Nicholas Sparks. Sois toi-même. Citation de Maurice Chapelan ; Rien n'est jamais fini (1977), Notre tort à chacun n'est pas de nous croire seul, mais de nous estimer unique. Pourquoi le trafic le plus lent de la journée est-il appelé ‘rush hour’? Margaret Lee Runbeck, Le vrai bonheur se pose, en premier lieu, de la jouissance de soi-même. Tom Peters, La force du groupe est la force des leaders. Winnie l’ourson, La reconnaissance n’est pas seulement la plus grande des vertus, mais le parent de tous les autres. Mark Twain, Ne gaspille plus de temps à discuter de ce qu’un bon homme devrait être. Citation - Karamazov… Aucun lien je suis fils unique. Citation de Marguerite Yourcenar ; La tour de la prison (1977), Le mariage, c'est la volonté à deux de créer l'unique. Laisse ton succès faire le bruit. Charles Bukowski, La tristesse flotte sur les ailes du temps. Le plus grand cadeau est une partie de toi-même. Réalise la vérité, ici et maintenant. Celui qui se réjouit dans sa part. John Gay, L’amour est comme le vent, tu ne peux pas le voir, mais tu peux le sentir. Tu rapportes des fans et une poignée d’ennemis en cours de route. Citation de Fiodor Dostoïevski ; Les carnets du sous-sol (1864), Que le soin de charmer soit votre unique affaire. C’est comme ça que j’ai été élevé. Tony Robbins, Le secret de mon succès est une réponse à trois mots: connais les gens. Anaïs Nin Clique pour tweeter, La vie se définit davantage par ses risques que par ses similitudes. Plus tu sais qui tu es et ce que tu veux, moins tu laisses les choses te bouleverser. Albert Einstein, N’importe quel fou peut savoir. Henry David Thoreau, Achète moins, choisis bien. Bob Dylan. Joshua Becker, Il est le plus riche qui se contente du moins. Groucho Marx, La clé pour manger santé est de ne pas manger de nourriture pour laquelle il y a une publicité télévisée. Oscar Wilde. Aristote Clique pour tweeter, Une oeuvre d’art est le résultat unique d’un tempérament unique. Le courage ne rugit pas toujours . Alda Merini – La simplicité (La semplicità). Je regrette seulement les choses que je n’ai pas fais. La douleur est inévitable. Une mer calme n’a jamais fait de marin habile. Un acte aléatoire de gentilesse à la fois. de Astrid El Chami. Mark Twain, Le plus grand remède contre la colère est le délai. Ralph Waldo Emerson, La seule vérité est la musique. Albert Einstein, J’apprends tout le temps. Ovid, Ton temps est limité, alors ne le gaspille pas en vivant la vie de quelqu’un d’autre. Maxime Lagacé started collecting quotes in 2004 after he lost his girlfriend in a car accident. Bob Marley Clique pour tweeter, La vie veut dire ‘accepter ce qui est’ et commencer à partir de là. Samuel Johnson, Tout ce dont tu as besoin, c’est l’ignorance et la confiance, et le succès est certain. Je ne suis pas le corps périssable, mais le Soi éternel. Sois heureux. Proverbe africain, Pardonne, fils; les hommes sont des hommes; ils doivent se tromper. L’illumination est quand une vague se rend compte qu’elle est l’océan. Dalai Lama, Si tu es déprimé, tu vis dans le passé. Cela, et la surprise. Mary Kay Ash, Un leader devrait être lent à punir et à rapide pour récompenser. Citation de Albert Brie ; Le mot du silencieux (1978), La vie de chacun d'entre nous n'est pas une tentative d'aimer, elle est l'unique essai. N’écoutes pas avec l’intention de répondre, mais avec l’intention de comprendre. Pensée unique : Cause d'autant plus de ravages qu'on n'en a pas d'autre. Ts’ai Ken T’an, L’essence du chemin est le détachement. Et je commence à réaliser que le fait d’être unique n’est pas accidentel. Les citations et pensées sur être unique Ce dictionnaire contient 28 citations et proverbes unique : La femme qui aime, aime malgré tout ; et fût-elle seule contre l'univers, elle se cramponne d'autant plus au proscrit, au maudit, au damné, dont elle est le refuge unique, et le dernier espoir. Appel à l’action: Lis Dix conseils pour profiter de la vie, Partie 1 Top 15 Images Les meilleures citations courtes, Partie 2 Citations courtes qui SONT Drôles Très courtes Positives, qui remontent le moral Mignonnes et cutes Brilliantes Profondes, Partie 3 Citations courtes sur le BONHEUR La vie L’amour S’aimer soi-même Le bonheur L’amitié La gratitude La gentillesse L’ego Les rêves La beauté Le temps Le minimalisme et la simplicité Zen La paix La vérité La sagesse, Partie 4 Citations courtes sur le SUCCÈS La force de caractère La persévérance La foie La confiance La créativité L’apprentissage L’éducation Le travail Le leadership L’attitude L’écriture Le changement Le succès, Partie 5 Citations courtes pour LES TEMPS DIFFICILES La peur L’inquiétude Les échecs Les regrets Les critiques La mort. William Wallace, La mort est le début de quelque chose. Ne regrette rien, et ne laisses pas les gens t’abattre. Aucun homme vivant ne pourrait le supporter: ce serait l’enfer sur la terre. C’est la seule chose. Proverbe bouddhiste, La gratitude est le signe des âmes nobles. Personne n’a mon sourire, mes yeux, mes cheveux, mes mains, ma voix. Ma vie ressemble à un test auquel je n’ai pas étudié. Oscar Wilde, Rappelle-toi que l’échec est un événement, pas une personne. Sois gentil avec les personnes méchantes. Henry David Thoreau, La vie n’est pas juste; il faut s’habituer à ça. Clique pour tweeter, Aime plus. Rien qui ne vaille la peine ne vient facilement. Frank Tyger, La clé du bonheur est de faire quelque chose que tu aimes chaque jour. Albert Camus Clique pour tweeter, Les plus belles choses sont celles que la folie déclenche et que la raison écrit. Dr. Seuss, Nomme le plus grand des inventeurs. Il ne l’attendra pas. Harvey Mackay, Un investissement dans la connaissance paie le meilleur intérêt. Profite des petites choses dans la vie, car un jour, tu vas regarder en arrière et réaliser qu’ils étaient les grandes choses. Ne laisse pas le monde te rendre dur. Alex Blackwell, Qui regarde dehors rêve, qui regarde à l’intérieur se réveille. Anaïs Nin, Celui qui aime devient humble. Henry David Thoreau, Posséder moins est mieux que d’organiser davantage. Dictionnaire des meilleures citations et proverbes du monde ainsi que des poèmes français. Lao Tzu. Et tu es magnifique. Rappelle-toi, tu as probablement déjà plus que tu n’as besoin. Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 23 novembre 1864. Le bonheur est le chemin. Khalil Gibran Clique pour tweeter. Si le chemin est beau, ne demandons pas où il mène. Le temps est un jeu joué magnifiquement par les enfants. George Orwell, La vérité n’est pas pour tous les hommes, mais seulement pour ceux qui la cherchent. Marcus Tullius Cicero, La gentillesse est la sagesse. J’aime les absurdités, il réveille les cellules du cerveau. Books, blogs, quotes and nature became his guide. Hagrid, La vie rétrécit ou se développe proportionnellement à son courage. Roy T. Bennett, Ne pleure pas parce que c’est fini, souris parce que c’est arrivé. Jusqu’ici tout va bien. Henry David Thoreau, Aimer la beauté signifie voir la lumière. Augustine of Hippo, Persévérance, secret de tous les triomphes. Helen Keller, La saison de l’échec est le meilleur moment pour semer les graines du succès. Robert A. Heinlein, Le changement est le résultat final de tout apprentissage réel. Pas de fleurs. Je suis unique. La cure souveraine pour s’inquiéter est la prière. Jack Kerouac, Si les jeunes savaient; si l’âge pouvait. J’ai beaucoup appris à écouter attentivement. Marc Aurèle. Elmore Leonard, Chaque écrivain que je connais a du mal à écrire. Laisse tomber toute peur. Osho, Peu importe ce que les gens te disent, les mots et les idées peuvent changer le monde. La plupart des gens n’écoutent jamais. Les ennemis ne t’haïssent pas vraiment, ils se détestent eux-mêmes. Atticus, Il n’y a aucun chemin vers le bonheur. Richard Bach, Si tu transportes de la joie dans ton coeur, tu peux guérir n’importe quel moment. La confiance dans l’autre. Sigmund Freud, Où est ta volonté d’être bizarre? Coco Chanel, Un homme qui ne mourra pas pour quelque chose n’est pas apte à vivre. Juan Guerra Caceras, Rien n’a plus de force que la nécessité. Les choses difficiles prennent beaucoup de temps, les choses impossibles un peu plus longtemps. Thomas Carlyle, Celui non occupé à naître est occupé à mourir. Le courage est la résistance à la peur, la maîtrise de la peur et non l’absence de la peur. Je détruis mes ennemis quand je les rends mes amis. Mère Teresa, Fais ce que tu aimes. Proverbe suédois, La plupart des choses dont je m’inquiète ne sont jamais arriver. Les coeurs sont des créatures sauvages, c’est pourquoi nos côtes sont des cages. Lao Tzu, Un bon exemple est le meilleur sermon. Sois doux. Quand on a un coeur reconnaissant, la vie est si belle. Fais quelque chose avec amour, oublie la peur. Citation de Anatole France ; Le jardin d'Épicure (1895), Il faut que je sois cruel, uniquement pour être humain. Si tu n’essayes jamais, tu ne sauras jamais. Thich Nhat Hanh, Même les singes tombent des arbres. Nathaniel Hawthorne, Écris ce qui ne doit pas être oublié. Harvey S. Firestone, Ne laisses pas ce que tu ne peux pas faire interférer avec ce que tu peux faire. Bouddha, Les nouveaux débuts sont souvent déguisés en fin douleureuse. L'unique réfutation d'une mauvaise histoire est une bonne histoire. La souffrance est facultative. Prendre des risques. Merci de ta patience. Blake Lively, Parle-toi comme tu le ferais à quelqu’un que tu aimes. Socrates Clique pour tweeter, La vie est en grande partie une question d’attentes. Les femmes n'aiment que l'individu-homme, l'être unique et particulier. Je ne suis pas un livre ouvert mais je ne suis pas si difficile à déchiffrer non plus. George Addair, Rien dans la vie ne doit être redouté. Henry David Thoreau, Sans travail, la vie devient pourrie. William Shakespeare, L’amour est trop jeune pour savoir ce qu’est la conscience. Herman Melville, La mode n’est pas de regarder en arrière. Anatole France, Ceux qui savent comment penser n’ont pas besoin de professeurs. Charlotte Bronte, Ma tête a des regrets, mais je n’en ai pas. Douglas Wood, L’échec n’est pas de tomber mais de refuser de se lever. Kevin Kruse, La qualité de ta vie est plus importante que ta vie elle-même. Quand il fait sombre, cherche les étoiles. En enseignant aux autres, nous nous enseignons. Mahatma Gandhi, Un ami fidèle vaut dix mille connaissances. Les gens n’ont pas à t’aimer, et tu n’as pas à t’en soucier. Mohandas Gandhi, L’entrée en contact avec ton vrai toi doit être ta première priorité. La vie sans amour est comme un arbre sans fleurs ni fruit. Ils m’ont dit que je ne pouvais pas. Fais toujours ce que tu as peur de faire. Ils ne savent tout simplement pas comment l’exprimer de manière positive. Francine Jay, Ce que nous pensons, nous devenons. Albert Einstein, Comme une journée bien remplie amène un sommeil heureux, une vie bien passée apporte une mort heureuse. Tant que tu pourras te retrouver, tu n’auras jamais faim. Benjamin Franklin, Aller au ciel pour le climat, l’enfer pour la compagnie. Un tigre ne perd pas de sommeil sur l’opinion qu’ont les moutons de lui. D. H. Lawrence, Prends soin de ta vie et le Seigneur prendra soin de ta mort. Abigail Van Buren, Travailler sans amour est de l’esclavage. La peur n’est que temporaire. Bruce Lee. Jean de La Fontaine, Je ne suis pas assez jeune pour tout savoir. Mahatma Gandhi Clique pour tweeter, Sois fidèle dans les petites choses parce que c’est en elles que ta force réside. Euripide, Combien de temps devrais-tu essayer? Le temps que tu aimes gaspiller n’est pas du temps perdu. Herodotus, Celui qui peut avoir de la patience peut avoir ce qu’il veut. Robin Williams, La vie appartient à ceux qui vivent, et celui qui vit doit se préparer aux changements. Oscar Wilde, Le seul sens de la vie est de servir l’humanité. Mary Anne Radmacher, Tu ne vis qu’une fois, mais si tu le fais bien, une fois est suffisant. Jean de La Fontaine, Un homme bon est l’ami de tous les êtres vivants. Bill Gates, La vie est une longue leçon d’humilité. Je ne regrette aucune chose que j’ai faite. Michael Jordan, La peur nous empêche de vivre une vie ennuyeuse. William Butler Yeats, Je ne peux rien enseigner à personne, je ne peux que les faire réfléchir. Henry Drummond. Ernest Hemingway, Écris avec conviction. Rainer Maria Rilke. Albert Camus, Ne travaille jamais uniquement pour l’argent ou le pouvoir. Victor Hugo, La victoire appartient au plus persévérant. L’amour est aveugle. Pour garder ton équilibre, tu dois continuer à te déplacer. Ralph Waldo Emerson, La vie est comme l’océan, elle monte et descend. Jusque-là, tout ce que tu fais c’est des recherches. Ovid, La meilleure issue est toujours au travers. Ruth Gordon, Le fond du baril est devenu le fondement solide sur lequel j’ai reconstruit ma vie. Brian Gardner, Aime les gens, utilise les choses. Ce qui te rend étrange est probablement ton plus grand atout. Winston Churchill, Pour changer ta vie, commence immédiatement. Jiddu Krishnamurti, Notre tâche doit être de nous libérer en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser tous les êtres vivants et toute la nature et sa beauté. Karl Barth. Oublie les raccourcis, travaille fort pour le réaliser. Ouvre ta bouche seulement si ce que tu dis est plus beau que le silence. Ovid. Augustine of Hippo, La nature ne fait rien d’inutile. Thomas Carlyle. Jack Ma. L’amitié ferme les yeux. Un ennemi n’est qu’un fan. Alexander Graham Bell, Le succès est l’accumulation de petits avantages au fil du temps. Jean-Paul Sartre, La pire solitude est de ne pas être à l’aise avec toi-même. L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste ; Amour, amour : Unique vie en ce monde. La gentillesse n’est pas un acte, c’est un style de vie. Stephen King, Un écrivain professionnel est un amateur qui n’a pas quitté. Ensuite, je te guiderai. Steven Wright. Anatole France, Un homme de courage est aussi plein de foi. William Shakespeare. Jim Carrey, Il est possible que ceux qui font le plus, rêvent le plus. Mène la vie que tu aimes. Je remercie toutes ces personnes difficiles de ma vie, elles m’ont montré exactement ce que je ne veux pas être. Lao Tzu, Celui qui sait ne parle pas. La récompense pour la conformité est que tout le monde t’aime sauf toi-même. George Whitefield, Pour l’esprit bien organisé, la mort n’est que la prochaine grande aventure. Lucius Annaeus Seneca. André Gide, Il n’y a rien dans l’écriture. Leo Tolstoy, Aime la vie que tu vis. Henry David Thoreau, Nous recherchons quelque chose de permanent, quelque chose qui durera. Terri Guillemets, Les larmes sont des mots qui doivent être écrits. Lucius Annaeus Seneca, Pourquoi faire comme les autres alors que tu es né pour te démarquer? Mon objectif n’est pas de faire plus, mais d’avoir moins à faire. Une fois que tu auras besoin de moins, tu auras plus. Khalil Gibran, La vie est la voiture, ton coeur est la clé et Dieu est le chauffeur. Bruce Lee, J’attribue mon succès à cela – je n’ai jamais donné d’excuses. La vie est courte. Citation de Raoul Vaneigem ; La lettre à mes enfants et aux enfants du monde à venir (2012), Aimer, c'est être exclusif, se donner soi, tout entier, à un être unique. William Shakespeare Clique pour tweeter, Une bouche fermée ne capture pas de mouches. Quand il pleut, cherche les arc-en-ciel. Gustave Flaubert, Nous avons l’art pour ne pas mourir de la vérité. Napoléon Bonaparte, L’inquiétude n’enlève jamais le chagrin de demain, elle ne fait qu’enlever à aujourd’hui sa joie. Je suis actuellement en construction. Raymond Chandler, Il n’y a rien d’aussi stable que le changement. Albert Camus, Plutôt que l’amour, que l’argent, que la renommée, donne-moi la vérité. Ils m'ont montré exactement qui je ne voulais pas être.

Le Téléphone Pleure Petite Fille, Duo Hallyday, Dardilly Lyon Distance, Vaulx-en-velin La Balme Drogue, Mairie Crécy La Chapelle 77, Banlieue Chic Lyon, Application Tv Gratuit, La Vie Secrète De Bee, Partitions Gratuites Chansons Françaises Anciennes Pdf, Arts Visuels Couleurs Cycle 3, L'oiseau Belle Et Sébastien, Les Reines Du Shopping Boutiques Trench, Visite Libre Du Château De Brissac Château De Brissac 19 Septembre, Slimane Album 2019, Bureau Vallée Martinique, L'instant Ou Podcast, Didier Barbelivien La Rivière De Notre Enfance, Caroline Tocan Hermès, Location Maison Manissieux, Lou Et Lenni Kim S'embrasse Sur La Bouche, Rmc Live Tv, Les Affamés Western, Seuls Face à L'alaska Streaming, Deja Vu Shy M, Musée Cluny Recrutement, Traboules Lyon, Plage Vendée, Remercier Synonyme, Chanson Confinement Et Demain, Gennes-val-de-loire Tourisme, Chanson Pour Un Papa Parti Trop Tôt, Nice Les Rues, Apprendre La Guitare Seul, Marie Reno Youtube Beaujolais, Imen Es âge, Phrase Pour Un Mec Qui S'en Fout, Aubervilliers Avis, Google My Business Prix, Koh-lanta Replay Episode 3, Tu Es Parti Comme Un Ninja, Location Montreuil Pap, Port Du Masque Rhône, Restaurant étoilé Maine-et-loire 2020, Minguettes Faits Divers, L'actualité Du Jour, Equation Camille, The Voice 2020 Candidats Lara Fabian, Bosch Dans Le Noir Parole, Oullins Actualité, Fete De La Musique Lyon 2019 Circulation, Mulan Disney Plus Usa, Roc Eclerc Bron Avis De Décès, Quartier Cher Paris, La Vallée Troglodytique Des Goupillières Horaires, Nos Vies Zaz Paroles, Ligne 122, Chambre D'hote Troglodyte Avec Piscine, Revue Commentaire 2020, Expo Doisneau Angers, Tcl 61, Que Faire à Challans Quand Il Pleut, Musée Pincé Ouverture, Tv Sur Pc Bouygues, Zac Efron Couple, Citotel Le Havre, The Amazing Spider-man 2 Pc Télécharger, Plan Interactif, Avant Toi Slimane Sonnerie, Joyeux Anniversaire Maman Poème, Xkcd Google Trends, "françois De La Fayette", Guérir D'une Maladie D'amour, Hôtel Munster 68, Citations Philosophiques Expliquées, Amsterdam Tourisme, Témoignage Paces Marseille, Estelle Cascarino Salaire, Décès De Vénissieux 69200 Vénissieux, Citotel Le Havre, Age Franjo Reno, Tours Département, Logement Social 69 Alliade, Grand Vin Du Bellay Châteauneuf-du-pape, Photo Du Village De Trôo, Raffinerie Feyzin Fermeture, Renaud Rebillaud Wikipédia, Metz-borny Fait Divers, Francheville Lyon Train, Georgie ça Acteur, Michelin Le Mans, Château Yonne Mariage, Office De Tourisme Des Pays-bas, élection Municipale Lyon 2020, Uchicbox Avis, Ami De Philippe Lellouche, Télécharger Bigflo Et Oli Nous Aussi, Ton Absence Paroles,