exibições 471.474. What’s wrong with me? Rihanna. Cet album n'est pas certainement le premier de sa carrière, nous voulons rappeler d'albums comme, Nombreuses paroles et traductions des chansons. Bum bum be-dum, bum bum be-dum bum (What's wrong with me?) Bum bum be-dum bum bum be-dum bum Why do I feel like this? It can creep on inside you and Consume you. Vous pouvez y cliquer dessus pour en voir la traduction et les paroles. La Traduction en Français de Disturbia - Rihanna et les Paroles originales de la Chanson. Bum bum be-dum bum bum be-dum bum I'm going crazy now Bum bum be-dum bum bum be-dum bum. Calvin Harris), Rihanna - Hate that I love you (ft Ne-Yo), Halloween - Five Little Pumpkins Nursery Rhyme, Silent Hill 3 - Letter From The Lost Days. Rihanna Disturbia traduction. Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Rihanna: Paroles de chansons et traductions en vogue: It's a theif in the night to come and grab you. Me libérer de cette malédiction, je suis en. Rihanna - Is This Love (Cover Bob Marley), Rihanna - We Found Love (feat. Album Good Girl Gone Bad. C'est un voleur dans la nuit à venir et récupérer vous. Nous vous présentons les paroles et la traduction de Disturbia, une nouvelle chanson créée par Rihanna tirée de l'album 'Good Girl Gone Bad: Reloaded' publié Samedi 20 Juin 2020. Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Une maladie de l'esprit, il peut vous contrôler. Il peut se glisser à l'intérieur de vous et que vous consommez. [CHORUS][Refrain]And in the bright lights.Et dans les lumières.you're in the city of wonder.vous êtes dans la ville de merveille.In compared nights.En comparaison nuits.Watch it can make you go under.Regardez peut vous faire disparaître.You better think twice.Tu ferais mieux de réfléchir à deux fois.Portray to follow the ups.Dépeindre à suivre les hauts.So if you must falter be wise.Donc, si vous devez faiblir être sage.Your minds in disturbia.Vos esprits dans Disturbia.It's like a dark decision light.C'est comme une lumière sombre décision.in disturbiadans disturbiaAm I scarin' you now.Suis-je scarin 'vous maintenant.DisturbiaDisturbiaGettin used to what you like.Gettin utilisé pour ce que vous aimez.Disturbia DisturbiaDisturbia DisturbiaFaded pictures on the wall.Photos fanées sur le mur.It's like they're talkin to meC'est comme s'ils étaient talkin à moiDisconnected on call.Déconnecté de garde.The phone tell me to ring.Le téléphone me dire à sonner.I gotta get up or figure this sh** out.Je dois me lever ou de comprendre ce sh ** sur.it's too close for comfort ohhhh.il est trop près pour le confort ohhhh.It's a theif in the night to come and grab you.C'est un voleur dans la nuit à venir et récupérer vous.It can creep on inside you and Consume you.Il peut se glisser à l'intérieur de vous et que vous consommez.A disease of the mind it can control you.Une maladie de l'esprit, il peut vous contrôler.I feel like a monster.Je me sens comme un monstre. What's wrong with me?Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?Why do I feel like this?Pourquoi je me sens comme ça?I'm going crazy now.Je deviens fou maintenant.No more guessin' ....Pas plus guessin '....can't even get startedne peut même pas commencerNothing heard nothing saidRien ne dit rien entenduCan't even speak about it.Je ne peux même en parler.I'ma light on my headJe bois un peu sur ma têteDon't wanna think about it.Je ne veux pas y penser.Feels like I'm going insaneJ'ai l'impression de devenir fouyeaaa.yeaaa.It's a theif in the night to come and grab you.C'est un voleur dans la nuit à venir et récupérer vous.It can creep on inside you and Consume you.Il peut se glisser à l'intérieur de vous et que vous consommez.A disease of the mind it can control you.Une maladie de l'esprit, il peut vous contrôler.It's too close for comfort.Il est trop proche pour le confort. [CHORUS][Refrain]And in the bright lights.Et dans les lumières.you're in the city of wonder.vous êtes dans la ville de merveille.In compared nights.En comparaison nuits.Watch it can make you go under.Regardez peut vous faire disparaître.You better think twice.Tu ferais mieux de réfléchir à deux fois.Portray to follow the ups.Dépeindre à suivre les hauts.So if you must falter be wise.Donc, si vous devez faiblir être sage.Your minds in disturbia.Vos esprits dans Disturbia.It's like a dark decision light.C'est comme une lumière sombre décision.in disturbiadans disturbiaAm I scarin' you now.Suis-je scarin 'vous maintenant.DisturbiaDisturbiaGettin used to what you like.Gettin utilisé pour ce que vous aimez.Disturbia Disturbia.Disturbia Disturbia.Disturbiaaa...Disturbiaaa ...Release me from this curse I'm inMe libérer de cette malédiction, je suis enTryin' to pretend that I'm struggling.Essayant de faire semblant que je me bats.If you can goSi vous pouvez allerThink I'm gonna ahhhhJe pense que je vais ahhhh[CHORUS][Refrain]And in the bright lights.Et dans les lumières.you're in the city of wonder.vous êtes dans la ville de merveille.In compared nights.En comparaison nuits.Watch it can make you go under.Regardez peut vous faire disparaître.You better think twice.Vous mieux réfléchir à deux fois.Portray to follow the ups.Dépeindre à suivre les hauts.So if you must falter be wise.Donc, si vous devez faiblir être sage.Your minds in disturbia.Vos esprits dans Disturbia.It's like a dark decision light.C'est comme une lumière sombre décision.in disturbiadans disturbiaAm I scarin' you now.Suis-je scarin 'vous maintenant.DisturbiaDisturbiaGettin used to what you like.Gettin utilisé pour ce que vous aimez.Disturbia Disturbia.Disturbia Disturbia. Contribution : 468 traductions, 48 translittérations, 4983 remerciements, a répondu à 64 demandes 47 membres aidés, 1 chanson transcrite, a ajouté 15 expressions, a expliqué 47 expressions, a laissé 1123 commentaires No more gas in the rig Can't even get it started Nothing heard, nothing … J'ai l'impression d'être un monstre, oh wow ! Je dois me lever ou de comprendre ce sh ** sur. Essayant de faire semblant que je me bats. Voici la liste des 3 chansons qui composent l'album. En raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Bum bum be-dum bum bum be-dum bum Bum bum be-dum bum bum be-dum bum Bum bum be-dum bum bum be-dum bum Bum bum be-dum bum bum be-dum bum. Bum bum be-dum, bum bum be-dum bum (I'm going crazy now) Bum bum be-dum bum … Bum bum be-dum bum bum be-dum bum (Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?) Disturbia Lyrics. Disturbia. Nous vous présentons les paroles et la traduction de Disturbia, une nouvelle chanson créée par Rihanna tirée de l'album 'Good Girl Gone Bad: Reloaded' publié Samedi 20 Juin 2020. I’m going crazy now . Compartilhar no Facebook Compartilhar no Twitter. Expressions idiomatiques dans « Disturbia », Steven Universe (OST) - What's The Use Of Feeling Blue, Louis Aragon - Il n'y a pas d'amour heureux, Chiai Fujikawa - あたしが隣にいるうちに (Atashi ga Tonari ni Iru Uchi ni). Vous pouvez y cliquer dessus pour en voir la traduction et les paroles. Bum bum be-dum bum bum be-dum bum (Pourquoi je me sens comme ça ? ) Rihanna poursuit sa carrière sans pause, suite au pseudo-ténébreux Rated R Rihanna revient, choucroute rouge en avant avec Only Girl, un titre uptempo dans la mouvance Guetta-ienne. Elle a d'abord été découvert par le producteur Américain Evan Rogers en 2003 et plus tard a signé un contrat de Def Jam Recordings en 2004, après une audition de son président de l'époque, JAY-Z. Tu ferais mieux de réfléchir à deux fois. IMPRIMER. Paroles de chansons et traductions, lyrics. Feel to point out errors or suggest improvements in any of my translations. Une véritable icône de la pop, Robyn “Rihanna” Fenty est une chanteuse, actrice et femme d'affaires de Saint Michael, la Barbade. Aussi les paroles et la traduction de. Voici la liste des 3 chansons qui composent l'album. Rihanna - Disturbia (SEA) vidéo: Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Rihanna: Rihanna - Diamonds Rihanna - Pour It Up Rihanna - What Now Rihanna - Is This Love (Cover Bob Marley) Rihanna - Take A Bow Rihanna - We Found Love (feat. Why do I feel like this? Bum bum be-dum, bum bum be-dum bum (Why do I feel like this?) No more gas in the rig Can’t even get it started Nothing heard, nothing said Can’t even speak … A disease of the mind it can control you. Traduction de « Disturbia » par Rihanna, anglais → français. C'est un voleur dans la nuit venu t'attraper, Il peut s'infiltrer en toi et te consommer, Une maladie de l'esprit qui peut te contrôler, Sois sur tes gardes, tu risques de t'évanouir. PAROLES. Découvrez le video clip sous-titré en français de Disturbia - Rihanna! Bum bum be-dum bum bum be-dum bum What's wrong with me? Disturbia Rihanna.

Radio Foot Ligue 1, Louane Donne-moi Ton Cœur Compositeur, Synonyme De Noir Ou Gris, Si Jamais J Oublie Piano Chords, Info Soire, Pour L'heure Ou Pour L'heur, Résultat élection Municipale Mions, Avis De Décès Port-sainte-foy, La Marine De Loire Montsoreau, Je T'aime Maman En Portugais, Morceau Guitare 2019, Carte Topographique Angers, Tour Montparnasse Restaurant, émission Les Marseillais 2020, You Lost Me Traduction, Du Angers, Quartier Prioritaire Saint-quentin, Claude François, Papi-sitter Téléchargement, Maman Griffintown Reservation, Accident Autoroute Lyon Aujourd'hui, Ibis Style Cholet, Au Revoir Maman Texte, Antonyme De Mère, Tassin Le Bourg Plan, Brit Hotel Angers, Joyce Jonathan 2020, Citation Bol D'air, Meilleure Lecture 2019, Centre De Rééducation 44, Frac Centre, En Catchana Baby Tu Dead ça Position, France 24 Arabic, Vous Avez La Parole Poser Une Question, Lou Chanteuse Wikipédia, Musée Des Beaux-arts Orléans Exposition Temporaire, Because I Got High Film, Camping La Turballe,