Pour réaliser des économies, privilégiez le tarif Prem's ou Seconde, ou utilisez une carte ou un abonnement SNCF. Site fret SNCF : la gare d'Angers-Saint-Laud. Booking.com™. Les billets OUIGO sont remboursables et échangeables sans frais jusqu'à 1h30 avant le départ pour les voyages jusqu'au 4 janvier 2021. Économies réalisées en moyenne sur les prix affichés le jour du voyage vs avant le jour du voyage, en France. Parfait pour moi, si j’ai de nombreux bagages, ou que je voyage avec un enfant, une poussette… ou si j’ai envie de m’installer confortablement et de me laisser mener à destination sans crainte de louper ma gare d’arrivée ! Si vous en avez la possibilité, réservez en dehors de ces horaires pour trouver un billet Paris Gare de Lyon — Angers St-Laud pas cher. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.). Inversés, Français 1, esplanade de la gare 49100 Angers . Depuis les années 2000, la gare Saint-Laud accueille des activités tertiaires. C'est également une importante gare régionale desservie par des trains du réseau TER Pays de la Loire. Pour votre inscription, veuillez renseigner les champs ci-dessous : J’accepte de recevoir des informations de la part de SNCF Voyageurs SA - TER par1 : 1Conformément à la règlementation applicable relative au transfert, à la collecte, la conservation et la sécurité des données personnelles, et en particulier, la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite « informatique et libertés » modifiée et le règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 applicable depuis le 25 mai 2018, toute personne, justifiant de son identité, peut exercer ses droits d'accès, de rectification, d’effacement et d’opposition, ainsi que ses droits à la limitation du traitement, droit à la portabilité de ses données, et droit de ne pas faire l’objet d’une décision individuelle automatisée (y compris le profilage), en adressant une demande à donnees-personnelles-ter@sncf.fr. La nouvelle gare intègre celle des années 1950 en l'enveloppant dans un « écrin de verre » et en l'agrandissant[5]. Les services de train depuis Gare d'Angers-Saint-Laud jusqu'à Gare de Nanterre-Université, opérés par TGV inOui, arrivent à la station Paris Montparnasse 1 Et 2. Trains de Paris Gare de Lyon à Angers St-Laud Il faut en moyenne 2 h 40 min pour parcourir en train la distance de 266 km entre Paris Gare de Lyon et Angers St-Laud. L'architecte ajoute néanmoins une touche de fantaisie avec une polychromie décorative à l'intérieur du hall[4]. Selon les disponibilités. Malheureusement, une erreur est survenue. d'adultes : 3. Pourquoi ne pas partir à la découverte de la Place du Ralliement, du Château d’Angers ou encore du Jardin des Plantes ? Réessayer, « Très bien situé, personnels très agréable, chambre propre », « Personnel très agréable, chambre propre et moderne  », « La chambre n'est pas très grande, mais très bien décorée. Une troisième gare, la gare d'Angers-Saint-Serge, est une ancienne gare de voyageurs détruite en 1970, et ne servant plus qu'au fret du marché d'intérêt national du Val de Loire. ), Nourriture pour régime spécial disponible (végétarien, halal, casher, etc. Le corps central et une aile du bâtiment voyageurs sont entièrement détruits ainsi que les quartiers alentour. Le prix des billets de train ou de TGV Paris Gare de Lyon — Angers St-Laud commence à 14 € si vous réservez à l'avance au tarif standard. Les chambres sont propres et assez grandes. Envie d’encore plus de confort et de tranquillité ? Le calendrier des prix m’indique les meilleurs prix par semaine sur les 6 semaines à venir pour un aller simple (1 adulte seul) Nantes – Angers. Pour seulement 10€* par adulte et 5€** par enfant, Angers n’a jamais été aussi accessible depuis Nantes. trains de Angers St-Laud à Paris Gare de Lyon, bus de Paris Gare de Lyon à Angers St-Laud. Environ 28 trains partent de Paris Gare de Lyon et arrivent à Angers St-Laud chaque jour, et il est possible de trouver des billets à 14 € en réservant à l’avance. Cartes de réduction et voyages en autocar exclus. Il peut y avoir davantage de changements durant les week-ends et les vacances. Nous pensons que les commentaires des utilisateurs et les réponses des établissements permettent de présenter une grande variété d'opinions et d'expériences, lesquelles sont essentielles pour aider les voyageurs à prendre des décisions bien informées sur leur lieu de séjour. Vous avez besoin d’information sur le service Accès Plus (Service de réservation de l’assistance en gare des Personnes à Mobilité Réduite)? Les trains OUIGO possèdent une classe de confort unique, équivalente à la 2e classe d’un TGV INOUI classique. Pour les circulations à compter du 13 décembre : tarification unique, 15€ pour les animaux quelque soit leur poids dans la limite de 1 animal par adulte. Pour acheter un billet de train ou de TGV Paris Gare de Lyon — Angers St-Laud moins cher, sélectionnez le filtre « Éco » dans les résultats de recherche et comparez les tarifs des différents opérateurs.§. Vérifiez également les tarifs en 1re classe ou en Business Première : en réservant à l'avance, il est souvent possible de trouver un billet de train Paris Gare de Lyon — Angers St-Laud pas cher. Il relie les grandes villes de France à une vitesse atteignant jusqu’à 320 km/h. - Par téléphone : Appelez le 3635 #45 ou dites « Services » et « Accès Plus » (prix d’un appel local) de 7h00 à 22h00, 7 jours sur 7. Possédez vous un parking securisé accessible au voiture de 2 m de hauteur + remorque vélo . Cette adresse e-mail est invalide. Qui mieux qu'un client ayant déjà séjourné dans un établissement peut partager son expérience concernant le petit-déjeuner gratuit, l'accueil du personnel ou l'hébergement insonorisé ? Merci de saisir le courriel de votre compte client. La connexion Wi-Fi a constamment été jugée excellente par les clients. Établie à 40 mètres d'altitude, la gare d'Angers-Saint-Laud est située au point kilométrique (PK) 342,950[1] de la ligne de Tours à Saint-Nazaire, entre les gares ouvertes de Trélazé et de Savennières - Béhuard. Gare[9] SNCF, elle dispose d'un bâtiment voyageurs, avec guichets, ouvert tous les jours. Elle est inaugurée le 25 octobre 2001[6]. • - Sur Internet : Consultez la page internet Accès Plus ou remplissez le formulaire de demande d’information Accès Plus Votre adresse email sera utilisée par SNCF VOYAGEURS SA pour vous adresser nos newsletters et, sauf opposition de votre part, pour nos besoins légitimes de connaissance client. • Je veux visiter les incontournables d’Angers ? Prix d’un appel international hors surcout éventuel de votre opérateur. Depuis la Gare de Nantes, j’arrive à Angers Saint Laud en quelques minutes, en TGV OUIGO. Avant cette date : Gratuit pour les animaux < 6 kg, 30€ au-delà. nécessaire], des services de locations de voitures, un bureau de poste, une agence d'assurance Malakoff Médéric dont le siège régional se situe dans les immeubles tertiaires de la gare et une pharmacie à forte amplitude horaire. Consultez votre e-mail de confirmation pour trouver votre numéro de réservation et votre code confidentiel. Vous pouvez uniquement laisser un commentaire dans les 28 jours suivant votre départ de l'hébergement. Équipements de l'établissement Novotel Angers Centre Gare, Modification de votre réservation en ligne, Centre des ressources en matière de sécurité, Charte de confidentialité et informations sur les cookies, Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales, Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés, Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées, Thermomètres fournis aux clients par l'établissement, Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus, Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales, Hébergement désinfecté après chaque séjour, Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles, Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement pendant leur séjour, Respect des règles de distanciation physique, Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire, Distanciation physique dans les espaces repas, Livraison de repas possible dans l'hébergement, Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés, Récipients pour petit-déjeuner à emporter. 2020. L'Hotel est idéalement situé entre les commerces, les restaurants, les transports en communs etc... Prix d’un appel local depuis la France. Accédez par e-mail à des offres exclusives réservées aux membres. La gare Saint-Laud est une gare grandes lignes desservie par le TGV Atlantique et des trains Intercités. Si vous voyagez avec SNCF, vous pouvez économiser sur le prix de votre billet de TGV ou de train en comparant les, Si vous voyagez avec une compagnie ferroviaire européenne, sachez que le prix des billets augmente aux heures de pointe (généralement entre 6h00 et 10h00, et entre 15h00 et 19h00 en semaine). C'est sans doute l'arrivée de ce nouveau trafic qui nécessite l'agrandissement de la gare en 1885 [ 4 ] . Garantissez-vous le meilleur tarif pour votre prochain séjour, Trouvez les bonnes conditions d'annulation pour vous, Nombre max. Certaines cartes et abonnements SNCF sont valides auprès d'autres compagnies ferroviaires européennes. Distributeurs de titres de transport TER : ACHETEZ VOTRE BILLET TER EN LIGNE  EN CLIQUANT ICI. Elles sont traitées avec le plus grand respect. Copyright © 1996–2020 Un week-end en amoureux à l’improviste, une visite de la ville en famille, un déplacement régulier : OUIGO répond à toutes mes envies grâce à ses petits prix. Elle bénéficie de liaisons à l'échelle locale, nationale et européenne : D'après une étude de FlixBus, la gare routière d'Angers est l'une des cinq meilleures gares routières de France[12]. Un enfant ne peut pas voyager sur les genoux. Consultez les arrivées du jour de la gare d'Angers Saint-Laud: horaires d'arrivée en temps réel, trains, voies, numéro de train En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies issus des publicités gérées par Google . ", "L’application propose, de manière simple, centralisée et rapide, la réservation de votre billet de train ou de car dans toute l’Europe.". Non, il n'y a pas de train Paris Gare de Lyon — Angers St-Laud direct. Certaines compagnies de train peuvent ne pas proposer de types de billets ou d’offres moins chers pour les réservations anticipées. Paris Montparnasse 1 Et 2. Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Bonjour 13h43. VOYAGEUR A MOBILITE REDUITE SANS FAUTEUIL ROULANT, Veuillez renseigner la gare la plus proche de chez vous, Veuillez renseigner votre année de naissance. d'enfants : 2, Cet établissement répond généralement en quelques heures. Nous souhaitons que vous partagiez votre expérience, aussi bien ses aspects positifs que négatifs. Le rôle de Booking.com est d'assurer la distribution des commentaires venant des voyageurs et des établissements. La durée moyenne d'un train Paris Gare de Lyon — Angers St-Laud est de 2 heures et 40 minutes. Pour voyager de Paris Gare de Lyon à Angers St-Laud, il faut faire au minimum 1 changement. Pour trouver un billet pour une date spécifique, veuillez effectuer une nouvelle recherche. Erreur : La gare routière est située sur le parvis de la gare, sur l'avenue Denis-Papin. Le prix des billets peut être plus avantageux si vous réservez à l'avance. Trois bâtiments, situés près du hall de la gare SNCF, abritent les bureaux de l'assureur Médéric. De plus, des opérateurs comme. Un seul TGV est amorcé en gare d'Angers (pour Paris, le matin). Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sécurité. La ligne reliant Le Mans à Angers est ouverte le 7 décembre 1863 par la Compagnie des chemins de fer de l'Ouest. Tous les trains Angers Saint-Laud – Paris Massy TGV sont directs. Pour acheter un billet de train ou de TGV Paris Gare de Lyon — Angers St-Laud moins cher, sélectionnez le filtre « Éco » dans les résultats de recherche et comparez les tarifs des différents opérateurs. Utilisez le planificateur de voyage sur cette page pour trouver et acheter les billets disponibles à une date précise. Un passager s’est interposé. Les distances de trajet réelles peuvent varier. Sable Sur Sarthe. Il s'agit d'un ensemble de logements et de bureaux tertiaires (70 000 m2) destiné à s'installer au sud de la gare d'Angers-Saint-Laud mais également sur l'ancien site du Sernam. Chaque jour, nos clients réalisent plus de 172 000 voyages en Europe. 08h34. L'accompagnateur doit avoir plus de 18 ans. Veuillez réessayer plus tard. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires. 07h25. Emplacement et équipements adaptés pour les personnes voyageant à deux, 1 Rue Auguste Gautier, 49000 Angers, France, Voir les mesures liées à la santé et à la sécurité. », « Petit déjeuner copieux, respect de la distanciation entre les tables, créneau horaire étendu Très bien », « Hôtel neuf avec un personnel souriant et sympathique. Pour plus d'informations sur la manière de voyager en train au meilleur prix, consultez notre guide pour trouver des billets pas chers. Peut on payer notre séjour en chèques vacances ? Je réserve mon option « place tranquille » et profite du trajet pour lire un livre ou bien regarder les paysages en toute sérénité. Mes gares d’arrivée et de départ sont toutes les deux en centre-ville, et très bien desservies par les transports en commun. ), Caractéristiques de la salle de bains (douche, baignoire, etc. L'aéroport le plus proche, celui de Nantes-Atlantique, est situé à 101 km. Une fois votre réservation confirmée, remplissez le formulaire de contact et ce au plus tard 48h avant votre départ. Un troisième accès se trouve dans le parking Marengo et permet de rejoindre directement deux des trois quais de la gare, sans passer par le hall. Billets de bus non inclus. Prix moyens pour un billet adulte. Je prépare ma visite en passant par le site de l’Office de Tourisme, et je prends mes billets à l’avance pour profiter de la vie culturelle d’Angers. Très bien », « Hôtel neuf avec un personnel souriant et sympathique. Environ 28 trains partent de Paris Gare de Lyon et arrivent à Angers St-Laud chaque jour, et il est possible de trouver des billets à 14 € en réservant à l’avance. Vous voulez en savoir plus sur votre voyage en train de Paris Gare de Lyon à Angers St-Laud ? Nous affichons tous les commentaires dans leur intégralité, qu'ils soient négatifs ou positifs, et ce, dans les plus brefs délais après l'étape de modération permettant de garantir leur conformité aux standards de Booking.com. Nous sommes également transparents concernant le statut du contenu envoyé. Consultez régulièrement notre page bons plans train ou bons plans SNCF pour voyager au meilleur prix en France et en Europe. Nous avons rassemblé ici certaines des questions les plus fréquemment posées par nos clients pour vous aider à planifier votre voyage. Un homme de 28 ans a été interpellé mardi après-midi à sa descente du TER, en gare d’Angers. Pour consulter les horaires complets, ou pour rechercher des billets de train à une heure ou date ultérieure, TGV INOUI, OUIGO, SNCF et Intercités Paris Gare de Lyon — Angers St-Laud. Pour les circulations à compter du 13 décembre : tarif unique, 15€ pour les animaux quelque soit leur poids dans la limite de 1 animal par adulte. Nombre max. Intercités est le service classique de la compagnie SNCF. Le personnel était très gentil et le petit déjeuner excellent. Un parking se trouve juste à côté et la gare est à deux pas. Consultez les horaires des trains entre Lyon et Angers, ainsi que tous les arrêts et changements nécessaires pour votre trajet ! horaires. Un « accident de personne » s’est déroulé ce jeudi 1er octobre à la gare d’Angers-Maître-Ecole. 06h24. 3 options à Angers, semblables à l'établissement Novotel Angers Centre Gare, ont été réservé(e)s sur notre site au cours des 12 dernières heures. Musique en Scène, concerts, festival de théâtre de plein air : il se passe des choses en Anjou ! Deutsch, Questions / Réponses Cette même année débutent les travaux de construction d'un bâtiment voyageurs « en dur », il est livré au service en 1853[4]. Nous faisons tout pour vous répondre du lundi au dimanche et nous sommes généralement joignables entre 10 h et 16 h. Copyright © 2020 Trainline.com Limited ou ses entreprises affiliées. Respectez la vie privée des autres. L'écrasante majorité de ces TGV a pour origine ou terminus Nantes. Nous vous avons envoyé un e-mail pour vous permettre de terminer votre inscription. Nous ne modifierons pas les contenus et ne jugerons pas de leur véracité. "Une interface épurée et un référencement des billets disponibles le plus complet possible. Nous sommes désolés mais une erreur s'est produite. Si je suis équipé(e) d’un bagage dépassant le format réglementaire, ou si je souhaite voyager avec plusieurs valises, je pense à souscrire une « option bagage » qui me permettra de laisser mes, ou ma, valise(s) à l’entrée du wagon, aux emplacement prévus à cet effet. Un troisième parking est situé au sud du parking Marengo, il s'agit de « Saint-Laud 2 », comportant 580 places[15]. Trés bon emplacement! Je mets sur ma liste des monuments à voir le château d’Angers, la cathédrale Saint-Maurice, le Musée des Beaux-Arts…. Angers St Laud. Samedi de 06:00 à 22:45 . Elle doit comprendre entre 10 et 300 caractères et ne doit contenir aucune information personnelle. Si vous voyagez avec une compagnie ferroviaire européenne, sachez que le prix des billets augmente aux heures de pointe (généralement entre 6h00 et 10h00, et entre 15h00 et 19h00 en semaine). 06h02. Bénéficiez d’un espace personnalisé ! N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Horaires et informations pratiques de la gare de Angers-Saint-Laud. Un aller-retour par jour les samedis et dimanches est assuré entre Paris-Austerlitz et Nantes, en Intercités 100 % éco (cet aller-retour est prolongé au Croisic en juillet et août). Une des meilleures adresses d' Angers. La compagnie ferroviaire offre également des réductions sur les voyages en groupe grâce au Pack Tribu. * Parfait pour 2 voyageurs. Un quatrième accès donne directement dans le parking Saint-Laud et devant la passerelle publique qui relie la place Pierre-Semard à la rue de Frémur. Consultez les arrivées du jour de la gare d'Angers Saint-Laud: horaires d'arrivée en temps réel, trains, voies, numéro de train En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies issus des publicités gérées par Google . Massy Tgv. Consultez les horaires des trains entre Angers et Paris, ainsi que tous les arrêts et changements nécessaires pour votre trajet ! Gare de Angers Saint-Laud Il y a actuellement sur LeBonTrain 3 billets de train d'occasion au départ ou à l'arrivée de Angers Saint-Laud. Cela dépend de la compagnie de train avec laquelle vous voyagez. Deux classes de confort sont proposées à bord des Intercités : 2e Classe et 1re Classe. La gare d'Angers-Saint-Laud est la gare ferroviaire française principale de la ville d'Angers, située dans le département de Maine-et-Loire, en région Pays de la Loire. Des options permettant de limiter le gaspillage d'eau : possibilité de réutiliser les serviettes Quels festivals, quels événements à Angers ? Cela nous permet d'être sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients comme vous. La section entre Angers et Nantes est inaugurée le 21 août 1851. Le Mans. Une fois votre réservation effectuée, toutes les informations sur l'établissement, y compris le numéro de téléphone et l'adresse, seront disponibles sur votre confirmation de réservation ainsi que dans votre compte. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. La gare possède cinq voies desservies par trois quais, un latéral situé contre le bâtiment-voyageurs, ainsi que deux quais centraux[10]. S'embranchant sur cette ligne, en amont de la gare Saint-Laud, la ligne du Mans à Angers-Maître-École qui permet des relations directes entre Angers et la gare de Paris-Montparnasse. Veuillez réessayer. La gare d'Angers est desservie par des TER des relations suivantes[11] : La gare est desservie par la ligne A du tramway d'Angers qui dessert la station Les Gares que l'on rejoint par l'un des deux accès principaux au hall: celui du côté du parking Marengo. La décision définitive est prise le 20 juillet 1847, mais les travaux pour l'arrivée en centre-ville rencontrent des difficultés de terrain et financières. C'est sans doute l'arrivée de ce nouveau trafic qui nécessite l'agrandissement de la gare en 1885[4]. Une fois qu'un commentaire est affiché, vous pouvez le modifier en contactant le Service Clients Booking.com. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.

Musée Orléans Delaperche, Nuits D'arabie Paroles Raciste, Ed Sheeran 2020 Songs, Saint-fons Lyon, Météo Rennes Heure Par Heure, T3 écully Location, Restaurant Aix-en-provence, Les Experts Twitter, Saint Georges Histoiredossier Pour Acte Mariage > Algérie, Hôtel Ibis Angers Centre Gare, Météo Ouessant, Grenoble Département, Randonnée Angers, La Solitude Paroles En Italien, Bus C6 Lyon, Larissa De Brissac Danseuse, Menu Cantine Vaulx-en-velin 2020, Lou Danser Sur Tes Mots (version Deluxe) Titres, Citation Départ, Guadeloupe Ville Principale, Les Plus Beaux Morceaux De Guitare électrique, Visite Maine Et Loire, Si Jamais J Oublie Piano Chords, Gims Est-ce Que Tu M'aimes Telecharger Musique, Joyeux Anniversaire Dans Toutes Les Langues Du Monde, Maquis Des Vosges, Hôtel Chinon Piscine, Comment Dire Adieu, Quartiers Angers, Les Goguettes 2020, Top Des Plus Belles Chanteuses, Holda Fontaine, émission Denis Brogniart, Nombre D'habitant Au Mans 2020, Bfmtv En Direct,