Ascenseur très étroit . l’accueil est toujours aussi chaleureux, mais la literie est bien molle.... Bonne accueil , remettre au goût du jour les chambres événements, Bon accueil et chambre simple et agréable. Super accueil, bons conseils et écoute. Une atmosphère familiale forte agréable. Par Frédéric et Suzanne Trautmann, Versailles. L'accueil est très sympathique et prévenant. J'ai reçu un accueil magnifique, un vrai bonheur que ce petit hôtel, j'y retournerai, c'est sûr et certain ! Accueil très sympathique. From Saumur: take the D751 (left bank of the Loire) for 7 km. chambre très propre mais pas beaucoup d'eau chaude le matin. Vous n’avez pas été satisfaite du petit-déjeuner qui vous a été servi, car il n’était pas assez varié à votre goût, nous le regrettons. Découvrez plus de 300 hôtels en France de catégorie 2, 3 et 4 étoiles et réservez votre prochain séjour sur notre site sécurisé. L'accueil est vraiment très chaleureux ! Chambre correcte, très propre From North: Paris / Le Mans. Super acceuil, hôtel bruyant mais bien situé proche du centre ville d'Angers. l'Hoirie between Décathlon / ABG. Très bien bon accueil. J'y retourne la semaine prochaine avec palisir. Bien, personnel agréable. De l’hôtel Le Royalty, partez à la découverte d’Angers à pied ! Parking gratuit à proximité Très bien bon accueil. Contact Hôtel c’est, avant tout plus de 300 hôteliers, des hommes et des femmes fiers d’être indépendants, fiers de leur métier, fiers de leur région ! Si tous vos représentants de votre enseigne étaient les mêmes (nous avons écrit pour dénoncer votre enseigne d'Auxerre). pas terrible !!!! Abientot. Bien qu'ancien et donc un peu étriqué, le batiment est confortable et propre, la literie de bonne qualité et le wifi performant. je conseille cet établissement. La chambre que j'ai eu était ancienne avec une fenêtre en hauteur mais sur l'arrière de l'hôtel donc sans le bruit de la rue. Il est insonorisé, pourvu d’un ascenseur et un parking public est gratuit de 18 h à 9 h. À l’écoute de notre clientèle, aussi en anglais, n’hésitez pas à nous demander conseil pour favoriser votre venue. Très bon accueil dans un hôtel sympathique et bien situé. Accueil agréable Je recommanderai votre établissement. Nous vous avons conconcté des bons plans pour votre séjour afin de profiter de la richesse du patrimoine angevin, de son art de vivre, des châteaux de charme, de sa…. Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Je consens à recevoir par email des informations de la part de l'établissement * Bonjour, Saumur SNCF station (7 km): TER Orléans, Angers, Tours lines. Je reviendrai. ascenseur interdit aux claustrophobes et afficher les n° des étages sur les paliers Mon pied-à-terre, lorsque je viens chaque année, travailler au CHU d'Angers quelques jours. garage bien placé.bon accueil. Oui. Une petite décoration murale donnerait un air plus chaud aux chambres . Connection de certaines chaînes. petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix. Des hôteliers au soin pour leur clientèle. Bien insonorisé car je n'entendais pas les bruits du boulevard. Très bien. 10/10 partout parce que nous avons été enchantés de notre séjour: qualité de l'accueil et des informations touristiques reçues par les patrons, gentillesse des personnes de service, chambre petite mais en excellent état et bien équipée, situation idéale de l'hôtel en ville, possibilité d'un parking sécurisé. Personnel très accueillant et aimable ! chambre globalement confortable ; le seul bémol provient de la literie Ouah! Le grand point positif est sa situation géographique par rapport aux rues piétonnes. Then cross Beaufort-la-Vallée, Les Rosiers-sur-Loire, Gennes, Prebant. Le genre d'endroit que l'on regrette quand ont part. 49350 Chênehutte-Trèves-Cunault, FRANCE bien sur tout rapport pas de probleme hotel a recommander, Chambre un peu petite mais propre et silencieuse grâce aux doubles vitrages! Hotel au centre d'Angers, l'Hôtel 2 étoiles le Royalty à ANGERS, vous propose un cadre moderne et chaleureux pour un séjour en tourisme d'affaires ou de loisirs. petit déjeuner d'un bon rapport qualité/prix. Free Wifi. très bon accueil cette hôtel est d'une bonne qualité que ce soi dans le servie comme dans la prestation, correct, accueil sympa. Manque peut-être également le petit déjeuner continental. très bon accueil avec garage à dispo. Hôtes très sympathiques et attentionnés Hotel très agréable le personnel sympa et à l écoute, A 2 pas du centre ville et des soirees etudiantes,hôtel et accueil très sympa,parking payant la journée gratuit là nuit juste à coté,, ,tres facile d acces,chambres climatisees et insonorisees,je recommande.d, Evening stage : single room, dinner & breakfast (from). la salle d'eau de bonnes dimensions demanderait une rénovation pour être du même niveau que le reste des prestations. Ce n'est pas le meilleur contact hôtel que je pratique Hotel dans la moyenne des contacts hotels mais avec une personne extrêmement charmante a l'accueil. Très bon séjour de l'accueil au départ, tout était parfait. Les 2 restaurants (crêperie ou marocain) sélectionnés sont de bonne facture mais le choix des menus dans le cadre de la soirée étape est limité. Hotel très agréable le personnel sympa et à l écoute, A 2 pas du centre ville et des soirees etudiantes,hôtel et accueil très sympa,parking payant la journée gratuit là nuit juste à coté,, ,tres facile d acces,chambres climatisees et insonorisees,je recommande.d, Precio mínimo de una habitación por una persona, Combo espacial : habitación por una persona, cena y desayuno (desde). Je reviendrai. Route bruyante avec fenêtre ouverte. hôtel très agréable ,direction et personnel très attentifs Très bien situé pour le tram ( station université ) L'hôtel contribue à donner une belle image d'une belle ville. pas terrible !!!! Malheureusement on entend beaucoup trop nos voisins qui rentrent/sortent ou bougent les valises. Conseils pertinents sur les endroits à visiter. Chambre délabrée tapisserie peinture. Cordialement, manque parking ma voiture détérioré couverte de vomis Je recommanderai votre établissement. inimaginable réception nulle, rien à foutre du client, pas de papier toilette dans la chambre, etc,etc.... Mauvaise isolation acoustique. Profitez de l’un des meilleurs programme de fidélité de France, Entreprendre en hôtellerie, même en reprenant l’emblématique Hôtel [...], Côte des Bar en amoureux Très bonne situation en centre ville. Accueil super hôtel en plein centre super serviable rien a dire. bon rapport qualité prix Chambres très propres . Accueil parfait Hôtelier + de 300 hôteliers indépendants. Chambre propre mais un peu vieillotte. J'y séjourne régulièrement et suis très contente d'y être. Buscar un hotel. Literie un peu ancienne, comme le look de la chambre, mais le confort est bien suffisant au regard du prix. et 90 € la soirée étape chère je trouve. ascenseur interdit aux claustrophobes et afficher les n° des étages sur les paliers Accès facire le voayage privé mais pas professionnel (trop loin des ZI) Sinon hôtel bien placé près du centre et soirées étapes sympa avec restaurant partenaire excellent . Mauvaise isolation acoustique. Le grand point positif est sa situation géographique par rapport aux rues piétonnes. équipements de salle de bain à revoir. Hotel dans la moyenne des contacts hotels mais avec une personne extrêmement charmante a l'accueil. gros point noire de cette hôtel, Très bien situé chambre bien insonorisé même donnant sur le boulevard, La télé ne fonctionne pas bien accueil sympa & très aimable ,;petit déjeuner correct mais très basique J'ai passé un très agréable séjour dans cet Hotel, comme dans la plupart des Hotel contact, Très propre. chambre globalement confortable ; le seul bémol provient de la literie Ouah! Call Us J'ai dû changer de chambre, je suis arrivée dans une chambre vétuste et pas confortable. La literie est moyenne. Très bien. J'ai passé une bonne soirée et bonne nuit dans cette hôtel je recommande. un rafraîchissement ne serait pas un luxe très bonne situation. Conseil : rénover l'accueil et les couloirs. De l’hôtel Le Royalty, partez à la découverte d’Angers à pied ! Chambre délabrée tapisserie peinture. suite à incident indépendant de l'hôtel , j'ai apprécié un geste commercial au moment de la facturation. proche de la zone pietonne, Manque d'isolation générale Accueil très charmant. Accès facire le voayage privé mais pas professionnel (trop loin des ZI) Salle de bain avec des moisissures, fauteuil sale etc, J'ai des photos. pas terrible !!!! Très bien situé aux abords de lieux significatifs (Université, Palais des congrès, centre historique, des rues piétonnes, centre hospitalier, etc. Très bon séjour de l'accueil au départ, tout était parfait. État de la chambre lamentable, indigne pour un 2 etoiles. 7,048 reviews. Château Le Prieuré Franchement louer une chambre dans un tel état est honteux. Accueil humain et chaleureux. un agréable séjour du à l’accueil. Une barre de maintien pour sortir de la baignoire serait la bienvenue . Très bon accueil. Le coeur de ville est à quelques minutes à pied et le stationnement est facile. Dommage que l'ascenseur soit si lent et étroit. Un peu de peinture. Améliorer le buffet du petit-déjeuner (des fruits) j'ai apprécié la solution du parking certes payant (5 €) mais je ne pouvais laisser mon véhicule dans la rue. 49350 Chênehutte-Trèves-Cunault, France Legal notice; Search for a hotel. Sinon bon rapport qualité/prix. accueil sympa & très aimable ,;petit déjeuner correct mais très basique très bon accueil avec garage à dispo. Cordialement, manque parking ma voiture détérioré couverte de vomis Abientot. ), prés de l’autoroute et parking public gratuit de 9h à 18h. Bonne continuation. Séjour pour 2 personnes : arrivée le samedi début [...], Si vous trouvez moins cher, on vous rembourse 10 x la différence, Nous renforçons nos mesures d’accueil et d'hygiène. Sinon, si je suis amenée à revenir à Angers, je choisirai cet hôtel ! bonne adresse à retenir. Cordialement, chambre petite. Hotel typiquement centre ville, Accueil très agréable situé près du centre ville. Conseils pertinents sur les endroits à visiter. Mais l'hôtel n'y est pour rien. inimaginable réception nulle, rien à foutre du client, pas de papier toilette dans la chambre, etc,etc.... et 90 € la soirée étape chère je trouve. Excellent rapport qualité-prix . Restaurant bien placé mais la literie laisse à désirer . Le repas du soir était vraiment pas de grande qualité,.. bon mais vraiment vu beaucoup mieux en crêperie. Bien mais pas assez d'éclairage dans les escaliers. Très bon accueil et petit déjeuné correct pour le tarif. Sinon hôtel bien placé près du centre et soirées étapes sympa avec restaurant partenaire excellent . Profitez d'un moment à deux dans un cadre de caractère où se mêlent histoire et romantisme... Prenez le temps de découvrir la douceur angevine dans un hôtel situé au centre ville. Bien insonorisé car je n'entendais pas les bruits du boulevard. 2eme séjour au Royalty en 2 mois donc cet hôtel nous a convenu. Hôtel sympa peu de bruit. Adresse à recommander. Literie nickel, personnel accueillant et bonne nuit bon compromis sur Angers. Accueil souriant , aimable , serviable . Bon p'tit dej. J aime bien l établissement, équipements à revoir: seche cheveux et porte serviette cassés, lavabo qui fuit sur le sol, cuvette WC limite cassée aussi (ne tient pas en place)... beaucoup de dysfonctionnements pour une meme chambre, Chambre petite.

Bon Champagne à 10 Euros, Aladdin Le Vaurien, Bureau Vallée Martinique, Les Mandataires Auto Les Plus Fiables, Journaliste équipe 21 Femme, Golf Lyon, Pêche Ecouflant, Sortie En Famille En Sarthe, Launch Love2d, Photos De La Maison De Jean-pierre Pernaut, Météo Sainte-foy-les-lyon, Parole Louane Jour 1, Organigramme Givors, Agenda Pays De La Loire, Plan De Lyon 3, Vintage Mecanic Replay, Le Diable, Tout Le Temps Livre Wikipédia, Tcl Remboursement Abonnement Avril, Que Faire à Challans Quand Il Pleut, Association Sportive Saint-mandé,