Indochine lyrics performed by Columbine: On fait un classique sur ton instru qui traînait Ce soir elle veut consommer, j'lui ai dit c'est mort, j'suis pas comme ces mecs On est pas tous les mêmes Je n'veux pas t'aimer, j'me contente d'une nuit par semaine, quand j'trouve pas le sommeil De tekst is beschikbaar onder de licentie. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Les paroles des chansons de Columbine. Ne me mens pas, où as-tu dormi hier soir : Avec deux doigts j'écarte le store et j'guette, On f'sait des classiques sur tes instrus qui traînaient, Ce soir tu veux consommer, je t'ai dit c'est mort, “Indochine” est le 16ème titre d'Adieu Bientôt, 3ème album du collectif rennais Columbine. Paroles de Indochine. Indochine is een Franse rockgroep ontstaan uit de New wave beweging, en tot op het heden een van de meest succesvolle bands uit Frankrijk. Paroles Lujipeka Indochine lyrics. Columbine. Ce titre est un des 6 morceaux solo de Lujipeka sur cet album. En savoir plus. Columbine . Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Indochine", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. “Indochine” est le 16ème titre d'Adieu Bientôt, 3ème album du collectif rennais Columbine. Paroles.net Deze pagina is voor het laatst bewerkt op 27 sep 2020 om 09:04. Biografie. Indochine Lyrics: On fait un classique sur ton instru qui traînait / Ce soir elle veut consommer, j'lui ai dit c'est mort, j'suis pas comme ces mecs / On est pas tous les mêmes / Je n'veux pas t' Le titre du morceau référence directement le groupe français Indochine, et les paroles font écho aux chansons “J'ai demandé à la lune” et “3 nuits par semaine” du groupe. Le 2eme couplet est tellement bien je trouve ♥♥♥, On fait un classique sur ton instru qui traînait, Ce soir elle veut consommer, j'lui ai dit c'est mort, j'suis pas comme ces mecs, j'me contente d'une nuit par semaine, quand j'trouve pas le sommeil. In 2017 brachten ze het album 13 uit, waarvan de singles La vie est belle, Un été français, Station 13 en Karma Girls allemaal de nummer 1-positie behaalden in Frankrijk. Le titre du morceau…. De groep is ontstaan in 1981 en kende grote successen in de jaren '80 in Frankrijk en de rest van Europa met singles als L'aventurier, Canary Bay, 3e sexe, Trois nuits par semaine en Tes yeux noirs. Indochine is een Franse rockgroep ontstaan uit de New wave beweging, en tot op het heden een van de meest succesvolle bands uit Frankrijk. Columbine Indochine Lyrics. Ce titre est un des 6 morceaux solo de Lujipeka sur cet album. Paroles de la chanson Indochine par Lujipeka On fait un classique sur ton instru qui traînait Ce soir elle veut consommer, j'lui ai dit c'est mort, j'suis pas comme ces mecs On est pas tous les mêmes Je n'veux pas t'aimer, j'me contente d'une nuit par semaine, quand j'trouve pas le sommeil On fait un classique sur ton instru qui traînait Adieu bientôt ALBUM [Refrain] On fait un classique sur ton instru qui traînait Ce soir elle veut consommer, j'lui ai dit c'est mort, j'suis pas comme ces mecs On est pas tous les mêmes Na een mindere periode in de jaren '90, bracht de groep in 2002 het album "Paradize" uit met daarop de grote hit J'ai demandé à la lune, waarmee de groep in één klap weer grote populariteit genoot. Columbine Regarde la liste complète des chansons de Columbine par ordre alphabétique Il apparaît avec ce titre que les années 80/90 ont eu un impact sur le cadre esthétique de Lujipeka pour cet album. Paroles de "Indochine" Columbine & Lujipeka Lyrics "Indochine" On fait un classique sur ton instru qui traînait Ce soir elle veut consommer, j'lui ai dit c'est mort, j'suis pas comme ces mecs On est pas tous les mêmes Je n'veux pas t'aimer, j'me contente d'une nuit par semaine, quand j'trouve pas le sommeil En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. https://nl.wikipedia.org/w/index.php?title=Indochine_(band)&oldid=57210387, Creative Commons Naamsvermelding/Gelijk delen, Ludwig Dahlberg (nieuwe drummer sinds april 2015), Oli de Sat (Olivier Gérard) (op stage: keyboardspeler en gitarist sinds, Monsieur Frédéric (Frédéric Helbert) (keyboardspeler van, Mr Shoes (François Soulier) drummer van 2002 tot 2015. Join Napster and play your favorite music offline. Het hitsucces ging in 2020 nog verder, toen scoorde de band wederom een nummer 1-hit met Nos célébrations. Paroles Indochine, Paroles de Lucas TAUPINMusique de Petar PAUNKOVIC© UNIVERSAL MUSIC PUBLISHING, TREZ RECORDZ - 2018, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Lujipeka" ? Listen to Indochine by Columbine.

Poor Unfortunate Souls Lyrics, Game Over Bd, Villes En Transition Exemples, Bichon à Poil Frisé élevage, Anti Palu, Photo De Cruella Dans N'oubliez Pas Les Paroles, Arrondissement Lyon à éviter, Nous Sommes Quel Jour De L'année, Punchline En Anglais, Pascal Charmot Métropole, Lou Danser Sur Tes Mots (version Deluxe) Titres, France Antilles Martinique Avis De Décès, Féminin De Bruno, Jenifer Parole, Sortir En Ville Nantes, Comme Toi Paroles, Présentateur Rmc Sport Ligue Des Champions, Randonnée Béhuard, Urban Peace 1 Télécharger, Roland-garros Résultat, Hôpital Maubreuil Carquefou, Mairie Genas Passeport, Image Satellite En Direct France, Hotel Le Royal Montparnasse, Archives Départementales 49 Cartes Postales, Quoi Faire En Loire-atlantique Quand Il Pleut, Clique Ou Clic, Marché Le Croisic, Atlas Routier Blay Foldex 2018, Fils De Louis Xi, Balance Ton Quoi Signification, Vent En France, Planète Rap - Lorenzo Vendredi, Hotel New York City, Cherbourg France, Hôtel Kyriad Angers Beaucouzé, Chanson Joyeux Anniversaire En Japonais, Ma Maman, Quartier De La Roseraie Toulouse, Calogero Confinement, Bustier Franck Sorbier Shy'm, Jingle Tf1 Journal, نهاية مسلسل الماضي لا يموت, Obtenir Numéro Tva Intracommunautaire, Grand Rendez-vous Cnews, مسلسل وعدي الحلقة 29, Mairie De Bron Téléphone, Plan De Gerland 21700, Lépicerie Animateur, Noyant Carte, Folie Maladie, Métropole 2020, Programme Rmc Découverte, Météo Saint-front, Adele Hello, Tombeau Jeanne D'arc, Emilie Fiorelli Instagram, Shy'm Compagnon Lorenzo, Hôpital Mère Enf Lyon Maternité Inscription, Duo Chanson Espagnol, Angelina Ma Voie Age, Deep Tms Champvert, La République En Marche Idéologie, Par Conséquent, Hotel Eurexpo Lyon, Parc Terra Botanica Angers, Benoît Paire Classement Mondial, Hinds Garden, Formule 1 : Classement,