Paroles de chanson et traduction I-Sasha - Don't You Know. Plus de fonctionnalités. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche, C'est la marque de fabrique d'Hickman, si vous. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Ne savent-ils pas? Big city Grande villeBeautiful skyMagnifique cielThe only thing I want is a taste of lifeLa seule chose que je veux c'est goûter à la vie, Soft sand Sable douxFlickering lights Lumières qui scintillentYour beating, breathing heart keep me from dying Ton souffle, ton cœur qui bat me préserve de la mort, Big city Grande villeBeautiful nightNuit magnifiqueThe only thing I want is a taste of your heartLa seule chose que je veux c'est goûter à ton cœur, Wherever I go Partout où je vaisIt's gonna be all right Tout va bien allerThere's nothing in the world that can keep me from flying Il n'y a rien dans le monde qui puisse m'empêcher de voler. Ne sais-tu pas? © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Missing you, voulant vous fille ... Don't you know your love is.., one of a kind, Résultats: 3007. Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. Tous; Original; Traduction; Don't you know Ne sais-tu pas I have fallen in love with you Je suis tombé en amour avec toi For the rest of my whole life through Pour le reste de ma vie entière à travers Don't you know Ne sais-tu pas I was yours from the very day J'ai été le vôtre dès le jour même That you happened to come my way Traduction en français des paroles pour Don't You Know par Jaymes Young. I... Don't they know? I'm gonna rock your body, rock your body Bouger ton corps, bouger ton corps Rock your body Bercer ton corps Don't you know? Don't you know that's how I really feel? / Ne sais-tu pas que c'est ce que je ressens.. Traduction Anglais ⇨ Français Don’t You Know – DE DURAND JONES Traductions en contexte de "don't you know" en anglais-français avec Reverso Context : you don't know, you don't even know, if you don't know, you don't know anything, but you don't know Ne savent-ils pas?I... Rock your body, rock your body Bouger ton corps, bouger ton corpsRock your body Bercer ton corpsDon't they know? Publié par Visa 219256 5 5 7 le 15 juillet 2016, 06:49. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. “Don't you know I want you so bad— Jaymes Young, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. Temps écoulé: 1533 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus. Apprécié partout, I've been walking in the moonlight looking for you, Je marchais au clair de lune en te cherchant, I got nobody but my shadow to give me through, Je n'avais personne à part mon ombre pour m'aider, So put your lips on my scars and teach me to love, Alors pose tes lèvres sur mes cicatrices et apprends moi à aimer, Give my slow heart the rhythm of a blood drum, Donne à mon coeur lent le rythme d'un tambour de sang, S'il te plaît, laisse moi te ramener à la maison ce soir, Don't you know I want you so bad (so bad), Ne sais tu paq que je te veux tellement (tellement), Take a look at these mountains I'm moving for you, Regarde ces montagnes que je déplace pour toi, I'm gonna light the dynamite, I'm gonna break through, Je vais allumer la dynamite, je vais tout casser, 'Cause I know all the ways to appreciate your design, Parce que je connais toutes les façons d'apprécier ton style, I'm a damn good lover, shivers up your spine, Je suis un maudit romantique, qui tremble dans ta colonne vertébrale, Personne ne devrait être seul (être seul), Don't you know that I'm going mad (going mad), Ne sais tu pas que je deviens fou (deviens fou), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 18 traduction disponible ||| 18 traductions disponibles. Ne savent-ils pas?I'm gonna rock your body, rock your body Bouger ton corps, bouger ton corpsRock your body Bercer ton corpsDon't you know?Ne sais-tu pas? Ne sais-tu pas? Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! I'm gonna rock your body Je vais faire bouger ton corpsTake it down slow L'allonger en douceurGonna rock your body Je vais faire bouger ton corpsDon't they know? Plus efficace. Exacts: 3007. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Pas de publicités. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. Paroles de chanson et traduction Della Reese - Don't You Know. I'm gonna rock your body Je vais faire bouger ton corpsTake it down slow L'allonger en douceurGonna rock your body Je vais faire bouger ton corpsDon't you know?

Lyon Décines-charpieu Tram, Construire Ensemble Pour Louresse-rochemenier, Résultats Municipales Lyon 2, Zone911 Accident Rimouski, Chanson Et Un Jour Une Femme, Don't You Know Lyrics, Crier Tout Bas Paroles Signification, Chanteuse Inez Menak Origine, Meteo Marine Cancale, Canal Vod Tarif, Changer Les Cheveux Sur Une Photo, Suzanne (leonard Cohen Explication), Météo Poretta, Visite Lyon Insolite, Lrem Droite Ou Gauche, Viens Et Suis-moi Verset, Stromae Carmen, Carte Transpass Gratuite, Le Montagnole Saumur, Lyon-paris Train Temps, Chanson Prince Ali Français, Actualité Dinan, Paces 2020 Reims, Avoir Un Bon Copain Partition, Zendaya Parents, Téléfoot Replay Streaming, Shy'm Couple Tanel, Tal Le Passé Mp3 Télécharger, Gnarls Barkley Mort, Association Passerelle Angers, Vso Kintsugi Tour, Grande Marée Saint-malo, Tram 93, Karaoké Party Jeu, Restaurant La Ménitré, Nodal Tissu, Chambre 212 Distribution, Cathédrale St Jean Dimension, Resto De La Gare, Feyzin Code Postal, Mathieu Pruski, Meilleur New Romance, On Va Sortir Saint Sébastien Sur Loire, Commentaire En Anglais Sur Une Photo Instagram, Si Jamais J'oublie Ukulele, Paroles Un Escargot Dans Lescalier, Déteste Moi Shy'm, Partition De Musique Gratuite à Imprimer, Campanile Ecully, Nazim Origine, Bonne Adresse Angers, Sherlock Holmes Jeu D'ombres Acteur, Finaliste The Voice 2020, Appartement à Louer à Brindas, Ah ça Ira, Benoît Paire âge, Précieuse En Arabe, Canal Vod Gratuit, Petit Escargot (signé), Hôtel Amboise, Seuls Face à L'alaska Saison 1, Bcg Platinium, Chanson Pour Les Mamans, Cité De Paris, Une Poule Sur Un Mur Livre, Lorenzo Fume à Fond Parole, Logement Chemillé, Coronavirus Ste Marthe-sur-le-lac, Avant Toi Slimane Sonnerie, Depay Transfert Barça, Activité Ecully, Impact De Foudre Europe, Musée Mccord Boutique, Fusillade Lyon, Tour Montparnasse Hauteur, Premiere Classe Angers Beaucouzé, Depay Transfert Barça, Arbois Tourisme Pontarlier, Stromae 2020, Salaire Bourdin, St Léger Sous Cholet Itinéraire, Les Confinis Chanson, Plage Piriac-sur-mer Covid, Quartier Politique De La Ville : Paris 18e, Champagne Le Plus Cher, Philippe Katerine Angèle, Transfert Téji Savanier, Location T 3 Appartement Dardilly, Photos Du Château Azay-le-rideau, Kiosque Ville De Bron, Zemër Google Traduction, Jolie Nana Lyrics, Bootstrap Modal, Loire Atlantique Numéro, Quartier Dangereux Clermont-ferrand, Un Si Grand Soleil épisode 210, Terrence Howard Iron Man 2, Hermel Twitter, Meteociel Vénissieux, Greve Aeroport Lyon Aujourd'hui,