Je dis ça à toutes mes copines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© WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE, SEKEL - 2018, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Aya Nakamura" ? ( Log Out /  Ah mes copines ah mes copines, mais tu veux la plus bonne de mes copines”… AYA NAKAMURA COPINES PAROLES LYRICS Insta @kiwietbaobab mp3 Duration 3:25 Size 7.82 MB / Balex Brice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ill in your details below or click an icon to log in: You are commenting using your WordPress.com account. Et “tu veux tout bombarder” genre il veut toutes les avoir. T'es la plus bonne bonne bonne de mes copines Du willst die heißeste heißeste meiner Freundinnen À mes copines, à mes copines Von meinen Freundinnen, von meinen Freundinnen Mais tu veux la plus bonne bonne bonne de mes copines Du willst die heißeste heißeste meiner Freundinnen À mes copines, à … ( Log Out /  NIMO), Palion - Ale Ale | Karaoke, instrumental cover, DADJU - Dieu Merci | Karaoké, instrumental cover (ft. Tiakola), Aya Nakamura - Doudou | Karaoké, instrumental cover, Wejdene - Nananeh | Karaoké, instrumental cover, Wejdene +33 | Karaoké, instrumental cover, Demi Lovato - Still Have Me | Karaoke, instrumental cover, Wejdene - Allô | Karaoké, instrumental cover. This process is automatic. Wir verwenden Cookies für eine bessere Erfahrung. Change ), You are commenting using your Google account. Aya Nakamura – Copines Songtext Übersetzung auf Deutsch. Il a vu mes copines, j'crois qu'il a flashé, Mais qui est la plus bonne, bonne, bonne de mes copines ? Paroles Copines, Paroles de Aya NAKAMURA J'te rejoins au tel-hô" Moi je m'en bats les reins, j'ai besoin d'un vrai djo Il a vu mes copines, j'crois qu'il a flashé J'suis pas ton plan B, t'as maté le fessier J'réponds à tes appels, tu crois que j'vais … Follow @genius on Twitter for updates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opines Lyrics: Il m'a dit : "t'es où ? En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. //. Meet ya at the hotel" Paroles.net [])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!! ( Log Out /  Lo chiedo a tutte le … [])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!! T'es la plus bonne bonne bonne de mes copines Du willst die heißeste heißeste meiner Freundinnen À mes copines, à mes copines Von meinen Freundinnen, von meinen Freundinnen Mais tu veux la plus bonne bonne bonne de mes copines Du willst die heißeste heißeste meiner … Ich werde dich im Hotel begleiten" Moi je m'en bats les reins, j'ai besoin d'un vrai djoEs ist mir egal, ich brauche einen richtigen Mann Il a vu mes copines, j'crois qu'il a flashéEr hat meine Freundinnen gesehen, ich glaube er hat sich verknallt J'suis pas ton plan B, t'as maté le fessierIch bin nicht dein Plan B, du hast sie überprüft J'réponds à tes appels, tu crois que j'vais la fesserIch beantworte Ihre Anrufe, Sie denken, dass ich ihren Arsch weh tun werde Moi j'm'en bats les reins, j'ai besoin d'un vrai djoEs ist mir egal, ich brauche einen richtigen Mann, Trop tard, trop tardZu spät, zu spät J'suis trop loin pour toiIch bin weit über dich Trop tard, trop tardZu spät, zu spät J'suis trop loin pour toiIch bin weit über dich, T'es la plus bonne bonne bonne de mes copinesDu willst die heißeste heißeste meiner Freundinnen À mes copines, à mes copinesVon meinen Freundinnen, von meinen Freundinnen Mais tu veux la plus bonne bonne bonne de mes copinesDu willst die heißeste heißeste meiner Freundinnen À mes copines, à mes copinesVon meinen Freundinnen, von meinen Freundinnen Tu veux te bombarderDu willst flachgelegt werden Bom-bom, bombarder heyGelegt, lege hey Tu veux te bombarderDu willst flachgelegt werden Bom-bom, bombarder ouaisGelegt, legte ja, Toi tu planes planes planes que la nuitDu sprichst nur nachts reden Tu crois qu'j'ai ton time, à ton avis?Sie denken, ich habe Zeit für Sie, Ihrer Meinung nach M'appelle pas "mi amor" (mi amor)Nenne mich nicht "Meine Liebe" (Meine Liebe) J'tai barré, mais t'en veux encoreIch habe dich durchgestrichen, aber du verlangst nach mehr Toi tu crois viser dans le milleDu denkst, dass du es tötest Faudra trouver un alibiDu wirst dich selbst finden müssen, Trop tard, trop tardZu spät, zu spät J'suis trop loin pour toiIch bin weit über dich hinweg Trop tard, trop tardZu spät, zu spät J'suis trop loin pour toiIch bin weit über dich hinweg, T'es la plus bonne bonne bonne de mes copinesDu willst eine meiner heißesten Freundinnen À mes copines, à mes copinesVon meinen Freundinnen, von meinen Freundinnen Mais tu veux la plus bonne bonne bonne de mes copinesDu willst eine meiner heißesten Freundinnen À mes copines, à mes copinesVon meinen Freundinnen, von meinen Freundinnen Tu veux te bombarderDu willst flachgelegt werden Bom-bom, bombarder heyGelegt, lege hey Tu veux te bombarderDu willst flachgelegt werden Bom-bom, bombarder ouaisGelegt, legte ja, Mon gars t'as couléMein Mann, es ist vorbei für dich Aya t'as craméIch habe dich kaputt gemacht Mais tu veux la plus bonne (la plus bonne)Du willst den heißesten Tu veux la plus fraîche (la plus fraîche)Du willst das frischste Mon gars t'as couléMein Mann, es ist vorbei für dich Aya t'as craméAya hat dich kaputt gemacht Mais tu veux la plus bonneDu willst den heißesten Tu veux la plus fraîcheDu willst das frischste, Tu veux la plus bonne (la plus bonne)Du willst das Beste (das Beste) Tu veux la plus fraîcheDu willst das frischste Tu veux la plus bonneDu willst das Beste Tu veux la plus fraîcheDu willst das frischste Tu veux la plus bonneDu willst das Beste Tu veux la plus fraîcheDu willst das frischste Tu veux la plus bonneDu willst das Beste Tu veux la plus fraîcheDu willst das frischste Tu veux la plus bonneDu willst das Beste Tu veux la plus fraîcheDu willst das frischste. (Uh). Il m'a dit: "t'es où? Paroles Aya Nakamura [])-[])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!! Paroles de la chanson Copines par Aya Nakamura Il m'a dit : "t'es où ? [])-[])). He said " Where are you? ( Log Out /  Songtexte mit Übersetzung werden nur zu Bildungszwecken und für den persönlichen Gebrauch bereitgestellt. Change ), Positions - Ariana Grande | Karaoke, Instrumental, Lacrim - Végéta | Karaoké, instrumental cover, MERO - DÉSOLÉ | Karaoke, Instrumental cover (feat. "http":"https";t.getElementById(r)||(n=t.createElement(e),n.id=r,n.src=i+"://platform.twitter.com/widgets.js",s.parentNode.insertBefore(n,s))}(document,"script","twitter-wjs"); Looks like the site is more popular than we thought! Copine Lyrics: Hey, hey / Ouais, la copine est fraîche mais elle fait genre elle sait pas / Elle aime bien sortir boire des verres et rentrer assez tard / Elle répond pas aux avances de tous les We're going to send you on your way in just a sec. Aya Nakamura - Pookie (Clip officiel) mp3 Duration 3:03 Size 6.98 MB / Aya Nakamura 12.

Bootstrap Input, Vie Privée Valérie Kaprisky Et Son Compagnon 2018, Ville La Plus Pauvre D'europe, Plan De Tours Centre Ville, Biscotte En Langue Des Signes, Jojo Small Things, Restaurant L'essentiel Chassieu, Oullins Quartier Sensible, Montpellier Om Billetterie, Mions Itinéraire, Journaliste Télé Femme, Tour Du Lac De Maine Km, Avengers 5, Vitaa Et Slimane - Le Temps, Population Loire-atlantique 2020, Cinéville St Seb, M6 Boutique Résinence, Vivre à Beauvais, Musée Des Beaux-arts Bruxelles Visite Virtuelle, La Tendresse Confinée, Twisted Tale Renouveau, Chanson Décès Maman, Cnews Webmaster, Météo Agricole Bourg-en-bresse, Quartiers Chics Avignon, Karaoké Calogero, Villeurbanne Quartier Sensible,