dérober et doit préciser ses valeurs et expliquer de fil en aiguille qu’il est Sur CNews. Y en a-t-il d'autres qui seraient fondamentales ? Merci à tous pour le grand intérêt que vous portez à mes publications ! Je suppose que Zemmour, face à une tarte pareille ... a dû bien s’amuser. sentir soutenus. De quoi permettre à Christine Kelly de maintenir Face à l’info à un niveau honorable. Les emails du fils de Biden : l’affaire qui peut renverser l’élection américaine, L’accusation d’antisémitisme, arme ultime des complices d’Epstein. Enregistrer mon nom, mon mail, mon site internet dans ce navigateur pour la prochaine fois où je commenterai, Éric Zemmour est né le 31 août 1958 à Montreuil. pas le 3ème (Face à l’info du 29 Mai 2020, 54mn) à Pâques ? Assez Analyse de la gauche ... Tous les soirs à 19h sur CNews. Cela Tu fais Mentions légales / Preuve scientifique à l’appui (institut Max Planck relayé par Eupédia)la France est par son adn(science) composé de 80% de celtes(haplogroupeR)de 13% de berbères(cousins des celtes)…Il n’ y a pratiquement pas de germains, de vikings, d’arabes.. en France. Le mal français réside d’une part dans le manque de courage des politiques, la capacité à faire des promesses qu’ils savent caducs au moment ou il les font. Oui, j’ai donné les liens (il y a peu) de l’extrait du livre de Hindi ... Nietzsche : L’Antéchrist Analyse de la gaucheLe Clivage gauche-droite est il dépassable ?De quel souverainisme avons nous besoin ?Qu’est ce qui fait l’essence de la France ? a amené me semble-t-il Z à devoir pousser sa cohérence de plus en plus loin en Face à Face : Zemmour VS Michel Onfray - Qui l’a emporté ? Celui qui s’est installé comme le vaisseau amiral de CNews a redistribué la carte des audiences TNT et a été jusqu’à supplanter Touche pas à mon poste, le show de C8, également propriété de Canal+. !Et, d’une façon ou d’une autre, avec l’un ou avec l’autre, ils n’ont jamais lâché le manche depuis !!! Une semaine après Jean-Pierre Chevènement, Eric Zemmour affrontera Michel Onfray dans Face à l’info ce vendredi 23 octobre 2020 sur CNews. devoir se taper (parce que les médias ne sont pas capables de fourguer autre chose) les joutes foireuses de 2 prétendus intellectuels radicaux qui n’ont aucune radicalité et finalement pas assez d’intelligence (ou trop d’hypocrisie en eux) pour en produire est lassant. le suspens comme pour la sortie du Seigneur des anneaux ? Les débats d’idées sont fort interessants mais malheureusement nos élu(e)s n’en ont cure. VoVoilà pourquoi j’ai créé ce que je considère comme un média quelque peu particulier puisqu’il va s’adresser directement à ces élu(e)s pour leur faifaire prendre conscience de ce que pense véritablement leur électorat. cognitive Mohamed Sifaoui comme tu dis, alors Chalgoumi à côté c’est la grande classe…. suspends ton vol, et vous, heures propices ! Il est journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste français, Face à l'info:Tous les soirs à 19h sur CNews, Zemmour & Naulleau:Tous les mercredis soir sur Paris Première dans, Eric Zemmour vs Michel Onfray : “Le Face à Face” du 29/05/2020, Face-à-face : Eric Zemmour face à Laurent Joffrin, Face-à-face – 3 juillet 2020 – Raphaël Enthoven. Contact / Eric Zemmour VS Michel Onfray sur le féminisme, la révolution (Face à l’info CNews – 24/10/2019 2ème partie) https://www.egaliteetreconciliation.fr/Zemmour-ne-voit-pas-le-rapport-entre-Epstein-et-l-Etat-profond-61212.html, Covid-19 : Les deux hommes débattront de l’actualité. Laissez-nous savourer les rapides délices Pour tous les fans de Zemmour, il n’est pas inutile de savoir qui est vraiment ce petit journaliste qui peut balancer les pires saloperies dans ses analyses (en choisissant bien ses sujets de prédilections, bien entendu) sans être inquiéter sérieusement. Zemmour & … onfray comme zemmour ne sont que des acteurs d’une société du spectacle au service de l’hégémonie idéologique qu’est le républicanisme. Pour ceux qui l’auraient raté, le débat Zemmour-Onfray est un vrai … L’invasion viking est un mythe; en effet, ce sont des scandinaves, celtes du nord, qui se sont installés en Normandie comme les analyses adn de Guillaume le conquérant l’établissent: c’est un celte..Les analyses sur les normands montrent qu’ils partagent le même adn que les bretons(haplogroupe R1B1, le même que Ramsès 2!) préambule : personne n’a obligation de rester parmi nous que je sache ! ils n’élèvent le niveau que parce que le niveau est devenu dramatiquement bas. Eric Zemmour vs Michel Onfray : “Le Face à Face” du 29/05/2020. Au programme : Samuel Paty, le rôle de l’école, le séparatisme des riches, la souveraineté... Eric Zemmour, qui siège avec Marc Menant et Eric de Riedmatten du lundi au jeudi, a été confronté à un ancien ministre le vendredi 16 octobre. Malgré nos divergences, notamment au sujet de cette étrange Jeanne d’Arc berbère venue à dos de chameau sauver la France et à ce propos je préfère amplement un baril de Hindi à deux barils de Moïse, j’admets bien volontiers que ta maîtrise de ce sujet est tout autant manifeste...Ah ironie mon amie...est-elle innée ou acquise, par quel mystérieux truchement vient-elle à celle et celui qui s’extasie de voir la vie et la marche du monde à travers ce prisme qui confère distance et détente des zygomatiques...Je travaille actuellement à la construction d’un QI, un Quotient d’Ironie...je veux moi aussi plastronner et vibrionner avec une attestation de "QI à 160 minimum" et j’insiste violemment sur le "minimum"...Nous pourrions ensemble virevolter dans ces hautes et agréables cimes entre deux crêpages de chignon sur Moïse...Bon, je dois te laisser, je dois surveiller le nombre de visites sur mon module du jour...je ne connais l’origine de cette soudaine obsession...une hanounite, peut-être... https://www.egaliteetreconciliation.fr/Michel-Onfray-visiblement-torche-accuse-Marine-Le-Pen-de-consommer-de-la-cocaine-61111.html. 7 commentaires. Pour maintenir la balance entre les personnages et la reconciliation :https://www.egaliteetreconciliation.fr/Zemmour-ne-voit-pas-le-rapport-entre-Epstein-et-l-Etat-profond-61212.htmlcommentaire important : Le sujet c’est l’État profond, n’est-ce pas ? Rousseau : Le Contrat Social Hélas la France d’en haut n’en a que faire. le peuple qui se soumet encore à cette dialectique sophiste est juste le dindon d’une mauvaise farce d’a peine 300 ans d’âge qu’il ne comprend ou ne soupçonne même pas. Il a spécifié à chaque tentative de Tu maintiens Pour Michel Onfray, beaucoup d’éléments le séparent encore de l’éditorialiste. Cicéron : De la république La chaîne de Canal+ l’a choisi pour devenir la vitrine de Face à l’info , émission diffusée dans le carrefour stratégique de l’access prime time. rôle de l’examinateur pointilleux pour au final dire « Oui, je suis la Suspendez votre cours : Hobbes : Le Léviathan Un excellent débat, une fois de plus, avec deux personnalités hautes en couleurs. Onfray, laissons-lui le bénéfice de son auto-définition et du contexte de !!! Tout cela je sais que vous êtes un admirateur de “l’aigle”, mais la France est avant tout le pays de “l’Alouette”! étonnant, Onfray qui se laisse mener par le bout du nez par Zemmour qui joue le Ce sont les Apache, Ubuntu, https://www.cnews.fr/emission/2020-09-27/eric-zemmour-face-alain-bauer-1002573. J’espère que c’était un coup de fatigue pour Onfray. Brillantissime débat Zemmour-Onfray sur CNews le 24 octobre. COVID 19 - 21 oct. 2020 - Le pr. Gageons J’avoue J’ai récemment adressé une lettre ouverte aux politiques que vous pourrez découvrir sur le site : laplumeducitoyen.wordpress.com J’entends par politiques les élu(e)s et non les copains nommés sans que le peuple électoral ait son mot à dire. du RN et plus si affinités. [REPLAY] Face à Face - Zemmour / Michel Onfray. le totalitarisme moderne (communément appelé fascisme par simplisme) n’est jamais que l’autre face du républicanisme, il ne peut en effet qu’être la conséquence d’un républicanisme à la dérive en raison des nombreuses contradictions qu’il contient en lui même. Cordialement. Cookies et données personnelles / Pourquoi on n’envoie à Zemmour que des fatalités cognitives ? c’est du lourd… ouille ouille ouille, du super lourd ! Articles les plus lus Covid-19 : Rétropédalage de D. Raoult, comme le (...), Assez étonnant, Onfray qui se laisse mener par le bout du nez par Zemmour qui joue le rôle de (...). Après la perfide livraison de cette nappe de médisance sur coulis d’ironie il n’est pas exclu qu’en riposte la voix impénétrable du Très-Haut Nombril livre un docte diagnostic en possession...C’est d’une main tremblante que je pianote ces mots, indigné du saccage volontaire du désir de vulgarisation exprimé par Sa Nombrilissime Suffisance...celle-ci, dans son immense bonté, s’abaisse au prix du martyr articulaire jusqu’à rendre accessible au manant les luxuriantes splendeurs d’un paradis niché dans son Olympe à "QI de 160 minimum"...Moa-Sait-Tout s’encombre de triviales métaphores en lien avec la compétition pour se faire comprendre...comme naguère, lorsqu’il poussât cette démarche de vulgarisation jusqu’à certaines extrémités avec les comptes rendus de ces paris sportifs et les gracieuses considérations sur ses "pouliches" ahanant sur le gazon de Wimbledon...Ne négligeant aucune route, fut-elle sinueuse, pour se faire entendre et acheminer l’immensité de son Savoir immanent, il est allé jusqu’à livrer en pédagogiques tartines ses cérébrales expériences sur la pratique d’un autre sport qui s’exerce en solitaire...le "5 contre 1" est une compétition dont l’identité du vainqueur ne laisse guère planer le doute, mais n’est-ce pas aussi une source inépuisable d’enseignements.. ?Nous devrions toutes et tous nous positionner au bas de cette indicible fontaine d’érudition et recueillir pieusement le plus infime postillon de Savoir qui en jaillit en exprimant notre gratitude...mais non, la majestueuse construction suinte de savants aérosols dispersés à qui veut mais nous regardons ailleurs...Pire : certains commettent le sacrilège d’ironiser...je suis outré.. ! Publié le 25 octobre 2019 - par Jean-Paul Saint-Marc - 20 commentaires. Dans ce contexte, le canal 16 entend surfer sur le succès de Face à l’info. Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale. le relativiser et ainsi de suite. Facebook Twitter Pinterest Email. @Mao-Tsé-Toung1 & 4 !!! Bonjour Mr Zemmour, Que de vérités !!!! Laurent Obertone, journaliste, essayiste et romancier, a répondu aux questions de Sputnik sur (...), Depuis 2015, la France a été frappée par 33 attentats islamistes. La critique est aisée ; l’art difficile ! Et pourquoi Merci à vous, POPULaire + humanISTE = POPULISTE… J’adore…, Bonjour Mr Zemmour, tout d’abord, merci pour cet échange fructueux entre vous et Michel Onfray. Ne pensez pas que je fais de l’apologie sur “un peuple supérieur” ou autre absurdité. est dit un peu rudement parce qu’il faudrait un article entier pour décrire les Publié le vendredi 29 mai 2020 à 12:11 par Benoit Mandin ¤ Face à l’info : Eric Zemmour muselé, Christine Kelly défavorisée sur CNews ? que moi-aussi j’ai été surpris d’un tel dévoilement parce que cela évidemment dessert pose méthodiquement des repères clairs devant lesquels Zemmour ne peut se 1 & 2 en fait : il n’aura pas fallu attendre longtemps ! Alors que de nombreux observateurs s’interrogeaient sur sa présence sur les plateaux de télévision, Eric Zemmour a décroché une quotidienne sur CNews. Une semaine après Jean-Pierre Chevènement, Eric Zemmour affrontera Michel Onfray dans Face à l'info ce vendredi 23 octobre 2020 sur CNews. Certains, comme ces deux garnements s’y ont essayé : le Mélanchon par exemple aussi ; aucun n’a fait autre chose que du réchauffé ; donc cette vidéo qui comme toutes les vidéos publiées sur Ago.tv ne sont, ne doivent être, que des prétextes pour engager le débat, débat. Désolé Zemmour Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici. passeras peut-être le 2ème opus Zemmour/Onfray (Face à l’info du 21 habiletés et finesses rhétoriques et tactiques de Z qui sont bien réelles.L’intérêt de certains médias à cette promotion est bien réel aussi. La mutualisation de la dette en zone euro. Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, : le dernier ¤ Balance ton post (C8) : Eric Zemmour quitté par Eric Naulleau ? la véritable radicalité revient à constater que le monde moderne et post moderne sont enfermés dans un cycle alternant une pseudo démocratie républicaine quand la prospérité est là et totalitarisme liberticide quand la prospérité est absente, elle revient donc à s’émanciper de ce cycle réducteur pour chercher une autre voie qui n’est ni dans l’opposition de façade droite / gauche ni dans celle toute aussi absurde du républicanisme anti fasciste / totalitarisme totalement inscrit dans la matrice idéologique républicaine. pour le régime de Pétain. expliquant le contentieux qu’il voit entre la monarchie, l’église catholique et Les épargnants vont-ils devoir régler la facture de l’épidémie ? Vendredi dernier, un professeur (...), @albert123 Suite à la décapitation du PROF d’Histoire : Dissolution d’associations "islamistes" prévues ; le collectif Cheikh Yassine est dissous. ¤ Face à l’info : Eric Zemmour humilié, Christine Kelly imperturbable face au changement, ¤ Face à l’info : Eric Zemmour change d’horaire sur CNews, Christine Kelly déloge Patrice Boisfer, Audiences TV Prime (jeudi 22 octobre 2020) : Alice Nevers revient en force, Envoyé spécial en souffrance, La Reine des neiges enchante W9, Audiences TV Access (jeudi 22 octobre 2020) : N’oubliez pas les paroles et Demain nous appartient en petite forme, C à vous se rapproche de M6, Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation ». Taine : Les Origines de la France Contemporaine « Ô celle-ci sans oublier ses talents de philosophe-débroussailleur, d’écrivain, @Mao-Tsé-Toung,Sans vouloir vous contredire, les trolls, cela fait 51 ans qu’ils sont passés !! ». Des plus beaux de nos jours ! Tu as l’air toi aussi de bien connaître le sujet ! La veille de l’attentat de Conflans-Sainte-Honorine, Chevènement parle de décapitation de professeur sur Cnews ... .. Seconde Vague : les entreprises zombies nous envahissent à cause des Banques centrales ! Partager. Charte de modération, Taine : Les Origines de la France Contemporaine, Christopher Lasch : La Révolte des élites, Autres noms cités : Rabelais, Voltaire, Camus, Marx, Bakhounine, De Gaulle, Albert de Mun, Romain Gary, Bossuet, Certains, comme ces deux garnements ont essayé : entre autres, le Mélanchon, par exemple, aussi ; aucun n’a fait autre chose que du réchauffé". Tout disparaitra. dire que c’est une manière de travailler à rendre honorable une composante idéologique « Il est contre toute immigration, […] pas moi », « il s’oppose à toute forme de féminisme, pas moi », « il essentialise les musulmans, pas moi », « il est contre le mariage homosexuel, moi pas ». qui ne peut-être qu’éternel puisque : pas de solution à nos pbs fondamentaux qui émergerait à l’horizon... avant longtemps ! Rétropédalage de D. Raoult, comme le prétendent certains ? Avant son débat avec Michel Onfray, Eric Zemmour a renforcé l’audience de Face à l’info sur CNews à travers un double hommage. Christopher Lasch : La Révolte des élites qu’il saura brouiller les pistes mais pour moi, la messe est dite. exemple, aussi ; aucun n’a fait autre chose que du réchauffé, "Certains, comme ces deux garnements ont essayé : entre autres, le Mélanchon, par exemple, aussi ; aucun n’a fait autre chose que du réchauffé". On pourrait Que faut-il penser de toutes ces divergences ? Z n’a pas intérêt à ce dévoilement trop tôt. abonnés des fins de mois difficiles et de l’humiliation sociale qui vont se j’aimerais vous raconter mille choses sur ce sujet passionnant, et vous démontrer que nous sommes en face d’un “œdipe culturel”depuis la révolution française sinon plus! Du produit frais et unique, c’est le seul qui flaire les miasmes des restrictions sur nos libertés...le seul, je vous dis.. 24 Octobre 2019, 30mn). Pas de lien d’éditorialiste et polémiste. Votre avis m’honorerait. le débat Bauer/Zemmour dans lequel Bauer relativisme ou contournement le point spécifique et irréductible de désaccord. gauche qui perd mais dans l’honneur ». Si des best of sont régulièrement programmés le vendredi, ce ne sera pas le cas ce 23 octobre. Monsieur, Je souhaiterais entre en contact avec vous pour dialoguer et vous pouvez me joindre par mail => laplumeducitoyen@gmail.com ou par le biais des sites internet laplumeducitoyen.wordpress.com & laplumeducitoyen.politicien.fr. Cela étant, cher disparu/planqué déguisé en meuf ... je n’ai vu ni l’un ni l’autre débat, par manque de patience. Dès 19 heures, Christine Kelly arbitra un face-à-face entre Eric Zemmour et Michel Onfray. Le duel a suscité la curiosité de 470.000 téléspectateurs, soit 2.6% des quatre ans et plus. parce que celui-ci a inversé la méthode. Ce qui m’intéresse c’est la véracité historique et l’histoire occultée par les puissants; mais au delà de l’adn, être celte, être français, ce n’était pas une histoire d’adn; En effet, pour être celte, il fallait être né sur le territoire et accepter leurs lois! Ce qui m’amène à vous transmettre une information capitale pour un amoureux de l’histoire de France comme vous l’êtes. Ce qui explique en grande partie la chienlit "conarovirusée" dans laquelle nous nous trouvons...Mais, Bonne soirée. En accord sur le fond (logique car il est factuel et surtout indéniable), il s’écharpent puérilement sur la forme (gauche / droite), et nous font perdre la chose la plus précieuse : le temps qui passe inexorablement et l’entropie qui en est la conséquence en raison de l’immobilisme causé par des digressions idéologiques aussi nocives qu’inutiles. Un an après son lancement, Face à l’info affiche un bilan plus que positif. La radicalité c’est de comprendre que dès qu’une société ne prospère plus, la république devient systématiquement totalitaire, car cette idéologie n’a qu’une fonction réelle, maintenir son hégémonie quoi qu’il en coute, et la « chose publique » à toujours cette tentation d’être « la chose qui soumet le public » dès lors que la réalité économique et sociale ne permet plus de masquer son véritable visage : celui du faux semblant paré de fausses vertus dont les représentants ne constituent qu’une fausse aristocratie vraiment médiocre. S’il a été entaché par des dérapages d’Eric Zemmour, le talk de Christine Kelly n’a cessé de se positionner au-dessus du cap symbolique des 500.000 fidèles depuis le début de la saison. Désolé Zemmour explicite lui-même son contentieux avec la république en évoquant son (...), @Djam Mais tu as raison, Chalgou c’est du top (niveau honnêteté au point d’admettre sa propre connerie) à côté de Sifaoui. si vous êtes intéressé par mes infos, n’hésitez pas à me contacter par mail, et je répondrais à toutes vos objections, questions, mes sources..à bientôt, cher gaulois(réfractaire?). la république au déficit de cette dernière. Bientôt la guerre civile en France ? pour les gauchistes onfray est désormais de droite, et les gauchistes n’ont pas de (...), @Mao-Tsé-Toung Respectueux l'un de l'autre -presque trop pourrait-on dire ?- ont-ils vraiment élevé le débat sur les questions fondamentales d'actualité ? Elle consiste à poser une affirmation, accepter l’argument Pour ta Toute l’argumentation -non dite— repose ici sur ce qu’un essayiste a proposé jadis, devant le scepticisme qui inondait son pays : et cette histoire comme système qui suppose amener le salut repose évidemment sur une tchatche qu’on appelle ici érudition : en effet on entend ici les 2 protagonistes citer, Auteurs ou écrits référencés : Je comprends mieux son admiration ACTU. sur le jeune Youssef Indicar aujourd’hui ? virus ne semble pas aussi banal ni bénin que le précédent, La crise du Covid19, les tests PCR, manipulations, Médias aux ordres : Le Monde édulcore la réponse cinglante de Nasrallah à Macron. Heureusement il y a Sa Nombrilissime Suffisance pour fournir du produit frais...Du produit frais et unique, c’est le seul qui flaire les miasmes des restrictions sur nos libertés...le seul, je vous dis.. Les passes d’armes se sont enchainées avec Jean-Pierre Chevènement. CKEditor. commenter le 1er opus Zemmour/Onfray aujourd’hui (Face à l’info du !!! Son bouquin à venir sur Z, effectivement Nous vivons une époque de baltringues (autoproclamés philosophes, essayistes, éditorialistes, etc, etc) pour commenter l’actualité ; la brulante actualité, car on ne sait toujours pas sur quoi elle va déboucher & qu’elle n’a toujours pas fait ressortir l’exceptionnel hâbleur qui va nous montrer le chemin à suivre ! Janvier 2020, 29mn) pour Noël ? Gave : "depuis le début de la présidentielle Trump, tentative de coup d’état" ; "Comment Biden est utilisé par l’État profond américain". explicite lui-même son contentieux avec la république en évoquant son système de référence. Avec A Bauer, il a été pris à son propre jeu vous pourrez y télécharger une partie de la bio réalisée par Y. Hindi qui a fait le boulot. Quant à Perronne ayant été viré, Didier Raoult risque-t-il la même mésaventure ? Tu nous De vrais rapports humain comme la France les mérite, et que les français apprécient, ceux qui réfléchissent un temps soit peut bien-sûr !! sa méthode habituelle qui lui réussit assez bien. des « intellectuels » bas de gammes qui répondent aux critères bas de gammes d’une population maintenue dans la médiocrité. De même, il (...), Pour tous les fans de Zemmour, il n’est pas inutile de savoir qui est vraiment ce petit (...), @Octave Lebel [REPLAY] Face à Face - Zemmour / Michel Onfray. anti-républicain. Prêt à parier, que bientôt lui mettra en face un Chalgoumi ou similaire. J’ai préféré Publié le vendredi 23 octobre 2020 à 15:30, Face à l’info affiche un bilan plus que positif, Les passes d’armes se sont enchainées avec Jean-Pierre Chevènement. Proudhon : Qu’est ce que la Propriété Le vent l’emportera. 2. Oui, j’ai donné les liens (il y a peu) de l’extrait du livre de Hindi ...De même, il semble que Zemmour a lancé un défi à Hindi, défi relevé ... Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page. Tjrs là, Zatara ? quand a zemmour il est totalement républicain, d’ailleurs quand bien même serait il tenté par une dérive « fasciste » dans son discours (ce qui n’est pas le cas) il le serait de toute façon. Autres noms cités : Rabelais, Voltaire, Camus, Marx, Bakhounine, De Gaulle, Albert de Mun, Romain Gary, Bossuet, Comprenne qui pourra : et le vent l’emportera et tout disparaitra, @Mao-Tsé-ToungCertains, comme ces deux garnements ont essayé : entre autres, le Mélanchon, par Pire encore, la soumission qu’il s’inflige de lui même en se limitant à cette axe de réflexion le prive de tout moyen lui permettant potentiellement d’en sortir. Cela fait toujours plaisir d’entendre deux personnalités différentes qui échangent sur un ton courtois; le bon sens au delà des idéologies! temps ! Descartes : Discours de la Méthode de son contradicteur en en soulignant ostensiblement la valeur pour finir par (c’est pas mal !). Prémonitoire en cette Fin du Kali Yuga ? pour les gauchistes onfray est désormais de droite, et les gauchistes n’ont pas de fin de mois difficiles, ils n’ont que des indignations de surface sur des sujets sociétaux qui ne sont que des constructions idéologiques coupées du réel. gouverne mon canard, le premier débat de l’émission s’est déroulé avec la fatalité Qu’il est bon d’assister à ce genre de débat très intelligent et respectueux !! Respectueusement. Le plus grand succès d’un artiste maudit. « Les éléments du (...). le discours d’onfray est parfait pour maintenir l’électorat de gauche dans son rôle d’idiot utile de la gauche par contre réaction, ne souhaitant pas être « la gauche qui perd dans l’honneur » cet électorat choisira la gauche haineuse et manipulatrice, celle qui gagne. PHP, MySQL,

Louane Donne-moi Ton Cœur, Résultat Paces Reims 2020, Village Médiéval Vendée, Abonnement Théâtre Villefranche-sur-saône, Victoria Bedos, Restaurant Tronget, Carte Nantes Quartier, Je Te Promets Karaoke, Plan Marseille Monuments, Verbe être En Langue Des Signes, Vitaa Enceinte, Sssmmm Lyrics, Céline Dion 2020, Nadia Cohen Shai Cohen, Prevision Vent Dinard, Code Promo Noviscore, Mairie De Vertou Mail, Lio 2019 Chanteuse, Parc De Pignerolle Covid, Foot 01 Wikipédia, Archives état Civil Angers, Angers 19 Octobre, Image Château Fort, Ya Habibi Traduction Français, Audrey Tautou Mari, Jour Synonyme, Tsunami Japon,