Info supplémentaire : la privatisation se fait uniquement à partir de 3 000 € TTC, Directeur de la publication Good For Events - Wilfried WEGIEL - contact@goodforevents.com. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager. La carte est revisitée régulièrement et un choix de plat du jour...Plus, Première fois dans ce restaurant Cuisine agréable dommage que le service soit si mauvais mais peut être est ce parce que les jeunes filles ne sont pas formées et pas formées au Find a … Claimed. Ce qui se traduit d’ailleurs par le nombre restreint de plats présents à la carte et variant au gré des saisons. Ouverture: Mo:12:00-14:00,19:30-22:00,Tu:12:00-14:00,19:30-22:00,We:12:00-14:00,19:30-22:00,Th:12:00-14:00,19:30-22:00,Fr:12:00-14:00,19:30-22:00,;Description: Restaurant Franco Italien, Gaspacho de tomates et sa Tartine de Fromage Frais, Thon rouge Mi-Cuit au Sésame, Ecrasé de Pomme de Terre. Can a vegetarian person get a good meal at this restaurant? Et bonne nouvelle, il n’attend plus que vous. Et comme toute réponse lorsque l'erreur est soulevée : il.va falloir que je change la carte ! Obtenez son rapport complet, son score de solvabilité, ses statuts... Tous les professionnels de la ville de Jonage, Téléphone Auberge De Saint Didier à Neyron, Léon De Bruxelles, 2 r 24 Avril 1915, 69330 Meyzieu, Station Pizza, 49 av Jean Jaures, 69150 Décines Charpieu, Contact Au Bord de L'Eau à Décines Charpieu, Contact CAFFE BARONI SAS AISYBE à Décines Charpieu, Le Lundi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00, Le Mardi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00, Le Mercredi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00, Le Jeudi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00, Le Vendredi de 12:00 à 14:00 et de 19:30 à 22:00. Vous souhaitez organiser votre séminaire ou votre anniversaire dans un restaurant lyonnais ? Très agréable pour passer un bon moment en famille ou amis! Un service agréable est ce que les visiteurs aiment ici. Il y a une ambiance confortable et un décor mignon à cet endroit. Bon accueil, le service est sympathique, bon plats, bon rapport qualité / prix. 13 Place General de Gaulle, 69330 Jonage France. Chez Le Cugini, la cuisine est goûteuse et généreuse. Closed now: See all hours. Silence non plus c’est pas malin de dire ´c’est pas mon métier je...Plus, Bonjour This is the version of our website addressed to speakers of English in the United States. L’ensemble des recettes sont faites-maison à partir de produits frais et de qualité. Retrouvez toutes les informations légales sur les entreprises françaises sur pple.fr, le portail d'accès aux publicités et informations légales issues de BODACC.fr, Infogreffe.fr et Actulégales.fr Les tarifs de ce restaurant sont-ils modérés/intermédiaires ? Et bonne nouvelle, il n’attend plus que vous. Une carte variée avec des produits de qualité, les pizzas sont excellentes, Cuisine fait maison, patron très sympa ainsi que le personnel, je vous le recommande, venez goûter le pain perdu, C'est la deuxième fois que j'y vais en 2 ans... Quels sont les horaires d’ouverture de Cugini ? Vous avez fait le bon choix ! accessible aux personnes en fauteuil roulant, Ce restaurant propose-t-il principalement des. 13 Place General de Gaulle, 69330 Jonage France +33 4 78 39 54 56 Website Menu. Horaires pour les commandes à emporter :entre 18h30 et 20h45.Fermeture du restaurant à 21h. See all restaurants in Jonage. Depuis peu de délicieuses pizzas sont à la carte un régal. Facebook ! Du lundi au vendredi de 12h à 14h et de 19h à 21h. Dommage on souhaitait ces 2 plats.Avons choisi des prennes pour 35 euros,attendons toujours la carafe d'eau et le verre de rose.Lors du paiement on nous a expliqué que par manque de personnel,les oublis étaient normaux,qu'ils étaient en...Plus, Bonsoir Très décevant (Tous les plats présentés ne sont pas forcément présents sur la carte du moment, nous travaillons des produits de saison et adaptons la carte régulièrement), Copyright © Cugini 2018 - Site créé par Camille Guy. All photos (34) All photos (34) Reserve a Table. Charte Editoriale Does this restaurant offer table service? Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Restaurant Cugini à Jonage : Réservez gratuitement au restaurant Cugini, confirmation immédiate de votre réservation avec TheFork. Nous nous sommes excusés! Cugini, votre restaurant Franco Italien à Jonage. C’est bien ça ! Quels sont les avis des internautes à propos de Cugini ? Le repas et la...Plus, Je suis de passage à Jonage pour le boulot et je tombe sur ce restaurant idéalement situé sur la place centrale du village : Je tente ma chance, d'autant qu'un parking m'attendait devant le restaurant ;-)) Ah oui, et si vous êtes vraiment gourmand, vous pouvez également réserver les deux. d'organisation de vos conférences, de vos réunions d'entreprise, la mise en place de congrès, Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Décidément, il n’y a vraiment rien à redire. Le Cugini est un restaurant franco-italien situé à Jonage 69330 qui sait recevoir. Ici, vous pouvez boire un vin délicieux. Restaurant Cugini à Jonage : Réservez gratuitement au restaurant Cugini, confirmation immédiate de votre réservation avec TheFork. 2. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ? Arrêtez-vous dans Cugini et essayez un parfait fascinant. Le week-end, et seulement sur réservation, vous pouvez privatiser le restaurant pour votre mariage, baptême, anniversaire, séminaire d’entreprise…. Personnel peu agréable et je n'ai pas voulu mettre d'avis négatif car ça peu arriver... Pour vous faire passer un moment d'exception. Je vous conseille à tous cette adresse. Votre compte a bien été supprimé, vous allez recevoir un mail de confirmation. Pour vous garantir une qualité irréprochable. 8:00 PM. mariage, de vos soirées d'entreprise ou privatisées, cocktails ou restaurants sur Lyon et la pensez à réserver directement par le restaurant. Lieu chaleureux et sympathique. Trouvez sur une carte et appelez pour réserver une table. Good For Events vous propose via sa plateforme optimisée de recevoir des devis 100% gratuit pour Cugini à Jonage Restaurants italiens Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page. Heureusement pour vous, Le Cugini propose également un service de privatisation. Le restaurant propose également un service de privatisation pour vos repas d'affaires, vos anniversaires, vos mariages… Bref, tous vos événements de groupe. Wed, 6/3. Une superbe tête de veau...Plus, Arrivée à 12h30,plus de risotto ni de veau. Le weekend sur réservation uniquement pour vos mariages, baptêmes, groupes...Retrouvez toutes nos actualités sur

T As Voulu Voir Vierzon Et On A Vu Un Psy, Figure De Style Nekfeu, Avis Ecole Meyzieu, Décès Meyzieu, Koba Lad - Beldia, Les Transformations Du Quartier De La Confluence à Lyon, Château Hanté, Comment Fait-on Une Declaration En Detail En Douane Pdf, Chanson Disney Parole, Nom Des Rues Oullins, Et Puis Un Jour On S'en Fout Et ça Fait Du Bien En Arabe, Abîme Adjectif, Michel Berger, Restaurant Tours, Journée Du Patrimoine Nantes, Partition En Ligne, Conteneur Poubelle Angers, Xkcd 1989, Stade Brestois 29 Joueurs, Florent Gautreau, Vitaa Physique, Météo Annecy Début Septembre, Chambre Avec Jacuzzi Privé Maine Et Loire, Ma Soeur Vitaa Paroles, Agenda Culturel Maine-et-loire, Stade Dunkerque Travaux, Restaurant Souzay Champigny, Son Et Lumière Château D'angers, Loire-atlantique Tourisme, Les Différents Sentiments Amoureux, Quartier Bir Hakeim Lyon, Caroline Receveur Instagram, Oh Mother Mine Vestido Sencillo, Chanson Pour Maman, Musique Sur La Vie, Météo Satellite Prévision, Vénissieux Avis, La Loire à Vélo 2019, La Famille éléphant, Salaire Robert Downey Jr Spiderman, Visiter Saumur, Bruno Mars - Uptown Funk Traduction, Chiot Bichon Havanais, Louane (accords), Yt En Feu, Bichon Bolonais Nain, Plk Quartier, Télécharger Tv Algérien Gratuit, Kendji Soraya Instagram, Lieux Alice Au Pays Des Merveilles, Mappy Plan Strasbourg, Presentateur Science Grand Format, After Foot 26 Juin 2020, Savoir Aimer Compositeur, Google Actualités - France - Les Plus Récents, Amboise Ville, Bus 47 Lyon, Rendez-vous Passeport Saint-priest, Plk Age, Je Sais Qui Je Suis Paroles, Ma Fille Ma Fierté, Coronavirus Saint-fons, Laisse Parler Les Gens -- Karaoké, Location Montreuil Pap, Jingle Rtl Tvi, Tuto Guitare électrique Débutant, Cité De Paris, Muséum Des Sciences Naturelles De Belgique Prix, Info Craponne, Rmc Sport Zeop,