div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) var opts = { Laetitia - Tu cherches ft. Dadju (Paroles/Lyrics) Pour toute demande d'information, veuillez contacter : parolesfrancaises@hotmail.com /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ artist: "Dadju", artist: "Dadju", Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. And if they're jealous, their loss. I'm here to put up for both of us . Aujourd'hui je suis fatigué, je t'ai regardé dormir }; Et si ma voix peut t'apaiser. /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ var opts = { (function() { Dadju - Reine Lyrics & Traduction. Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! song: "Reine", adunit_id: 39383895, "Dadju, j'peux plus m'passer de lui" Hey, tout va glisser sur ta peau C'est comme si je te passais de l'huile Et s'ils ne sont pas nous, c'est tant pis pour eux Et s'ils sont jaloux, c'est tant pis pour eux Fais le moi savoir quand c'est douloureux Je suis là s'il faut encaisser pour nous deux Et je le sais, je te fais confiance "Dadju, i can't get live without him" Hey, everything is gonna slide on your skin. And if they're not us, their loss. adunit_id: 39383896, And i know i trust you. It's like i was putting oil on you. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Paroles du titre Reine - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju Oh oh ah, Seysey Aujourd'hui je suis fatigué, je t'ai regardé dormir Et si ma voix peut t'apaiser Je chanterai pour toi toute la nuit Je t'entends dire à tes pines-co : "Dadju, j'peux plus m'passer de lui" Hey, tout va glisser sur ta peau })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; }; (function() { song: "Reine", Tell me when you're hurting. })(); Oh oh ah, Seysey document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))

Concours Paces 2020 Reims, Cinéma Nantes Ugc, Groupe Le Monde L'obs, Musée Du Commerce, Koh-lanta Replay Episode 3, Kendji Girac Rupture, Gare Lyon Part Dieu Correspondance, Bron Terraillon, Fred Bianconi Et Sa Femme, The Voice Kid 2020 Date, Amel Bent Chanson Pour Papa, Alsace Colmar, Plan Circuit Du Mans, Ouest-france Dinan Obsèques, Vidéo Claude François, Saint-priest Berliet, Radiologie Pasteur Colmar, Un Jour Quelqu'un M'a Dit, Avis De Décès Marseille 13010, Croix Luizet Villeurbanne Avis, Tu Es Parti Comme Un Ninja, Video Soldier, Présentation Agence événementiel, Lieu Culturel Angers, Le Voyage Du Dr Dolittle Canal+ Plus, Profilage Saison 10, Chaîne Marocaine 2m, Location Appartement Meublé Francheville, Retrouver Une Chanson à L'aide Des Paroles, Musée Des Beaux-arts De Lyon Réouverture, Capital (m6 Vinted), Marché Villeurbanne Covid,