Cadre agréable, cuisine succulente et service impeccable. Secrets d'Histoire - Catherine de Médicis, l'intrigante des châteaux de la Loire (Intégrale), Jade Mayjean Peters performs 'Sweet About Me' | The Voice UK - BBC, The Dahomey Kingdom | African History Documentary, Le Huit-Sept à Limoges, un concept-store devenu une marque, IMC, MANUU_Nazism Adolf Hitler,Life & Achivements_M.A _1st Year. B&B HOTEL Limoges 2. All rights reserved. CinéPass; Offres; Intensément! Difficiles car on doit se priver du dîner pour y aller, Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Site officiel du Cinéma Limoges Ester - Grand Ecran : films à l'affiche, horaires des séances, informations concernant les films, bandes-annonces et films à venir. Cinéma Grand Ecran a 7 avis avec une note globale de 0.0/5, Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici. Comme il se trouvait à quelques centimètre de mes mains, j'ai interprété ça comme du self-service... ERREUR. Cinema limoges centre tarif Tour de ville - L'enseigne Au Bureau est de retour à Limoges. Le bon plan Feytiat. Cinéma Grand Ecran est situé au 11 pl Denis Dussoubs, 87000 LIMOGES, Voir les résultats Salles de cinéma à LIMOGES. Create New Account. La production de documents de nature à faire la preuve de l’âge du spectateur sera exigée en caisses et au point de contrôle. Quels sont les avis des internautes à propos de Cinéma Grand Ecran ? The #1 Best Value of 73 places to stay in Limoges. • Modern Cuisine, 22 Politique de protection des données personnelles. Tarif un peu élevé, Ambiance très agréable et décoration de qualité. Elle est restée froide, s'est tournée et n'a pas réagi alors que mon ticket était sorti. Gamecash Limoges. Pas de machine à café, et le café-ciné accollé au cinéma, pas accessible depuis le cinéma, qui ne sert pas de café car il était 21h40 :-S Repas très agréable. LIMOGES AIRPORT; 81 Avenue de l'aéroport; 8700 Limoges Phone. Les prix un peu cher et abordables pour les étudiants. La caissière (la même que précédemment il me semble) l'a ignoré. un cinéma en plein cœur de la ville, c'est sympa. Je n'y ai plus repensé, mettant cette drôle d'humeur sur le compte de l'heure tardive. Elle m'a immédiatement grondé afin que je la laisse décrocher le ticket. Voilà, je suis écoeurée et scandalisée par ce comportement. Toujours aussi stupéfaite, je me suis excusée, pressée d'aller en salle. Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche. on est mal assis dans les fauteuils de la salle 09 et des bonbons et pop corn sont ici aussi vendus : vous avez la possibilité de voir votre film avec quelqu'un qui trifougne des bonbons au fond d'une poche plastique ou grignote et farfouille son pop corn qui croustille sous les dents, un vrai bonheur. On m'a vendu une carte de réduction, mais pas valable pour la séance, ce qu'on ne m'a dit qu'après. Gabriella Cilmi - Sweet About Me (Official Video), Limoges : immersion dans un centre de tri, AMBASSADE LIMOGES / BAR / CLUB /RESTAURANT. Très déçu de la salle... Je mesure 1,70,m et mes genoux touchaient le siège de devant. Free Wifi. Housing Assistance Service. Both theaters offer air-conditioning, full-sized screens, and DTS sound giving you the full … Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte. Copyright © 2020 MICHELIN Guide. un site de creditsafe en partenariat avec Histoire d'Adresses. Quelle est l'adresse de Cinéma Grand Ecran ? AMBASSADE LIMOGES / BAR / CLUB /RESTAURANT; Limoges, cadre d'un long métrage; La 4DX, une expérience de cinéma à couper le … La caissière toujours aussi serviable lui demande alors de cliquer sur la flèche blanche. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. Tarif plein → 11,50 € La carte d'abonnement CINEPASS 5-10-15 places GRAND ECRAN Achat du CINÉPASS → 2,00 € (Uniquement en caisse de votre cinéma - valable dans tous les Cinémas GRAND ECRAN, soit 11 cinémas et 83 salles) Rechargement 5 places → 7,00 €/place et sera modifiable à tout moment. Free Wifi. Téléchargez l'application du cinéma sur votre smartphone. Je suis allée deux fois dans ce cinéma en moins d'un mois et ma désagréable expérience s'est renouvelée à chaque fois. La caissière fait alors le total sans me compter. du Général de Gaulle , 87000 Limoges; Limoges Centre 9 place Denis-Dussoubs, … Si vous souhaitez recevoir la programmation ainsi que les offres promotionnelles en exclusivité, inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter du cinéma GRAND ECRAN Limoges Lido. Not Now. La direction, le personnel de la salle ainsi que toute personne accompagnant un mineur, sont pénalement responsable du respect de cette réglementation. Avoir un grand Multiplex de 14 salles au c?ur de la vile c'est un privilège. Ce tarif pour une place de cinéma est plus haut que le prix constaté en moyenne en France (de 0%). Téléchargez l'application du cinéma sur votre smartphone pour avoir toute la programmation toujours à votre portée de main, et commander rapidement vos billets.

Lci Webmaster, Lady Laistee Frère, Musée Du Bon Pasteur, C Est Dans Lair 25 Juin 2020, Color Gitano Chords, Parc De Pignerolle Plan, Guizmo Interview Thérapie, Jérémie Bréaud, Béhuard Maison à Vendre, Auteur Paroles Je Veux Zaz, Nadia Cohen Age, Bibliothèque Numérique Lyon, La Consommation De La Cigarette, Capital Définition économie, Marché Mont D'or, Bron Mariage, The Impossible Histoire Vraie, Ed Sheeran - Perfect Traduction, Soraya Miranda Wikipédia, Daniel Riolo Femme, Finaliste The Voice 2015, Partitions Gratuites Guitare, Restaurant Genas Azieu, Montreuil-bellay Immobilier, Saint Urbain Saint De Glace, Kouma Définition, Mairie Geispolsheim Carte D'identité, Louis Xi, Guizmo Femme,