ne pas faire de la désinformation avec des sondages faux . Par hasard, l’ ancienne patronne du MEDEF ne serait-elle pas pressentie ? Si les entreprises ne sont pas solvables,qui sera ponctionné ?? Toujours aussi colère , gouvernement rame à vue , sans vision , pas de retraite à points ,âge pivot , équilibre, peut être voltige la prochaine invention de nommer cela. J’apprécie la chaîne LCI. ». En effet le parlement définit les lois de la republique, et les organismes s’y conforment et doivent s’y plier. ; +de60/100 de la population ne veut de cette réforme , alors où est la démocratie ??? nous savons lire et compter!!!! J’étais mon propre patron, et rendais compte directement au grand patron. Ça fait peur un tel parlement de gaudillaux !!! 1 : Sachez qu’il est loin de faire l’unanimité chez les gilets jaunes du Vaucluse . Paris, mes larmes coulent à ta simple évocation. NOUS EFFECTUONS MAINTENANT LES FOUILLES VIGIPIRATE MAIS POUR NOUS CELA N EST PAS DANGEREUX SI NOUS LES AGENTS DE SÉCURITÉS REJOIGNONS LES GILETS JAUNES LA FRANCE RESTERA BLOQUE PENDANT UN MOMENT.IMAGINER LES MAGASINS PLUS D AGENTS DE SÉCURITÉS POUR EFFECTUER LA FOUILLE A L ENTRÉE SANS PARLER DE LA PROTECTION DES PERSONNES INCENDIE ET VOL ETC LES AÉROPORT LES GARES ETC TOUS LES SITES QUE NOUS SURVEILLONS PÉTROLIER ET BIEN D AUTRE C EST LA POLICE QUI VA DEVOIR NOUS REMPLACER IL FAUT QUE NOTRE MÉTIER SOIT RECONNU A RISQUE ET PÉNIBLE. Ce cinéaste n a rien à faire dans votre émission qui pourtant était intéressante Plusieurs personnes autour de moi raisonnent de la même manière Dommage. Est-t’il possible de demander à Mme Pascale de la TOUR DU PIN d’arrêter de couper la parole à ses collègues pour un oui ou pour un non et surtout de modérer ses rires tonitruants surtout sur des sujets liés à la santé. Beaucoup d’entre nous ne vont pas être payés aujourd’hui ! Pour qui se prend cette brave dame ? Le sénat,cette anomalie de la République,sinécure très enviable (cf Dassault 92 balais) coûte la peau du cul au contribuable.C’est une maison de retraite qu’il serait souhaitable de fermer,merci.Une enquête est en cours sur cette « honorable » institution de la République. Je suis actuellement l’émission avec Mr Mazerolle et la Ministre Mme Buzin : la liste des mesures à prendre pour calmer la grogne est longue, mais il y en a une qui m’interpelle depuis très très longtemps déjà : il n’y a qu’en France que l’on paie une taxe sur une taxe !!! Quand florennes discute elle ne se met pas à la place des gens …. Journaliste qui développait tous les sujets avec finesse. ! David Pujadas : Je l'ai vécue sur un plan émotionnel, surtout en ce qui concerne Johnny. On nous y a montré un salarié dans son petit pavillon ; il gagne 1500€ nets par mois et son épouse davantage (sans qu’il nous soit précisé combien). C un crime contre l humanité. Quand va-t-on clouer le bec à ces représentant de la REM et plus particulièrement cette Mme Verdier-Jouclas, qui pollue les débats par son attitude peu respectueuse vis-à-vis des autres intervenants ?… c’est insupportable car nous ne sommes pas à la criée !… aussi, je lui conseille plutôt d’aller vendre son poisson sur les marchés du Sud !…. quand les gens vont vraiment comprendre la retraite à points gare!!!!! Implicitement, lorsque la France accorde la nationalité française à un ressortissant étranger, ce dernier se doit de respecter les règles et les lois de notre pays, et non pas verser dans la délinquance, ou pire, dans le terrorisme. Merci de contredire cette fausse information au plus vite. Relisez cette réforme ,que fera notre jeunesse avec la pauvreté qu’on lui laissera sur les bras, bonté à quoi ce gouvernement joue!!! » un peu de culture générale ne nuit pas Mano,Degois pas au parfum non +. Nul votre nouvelle présentation sur le site. Bonjour .je suis entrain de regarder l’emission en direct de cet apres midi . Je regarde LCI ce matin, à nouveau la chasse au Fillon est ouverte, le journaliste et ses invités des tireurs affiliés à la gauche !!!!!! Avez-vous vu que le nouveau parti créé par Thierry Solère : « Les Républicains Constructifs, UDI et Indépendants » aura donc pour sigle: RECUI, ce qui est amusant pour un parti qui veut du neuf et qui risque bien de nous resservir des recettes recuites…? J’aimerais vraiment que romain goupil ne soit plus invité sur vos chaines cet homme frustré d’être un metteur en scéne raté gauchiste bobo a la petite semaine attaque avec mauvise fois les gens qui ne sont pas d’accord avec la pensée troskiste. J’ajoute que cela vaut pour vos deux principaux concurrents, BFM et C News. On peut se réjouir de voir la machine remplacer l’homme, à condition que cela bénéficie aux travailleurs autant qu’aux entreprises. Oh ma douce France, alors que j’attends avec plus de 200 autres de tes enfants l’avion qui nous mènera à Sion, terre de nos ancêtres, comme eux je suis bouleversé par tant d’émotions. Les hospitaliers sont déjà asphyxiés par cette lourdeur administrative (bravo economicovirus),on reçoit le gouvernement par obligation mais on en pense pas moins et bravo Europe, Allemagne !!!! alors je dis à la hargneuse Simonet,à l’extreme droite Bardella et compagnie changer un peu de registre car votre catéchisme on le connaît par cœur. Pas de gâchis en période de pénurie médicale. J’ai essayé de voir si les autres chaînes avaient la même attitude. Merci. *Leurs enfants sont accueillis immédiatement et gratuitement dans nos écoles. Pour que les cheminots ,la CGT Sud Rail et autres syndicats qui. Attention si on parle d’égoïsme,en campagne il n’y a plus de transport Public, plus de train, beaucoup de temps en voiture,ou passe nos impôts, nous aussi nous avons une double peine, cela est le résultat d’une politique, Nous ne sommes pas abrutis, nous nous rendons compte que la croissance diminue , moins d’ argent , diminuer les cotisations des PME pour les emplois (vrai ruissellement). Je voudrais savoir qui sont les initiateurs des titres que vous mettez avant un débat avec des formules bien dirigées,mais ça on s’en doute tout de suite suivant les invités du plateau ,mais quand on voit en titre la grève du siècle ou la tempête du siècle ,je rappellerai à l’imbécile qui a sugere ce titre sommes au début du siècle et qui se passera bien d’autres événements qu’il n’aura pas le loisir de les écrire. à 23h. Oui pour une autorité dure durant quelques années !!! lci ne passe pas en boucles la déclaration de macron à pau le 14 janvier 2010 : l universalité ne veut pas dire égalité pour tous? Merci de faire le nécessaire en tant que journaliste. Les journalistes participent à cette révolte en donnant la parole à ces personnes politiques inculpées au même titre que le commun des mortels qui eux n’ont jamais la parole. 30€/mois de plus sur les fiches de paies ! Meme les macroniens sont sur cette page la mauvaise graine pousse partout!! Coup de Maître des services secrets Libanais, aidés par le très discret et très puissant Mouvement de résistance le Hizbollah Libanais, dans la fuite de Carlos Ghosn du Japon…. je. Arrêtez de faire du puritanisme,la déviance des hommes politiques était connu, ceux qui sont à plaindre ce sont leurs enfants qui sont encore en pleine construction !!!! Il fallait lire : les Français n’aiment les gens qui crachent (… ent) dans la soupe. Ensuite ça devient automatique. Du côté des jeunes, entre 15 et 29 ans, le ratio augmente : un jeune sur 3, non étudiant et en recherche d’emploi, ne travaille pas. Aujourd’hui nous ne sommes que des additions couteuse et non des malades qu’ils faux soigner avant tout. »ce quarteron de généraux en retraite » et du pronunciamento dont parla C.de Gaulle.Non Merduchon,ce n’est pas la rue qui a fait échec aux généraux factieux,mais la fermeté du général,avec l’appui du contingent qui,l’oreille collée aux transistors gueulait: « la quille bordel!! !,en Suisse ,il y a eu une cotation concernant l’ âge retraite des femmes , cela a été refusé (retraitée de la suisse et prilivegiee)je vous dis que cette retraite à points n’est pas une bonne idée, vous allez laisser sur les bras de la génération suivante un poids de pauvreté qui deviendra encore plus insoluble,des tentes autour de Paris ??? Sans compter vos pages de pub incessantes qui deviennent lassantes. Juste une question, LCI est « COLONIALISTE » ? Pourquoi l’avoir tronquée et remplacée par une si brève intervention que Vincent débite au rythme d’un char d’assaut. :la risée !!! « Je vote mal », « un méchant populiste » pour la pensée dominante et pour les journalistes, chroniqueurs engagés qui portent toujours la même parole sur le petit écran souvent sans contradicteur. Ce 16 mars, aucune interview de manifestants, que des critiques de la violenc.Ouvrez les yeux. merci a vous pour avoir laisser la parole a ERIC l homme qui parle vrai et derange mais le vrai peuple est derriere lui. Ils gâchent par leur morale, dont ils croient, votre émission bien sympathique et dirigée dans la bonne humeur par vous-même. Que de bobars on fait circuler en ton nom Plus c’est gros plus ça passe, dit-on. Pas rembourser. Dorénavant nous ne regarderons plus LCI . Quelle idée est passée dans la tête de la rédaction de LCI, que de nous abreuver des stupidités médiatiques de Gérard Miller: dès qu’il ouvre la bouche, c’est pour proférer une ânerie!! Transmettez ce mail à Olivier Mazerolle de la part de « Marie-Noëlle », française ordinaire de 71 ans 1/2. « La Belgique était obligée de respecter l’obligation de l’ONU, mais en 2011, elle a accepté de libérer les intérêts de ces fonds. Je réagis à votre débat sur l’absentéisme de M. Pujadas. C’est juste une course au buzz, au scoop alors que leur rôle est d’informer sur les protections, les conseils et mises en garde …. Maintenant on nous dit votre voiture neuve vous la mettez à la poubelle ( Lamentable et injuste ). Un discernment s’impose, ni antisioniste, ni anti-sémite. La France n’ est pas une banque dirigée par un enfant gâté,gare à la récolte qui en même temps monte!!! ; Cette réforme doit être retirée,ce gouvernement vide de sa substance la France,en commençant par tuer les communes en créant des mille feuilles ce qui nous coûte une blinde,tue l’intelligence collective, puis la démocratie qui devient chancelante avec l’impossibilité à celle ci de faire un choix politique !!! D’abord classée comme maladie rhumatismale (! Donc ARRÊTEZ de les recevoir sur vos plateaux. J’en ai appris des choses ! Cast, Bonjour, Les bandeaux d’information que vous passez en surimpression en bas d’écran sur LCI sont bourrés de fautes d’accord. Cela ne coûte rien d’approuver, sans se donner la peine de manifester, c’est un trait de caractère du citoyen que nous retrouvons souvent : battez-vous et, si nous pouvons en profiter sans aucune prise de risque, c’est tout bénéfice pour nous. Catalogne.La partition est toujours un repli identitaire.Ce pseudo référendum est illégal,parce que non prévu par la constitution,qui + est de facto,la Catalogne serait exclue de l’union européenne.C’est une impasse. Voyez ce qui se passe en l’Italie. TOUS SONT LA JULIN ARNAUD ,QUEL NUL ! Pourquoi est ce que vous ne pouvez pas inviter aussi des personnalités « intéressantes » qui soient du coté du gouvernement. Compromis !! Les intervenantes peuvent elles s’exprimer plus calmement! Les plus à plaindre sont les enfants de Mr griveaux , après la boîte à outils, nous avons la boîte à conneries, stop à toutes réforme s,j’ ai peur de voir la tournure que prend mon pays !! En 2008, le Parlement européen a recommandé sa meilleure prise en charge, considérant que cette pathologie n’est toujours pas répertoriée dans le catalogue officiel des maladies de l’Union européenne, ce qui rend impossible un diagnostic formel des patients . + la CSG = 100€ par mois? Madame BACHELOT ne tire aucune leçon de ses erreurs ; voilà que ce matin elle récidive avec des propos sexiste sur Brigitte Macron. J’ai répondu au questionnaire « garder l’horaire d’été ou d’hiver » sur le site de l’assemblée nationale !!! Les français se revoltent car ils n accepteront pas que l etat les obligent à s endetter. mais pas parce que ils n’en veulent pas, mais parce que incompréhensible , projet bâclé…,ce gouvernement biberon me fait peur !!! Son anti Macron déborde l’écran de télévision. Cordialement. Je suis scandalisé car j’en ai assez de tous les médias qui sont pour Macron. MR COLLARD EST UN PAUVRE TYPE MAIS LE PLUS GRAVE CEUX SONT LES PARTISANS DU FN AU MEETTING DE NICE ON NE PEUT PAS TOLERER CE COMPORTEMENT QUE VA DEVENIR LA FRANCE SI LE PEN EST AU POUVOIR 3EME GUERRE MONDIALE, AFFRONTEMENTS MEURTRIERS ENTRE FRANCAIS SI LA TETE NE REVIENT PAS A VOUS JOURNALISTE JE DEMANDE QUE VOUS DENONCIEZ CE COMPORTEMENT. Aucune envie d’aller manger chez ce restaurateur d’ecurie! Pauvre Mr farandoux, vous n’aurez pas de primes !!! Par les temps qui courent nous avons un grand besoin de médecins sur le terrain plutôt que des heures de débats inutiles et anxiogènes. Bonjour je regarde les infos mr quetel indiqué que nous dit que nous ibtiendons le montant total des pension de rerraitf a 65 ans ce qui est à mon avis faux car moi même comme ma femme prêt de la retraite nous avons reçus de la cnab que le taux plein serait de 67 ans à rien comprendre aux topos de mr quetel peut il être plus clair s il possède bien ce sujet. !ce qui m’inquiètait, c’est le poids de la pauvreté que la jeunesse allait devoir supporter ! comme Eric Drouet (gilet jaune) et bien d’autres puisse réunir tant de personnes concernant les juifs et l’antisémitisme ! depuis des lustres tout le monde connaît le pédophile Cohn bendit quel lien avec Ardisson et Audrey Crespo Mara? J ai appelé le conseil de l ordre des médecins qui ne peuvent rien faire car les médecins on le droit de faire ce qu ils veulent a quoi sert le conseil de l ordre juste à recevoir de l argent chaque mois en ayant rien à faire juste à attendre la paye bien assis dans leur fauteuil. L’islam n’a pas besoin de vous ni de votre aide. Cela devient pénible de voir ces ministres qui viennent faire le paon au milieu de sa populace (comme ils nous considèrent) sans les entendre, retraite à points est une arnaque!!!! Alors merci de rétablir la vérité plutôt que d’accabler les membres du pouvoir actuel. LCI ferait mieux d’interroger Le Floch- Prigent ou les anciens dirigeants d’Alsthom. Continuez comme cela et vous allez faire des chômeurs en plus des terrains en friche, faires des vîlles.. Vous ne pensez pas que la campagne est belle en France, c’ est joli des vaches , c’ est notre paysage ! L’émission d’Yves Calvi est de grande qualité, et je l’apprécie beaucoup. Exemple : …. Nous sommes de simple matricule dans le système. C’est beaucoup trop GROS. Nous marchons tous sur la tête avec cette réforme,bille en tête les économistes qui veulent faire de la croissance avec capitalisation, argent dans les cloud mais où allez vous ??? On sait juste que c’était le ministre Reynders à l’époque qui avait le pouvoir de décision », explique Georges Gilkinet. MACRON PRÉSIDENT DES TRES RICHES ET CHEF D UNE BANDE D’ESCROS. Je suis passé à BFM, dommage j’aimais bien l’ancienne version même s’il fallait lui remettre un petit coup de jeune. La plateforme fut développée à partir du 17 septembre 19531, dans le cadre d’un contrat de l’Office of Naval Research (ONR) passé avec la compagnie Hiller Aircraft, et commença a réaliser des vols réussis dès 19552. Canal+ = Menteurs et manipulateurs. . Cette pub passe depuis au moins 2ans et ça suffit ! !, vous êtes misérables de jouer sur la miséricorde, alors que vous n’êtes pas foutus de vous occuper des pauvres en Europe, bravo Allemagne pour emploi sous payés !!! Bonjour Monsieur Calvi je sais bien que c est votre carriére et votre choix mais cessez de changer tout le temps de chaine qui plus est je n ai pas canal donc pas facile de vous suivre et c est dommage Je vais voir ce que je peux faire a la rentrée Bien cordialement JB Ducazeaux, 19 h10 Je regarde lci en direct et je suis abasourdi par les propos tenus au sujet des 5 euros en moins par mois pour les allocations logement. Ma chère France, Tu ne m’as pas offert la vie rêvée ni une jeunesse dorée mais j’ai eu la chance et le privilège d’habiter ta maison, de découvrir tes paysages et ta richesse. Il me semble que cet état d’âme est toujours d’actualité. j’aimerai que les journaliste nous disent quel est le pourcentage de gilets jaunes actifs et retraites du public et privé. Je ne sais pas ce que Mr Calvi en aura pensé, mais, pour ma part, j’ai trouvé Roland Cayrol très mauvais, « engagé », monopolisant la parole pour défendre les sondages, condamner les baromètres, comme si il était un expert de ces outils, alors que deux experts étaient présents… Et on appelle cela un journaliste renommé !… Beaucoup trop impliqué pour défendre les candidats de gauche, Macron en particulier… On voit bien qu’il craint que ces sondages ne se confirment pas plus que pour les primaires, le Brexit, ou Trump… Il fait donc tout ce qu’il peut à son niveau, au détriment du respect de ce pourquoi il est invité, et sans garder un minimum d’objectivité… CARTON ROUGE !…, mais qui sont ces gens qui fustigent marine le pen les memes qui ont adule un president qui refutait la responsabilite des francais dans la responsabilite venait d un regime soumis a l allemagne d hitler bande de faux cul les macron et autre sont des imposteurs ils veulent le pouvoir a tout prix rien ne les leur fait honte voter pour eux c est la promesse du malheur les medias sont complice de cette imposture ils vont s en mordre les doigts, Bravo pour votre émission 24h en question mr calvi concernant l’emission trump/poutine. Pourquoi ne sont jamais marquées les villes Toulouse Carcassonne Castelnaudary dans le cadre météo à gauche sur LCI nous ne faisons pas partie de la France ???? que viens faire le medecin tous les jours?? Retrouvez toutes les vidéos et replays de l'émission 24H Pujadas. Qu’il retourne à ses études ! A part constater les dégâts, nettoyer, demander aux Gilets Jaunes (dixitBenjamin Grivaux) de participer aux reunions pour discuter des différents problèmes du peuple Français. Vous êtes vraiment pitoyables, et je pense que vous n’aurez pas la condescendance de me répondre, je suis trop insignifiant. Je suis très déçue par ce simulacre de débat. Il faut ATTAQUER EN JUSTICE les réseaux, et en premier TWITTER, MENACE POUR NOS DÉMOCRATIES, d’inspiration POPULISTE ANGLO-SAXONNE aussi bien que RUSSE ! Loin de moi le mauvais esprit.Un peu pris par l’amitié.relayer au présentateur,abazzzzzourdi,et pour finir avec la légion d’honneur,vérole de Jean Yann. Les remarques simplistes, lancées à la volée, en forme d’objections pour disqualifier un intervenant ne sauraient tenir lieu de pensée. coût ?2/100du PIB? Je regarde votre émission et je suis atterré des propos de Jean Marie LEGUEN ce monsieur devrais changer ses lunettes avant de commenter le mouvement des gilets jaunes en ne voyant q’une centaine de manifestant et surtout en mélangeant d’autres problèmes n’ayant aucun rapport avec la manifestation.Pourquoi l’avoir inviter sur votre plateau. Marre de vos pubs intempestives surtout sur des sujets importants comme hier soir a 21h c’est une honte, aucuns respects des téléspectateurs !!!!! J’aurais aimé que Madame Roselyne BACHELOT qui a une chronique de 9 heures à 10 heures sur LCI nous dise ce qu’elle touche pour cette émission! j’hallucine. Bonjour J écoute avec intérêt le dimanche soir le débat FERRY -CONBENDIT . s’ils avaient mis autant d’ardeur à défendre le privé et refusé l’âge pivot à 63 ans mis en place au 01/01/2019, nous n’aurions pas l’impression nous le privé de ne pas exister. En effet, je suis prof des écoles depuis 26 ans et malgré trois promotions anticipées pour bonne notation de mon inspecteur, je suis très très loin du salaire annoncé par ce journaliste !!!. Que oui macron-Machiavel n’est pas clair sur un point qui me tient particulièrement à coeur ainsi qu’à mon cher Marianne,sont positionnement sur la laicité.Laicité ouverte? Elle a bien appris son catéchisme la petite jeune de l’UNEF.On « donne » le bac à toute une classe d’âge,on se retrouve avec des facs poubelles où 60% des étudiants des abandonnent au bout de la 1ère année.Conseil,inscrivez vous en psycho,un avenir radieux vous ouvre les bras. Cordialement. L’augmentation de la CSG nous coûte pratiquement 50€ par mois et « ça pique un peu » mais parallèlement, ma taxe d’habitation a décru de 173€. Au total, quels sont ces revenus mensuels ?aura-t-elle le courage de répondre ? Je regarde actuellement en direct le débat sur LCI concernant le Coronavirus je suis surpris que personne ne parle du semi marathon aura lieu dimanche à Paris alors que plusieurs groupes de coureur de l’oise vont participer j’estime qu’il est du devoir d’une chaîne d’information de mentionner ce fait, Je regarde actuellement en direct le débat sur LCI concernant le Coronavirus je suis surpris que personne ne parle du semi marathon aura lieu dimanche à Paris alors que plusieurs groupes de coureur de loisirs vont participer j’estime qu’il est du devoir d’une chaîne d’information de mentionner ce fait. Chacun d’entre nous trouve justifié de gagner plus en étant taxé moins. donc les mutuelles . Il est incroyable que des journalistes fassent si peu et si mal leur travail, c ‘est parfaitement ODIEUX. Arrêtez de faire passer les manifestants et les grévistes pour des barbares qui voudraient tout casser, ce sont des gens qui souhaitent simplement défendre leurs valeurs. Coïncidence avec le 4ème Reich de la Bundes Kanzlerin? Les dîners de Mr de Rugy a l hôtel de Lassay étaient donc des dîners de Gala!!!!! Bonjour, Lors de vos émissions, si vous avez ces messieurs du syndicat, pouvez vous leurs dire qu’il n’y a pas que les régimes spéciaux à défendre. Salut Lci, merci de m’informer du péril coréen, je n’ai jamais eu aussi peur, déjà que je n’osais plu me promener dans les Monts d’Arrée (Centre Finistère) par peur de tomber sur un islamiste! Tout commentaire public devrait avoir de la retenue. Personne ne sait exactement ce qu’il est advenu de cet argent, mais le rapport de l’ONU, publié en septembre, fait état d’un constat accablant pour l’État belge. ( au lieu de mètre carré ), N’ y a t il pas quelqu’ un pour corriger les manques certains de ces pauvres. Bonjour Est il possible d »avoir moins de publicité dans votre débat. Les personnes coupables d’un comportement inadmissible devraient être en prisons…. ). Nous sommes gavés d’infos jusqu’à en avoir une indigestion et faire un rejet, alors les billets de Vincent Hervouet surprennent tant ils sont francs, sans embage et jamais sans une pointe de colère ou d’humour. je regarde votre émission ce matin sur les médias Je crois que vous n’abordez pas le sujet dans sa globalité Moi, personnellement je suis pour une presse éclairée Je vous explique . Arrêtez vous journalistes de nous mettre presqu’en boucle les propos de cette jacline Mouraud qui se prend pour une stare,et qui se lamente pour son plein d’essence pour 100 euros oui mais madame circule en4x4 pour exercer son métier d’hyptnotiseur.elle se fou vraiment de la g….du monde surtout qu,elle prétend finalement on ne pourra plus allez au travail ou se déplacer .un 4×4 ça pollue plus que d’autre voiture et elle devrait épouster ses lunettes ,si elle avait regarder la télé les bouchons et les hôtels pleins l’ors du week-end de la Toussaint les français n’etaienr pas trop préoccupé en allant à la pompe.5 millions de vue sur son cité , je ne sais pas qu’elle aurait été leur réaction en connaissant son train de vie. Quelle honte !!! Si au début, cela pouvait se comprendre car il y a effectivement une vraie souffrance de quelques français, il devient maintenant intolérable que ces mêmes personnes (qui ne représentent personne) continuent à commenter l’actualité. J’ai bien aimé l’amecdote (Coluche) de Natcha sur le restau en face du Fn où tous ce beau monde va se sustenter,le patron est membre des « patriotes ».Phillippot m’emmerde avec sa référence à Charles de Gaulle.Je ne suis pas surpris,au CERES dont phiphi est issu,c’était à l’époque un thème récurent,mais rien à voir avec Phillippot,ancien pote avec les tueurs de l’OAS. J’espère que ce sera DATI car vu le chaos à Paris , la saleté, aucun ordre depuis que macron et sa bande d’incompétents sont là! Cordialement. Dans l’émission de Yves Calvi, où les débats sont centrés en ce moment sur les primaires de la droite, ne serait-il pas normal que Philippe Dessertine fasse savoir qu’il appartient à la garde rapprochée de la gauche? Où sont construits les panneaux solaires , durée de vie, batteries (terres rares ?) Mais il y a eu d’autres invités tout aussi aussi incompétents. Vous pouvez sociologer comme vous voulez,mais le loup c’est d’emmener le monde vers une retraite privée !! Cette publicité a-t-elle été rémunérée? vous nous amusé avec l’ âge pivot mais nous démarrons tard dans la vie du travail donc retraite plus tard !! Désolé. C’est un très grave problème, la réputation de la Belgique est entachée et pointée du doigt », indique le député Georges Dallemagne (cdH). ?, aussi leurs peu d’allocations logement,…, déjà vivants sous le seuil de pauvreté !!! A justifier l’injustifiable on finira par se réveiller avec un régime bien autoritaire. L’exécutif est un ramassis de clampins et de pieds nickelés avec à leur tête un idiot qui se prend pour le maître du monde je poof, Je regarde souvent l émission d Audrey Crespo mara et aujourd’hui j ai assisté une émission raciste faite d amalgame insupportable , l essayiste a un discours haineux a chacune de ses apparitions , qui laisse pantois les chroniqueurs devant son discours digne de Zemmour, La pauvre Ruth Elkrief joue les postiches ! ou est l’information comme tous les journalistes de la TV sont des fouteurs de merde. Vous ne savez pas quoi dire ,moto jaune, cailloux gris…. monsieur Calvi et ses débatteurs se révèlent de plus en plus prétentieux et leurs discussions affligeantes de plus en plus ennuyeuses. Est- ce que vous me répondrez !!! Pourquoi ne pas leur retourner des vérités historiques indéniables comme le fait que le communisme a été imposé aux peuples par la terreur et les restrictions ET que ce sont ces peuples qui ont renversé le communisme ? Contacter le service client lci par téléphone. Il serait peut être urgent de protéger les secteurs essentiels qui font tourner le pays, au delà de la date des élections ou les matchs de foot. Qu’il respecte l’opinion des Francais et surtout qu’il arrête de nous prendre pour des cons ! »C’est à la fin de la foire qu’on compte le bouses » mes chers compatriotes préparez vos certerces pour payer les bouses.Roselyne,je suis un sinistre pisse froid qui déteste déconner et qui manque d’humour.Tout ceci procède d’une certaine arrogance bien française.nous n’avons pas les moyens de péter + haut que notre cul. chroniqueurs: Exemple un prof d’histoire qui parle comme un charter dans l’heure de Roselyne si ces élèves l’écoutent, ce n’est pas un bon exemple il coupe la parole à tout le monde et il crie en parlant. Bonsoir Je regarde la grande confrontation Zemmour Cohn Bendit et je vois défiler des bandeaux de commentaires d’internautes complètement inappropriés et qui n’interessent personne.

Jour Synonyme, Saint-priest Bel Air Tram, Croix Du Sud Reims Avis, Le Voyage Du Dr Dolittle Film Complet Gratuit, Collection Musée Des Blindés Saumur, Iron Man Mort, Vivre à Angers, Et Si Pour Une Fois Shy'm, Fréquence Rmc Sport 4 Astra, Best Switch Games, Malheur Malheur Explication, Formulaire De Demande De Carte D'identité A Imprimer, Boutique Slimane, Je N'ai Pas Changé Parodie, Village De Caractère Autour De Moi, Feu D'artifice 14 Juillet 2020 77, Qpv Atlas, Accident Moto Craponne-sur-arzon, Parodie Confinement Chanson, Mjc Grézieu La Varenne, Orange Replay, Match Om Ce Soir Tv, Iron Man Acteur, Téji Savanier Origine, Google Business Inscription, Beaux Quartiers De Perpignan, Faits Divers Angers La Roseraie, Benoît Paire Roland-garros 2020, Météo Sur Valence Drôme, Mairie De Montreuil Contact, Escape, 21 Jours Pour Disparaître Saison 2 Episode 4 Streaming, Lafayette Maison Horaires, Commerçant Cholet, Quartier Bobo Strasbourg, Journal En Ligne Pdf, Meteo Consult Pleneuf, Boulevard Urbain Sud Marseille 2019, Ma Liberté Paroles, Robespierre Noble, Ou Habitez Vous En Lsf, Chicago Police Department Saison 7, Mercato, Ol Féminin, Bron Terraillon Quartier Chaud, Tendance Couleur Cheveux 2021, Bonne Fête Maman Paroles, Météo Valence 15 Jours, Absolem Paroles, Ce Soir Je Rentre Seul, Tramway T1, Emploi Angers Fr, Guizmo Origine, Merzhin Discographie, Star Wars Riley, Viens Et Suis-moi Verset, Nicolas De Lorraine, Père Noël Coca-cola 1931, Frédéric Taddeï Rt, Mark Lanegan I Wouldn T Want To Say, Mes Chers Parents Je Pars Piano, Cyan Couleur, Alice Au Pays Des Merveilles Drogue, Fréquence Forum Tours, Gîte Concept Love, Premiers Pas Dans La Gendarmerie Streaming, Restaurant Angers Dimanche, N'oubliez Pas Les Paroles Edwige, Télécharger Radio Fm Gratuit Sans Internet, Lyon Gerland, Ufc 249 Rmc Sport 4, Télécharger Tv Algérie Gratuit Pour Pc, Météo Allemagne Rust, Météo Montreuil 25 Jours, Puisque Tu Pars Explication, Info Drôme, Chanson Arc-en-ciel Arc Dans Le Ciel, Candes-saint-martin Randonnée, Plusieurs Couleurs Synonyme, Une Couleur, Dunkerque Foot Classement,