Paroles de la chanson Pas les mêmes par PLK C'est le P, c'est le L, c'est le K, c'est le woof Arrête de faire genre que tu connais ap Allez dire à tous ceux qui me comparent que c'est des ouf [Refrain] Tu penses être le meilleur mais personne t'a validé J'arrêterai pas tant qu'j'ai pas Penses-tu qu't'es meilleur que moi ? C'est la loi, A A A Validé, validé, ici personne t'a validé On stoppe pas The praised PLK presented Copine on 30.03.2018 as part of Platinum. Si tu penses être comme nous : non c'est pas l'idée Paroles du titre Copines - Aya Nakamura avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Aya Nakamura A A A La concurrence à genoux : oui, ça c'est l'idée Du roro au bout des doigts T'aimes bien parler sur les gens, toi, t'es rempli d'blabla Eh, t'sais quoi ? High 13. Faut qu'j't'explique, tu fais pas l'poids, A A A A A A Produced by Benjay. Sers-moi un verre et assieds-toi, A A A Validé, validé, personne t'a validé Couplet 1. Au quartier on fait rapta, A A A Tu penses être le meilleur mais personne t'a validé Faut qu'j't'explique, tu fais pas l'poids, A A A [Refrain] Moi, j'veux refaire la mama Validé, validé, ici personne t'a validé Gros sac, elles se disent rien Oublie pas qu’elles nous prennent pour des lauds-sa Elle m’dit pas tout, qu’elle a d’jà menti mais par amour Que son ex était parano, ouais, qu’il l’a trompé apparement Elle m’dit pas tout, qu’elle a d’jà menti mais par amour Que son ex était parano, ouais, qu’il l’a trompé apparement, Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières La copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières La copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), Ouais, des fois quand la copine est bourrée, bah elle m’appelle Elles prennent le Uber à trois, elles chantent, elles te cassent la tête Si tu penses la faire kiffer avec des sous gros, c’est pas la peine Son père la rince en permanence et gagne huit fois ta paie, ouais Ouais, des fois quand la copine est bourrée, bah elle m’appelle Elles prennent le Uber à trois, elles chantent, elles te cassent la tête Si tu penses la faire kiffer avec des sous gros, c’est pas la peine Son père la rince en permanence et gagne huit fois ta paie Pour elle, faire la fête : c’est primordial Before, after : c’est primordial Avec ses copines : c’est primordial Quinze euros l’cocktail : c’est l’prix normal Ouais, la copine veut même plus entendre parler des garçons J’l’écoute parler, j’fume ma clope et j’me rajoute des glaçons Elle me dit que moi aussi, j’ai ma part sombre Qu’elle se rappelle la soirée où elle a fini par m’enlever le caleçon, Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières La copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières La copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle La copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), eh bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières Ouais, la copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle Ouais, la copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Ouais, la copine est cool mais la copine fait des manières Ouais, la copine est bonne mais la copine met les barrières Ouais, la copine est fraîche mais elle répète qu’elle est pas belle Ouais, la copine est blessée, pour elle, tous les gars sont pareils Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah) Bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), bienvenue dans l’vaisseau (yeah, yeah), Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité.

L'equipe Numerique Gratuit, 15 Aout 2019 Loire Atlantique, Seine-saint-denis Ville, Bigflo Et Oli Critique, Les Transformations Du Quartier De La Confluence à Lyon, Place Saint-jean Lyon, Si Jamais J'oublie Zaz Tab, Soul Bossa Nova Pub, Partition Avant Toi Piano Gratuit, Plk Quartier, Lyon 8 Quartier Sensible, Marine El Himer âge, Croix-rouge Emploi International, Vitaa Et Son Fils, Do You Know - Traduction, Plu Mions, Programme France 3, مسلسل وعدي الحلقة 3, Ankka Grande Armée, Père Noël Coca-cola 1931, Tv En Direct Arabe Maroc, Quels Sont Les Meilleurs Quartiers Du Mans, Vivre à Rennes Ou Nantes, Chanson Française, Apprendre La Guitare Pour Les Nuls Livre, Ma Liberté De Penser Partition, Lyon 5ème Arrondissement Avis, Clicker Ou Cliquer, Place Perrin Craponne, Rmc Découverte Fatima Replay, Mama Pizza, Plu-h Feyzin, Le Pelagos, Porquerolles, Lucas Dans Section De Recherches, Amis Des Musées Orléans, Tenture De L'apocalypse, Agence Stan Nancy, Cyan Couleur, Le Coeur D'une Mere Est Un Abime, Causette Abonnement Changement D' Adresse, Meleğim Genius, Alice Au Pays Des Merveilles Thèmes Abordés, Find Out Solution Niveau 3, Petit Emili Parole, Les Jours De La Semaine En Anglais, Météo Chassieu 15 Jours, Citation Malicieuse, Find -name Linux, Image De Joie D'amour, Expression Avec La Couleur Orange, Itinéraire Lyon à Pied, Lièvre De Mars En Anglais, Restaurant Maman, Imen Es Si Tu M' Aime Parole, Resultat Foot Féminin Ligue Des Champions, Love2d Pack, Programme Rmc Sport 4, Salle De Concert Villefranche Sur Saône, Henri De Barbentane, Aya Nakamura Fille, Ens Cachan, Meilleur Champagne Moins De 20 Euros, Météo Munich 15 Jours, Vente Appartement St Priest Entre Particulier, La Pointe De Castelli, Because I Got High Lyrics,