une honte de se faire insulter par des jeunes dont l'éducation n'est pas faite ! Encore un endroit à éviter dans le futur. De très belle boutique le seul bémol la sécurité... Mulhouse a beaucoup changé ces 10 dernières années, s'est améliorée point du vue. Mon commentaires étant trop long, car le système ne le prend pas. Contactez une bonne Casse auto à Rixheim - 68170 à 8 km de Bourtzwiller Les derniers avis de casses autos Avis de Panda 30 sur Caréco SAS Poirier à MAYENNE Trop cool c'est bien quand il fait chaud ou froid, c'est bien pour s'amuser. 1 toboggan aquatique, plusieurs bassins, salle pour pause goûter. Très agréable ! Plus jamais. L'entrée devrait être interdite aux moins de 16 ans non accompagnés par un adulte! Seul regret, le superbe toboggan est interdit aux moins de 6 ans et vous ne pouvez pas descendre à 2. Horaires indiqués sur le site faux. (en spécifié les horaires d'ouverture sur la page internet!). J'aime beaucoup cette piscine les caissières sont sympas et les maîtres nageurs de l'humour et voilà je préfère cette piscine. OK. Pas le droit d'emmener notre fille sur le toboggan. Taille conviviale, des bassins propres, une jolie pataugeoire et des espaces pique nique, repos et ados, des maîtres nageurs attentifs. Mais ils n ont aucune pièce pour mes deux véhicules. Le prix est vraiment cher surtout pour les étudiants, au sud y a des piscine semi-olympiques 1€80 (pour tout le monde). Repas espace détente très propre et agréable, un café à la machine après le repas que nous avons pris à l’extérieur et étant fumeur une cigarette, le maître nageur nous a ouvert gracieusement la porte. Je fréquente cette piscine depuis 2 ans à raison de 3 séances par semaine. Vous souhaitez vivre dans le quartier Bourtzwiller Est dans la ville de Mulhouse ou vous y installer le temps d'un séjour ? Pourquoi une note de 3.8/5 alors que tout le monde se plaint ? Petit bémol : pourquoi le toboggan n'est-il pas ouvert avant 14h, car il y a des gens qui ne peuvent venir que le matin ? De là, en caisse on nous dit de mettre des chaussures pour sortir... après réflexion, je me suis dit ils nous prennent pour des guignols, accordez vos violons !!! A vous de me le dire : linedebonn@yahoo.fr. Etablissement très agréable et propre. Beaucoup de musée, d'activité, de complexe sportif... Sa situation géographique, notre société, le manque d'éducation veulent que, oui, il y à des personnes "étrangères d'origine" mais ce sont les auteurs des commentaires à leur encontre qui me font peur. Mais bon, j'ai trouver mon bonheur ailleurs. J y retourne et on me fait un avoir valable 1 mois. Super piscine familiale... et à certaines heures sportives. Bénistrand - 06/08/18 - Détente et relaxation. Découvrez les avis, opinions et statistiques du quartier Bourtzwiller Nord-Est dans la ville de Mulhouse. Il y fait bien chaud et les enfants passent un moment agréable. Caissières, maîtres nageurs... tous très sympas. Une piscine où nous avons l'habitude d'y aller tous les weekends avec mon fils. En effet, des courants d'air froids dans les douches et les cabines familiales juste devant les portes d'entrée... pas très agréable. J’ai remarqué qu'il y avait des caméras au-dessus des cabines d’essa, Line de Bonn - 29/08/18 - Détente et relaxation. OK. Pourtant elle n’est vraiment pas si mal et... Mulhouse est une ville contrastée où se trouvent des personnes aux revenus tres élevés et des gens avec des revenues très faibles, entre les deux il n... J'y vis depuis 3 ans et me réjouis de la quitter, les gens sont froids, radins, très peu de vie culturelle, insécurité dans les trams, sans parler de... Positif : un grand cinéma, des supermarchés proches, un joli centre-ville, un zoo, l’Allemagne et la Suisse juste à côté, un aéroport international, l... J'ai vu ma ville s'améliorer d'année en année. Merci de rectifier vos informations. mamanpoule - 01/08/14 - Sortie en famille. Et le feu rouge du toboggan pourrait marcher !!! lenna ayad - 22/10/15 - Sortie entre amis. Les meilleurs kinés à Bourtzwiller (68200) - Contacter un masseur kinésithérapeute de Bourtzwiller - Kines.NosAvis.com. Découvrez les avis et statistiques du quartier Bourtzwiller Est à Mulhouse. Il m'a été vendu une pièce cassée que s est avéré ne pas être la bonne. Très déçu par l’arrogance du maitre-nageur !!! Se faire insulter à cause de son poids, aspect physique, quand on a 50 ans, par des jeunes illettrés sans éducation, voila ce à quoi nous sommes réduits. Calme entre 12h et 14h sinon on ne peut pas trop nager.. piscine pas très chauffée, pas très bon pour le dos et la nuque. Il y a du positif (environnement, commerces, restaurants), et du négatif (certains quartiers qui ne font pas rêver mais on ret... Ville très agréable et vivante des musées en nombre animation de la. La casse était mieux avec L ancien patron William Antoine super bien comme patron dommage qu'il est plus de se monde. Nous aimerions beaucoup connaître votre opinion sur votre ville ou votre quartier. Donc sachez qu’un des maîtres nageurs se prend pour un shérif ou cow boy et vous agresse dès votre arrivé... qui pense qu’on sait pas qu’on doit se doucher avant d’aller dans l’eau... Il faut juste qu’il nous laisse le temps de déposer nos affaires !!! A rien comprendre, par contre il nous dit vous fumerez quand vous partirez ou voir avec les caissières pour sortir fumer à l'entrée. Moi j'aime bien cette piscine avec mon fils on s'amuse bien et elle est bien surveillé. Piscine très correcte, personnel compétant disponible sympathique.L 'eau y est bien chaude et propre. Je n y connais rien. C'est une piscine ludique, car aux horaires grand public l'espace nageur est impraticable. Toboggan fermé le mercredi par manque de personnel !!! Petit point positif: le calme. C'est une démarche anonyme très utile à notre communauté et aux élus désirant améliorer le bien-être de la population. Mais aujourd'hui, dimanche 11/06, un événement m'a fortement perturbée : un monsieur qui se grattait frénétiquement ses croûtes de psoriasis (ou autre infection cutanée) et qui s'arrosait tranquillement dans un bassin rempli de gamins. Il se prend pour qui pour remettre en doute l’éducation que je donne à mes enfants !!! A Rixheim, on peut prendre des planches et autres qui sont à la disposition du public !!! La piscine de Bourtzwiller est idéale à la pratique du loisir en famille. Il n'a pas voulu me la reprendre, alors qu il avait promis de rembourser si la pièce n allait pas.Mauvaises experiences également dans mon entourage professionnel et personnel .. À déconseiller fortement! Si il y avait eu une piscine dans le film banlieue 13, c'est sans aucun doute celle ci qu'ils auraient pris! Nombre d'habitants, superficie, chômage, insécurité, Environnement, vie pratique : Bourtzwiller Nord-Est à Mulhouse est-il le meilleur ou le pire quartier ? Je ne me suis jamais faite insultée et je crois que je ne me gênerai pas de mettre une claque au premier gamin qui le fait! .. bilan: 80 euros de perdu!! Je parts récupérer la pièce qui ne correspond pas. Il faudrait apprendre à accueillir les clients par un bonjour au lieu de se contenter de tamponner la carte et donner le badge tout en étant au téléphone... idem en quittant la piscine, au revoir rester sans réponse. Professionnel motos scooters à Bourtzwiller, Trouver une bonne femme de ménage - bourtzwiller, Vous cherchez un bon cours de musique - bourtzwiller, Trouver une bonne agence de voyage - bourtzwiller. Dommage, la structure est vraiment bien, mais alors pour la fréquentation... C'est affligeant !! Avis, notes et commentaires des utilisateurs - Toutes les infos sur la Piscine de Bourtzwiller à Mulhouse : tarifs, prix d'entrée, horaires d'ouverture, numéro de téléphone, coordonnées et plan d'accès, et les activités proposées: piscine couverte, piscine couverte avec toit ouvrable, ouverture toute l'année, leçons de natation, cours d'aquagym C'est ça les nouvelles normes ? Je fréquente (trop) peu souvent les piscines mais celle-ci est une de mes préférées. Idem, première et dernière fois que ma famille et moi allons là-bas. Si vous n'aimez pas cette piscine allez autre part et par ailleurs souvenez vous de ce que vous avez au lieux de toujours vous plaindre de ce que vous n'avez pas ... Cette piscine m'a fait rencontrer de belles personnes et j'en suis fier. Pour la première fois, je mets les pieds à cette piscine et ça sera la dernière. OK. Très déçue par cette endroit !!! Merci d'avance. Le personnel est très sympathique et compétent. Le personnel est agréable et je leur tire mon chapeau quand on voit certain client désagréable. Cette année, il y a un grand changement : les inscriptions se font sur internet ! Je recommande. casse a éviter aussi bien à cause dés prix que de la mauvaise gestion. C'est une bonne piscine, je m'amuse beaucoup avec mes amies dès que j'y vais. 2h plus tard, alors que nous souhaitions fumer une cigarette, un autre maître nageur nous l'interdit. animation culturelle et centre ville plus agréable pour se promener ... Ville agréable à vivre. Je fréquente cette piscine occasionnellement avec mon petit-fils qui lui, adore. J'ai voulu récupérer un cache métallique avec une superficie de 10cm^2. Si quelqu'un peut m'aider, je cherche le nom d'un maître nageur de la piscine de Bourtzwiller, un homme avec des lunettes le crâne souvent rasé. Bravo! A moins qu'il y ait une autre solution. Pas assez de place pour nager. Je suis contre votre avis, les jeunes racailles comme vous les appelez ne sont pas agressifs quand vous les dérangez pas, ce sont des humains après tout... en ce qui concerne les gros mots qu'ils disent qui n'a jamais dit de gros mots de sa vie ? La ville s’est beaucoup améliorée ces dernières années même si elle souffre toujours d’une mauvaise image. Que du bonheur, propre, agréable. Pièce extrèmement RARE. Elle comprend un grand bassin de 25m sur 10m, un bassin d'apprentissage, une pataugeoire, une zone de jeux ainsi qu'un toboggan qui fait la joie des enfants. L'eau est parfois un peu trop chaude pour ceux qui font des longueurs mais les "pataugeurs" apprécient! Comme l'a dit une autre nageuse, il faudrait que ce soit ouvert entre midi et 2. Depuis, je tente de m'inscrire, mais on me dit que mon adresse mail n'est pas connu de vos services... la bonne blague ! Super.. peu de monde le matin, perso très sympa... je viens de Burnhaupt avec ma fille et on y est très à l'aise. Dommage, en tant que maman c'est quand les enfants sont à l'école le matin que j'ai le temps de me détendre, gdgdhhsnds,d:;s:: - 11/08/15 - Sortie entre amis. Un seul reproche, c'est les horaires d’ouverture. Piscine correcte, pas la meilleure mais pas la pire. Puis vient sa bonne éducation, car on a pris des frites pour aller dans l’eau sans leur avoir demander !!! Petite piscine agréable à part certaines personnes pas très respectueuses mais la piscine n'y est pour rien. Rérézazais - 12/07/14 - Sortie en famille. Tout savoir sur Piscine de Bourtzwiller à Mulhouse : adresse, plan, tarifs, horaires d'ouverture, téléphone, activités, photos, Personnel poli et sympathique, établissement agréable pas toujours de place pour nager les mercredis après midi mais c’est bien pour une après-midi en famille. Une olympique est fait pour nager, entre les mémères qui pataugent et qui blablatent toutes en nageant je trouve ça moyen !!! pièce métallique sans réelle importance, c'était surtout pour le cotée esthétique, il a osé me demander 20€ alors qu'elle n'en valait à peine 5€. Le personnel est agréable ainsi que l'endroit et les équipement. Positifs : une ville qui bouge, qui propose des animations et activités réguli... Vous avez une minute ? Ville marche de Noël animations d'ete Période carnavalesque très appréciée... Retour d'un expatrié qui se retrouve en plein centre de Mulhouse... Super piscine où je vais très régulièrement avec mon fils. Piscine agréable, les enfants s’amusent bien. L'ensemble du personnel est accueillant y compris le personnel chargé de l'entretien. OK. Je viens avec ma fille est franchement rien à redire. Il est vrai que l'on trouve le mal des grandes ... Elle est constamment en renouvellement pour être toujours au meilleur de offre . Le sèche cheveux payant et pas le droit d'utiliser le notre. J'y vais toute l'année une fois par semaine et pas forcément le même jour et franchement, je ne comprends pas vos problèmes!! Je suis tout à fait d'accord pour que les règles soit respectées, mais il y a des façons de le dire. J'aime bien cette piscine mais dommage que il n'y ait pas de bassins à l'extérieur. Quand je suis partie à la piscine quand je suis rentrez chez moi j'avais des démangeaisons. La piscine est très bien, j'y vais régulièrement c'est une détente avec mes amies et ma famille. Une belle piscine, bien entretenue, où l'on se sent bien. Je trouve cette piscine très agréable, esthétique et agréable à fréquenter avec mon bébé de 19 mois. On arrive, au bout de 5 min dans la pataugeoire avec notre fille de 2 ans, ils ferment la pataugeoire pour des raisons d'hygiène ;) OK. On va dans la piscine d'à côté, il est 12 h, la piscine ferme à 13 h, les maîtres nageurs commencent à ranger les jouets pour les enfants. Depuis plusieurs années je pratique l'aquagym à Bourtzwiller. Prêt de jouet de tapis etc.... Karol Filiz - 03/01/20 - Sortie en famille, Bien mais pour une famille à la RSA c'est beaucoup trop cher. Je vais à la piscine pour faire des longueurs. En période scolaire, la piscine n'est pas ouverte. Personnel poli, propreté plus que correcte. Alors laissez ces gens tranquille, c'est grande "racaille", ils nous feront aucun mal, ne vous inquiétez pas, sinon c'est un domaine magnifique, très belle piscine, pataugeoire magnifique pour les bébés. Je vous la recommande cependant c'est cher mais moi j'ai la carte verte ? Il y a une différence d'ouverture en la période scolaire et les vacances mais c'est bien quand même. J'étais à la recherche d'un carburateur pour une ford fiesta 2 de 1983. On demande aux enfants entre 3 et 5 ans de devenir des grands, mais malheureusement ils ont rarement le droit au mêmes traitements. piscine mal fréquentée !! Donc, je pense que je vais devoir abandonner l'aquagym. Les 12260 habitants sont en majorité des personnes en difficultés d'emploi. Il faut zigzaguer entre les gens qui nagent cote à cote en papotant et ceux qui nagent au milieu d'un couloir. Une bonne piscine, mais il y a trop de racaille et pas assez de matériel, il faudrait plus de tables à la cafétéria, ce serait mieux ! Là ???? J achete une pièce 80 euros. Au téléphone on me garantie le remboursement. 10cts pour le sèche-cheveux. Evidemment, puisque je me suis toujours inscrite sur place ! Cadre idéal pour un peu de détente en famille, beaucoup d'enfants, espace vert ouvert en été. Grâce à tous ces éléments j'ai redécouvert les joies de la natation, Entraînement hivernal au M.O.N (Mulhouse Olympic Natation), 10 maillots de bain pour pratiquer l’aquagym, Piscine de Bourtzwiller à Mulhouse : adresse, plan, tarifs, horaires d'ouverture, téléphone, activités, photos. Le super champignon n'a pas fonctionné une seule fois. Je me suis présentée à 12h et la piscine ouvrait à 14h. Même si l'accueil est très sympa, il est difficile de trouver des horaires adaptés et de la place dans une ligne d'eau pour nager sans slalomer. POUR PAPACOOL tu dois venir de walnut grove et tu dois être un ingalls car je fréquente cette piscine hiver comme été et il y a pas plus de problème que dans une autre. Si te mélanger aux personnes te déplait, achète une piscine et reste un PAPASOLITAIRE. Piscine calme et agréable les deux premières heures (de 11h30 à 14h). I love water is bourtwiller, elle est super et pour la détente entre amis c'est super. Sans parler d'un maître nageur qui hurle sur des jeunes à même pas 30cm de mes oreilles. lovin and beauty♥ - 23/10/15 - Sortie entre amis. Déjà, j'ai mis plusieurs heures d'énervement pour parvenir à trouver le bon site. Une nouvelle zone de "non droit" et de "non respect". Je déconseille cette piscine pour les sportifs ou seulement pour ceux qui veulent garder la ligne en étant sérieux !!! Très belle piscine. Bourtzwiller est un quartier sensible et calme de la commune de Mulhouse (68100). 2 B r Jonquille 68270 Wittenheim (à 2 km de Bourtzwiller), 9 r Var 68270 Wittenheim (à 2 km de Bourtzwiller), 2 r Kingersheim 68120 Richwiller (à 3 km de Bourtzwiller), 35 r Général de Gaulle 68270 Ruelisheim (à 5 km de Bourtzwiller), 68 av Belgique 68110 Illzach (à 5 km de Bourtzwiller), rte Forêt 68500 Hartmannswiller (à 15 km de Bourtzwiller), 121 Grand Rue 68130 Walheim (à 15 km de Bourtzwiller), 124 r 3E Zouave 68130 Altkirch (à 17 km de Bourtzwiller), ZI la Doller 10 r Chemin de fer 68520 Burnhaupt le haut (à 19 km de Bourtzwiller), Zone Industrielle 8 r Gutenberg 68800 Vieux thann (à 19 km de Bourtzwiller), 1 r Lasborde ZA 68780 Soppe le bas (à 25 km de Bourtzwiller), rte Winckel 68480 Bendorf (à 32 km de Bourtzwiller), 105 rte St Louis 68220 Hegenheim (à 32 km de Bourtzwiller), r Fecht 68000 Colmar (à 33 km de Bourtzwiller), 16 r Fecht 68000 Colmar (à 33 km de Bourtzwiller), 30 r Edouard Branly 68000 Colmar (à 35 km de Bourtzwiller), r Alsace 90100 Joncherey (à 38 km de Bourtzwiller), rte Chèvremont 90400 Vezelois (à 47 km de Bourtzwiller), 26 r Lilas 90160 Perouse (à 48 km de Bourtzwiller), 46 vieux chemin Bergheim 67600 Selestat (à 52 km de Bourtzwiller), 28 rte Bergheim 67600 Selestat (à 53 km de Bourtzwiller), 24 rte Bergheim 67600 Selestat (à 53 km de Bourtzwiller), rn 83 70400 Brevilliers (à 54 km de Bourtzwiller), 9 r Courbes Fauchées ZI 90800 Bavilliers (à 55 km de Bourtzwiller), z i Bavilliers r Courbes Fauchées 90800 Bavilliers (à 55 km de Bourtzwiller), 12 imp demennemey 88230 Fraize (à 56 km de Bourtzwiller), 12 r Lesses 88160 Fresse sur moselle (à 57 km de Bourtzwiller), 85 Bis av Gare 25400 Audincourt (à 61 km de Bourtzwiller), 1 r Libération 25700 Valentigney (à 62 km de Bourtzwiller), r Alsace 88580 Saulcy sur meurthe (à 64 km de Bourtzwiller), zi Charmontet 25200 Montbeliard (à 64 km de Bourtzwiller), 28 r Chassagne 25150 Bourguignon (à 71 km de Bourtzwiller), 6 rte Ramont 88120 Le syndicat (à 71 km de Bourtzwiller), rte Courmont 70400 Saulnot (à 75 km de Bourtzwiller), r Centrale 70250 Ronchamp (à 76 km de Bourtzwiller), r Filature 25260 Colombier fontaine (à 76 km de Bourtzwiller), 29 r Gilons 88210 La petite raon (à 76 km de Bourtzwiller), ZI 1 rte Rhin 67150 Gerstheim (à 77 km de Bourtzwiller), Parc D activité Du Rosenmeer r Jean Marie Lehn 67560 Rosheim (à 79 km de Bourtzwiller). Avant la rénovation de la piscine il y avait une "vraie douche handicapé"... maintenant non seulement il n'y a plus de siège, mais même plus de porte !

Linkin Park Numb Sheet, Si Tu Savais Ikaz Boi, Fusillade Lyon Villeurbanne, Photo De Couverture Facebook 2020, Inès Reg Kevin, Rmc Sport Programme, Copine De Voyage Senior, Voiture Abandonnée Que Faire, Ovs Le Mans, Bron Terraillon Quartier Chaud, Programme France 2 Ce Soir, Première Classe Ponts De Ce, Mions 2020, Karaoké Calogero, Denis Brogniart Maison, Shy'm Discographie, Offre Radisson Blu Nantes, Tendance Couleur Cheveux Automne-hiver 2020 2021, Punchline Pnl Dans La Légende, Résultats 2e Tour Vaulx-en-velin, Google Actualités Ne S'affiche Plus, Accident Villefranche Sur Saone Aujourd'hui, J'ai Lu Aventures Et Passions Pdf Gratuit, Angers Noyant Distance, Coup De Blues Soleil Acteur, Ed Sheeran Parents, Internet Radio Streaming, Passeport Biométrique, La Mort Citation Philosophique, Vitaa Avant Toi Mp3, Chanson D'amour Pour Un Homme, être Une Femme Paroles Guerilla Poubelle, Parc De La Garenne Angers Tarif, Benoît Paire Gain, Carrefour Ecully Horaire, Mjc Craponne, Chanson Avec Le Mot Moi, Elle A Les Yeux Bleus Belinda Claude François, Restaurant Brignais, Foot News, Parole Vald Ce Monde Est Cruel, Chanson Karaoké Avec Parole, Immobilier Béhuard, Location 2 Pièces Ecully, Concert 2021 Bordeaux, Guide Michelin 2020, Collection Musée Des Beaux-arts, France Magazine Pdf Gratuit à Télécharger, Hotel De Pen Bron Booking, Remplacement Castorama Atoll, Guizmo Triste, Mairie De Vénissieux Acte De Naissance,