Aujourd’hui dans Affaire conclue, Sophie Davant reçoit quatre nouveaux vendeurs. Parmi les acheteurs Julien Cohen, Anne-Catherine Verwaerde, Alexandra Morel, qui réalisera la bonne affaire ? Affaire conclue en prime-time. Qui sont les acheteurs de l’émission de France 2 Affaire Conclue? - Une lanterne asiatique - une soupière - Un encrier style Art-déco - Un tableau de Friedrich Fehr Parce que les maisons sont remplies de babioles insolites qui ne demandent qu'à trouver acquéreurs, Sophie Davant reçoit des propriétaires d'objets bien décidés à réaliser une affaire conclue ! La quotidienne est complétée depuis 2019 par une Chasse aux objets hebdomadaire diffusée le dimanche. Cette formule a été diffusée pour la première fois le 10 mai 2018. De plus, les vendeurs sont confrontés à sept acheteurs, au lieu de cinq habituellement. Contrairement à la version quotidienne, le prime-time est tourné en extérieur, ici au Château de Méridon. Retrouvez "Affaire conclue" tous les jours de la semaine à 13h30 sur La Une. Avec Affaire conclue, Sophie Davant anime une partie des après-midi de France 2.L’émission, qui existe en France depuis 2017, est adaptée d’une émission allemande créée en 2013. Chaque jour, Sophie Davant est entourée de cinq acheteurs, parmi la longue liste de professionnels qui défilent chaque semaine dans Affaire conclue. Newsletter TV Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées. Éric, Jean-Pierre, Monique et Willy auront la chance d'obtenir le précieux pass et de présenter leurs objets à notre équipe d'acheteurs.

Pauline The Voice, Femmes Je Vous Aime Vêtements, Jean-luc Moreau Hybride, Joyeux Anniversaire En Africain, Limonest - Lyon Distance, Vitaa à La Vie, Homme Abattu à Mions, Saint Lambert Du Lattay Viticulteur, Luna Livre Jeunesse, Mairie Saint-priest Recrutement, Bus 3 Lyon, Cependant Antonyme, Le Vernay Centre Sncf, Navette Aéroport Lyon, Parole Carré Hatik, Tramway T3 Plan Ligne, Eric Brunet Et Ses Filles, Carte Quartier Courbevoie, Eric Zemmour Femme, Tablature Africa Julien Doré, L'arme Fatale Saison 3 Episode 5 Casting, évènements à Venir à Lourdes, Hôpital Mère Enf Lyon Maternité Inscription, Balade Vélo Marais Salant Guérande, Espace Citoyen Saint-prix, Météo St Fons Demain, City Pass Marseille Avis, France-italie Direct, Code Promo Lyon City Card 2019, Sonic Le Film Complet En Français 2020, Reporters R, Virgin Radio Podcast, Métro Marseille Ligne 1, Jtekt Europe Site Officiel, Bourdin Direct 24 Juin 2020, Maine-et-loire Carte, Comment Dire Je Ne Sais Pas, Shy M Je M' En Vais, Réservations Grand Theatre Angers, La Mama Traduction, Obsèques Allonnes 72700, Morgane Moncomble Biographie, Booba Titres, Cinéma Les Herbiers, Météo Dunkerque 25 Jours, Beaucouzé Hôtel, Info Barça, Paroles Soprano Le Coach, Rime En Oler, L'essentiel Saumur, Pale Synonyme 5 Lettres, Jolie Mots Pour Maman, Quartier Sensible Annecy, Appartement écully Particulier, Gaëtane Thiney Et Son Mari, Claude François - Alexandrie Alexandra Remix, Manege Place Ambroise Courtois Lyon 2020, Morez Lunettes, Hôtel Lucelle, Puyloubier Hôtel Restaurant, Chanson D'espoir Pour Un Monde Meilleur, Replique Deux Moi, Spider-man : New Generation Distribution, Météo Angers Août, Accident Les Villettes, Quartier Du Bouffay Nantes, Tcm Streaming, La Vache Qui Rit Prix, Merci Maman Pour Tout Ce Que Tu Fais Pour Moi, Hôtel Ambassadeur Cherbourg, Quartier Vaulx-en-velin La Soie, Iron Man Course 2020, Nombre D' Actifs à Angers, Musée D'histoire Naturelle Tarif, Mairie De Melun, Louane Joie De Vivre Date De Sortie, Georges Brassens Discographie, Partition Musique De Film Piano, Angers Boutique, Citation Dans Les Airs, Nos Années Pensions Streaming, Chambre D'hote Candes Saint Martin, Blog école Maternelle Confinement, Acteur Dernier Spiderman, Météo Angers 7 Jours Gratuit, Les Copains D'abord Chords, 2m En Direct Foutni, Les Marseillais 2019,