« Ce serait une erreur », a rétorqué l’intervieweur. "Vous avez dit (…) on n’a pas soigné les gens. « Moi aussi », a rétorqué le journaliste. "Je suis très réservé sur le confinement, car c'est une mesure politique": le Pr. Des déchets qui n'ont leur place qu'à la décharge. L’interview était tendue entre Jean-Jacques Bourdin et le microbiologiste Didier Raoult ce jeudi matin sur BFMTV/RMC, au lendemain de son audition devant la commission d’enquête sur la gestion de la crise du coronavirus. Plus de 30 articles inédits par jour. C’est-à-dire que vous affirmez que des médecins ont tué des patients, s’ils n’ont pas soigné”, a-t-il demandé au défenseur de la chloroquine. Je n'ai fait que soigner les gens. Heureusement que le ridicule ne tue pas! Et le médecin d’asséner : « Je m’en fiche de vous (…), je m’en fous ». Néanmoins l'opportunisme et le vil carriérisme l'ont vite rattrapé. Pour réagir à cet article, remplissez le champ ci-dessous. En fait ça ne fait que participer à l'abaissement et à l'écœurement qui envahit ce pays. ", Didier Raoult menace de quitter le plateau. Didier Raoult était l'invité de RMC. - 26/06/2020 à 11h52 devant la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de la crise du coronavirus, Seine et Marne : classement des entreprises, Meurthe et Moselle : entreprises défaillantes, Production de Films : classement des entreprises. Ravi de voir le professeur Raoult claquer le bec à cet arrogant personnage, vulgaire de surcroît. jean-louisrob999j Se levant doucement de sa chaise, le professeur se ravise finalement: "Posez-moi des questions intelligentes et arrêtez de me répéter que j'ai tué des gens. Je m'en fiche de vous. « Le confinement a-t-il sauvé des vies ? Comme quoi il est plus facile d'être journaliste que médecin. Vous pouvez également, consulter notre. Didier Raoult s’est alors levé de son siège, faisant mine de partir. Permalien. Calmez-vous! Le Magnaud Pauvre M Bourdin! Permalien, Il ne s'emporte pas, il remet le Sieur J.J Bourdin à sa vraie place ; càd. - 26/06/2020 à 22h42 Non, alors calmez-vous, calmez-vous". BFM est en perdition économique, l'équipe journalistique n'y est manifestement pas pour rien, quand il faut préciser à certains de poser des "questions intelligentes". Jean-Jacques Bourdin reçoit Didier Raoult, directeur de l'IHU Méditerranée Infection, dans "Bourdin Direct" sur BFMTV et RMC, ce jeudi 25 juin 2020. Elle est jeune, jolie et chasseresse. de Valeurs actuelles accessibles, Échange houleux entre Didier Raoult et Jean-Jacques Bourdin en direct pic.twitter.com/hhxWDFz8rT, oliv "à ras les pâquerettes" ...le Magnaud, danielcos862d », l’a interrogé Jean-Jacques Bourdin. Permalien. Bourdin a tracté, jeune,pour l'extrême droite et Tixier Vignancourt. - 26/06/2020 à 15h15 Comme disait Audiard, si les cannibales envahissaient Paris, il se mettrait un os ds le nez, quant aux Grecs !!! C’est rare. \ud83d\udde8 "Je vais me lever et m’en aller"Échange houleux entre Didier Raoult et Jean-Jacques Bourdin en direct pic.twitter.com/hhxWDFz8rT. Permalien. Permalien. Invité dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC ce jeudi, le professeur Raoult a menacé de quitter le plateau après un échange houleux avec le présentateur L’interview était Ne me donnez pas de leçon" a-t-il conclu, en reprenant le cours de l'interview. - 26/06/2020 à 18h39 Influenceuse à succès, Johanna Clermont est devenue, malgré elle, l'une des porte-parole du monde de la chasse. Alors calmez-vous! Vous allez me le répéter dix fois... Je vais me lever et m'en aller. - 27/06/2020 à 09h20 - 28/06/2020 à 10h51 Nets_Master "Posez moi des questions intelligentes" Hihi ! votre journal disponible Le journaliste est revenu sur une affirmation de l’épidémiologiste, qui estimait, dans les colonnes de La Provence, qu’on n’« a pas soigné les gens » en France, provoquant « une surmortalité » durant l’épidémie. Le commissaire politique Bourdin Il ne perd pas un instant pour sponsoriser les écrits de sa femme , la crème Nivéa. Il a alors lancé à Jean-Jacques Bourdin: "C'est moi qui soigne. « Calmez-vous, calmez-vous », a finalement intimé le médecin à Jean-Jacques Bourdin. Un intervieweur incisif et insistant d’un côté, un interlocuteur acrimonieux et sûr de lui, en face… Le rendez-vous matinal de Jean-Jacques Bourdin, jeudi 25 juin au matin, aurait pu tourner court. Ce n'est pas vous. Et d’ajouter : « Ne m’expliquez pas ce qu’est la médecine et ce qu’est soigner les gens ». Hydroxychloroquine, "seconde vague"...: le vrai du faux des déclarations de Didier Raoult lors de l'épidémie de coronavirus, Un RER B déraille à Paris: trafic "extrêmement perturbé", Inscrivez-vous gratuitement à laNewsletter RMC. Alors qu’il questionnait Didier Raoult, notamment sur la gestion de la crise du coronavirus, ce dernier a menacé de claquer la porte de l’émission. - 26/06/2020 à 16h10 Permalien. Quelques secondes plus tard, le journaliste a de nouveau tenté d’employer le terme « tuer », ce qui a fait bondir le professeur marseillais. Vous avez déjà soigné quelqu'un dans votre vie? L’échange s’est ensuite poursuivi sur le terme « tuer », que Jean-Jacques employait quand son interlocuteur s’y refusait. Vous avez déjà sauvé quelqu’un ? - 26/06/2020 à 12h22 À la question du présentateur "donc on tue des gens ? Nap4 L’échange se transforme alors en bataille d’ego et devient houleux. Le professeur ira jusqu’à se lever de son siège, avant de se rasseoir. Liberdom C'est vrai que dans le cas de M Bourdin ce n'est pas souvent le cas, c'est parait-il son charme… doit le protéger. Je ne suis pas journaliste, mais je suis un humain normal. Face à Jean-Jacques Bourdin, le professeur a répondu franchement aux questions. Au micro de BFM TV, jeudi 25 juin au matin, le médiatique médecin n’a pas hésité à menacer de quitter le plateau. - 26/06/2020 à 17h19 Sale bonhomme qui se permet de juger un Eminent Professeur. Chaque matin dès 6h, Jean-Jacques Bourdin s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Le rendez-vous matinal de Jean-Jacques Bourdin, jeudi 25 juin au matin, aurait pu tourner court. Portrait…. Cessons d’appeler journaliste une personne sans talent sans écoute et sans intérêt ! "Écoutez on ne tue pas des gens. Franc Maçon, se découvrant protestant de gauche, il lèche pourtant les babouches de Drahi, du libéralisme et des technocrates. Quand on dit aux gens de ne pas faire de diagnostic et rester à la maison... Je ne tue pas les gens. Ne m'expliquez pas la médecine, ne m'expliquez pas que mettre des masques c'est sauver les gens. Bourdin, en d'autres temps, aurait travaillé à le Tchéka. « C'est possible, je ne sais pas. Au cours de l’entretien, le directeur de l'IHU Méditerranée s’est aussi prononcé sur la manière dont avait été gérée l’épidémie en France. Après plusieurs interrogations sur la mort de patients des suites du Covid-19, Didier Raoult s'est agacé: "Gardez vos déductions. bourdin est un journaleux infame, il est ignare,lèche botte au service d'un gouvernement qui Quitte à se contrarier en plein direct. Quel bonheur d’écouter un responsable éminent parler vrai et droit! "Vous êtes tellement mesquin", a-t-il lâché en fin d’interview. René-Pierre Samary Télécharger l’application gratuite Valeurs actuelles. Didier Raoult. Donc, vous écoutez ce que je vous dis. La méthode est la même, mis à part les chocs électriques dans les parties. Didier Raoult invité de l'émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV, son audition devant la commission d’enquête, Violences conjugales : en Dordogne, un homme en prison "pour empêcher de nouvelles victimes", Devant la commission d’enquête parlementaire, Didier Raoult décoche ses flèches, Lire les règles de modération de sudouest.fr. Permalien. dès le mercredi soir. C'est bon d'entendre des évidences. Après plusieurs interrogations sur la mort de patients des suites du Covid-19, Didier Raoult s'est agacé: "Gardez vos déductions. le niveau du gauchiste Bourdin est largement en dessous de la ceinture. Vous allez me le répéter dix fois, je vais me lever et m’en aller". Si on s'en fout tous les deux, on peut partir alors...". Agacé ensuite par les questions de Jean-Jacques Bourdin sur sa popularité, le professeur de médecine lui rétorque : "vous avez déjà soigné quelqu’un dans votre vie ? Ce que je vous dis et vous répète: ne faites pas de déductions foireuses. thomasehr Bourdin, Elkrief, de Malherbe : toute une clique de journalopes agressives et sans culture qui prétendent faire la pluie et le beau temps du PAF. Donc vous écoutez ce que je vous dis », a lancé Didier Raoult. Je ne sais pas si le confinement a sauvé des vies », a répondu Didier Raoult, jugeant que le confinement avait été une « mesure politique ». "Gardez vos déductions pour vous-même et pas pour moi" a répondu Didier Raoult. Tous les contenus Premium Invité dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC ce jeudi, le professeur Raoult a menacé de quitter le plateau après un échange houleux avec le présentateur. Permalien. - 26/06/2020 à 17h48 Biton2 À partir de 8h20, Didier Raoult s’est exprimé sur la gestion de la crise épidémique en France et sur ses différentes déclarations concernant le traitement de la maladie.

Eric Zemmour Origine, Rmc Sport News Fréquence Astra, La Cage Angers Fermeture, Be Soccer Results, Restaurants Arras Ouverts Le Dimanche, Pourquoi Je Suis La Meilleure Candidate, Chanson Pour Une Femme Formidable, Rdv Passeport Lyon, Avis De Décès Steve Fiset, Quartier Belle Beille Angers, Shy M - Je Sais Hd, Dardilly Code Postal, Avignon Classement Villes, I Don't Understand Traduction, Que Veut Dire Je Suis Ce Que Je Suis, Mariage Organisation, Ancien Stade De Lyon, La Maladie D'amour Auteur, Cap Cinéma Carcassonne Tarif, Louane Maman Mp3, Restaurant Beaucouzé, Météo Marine La Hague Penmarch, Belinda Chanteuse, Fichier Midi 2020, Les 10 Meilleures Chansons De Tous Les Temps, Simulateur Chauve, Dans Quelle Ville Vivre, Pour L'heure Ou Pour L'heur, Accident Mortel Sainte-foy-les-lyon, écully Habitants, Five 2, Télévision 1930, Application Chaîne Arabe Smart Tv, Les Ponts-de-ce, Maluma Paroles, Partition Piano Avant Toi Gratuit, Hôtel Saint Julien Biarritz, Château De La Loire Chinon, Nextradiotv Organigramme, Festival Country Vic-fezensac 2020, Booba Album Pitbull, Couleur De Cheveux Caramel Clair, Drh Total France, Géant Espace Anjou Horaires, Télécharger Chaîne Française Gratuitement, Anne Nivat Ardisson, Sébastien Farran, Merci En Latin, Metar Lfmt, Placage Pierre De Tuffeau, Office De Tourisme Bégard, Philippe Katerine Chanson Maman, Youtube Janvier 2020, Mairie Famille, Cantine Champagné 72470, Saturday Night Live Auteurs, Les Plus Beaux Sites Du Maine Et-loire, Villeurbanne Gratte Ciel Appartement, Musée Du Vin Paris Tarif, Roman-photo Moderne, Météo Juin 2020, La Loire à Vélo Saumur 2019, Le Journal De Bridget Jones Livre, La Marine De Loire Montsoreau, Papa Tu Es Parti Sans Dire Adieu, Tutorat Bordeaux, Avis De Décès Reims Registre, Shy'm Discographie, Michel Sardou Chanson Maman, Pomme Je Sais Pas Danser, Les Introuvables Aventures Et Passions, La Chapelle Métro 2, Résultats élections Municipales Chassieu, Amel Bent Chanson Pour Papa,