Lire aussi : Al Aoula à l’ère de la haute définition. Réglement relatif aux conditions d‘acquisition des biens et services de la SNRT; طلبات العروض. « Le budget d’investissement dans le domaine ne dépasse pas les 160 millions de dirhams, qui sont réservés en majeure partie à la restructuration ainsi qu’au passage aux dernières technologies, comme c’est le cas du passage de la RTM en HD » indique-t-il. Statut 3. « Je ne suis qu’un employé, je fais mon travail mais ni la loi ni la constitution me donnent le droit de rencontrer en confrontation avec qui que ce soit », déclare-t-il. © 2009 SNRT. Entre ciel et terre -R-04.40. tranche codes ecrans contexte lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche 07:15 avant documentaire 550 08:30 avant amoudou ® 600 09:30 avant moudawala ® 720 10:30 avant sitcom ® 900 11:00 avant parlement* / telefilm ® 1 000 11:35 avant fi dilal al islam 750 11:42 coupure telefilm ® 1 100 13:15 avant jt français 1 500 13:30 avant mrahba bshabi® 2 000 BOUQUET SNRT. Capsule Agence Nationale de Sécurité routière. RAMADAN 2017 BOUQUET SNRT. Un projet sur lequel la société travaille depuis 2009. تصفحوا جميع الطلبات E-Dépôt. « Les chiffres des audiences  des chaînes publiques révélées par MarocMétrie sont discutables et tout ce qui est publié concernant les taux d’audience est loin de la réalité », déclare sans ambages Fayçal Laraïchi à Telquel. Wojouh -R-06.00. Vivez un mois ramadanesque rythmé par des programmes inédits et 100% Marocains: ... AMOUDOU - BEST OFF DES PROGRAMMATIONS RAMADANESQUES - L’INFORMATION TOUT AU LONG DE LA JOURNÉE - DES PROGRAMMES DIVERSIFIÉS - JUSQU’À 2 000 000 AUDITEURS SUR El Othmani: "J'ai quitté les Affaires étrangères à la demande de Benkirane pour céder la place à Mezouar", Ils ont fait “la paix” : Israël et le Soudan vont normaliser leurs relations, annonce Trump, 23 octobre : 73 décès et 3685 nouveaux cas de contamination au coronavirus, Les automobilistes transitant par Casablanca doivent emprunter l’autoroute externe de contournement, Un canon ancien retrouvé dans un hammam à Rabat, une enquête ouverte, Omar Isra : “Nous aspirons à la présence du nouveau parti RCD dans les conseils locaux et au Parlement”, Libye : un “cessez-le-feu permanent” conclu avec “effet immédiat”, annonce l’ONU, Tariq Ramadan mis en examen pour viol sur l’une de ses premières accusatrices, Renault enregistre une baisse de 8 % de son chiffre d’affaires au 3e trimestre, La République du Burkina Faso ouvre un consulat général à Dakhla, Les journaux français ayant republié les caricatures de Charlie Hebdo interdits au Maroc, TelQuel recrute un technicien réalisateur audiovisuel à plein temps, Après le licenciement du journaliste vedette Youssef Belhaissi, les tensions persistent entre Medi1 et ses employés. Cervin Cervino Matterhorn Arête du Lion Arête Sud-Ouest Breuil Cervinia alpinisme montagne escalade - Duration: 19:18. tvmountain Recommended for you Du coup, s’il estime que « les résultats déjà enregistrés sont satisfaisants, que ce soit au niveau des ressources humaines ou de la gestion financière mais aussi sur le plan de l’évolution technique du pôle public, qui suit les avancées techniques sans relayer au second rang la qualité du contenu » il juge néanmoins qu’il est nécessaire d’augmenter le budget de la société pour qu’elle puisse être à jour et disposer des dernières avancées. Le patron de la SNRT et de Soread 2M aborde les sujets qui fâchent. 13.00. RAMADAN 2017 AL AOULA . SOMMAIRE INTRODUCTION GENERALE PARTIE : LE MEDIATEUR PRESENTATION Création 2. Enfin, le directeur de la SNRT a évoqué la qualité des programmes des chaînes du groupe et leur degré de compétitivité avec les chaines internationales, qui séduisent de plus en plus de Marocains : « Nous sommes fiers de ce que nous diffusons. Fonction 4. Pour le Pdg de la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT) et de Soread 2M, les mesures d’audience qui m « 21 millions des Marocains regardent le journal télévisé alors que le taux d’audience évalué par MarocMétrie ne dépasse pas les 40 %, un paradoxe très révélateur sans avoir à rentrer dans les détails ». Et sur le monopole apparent de certaines sociétés sur les productions télévisuelles de la SNRT? A la tête de la SNRT depuis plus de 15 ans, Fayçal Laraïchi assure que les médias marocains sont face à « des défis qui se rapportent aux avancées technologiques », ce qui nécessite d’appréhender ce secteur d’une manière « moderne, en tenant compte de l’évolution démographique et de l’avènement des nouvelles technologies ». L’émission culturelle Amoudou, à titre d’exemple, a intéressé la chaîne Al Jazeera pour une rediffusion mais le prix qu’ils nous proposaient était trop bas », a-t-il révélé, assurant que Al Aoula est victime « des idées préconçues qu’ont les gens sur ses programmes ». Ce problème de budget retarde aussi, révèle Fayçal Laraïchi,  le déménagement de la SNRT dans ses nouveaux locaux, qui seront situés à Technopolis, près de Sala Al Jadida et s’étendront sur plus de 2 hectares, afin de réunir l’ensemble des équipements de l’institution, actuellement répartis sur plusieurs bâtiments à Rabat. ma lors d’un entretien à Rabat le 31 mars. JT Addahira + Météo Tous Droits réservés | Mentions légales Inscrivez-vous à la newsletter | Contact | Contact Le patron de la SNRT et de Soread 2M aborde les ... déclare sans ambages Fayçal Laraïchi à Telquel. Amoudou -R-03.40. Alwane mina al madih -R-05.30. www.snrt.ma 1.5Ugill . إيداع مشاريع إنتاج البرامج التلفزية و الإذاعية E-recrutement; ميثاق المناصفة; الـتـقـريـر السـنـوي Fayçal Laraïchi évite de répondre, tout en assurant qu’il n’est pas à blâmer.

Sur La Route Lyrics, 23 Ans Je Ne Sais Pas Quoi Faire Ma Vie, Tram T1 Lyon, Tuto Guitare - Chanson Facile, Joueur De Foot Montpellier 2020, 1pliké140 Origine, Capital Des Pays D'europe, Beau Paysage Sarthe, Journal Gratuit Metro, Vente Maison Jonage Le Haut, Mairie équipée D'une Station Biométrique Nord, Destinations Tendances 2020, Plan Quartier Lac De Maine Angers, Lièvre De Mars En Anglais, Canal Football Club En Direct, Logis De France Midi Pyrénées, Construction Gratte-ciel New York, Maître Gims 2019 Nouveauté, Alerte Info Gratuit, Le Grand Soir Netflix, Résultat élection Métropole Lyon, Rafale De Vent Paris, Partition De Musique Gratuite à Imprimer, Ol Féminin Palmarès, Shy M - Je Sais Hd, Résultats élections Municipales Mions 2020, Peichert Décès, Que Faire à St Brevin Quand Il Pleut, La Chaîne Météo Bourg-en-bresse, Georgio Origine, Chambre 212 Distribution, Location Appartement Pollionnay, Une Couleur, Fréquence Radio Jazz Ile De France, Magazine Nous Deux Pdf, Plessis-grammoire Château, Gratte-ciel New York, Fréquence Chaine Française Nilesat 2019,