Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Pistolet pointé sur le front d’un employé, cagoules sur le visage et violences dans un lieu public : malgré les réactions en chaîne, la scène n’a rien de drôle et aurait même pu prendre une tournure dramatique. La réalité narrée par cet habitant de Meyzieu se veut bien plus froide que les photomontages Twitter. «Viens là Rayan !» La vidéo compile les éléments dignes d’une mauvaise supercherie et contribue à promouvoir des memes Internet. Les internautes ont largement commenté l'attaque, lors de laquelle l'un des deux braqueurs commet l'erreur d'appeler l'autre par son prénom. Rayan : « Heu… Un menu Big Mac s’iou plait. D’abord, la vidéo est quand même impressionnante, témoignant d'un braquage filmé en live, relativement violent, commis par deux personnes. 4/5 - Il a vu les braqueurs passés à côté de lui avec la caisse. Il se passe que des trucs bizarres ici. Le Parisien est parvenu à obtenir le récit du client qui a filmé toute la scène en direct sur les réseaux sociaux. « Je vois que je suis en train de percer », avoue l’internaute avant de préciser qu’il a noté Vélizy car « on lui a dit », sans être persuadé de la localisation. 2020 à 12:43 Selon un témoin, l’un d’eux était armé d’une arme de poing. En Chine, en Espagne, dans le monde entier : la petite minute capturée dans le McDonald’s fait le buzz. «Je n'ai même pas eu le temps de manger mon menu Filet-o-fish que j'ai vu deux personnes surgir. Une maman découvre un masque chirurgical cuisiné dans des nuggets achetés chez McDo, Coupe du monde 2018 : McDonald's invite le petit garçon du clapping à un match au Stade de France, Elle découvre des hamburgers entamés après son passage au drive du McDonald's, VIDEO. Ministre déléguée à la Citoyenneté, Marlène Schiappa a annoncé la création d'une "unité de contre-discours ... 54 départements et 46 millions d’habitants sont désormais placés sous couvre-feu nocturne. 3/5 - Le samedi, la recherche "McDo" a atteint les tendances Twitter, suivie de près par "Meyzieu" et… "Rayan". - Temps de lecture : Le Puy, Yssingeaux, Monistrol et environs, la vidéo d’un braquage survenu samedi 28 décembre, en soirée, à Meyzieu, il s'agit d'un faux témoignage, chargé de faire le buzz, Activer JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site. Meyzieu - Égaré à cause du vent Un faucon retrouvé grâce aux policiers Avec son profil de guerrier, l’oiseau porte bien son nom. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, TEMOIGNAGE. "Je suis traumatisé, je fais des cauchemars. Encore des Suédois ! C'est trop dur, je ne le souhaite à personne", confie encore cet habitant de Meyzieu. Et ce, malgré le contexte improbable, où les clients vagabondent dans le restaurant, où les employés, bras croisés, semblent complètement indifférents et où le braqueur hurle le nom de son comparse en pleine action. 2019 à 07:50 Et petit indice : l'un d'eux s'appelle Rayan... Selon l'auteur, il s'agit d'un faux témoignage, chargé de faire le buzz. Il agresse sauvagement des employés à McDonald's en raison d'une... paille. Ils sont venus cagoulés et calibrés", a encore lancé l'auteur de la vidéo qui a été vu plus de 3,6 millions de fois sur le réseau social Twitter. On y retrouve de tout : photomontages, parodies, GIFs. Recevez gratuitement toute l'information de votre région. Il y a eu la panique et j'ai eu le réflexe de sortir mon iPhone et d'activer la vidéo. 1 min de lecture Faits divers Trois collégiens, âgés de 14, 15 et 16 ans, ont été sérieusement blessés lundi matin dans leur établissement à Meyzieu, par des coups de couteau. 2020 à 12:43 - Temps de lecture : | Capture d'écran Twitter « The robbery at McDonald’s de Meyzieu near Lyon filmed by a client ». Le restaurant McDonald's de Meyzieu a été braqué. C'est trop dur, je ne le souhaite à personne », confie-t-il au Parisien. On nous dit : Venez comme vous êtes. Recevez gratuitement toute l'information de votre département. Une vidéo d’un braquage, datée du vendredi 27 décembre, elle a été filmée dans un fastfood #McDonalds et elle circule sur twitter, il s’agit du #mcdonalds de #Meyzieu près de Lyon et non de Velizy en Ile de France vidéo via @NickyLa47688305pic.twitter.com/YnvnnyecAt. PHOTO. 29 déc. "Pour certaines personnes, j'avais l'impression qu'il n'y avait même plus de sang qui coulait dans leurs veines, ils étaient tout blancs tellement ils avaient peur". Qui ont frappé...lol...bonne année! La vidéo se retrouve donc à être publiée une bonne centaine de fois, cumulant rarement moins d'une centaine de retweets. France - Faits divers Le braquage du McDonald’s de Meyzieu moqué sur Twitter . Il y a eu la panique et j'ai eu le réflexe de sortir mon téléphone et d'activer la vidéo. C’est exactement comme ça que ça c passé au mcdo dans le 91 .... personne ne bouge car on a peur c’est humain. A 94 ans, elle travaille encore au McDo ! Braquage de Meyzieu : itinéraire d’un buzz planétaire. - Temps de lecture : Selon un témoin, l’un d’eux était armé d’une arme de poing. 5/5 - Si le buzz s'essouffle, l'enquête policière prend désormais le pas pour retrouver les deux braqueurs. « Pour certaines personnes, j'avais l'impression qu'il n'y avait même plus de sang qui coulait dans leurs veines, ils étaient livides tellement ils avaient peur ». Pour l'heure, les malfrats courent toujours. "Je n'ai même pas eu le temps de manger mon menu Filet-o-fish que j'ai vu deux personnes surgir. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Ils n'avaient pas de plan B ni de plan C", décrit l'homme qui souhaite rester anonyme. Le braquage du McDonald’s de Meyzieu moqué sur Twitter. Pour lutter contre la discrimination, ils collent une affiche de deux Asiatiques dans un Mc Donald's... et personne ne s'en rend compte. Actualités faits divers : retrouvez les faits divers insolites, faits divers Lyon, faits divers Marseille, faits divers français La vidéo du braguage du fast-food, postée sur les réseaux sociaux, fait le buzz sur Twitter. | mis à jour le 30 déc. 2019 à 07:23 Meyzieu (métropole de Lyon) : Extension du port du masque dans trois communes de l'Est lyonnais Trois nouvelles communes passent dans le giron des … Faits divers Vendredi 27 décembre 2019, le restaurant McDonald's de Meyzieu, près de Lyon, a été la cible de deux braqueurs. Alors que sur la vidéo, le calme des clients du restaurant est surprenant, lui pense que si les gens ont continué à manger, c'est parce qu'ils avaient peur. 2019 à 17:30 Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. Vendredi 27 décembre 2019, le restaurant McDonald's de Meyzieu, près de Lyon, a été la cible de deux braqueurs. Pendant ce temps au Macdo de Velizy... pic.twitter.com/e1J2RGTEfl. Certains clients ont filmé la scène durant quelques instants où l’on voit les deux individus avec des sweat-shirts à capuche bousculer le personnel. Certains, Activer JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site. 2/5 - Eux, ils sont vraiment venus comme ils sont. Depuis, la vidéo, postée sur les réseaux sociaux, fait le buzz sur Twitter. Meyzieu : deux bras cassés braquent un McDo… 31 décembre 2019 – Meyzieu pour pleurer… de rire. Samedi soir, les #Rayan, #Mcdo et #Velizy étaient dans le top des tendances. La vidéo du braguage du fast-food, postée sur les réseaux sociaux, fait le buzz sur Twitter. 1/5 - Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas. La scène du fast-food se retrouve alors au cœur de tous les détournements sur Twitter, contribuant à sa propagation. Le restaurant McDonald's de Meyzieu a été braqué. Mdddddddr tt les rayan de meyzieu ils sont comme sa depuis le sois disant braquage du macdo du coin pic.twitter.com/OEr5az40c2, Personne:Vraiment personne:Les serveurs du Mcdo de Meyzieu quand y se sont fait braquer: https://t.co/7FpniVFUOz, «Je suis traumatisé, je fais des cauchemars». Jusqu’aux Etats-Unis, les internautes s’amusent (ou se consternent, selon l’humeur) de la vidéo d’un braquage survenu samedi 28 décembre, en soirée, à Meyzieu. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. | mis à jour le 03 janv. Publiant la vidéo parmi les premiers, un dénommé Lidwa a laissé son tweet gonfler. Si vous voyez ce champ, ne le remplissez pas. Le restaurant McDonald's de Meyzieu a été braqué. Vendredi soir, vers 22 heures, deux hommes masqués ont fait irruption au McDonald’s de Meyzieu, situé dans une zone industrielle, pour braquer la caisse, rapportent nos confrères du Progrès. Et la description d’un tweet n’étant pas modifiable, la fake news s'est propagée. Ils sont rentrés dans le restaurant et sont allés vers le comptoir. Je ne sais pas comment j'ai pu réussir à filmer sans qu'ils me voient", explique celui qui est tout de même choqué par ce qu'il a vécu. Les réseaux sociaux s'en donnent à cœur joie et, derrière, les médias reprennent et titrent sur cet effet boule de neige. "J'avais l'impression que c'étaient des amateurs vu comment ils se parlaient. Alors qu'ils ne semblaient pas du tout organisé, un client, qui a filmé la scène, raconte ce qu'il a vécu. Car l’auteur, filmant la scène le soir dans l’enseigne, est bien éloigné des moqueries et autres parodies sur les réseaux sociaux. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Alors que plusieurs clients dégustent leur hamburgers et leurs frites, deux hommes cagoulés ont fait irruption pour braquer la caisse du restaurant. Deux jours après le braquage dont il a été témoin, il assure n'avoir toujours pas bien compris son concept. Vu la manière dont les braqueurs ont fait les choses quelqu'un aurait pu ce cacher dans les toilettes pour appeler la police.. Ou même envoyer un Sms à un proche pour demander de contacter la police mais non notre génération préfère tout filmer et mettre sur les réseaux sociaux... malheureusement ces individus ne reculent devant rien et ne respectent personne ils sèment la terreur . 2019 à 17:30 | mis à jour le 03 janv. « Je suis traumatisé, je fais des cauchemars. Retour sur le parcours d’une vidéo SnapChat devenue virale. Plusieurs millions de vues, des centaines de milliers de réactions et des extraits vidéos repartagés aux quatre coins du monde : le modeste braquage du McDonald’s Meyzieu a provoqué un buzz planétaire. Le restaurant McDonald's de Meyzieu a été braqué. They seem to be used to such situations.Good luck #WesternEurope pic.twitter.com/ZiEupq5yDR. Ryan derrière sa cagoule quand il a entendu son prénom #macdo #Velizy #Meyzieu #braquage pic.twitter.com/PHAu6A8g9f, Le braquage du #MacDo par Rayan et son pote on est plus proche de la Tour Montparnasse Infernale que d'Ocean's 8... #JDCJDR, mddddrrr en quelle année tu braque un mcdo même sur GTA j'fait pas c'est pas assez rentable pic.twitter.com/DrmeX22LsH, Dans une caisse mcdo y'a 400€ et trois rouleaux de 20 centimes bravo à eux, ils ont remporté le titre du pire braquage de la décennie à J-3 c'était tendu https://t.co/fN6N8rsd7u, Mdrr les caissiers ils en ont rien a foutre c’est incroyable, ils paniquent limite plus quand tu leur dis que ta commande a une erreur, L'avocat commis d'office quand il va voir que rayan a braqué un macdo pour un butin de 38 euros en pièces de 1€ https://t.co/ZV3yBxGAUm. Le congé paternité de 28 jours entrera en vigueur à compter du 1er juillet. 30 déc. Elle découvre des morceaux de gants ensanglantés... dans son McDo ! "Violée lors d'une fête étudiante, je suis devenue le symbole des victimes d'agressions", Madonna méconnaissable : la star s'offre un look détonnant à 62 ans, Camilla Parker-Bowles impressionnée par le prince William : elle était “tremblante” lors de leur première rencontre, Mort de Victorine : cet élément qui a permis aux enquêteurs d'identifier le suspect, Mort de Victorine : Ludovic Bertin "n'avait pas l'air dans son assiette" après le meurtre, “Un couple à trois” : les confidences de Laeticia Hallyday sur son chéri Pascal Balland, Prince William : ce petit regard très intéressé qui n'est pas passé inaperçu, David Hallyday : cette révélation étonnante sur sa femme Alexandra Pastor. C'est une parodie cet article ou bien... On a l'impression que la personne se moque un peu (beaucoup) des journalistes en racontant ca.. Le restaurant McDonald's de Meyzieu a été braqué. Grosse frayeur dans le restaurant McDonald's de Meyzieu, près de Lyon, vendredi 27 décembre 2019 au soir. 30 déc. Ils sont rentrés dans le restaurant et sont allés vers le comptoir. Je ne sais pas comment j'ai pu réussir à filmer sans qu'ils me voient.». Pourtant, la vidéo n’appartient à aucun de ces comptes. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Lui a préféré quitter le restaurant discrètement avec son Filet-o-fish intact dans les mains. Et si les commentaires changent à chaque fois, l'angle de prise de vue, lui, reste intact. Malgré tout, le client a filmé l’intégralité de la scène. Les internautes se sont régalés : ils ont largement commenté l'attaque, lors de laquelle l'un des deux braqueurs commet l'erreur d'appeler l'autre par son prénom -"Viens là Rayan"-, la cible de leur convoitise -la caisse d'un fast-food- ou encore la non-réaction de certaines personnes présentes. Braquage McDo de Meyzieu pic.twitter.com/lt1o4iIx4V. "Le McDo et moi, c'est fini maintenant. « The robbery at McDonald’s de Meyzieu near Lyon filmed by a client ». La vidéo la plus contagieuse, cumulant près de 3 millions de vues, a été localisé à Vélizy-Villacoublay, dans les Yvelines, et non dans le Rhône. Et ce, parce qu’elle répond au tandem gagnant de la viralité : fait-divers et "meme", ces phénomènes repris et déclinés en masse sur les réseaux sociaux, 2 guys with guns from a #NoGoZone youth gang hold up a McDonalds near #Lyon in the country that used to be known as #France.What is striking is how calm people are.

Emploi Du Temps Paces, 123movies Domain, Mini Disco Camping, Yamaha Moto Lyon Dardilly Occasion, L'amour D'une Mère Victor Hugo, Parole Indila Tourner Dans Le Vide, élection Municipale Lyon 2020, Que Devient Pen Bron, Gennes-val-de-loire Tourisme, Soprano Vitaa, Om Montpellier Résultat, Dg En Marche, Lettre à Ma Mère Qui Me Manque, Marquis De Goulaine, L'instant Ou Podcast, Plu Mions, Partition On était Beau, Mari Définition Et Synonyme, Jean Gab'1 à Lest, Isabelle Da Silva Bron, Ma Bien Aimee Kendji Girac, Avocat Anglo-saxon Codycross, Fusillade Villeurbanne Tonkin 2020, Elle A Les Yeux Revolver Rap, Roman Femme Manipulatrice, France Antilles Martinique Avis De Décès, Saint-georges France,