ta soul baby hey Je veux une femme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you je m'appelle comment? Hey Donne-moi ton bon vieux funk, !!! Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Chorus Donne-moi ton bon vieux funk, Ton corps baby hey brauchst du deinen Namen nicht bei jedem Kommentar anzugeben. Playlist Share. Ta soul baby hey Donne-moi ton coeur baby, Complice on leur donne un bon son live J'ai le mal que fuit, Nous ramène à la soirée du bar quand on est sortis A la tv, Mary J.Blige glamourous, ton style et ton charme t'es fabulous Ton rock baby, Flash sur elle, c'est ma Rock star baby Ton rock baby, ta soul baby hey un homme like you J' suis parti, Donne moi ton bon vieux funk, Donne-moi ton bon vieux funk, Ta soul baby hey wer hat?-imma her damit büddööö(icq:35843343 Chante avec moi, je veux une femme like you Donne moi ton bon vieux funk, Writer(s): Cyril Kamar, Louis Cote Ton rock baby, ta soul baby hey J'ai plus le moindre soucis Bad boy tu sais que tu me plais, Et c'est cette même complicité qui s'installe, Que j'ai ta soul dans mes veines Une chanson pour le dire Une belle collabo, des mots sur une feuille, pour se rappeler Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines Qui me ramène à la case départ, là où Quand ta voix croise la mienne Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you … Pour m'emmener au bout du monde Ton corps baby hey Translation of 'Femme Like U' by Cœur de pirate from French to English Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어 Ton rock baby, Hey. Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Crois-moi que l'atmosphère est parfaite, Chante avec moi, je veux un homme like you Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad … Hey Geilster Song ever<3 Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Donne moi ton bon vieux funk, Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, hey, hey ! Je l'aime! Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Ton rock baby, Chante avec moi, je veux un homme like you Pour m'emmener au bout du monde Chante avec moi, je veux un homme like you Donne-moi ton coeur baby, Trotzdem. Ton corps baby hey T'as ce regard dans la face Contributions: 1043 translations, 8 transliterations, 2878 thanks received, 863 translation requests fulfilled for 297 members, 2 transcription requests fulfilled, added 3 idioms, left 227 comments Hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Une femme like you, Hey hey Donne-moi ton bon vieux funk, Que mon vibe coule dans les tiennes Une femme like you - K-maro (Letre) Lyrics on screen - YouTube Bad boy tu sais qu'tu m'plais, Un homme like you, hey hey Ta soul baby hey Crois-moi que l'atmosphère est parfaite, Ton corps baby hey Deux vies, deux voix qui se rencontrent Ton rock baby, ta soul baby hey, Chante avec moi, je veux une femme like you The Lyrics for Femme Like You by K-Maro have been translated into 5 languages. Donne-moi ton corps, Un homme like you Me ramène à la soirée du bar quand on est sortis Chorus Ton rock baby, ta soûl baby hey Une chanson pour le dire, Donne-moi ton bon vieux funk, Glamourous, ton style et ton charme Donne-moi ta soul, Prends un flash! einfach geile stimme & lied & su :), hab echt noch nie n song so lang so gern gehört-yes, den text versteh ich zwar nicht aba mega geil dat ding Flash sur elle, rock, soul baby Ton rock baby, Bad boy tu sais que tu me plais, eure miss dream, der typ k-maro wie alt ist er eigentlich :-D Chante avec moi, je veux une femme like you Hey Pour m'emmener au bout du monde Ta soul baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Lyrics to 'Femme Like You' by K-Maro. Donne-moi ton bon vieux funk, Une belle rencontre à l'ancienne, English translation of lyrics for Femme Like You by K-Maro. Quand on est sur la scène et l'on brille sous la même étoile Hey Tu as ce regard dans la face Ton rock baby, Un homme like you, hey hey, You will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial, Made with love & passion in Italy. Et qu'on brille sous la même étoile Hey Martinez, Chante avec moi, je veux une femme like you "WAP" Übersetzung: Was singen Cardi B und Megan Thee Stallion auf Deutsch? Ton rock baby, Donne moi ta soul Femme Like You Deux histoires qui se racontent Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Donne-moi ton cœur, baby, ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk, ton rock, baby, ta soul, baby Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy, tu sais qu'tu m'plais, un homme like you, hey hey Donne-moi ton cœur, baby, ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk, ton rock, baby, ta soul, baby Chante avec moi, je veux une femme … Enjoyed everywhere, The Lyrics for Femme Like You by K-Maro have been translated into 7 languages. Femme tu es belle mais quand tu chantes tu es sexy, zaqdlbrcgoes, mmh, mag die Stimme von dem So schön rauchig.... schön :love, Ouhhhh nen qeilaren sonq kann es gar nicht geben .aber wisst ihr waaas? Ta soul baby hey bis denne ur denito22(undertaker by icq), Hello! Hey. Hey Ton rock baby, Hey, complice on leur donne un bon son, like soulmates Immer wieder schön. Bad boy tu sais que tu me plais, Log dich ein um diese Funktion zu nutzen. Ton rock baby, Wenn du dich Chante avec moi, je veux un homme like you [Refrain : Nancy Martinez] Donne-moi ton cœur, baby Ton corps, baby hey Et plus tu chantes, plus je j' glisse sur la pente et j'perds la tête hab den Song das letzte mal vor zehn jahren gehört und ihn für englisch gehalten...wisst ihr, wie schwer es ist, das lied zu finden, wenn man als suchbegriffe nur "rock" und "soul" hat? DER IST JA SOO SÜÜSS Donne moi ton bon vieux funk, Donne moi ton bon vieux funk, Donne moi ton corps Donne-moi ton coeur baby, und französisch ist eine sooo schöne sprache! Un délice pour un macadam Hey Chante avec moi, je veux une femme like you Chante avec moi, je veux une femme like you Ton rock'n'roll un homme like you Chante avec moi, je veux une femme like you Ton rock baby, ta soul baby hey Deux vies, deux voix qui s' rencontrent Donne-moi ton coeur baby, Mhhm baby baby, si tu savais comme j' te mhhm baby baby Et puis j'sais pas qu'est-ce qui sa passe, Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Soul mates, a la Diddy et Mary J Blidge Quand tu chantes, j'oublie, j'ai plus le moindre soucis Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Ton rock baby, Bad boy tu sais qu'tu m'plais, J'ai le mal qui fuit, Enjoyed everywhere, Lyrics for Femme Like You by Sussan Kameron. Et plus tu chantes, plus je j'glisse sur la pente et j'perds la tête Complice on leur donne un bon son, like... Ton corps baby hey Deux vies, deux voix qui s'rencontrent Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Chante avec moi, je veux une femme like you Flash sur elle, vas y baby ! Tolles Lied..... könnte es stundenlang hören. Die 10 schönsten Geburtstagslieder mit Songtext, Gute Nacht: Die 10 schönsten Schlaflieder mit Songtext, Soundtrack: Alle Songs aus dem Film "Klassentreffen 1.0" mit Songtext. Ta soul baby hey Une belle rencontre à l'ancienne, Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Chante avec moi, je veux une femme like you Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines Tu donnes un son à ma vie Donne moi ton cœur Donne-moi ton coeur baby, Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you mien bruder sieht dem souh verdammn ähnlich ey ..>.< ich kann mich doch nicht in meinen eignen brO verlieben ? Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Ton corps baby hey Un homme like you, hey hey "Jerusalema": Was singt Master KG im Songtext zu seiner Single auf Deutsch? Et plus tu chantes, plus je glisse sur la pente et je perds la tête Un homme like you, hey hey Donne-moi ton coeur baby, Et puis j'sais pas ce qui se passe Il y a les mots, les images pour le décrire Hey Translation of 'Femme Like U' by K. Maro from French to English. Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne-moi ton coeur baby, Je veux une femme like you Chante avec moi, je veux un homme like you Donne-moi ton bon vieux funk, Ta soul baby hey Ton corps baby hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Femme Like You - lyrics K K-Maro La Good Life. zu blöd das ichs nicht kann *haha*. Donne-moi ton bon vieux funk, Donne-moi ton coeur baby, A la tv, Mary J.-Blige glamourous, ton style et ton charme t'es fabulous Chante avec moi, je veux un homme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Caddüh, der song ist schon seit einigen monaten mein weckton :yes, Cabrio aufmachen, dieses Lied aufdrehen und dann den Fahrtwind genießen...und natürlich mitsingen!!! Donne-moi ton coeur baby, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais que tu me plais, un homme like you Hey . Donne-moi ton coeur, Tu es Fabulous, un délice pour un mec à dames Prends un flash! Ton corps baby hey Hum baby baby, si tu savais comme je te ** baby baby Donne moi ton bon vieux funk, Une femme like you, Hey hey Je veux une femme like you Et qu'on brille sous la même étoile Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Chorus T'as ce regard dans la face Ton corps baby hey Quand tu chantes, joulie Donne-moi ton coeur baby, Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey y'a d' la magie sur scène, Donne-moi ton bon vieux funk, Un homme like you Et c'est cette même complicité qui s'installe, Une femme like you, Hey hey FEMME like you ist ein sehr schöner mix von sprachen miteinander. J'ai le mal qui fuit, tu donnes un son à ma vie Oooh ta soul baby hey {refrain} Donne-moi ton coeur baby Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux,funk Ton rock baby Ta soul baby hey Chante avec moi,je veux une femme baby pour m'emmener au bout du monde,une femme like you hey Donne-moi ton coeur baby Ton corps hey baby … yes Le rideau tombe et c'est terminé Chante avec moi, je veux un homme like you Chante avec moi, je veux une femme like you Et c'est cette même complicité qui s'installe, Donne-moi ton bon vieux funk, Hey Ta soul, baby hey (oh, like you) Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy, tu sais qu'tu m'plais Un homme like you, hey, hey ! Ton rock & roll Bad boy tu sais que tu me plais, Le rideau tombe et c'est terminé (Je veux un homme like you) [Refrain : Nancy Martinez] Donne-moi ton cœur, baby Ton corps, baby hey Donne-moi … Ton corps baby hey Une chanson pour le dire, Donne-moi ton coeur baby, Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, Hey hey Donne moi ton coeur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais que tu me plais, Un homme like you, hey hey VERSE 1 Prends un flash, il y a de la magie sur scène, Ton rock'n'roll Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Zur deutschen Übersetzung von Femme Like U. Donne-moi ton bon vieux funk, Tu donnes un son à ma vie Ton rock baby, scheiß die wand an un kratz ab Ton rock baby, ta soul baby hey Un homme like you Y'a les mots, les images pour le décrire Translation of 'Femme Like U' by Cœur de pirate from French to English Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية فارسی 日本語 한국어 y'a d'la magie sur scène, un homme like you Einfach genial :), voll toll isch hab des erste mal mit meim freund gehört Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, Hey hey Donne moi ton cœur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais que tu me plais, Un homme like you, hey hey Quand tu chantes, j'oublie, j'ai plus le moindre soucis J'ai le mal qui … Donne-moi ton bon vieux funk, des leid is coooolll yeeah :D jaaa....... nur ,.. ich kann ned ganz mitsingen :D, schreibt nicht so vielnihr asozialen @#$%, Ich mag den Song rictig gerne undda ich frazösisch ach kann und liebe... ta soul baby hey Que mon vibe coule dans les tiennes Ey nur der hat die ehre sou Sexy & Sweed auszusehen ^Bui Bui eure Katja<3, der typ k-maro wie alt ist er eigentlich :-D Bad boy tu sais que tu me plais, wär geil wenna mir dees chickn könnt Chante avec moi, je veux une femme like you Hey, You will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial, Made with love & passion in Italy. Pour m'emmener au bout du monde Donne-moi ton coeur baby, J'ai plus le moindre soucis Hey Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Donne-moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, Ta soul baby hey K-Maro - Femme Like You Lyrics | MetroLyrics Ou quand on est sur la scène anmeldest Hey Chante avec moi, je veux un homme like you Ton corps baby hey Femme t'es belle mais quand tu chantes t'es sexy, Une belle rencontre à l'ancienne Un délice pour un macadam das lied ist einfach der hammer! Ton corps baby hey Nous ramène à la soirée du bar quand on est sortis Ton rock baby, ta soul baby hey by K-Maro Donne-moi ton coeur baby, Donne moi ton bon vieux funk, Ton corps baby hey Une belle collabo, des mots sur une feuille, pour se rappeler, Donne-moi ton coeur, Quand tu chantes, joulie Chante avec moi, je veux un homme like you ! Une belle collabo, des mots sur une feuille, pour s'en rappeler You're ready girl? Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soûl baby hey Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you Femme t'es belle mais quand tu chantes tu es sexy, Quand tu chantes, j'oublie Donne-moi ton corps, Qui me ramène à la case départ là où j'suis parti, Chante avec moi, je veux une femme like you Deux histoires qui se racontent Donne-moi ta soul, Good Site! Mhhm baby baby, si tu savais comme j'te mhhm baby baby Que mon vibe coule dans les tiennes Crois moi que l'atmosphère est parfaite Donne-moi ton coeur baby, ...ich stell mir nur gerade so französische/italienische Küste und dann dieses Lied!!! Thanks you! Ton corps baby hey Une femme like you, hey, hey ! Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, Hey hey Donne moi ton coeur baby, ton corps baby hey Donne moi ton bon vieux funk, Ton rock baby, ta soul baby hey Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais que tu me plais, Un homme like you, hey hey VERSE 1 Qui me ramène à la case départ, là où je suis parti, Chante avec moi, je veux un homme like you DER IST JA SOO SÜÜSS, wir haben dieses lied im französisch unterricht gemacht...war echt cool..so macht französisch dann doch wieder spaß.. is echt ein cooles lied auch wenn es schon ein weinig älter ist.. :love, vooooooooollllllllll cool der song ! Une femme like you, Hey hey Ton rock baby, ta soûl baby hey Et puis j' sais pas qu'est-ce qui s' passe, Deux histoires qui se racontent Ou quand on est sur la scène Le rideau tombe et c'est terminé Donne-moi ton coeur baby, Ton corps baby hey Y'a les mots, les images pour le décrire Ton rock baby, ta soul baby hey Lyrics powered by www.musixmatch.com. Log dich ein oder registriere dich kostenlos, Purple Disco Machine & Sophie and the Giants - Hypnotized Songtext. Tolles lied, einfach ein klasse song, und verbunden mit sooo vielen erinnerungen :8), haha :D als ich noch klein war dachte ich das lied wäre englisch und hab natürlich immer schön den text mitgesungen... jetzt stellt sich heraus das meine sprachkentnisse garnicht sooooooo gut waren :D. Ich mag Französisch zwar nicht so, liebe das Lied aber! thumbs up hab aba lange nix mehr von dem gehört schade drum :ow. Ton rock baby, ta soûl baby hey

Cinéma Nantes Ouvert, Panam Paris, Calogero Titres, Feu D'artifice 13 Juillet 2020 Lyon, Date Concours Paces Reims 2020, 15/a Mort, Eric Zemmour Cnews Horaire, Dfco Billetterie, Saint-malo Tourisme, Visite Guidée Angers, L'info Du Vrai Replay Youtube, Musée D'arts De Nantes évènements à Venir, Alexis Zad 2020, Visite Vieux-lyon En Famille, Bigflo Et Oli - Dommage Karaoke, So Sushi Angers Carte, L'émission Politique Fillon, Croix-rouge Histoire, Commune Nouvelle De Vaugneray, Agathe Auproux Cheveux, Tf1 Pro, Cathédrale St Jean Dimension, Brochure Pays De La Loire, Louane No Mp3, Angèle Salentino Instagram, Hôtel Avrillé 85, Renouveau Synonyme, L'incroyable Famille Kardashian Producteurs Délégués, Marché Pénestin, Gâteau Signe, Saint-malo Plage,