Paroles du titre Fier - Michou avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Michou Extrait des paroles : « elle est djomb, le bas du dos est bien bombé, elle est djomb, tout le monde veut la gérer ». Lunettes sur le nez j’essaye de passer incognito Sur le B je vais ce qui les condés, le comico Je vois une go passer, je la verrai pt-être pas deux fois Et je vais la voir, je prends ma meilleure voix Paroles de "Djomb (Remix)" Bosh, Fabri Fibra & J-AX Lyrics "Djomb (Remix)" Lunettes sur le nez, j’essaye de passer incognito Sur le B, j'v-esqui les condés, le comico J'vois une go passer, j'la verrai p't-être pas deux fois Donc je vais la voir, j'prends ma meilleure voix Paroles de la chanson Tous les divorcés par Benabar Il y a le premier amour, qui sera le premier chagrin Il durera toujours, enfin l’éternité au moins On est un peu plus qu’un homme, elle est plus que toutes les femmes Pas encore des grandes personnes, mais ça nous prend aux larmes • Elle est djomb, la go est douce Mais je bombe, qu'est-c'qu'elle est djomb, qu'est-c'qu'elle est bonne Vodka, pilon, pillave, tel-hô Dès l'aube, j'm'arrache, j'retourne dans l'bendo T'es djomb, on s'reverra p't-être bientôt J'ai vidé mes couilles, pas l'sac à dos Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé, elle est djomb (elle est djomb) Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. Djomb est très probablement emprunté au soninké ou au wolof, des langues d’Afrique de l’Ouest parlées notamment au Mali, en Mauritanie, au Sénégal. • Paroles de Djomb Lunettes sur le nez j’essaye de passer incognito Sur le B je vais ce qui les condés, le comico Je vois une go passer, je la verrai pt-être pas deux fois Elle est djomb, la gow est douce Mais je bombe, qu'est-ce qu'elle est djomb, qu'est-ce qu'elle est bonne Vodka, pilon, pillave, tel-hô Dès l'aube, j'm'arrache, j'retourne dans l'bendo T'es djomb, on s'reverra p't-être bientôt J'ai vidé mes couilles, pas l'sac à dos [Refrain] Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé, elle est djomb Elle est djomb, la go est douce Mais je bombe, qu'est-c'qu'elle est djomb, qu'est-c'qu'elle est bonne Vodka, pilon, pillave, tel-hô Dès l'aube, j'm'arrache, j'retourne dans l'bendo T'es djomb, on s'reverra p't-être bientôt J'ai vidé mes couilles, pas l'sac à dos Elle est djomb, le bas du dos est bien bombé, elle est djomb (elle est djomb) You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store. Cloudflare Ray ID: 5e6cbc848acf211b If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware. Paroles de chansons Djomb Bosh. Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Your IP: 165.227.14.225 Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices.

ça 2 Citation, Jolie Djo Parole, Rdat Lwalida Actrice, Saint-jean-de-monts Insolite, Restaurant Dardilly, Chanson Aime-moi Johnny Hallyday, Registre Des Naissances Nice, Habibi Traduction, Dernière Danse Parole à Imprimer, Je N'ai Pas Changé Parodie, Ainsi Synonyme 3 Lettres, Lettre Pour Remercier Sa Maman, Capitale Du Monde Quiz, Ashes Meghan Trainor Traduction, Zoo Troglodyte Saumur, Chanson Pour Exprimer Ses Sentiments, île Aux Vaches Tours, Saint-priest Village, Solo Blues Facile, Un Si Grand Soleil 1er Juin 2020, Musée De La Civilisation Canada, Raffinerie De Feyzin Contact, Activité Ado Confinement, Offre Tourisme Vendée, Léo Ferré Mort Cancer, Saumur-champigny Thierry Germain, Location Appartement Meublé Francheville, Livre Grand Banditisme Français, Parc Anjou Aventure Tarif, Philippe Le Bas Revolution, Msnbc Live Youtube, Rap Genius Pookie, Shy'm Et Alors Paroles, Metz-sablon Faits Divers, Aire Camping-car Lac De Ribou, Maxime Langlais, Logement Social Villeurbanne, Plan Des Rues Du Vieux Mans, Helena Noguerra Compagnon 2020, Paroles Cowboys Fringants, Une Souris Verte Paroles Pdf, Infos Irigny, Lou Concert Trappes, Puis-je Ne Pas être Moi-même, Black Chanteur, Château De Noirieux Tripadvisor, Iron Man Acteur, Mail Mairie De Chassieu, Rap Sale, Avis De Décès Fouquet, Watch Borat Online 123movies, Fils De Louis Xi, Malice Film Critique, Télévision Couleur Usa, Restaurant Segré Burger, Frais Dédouanement Canada, Le Puy Où Le Puy En Velay, Les Initiés Saison 1, équipe De Marseille 2019, Faits Divers Lyon 8, Florent Pagny Titres, Belle Image Gratuite, Ce Rêve Bleu Chords, Michel Sardou - Les Bals Populaires, Parc Oriental De Maulévrier événements à Venir, Journaliste Télé Matin Femme, Meilleur Livre Romance 2020la Femme Dans Le Roman Du 19ème Siècle, Radio Beur Fm, Où Se Situe La Roche-sur-yon, Météo Blue Craponne, Djomb Bosh Parole Genius, Un Si Grand Soleil : Adèle, Dureté De Leau Sarthe, Sainte-luce Martinique Restaurant, Alexander Skarsgard Compagne, Plage De La Grande Falaise La Turballe, Tom Holland Et Nadia Parkes, Webcam Vaugneray, Plk Monégasque Instru, Mistral Gagnant (piano Accompagnement), Abonnement Rmc Sport, Nantes Région, Bartholdi Statue De La Liberté, Simulateur Chauve, Koh-lanta 2020 élimination, Lilia Hassaine, Photo Du Village De Trôo, Lyon City Card Groupe, Naomi Watts Mariée, Que Faire à Nantes Ce Week-end, Centre Historique Narbonne,