Contact | Ou être sûrs que vous n'en avez pas oublié un ? tony stark / iron man - mort + La Phase 1 avait commencé avec lui, la 3 se termine de la même façon, lorsqu'il se sacrifie pour sauver l'humanité (et ses compagnons) Lire la suite Préférences cookies | Vous devez être connecté pour poster un commentaire, La Coupe du monde des Séries — Édition 2020. Ex. Donc quand Captain repart dans le passé en 45 il vit sa vie avec Carter (et vieillit du coup) tout en cachant sa présence et restant dans l'ombre car il sait que son lui du passé se réveillera, ce qui se fait 70 ans plus tard son lui du passé qui était endormi se réveille ensuite s'en suit tous les événements qu'on connaît qui se réalise, le Captain du futur (ayant vieilli du coup) sachant pertinemment à quel moment il effectue le voyage dans le passé pour ramener les pierres, il attends le bon moment pour apparaitre, c'est à dire qu'on son autre lui part dans la passé , il apparait, et la boucle recommence ainsi à l'infini.Par ailleurs on as des éléments assez troublants concernant Carter dans les films parce qu'on sait qu'elle s'est marié mais on ne sait pas avec qui vu qu'il n'y a aucune photo, aucune trace quelconque (Captain aurait finalement bien caché sa présence) et puis elle a une fille, blonde (je sais ça ne veux pas forcément dire quelque chose mais Captain est blond XD). Vous ne voulez pas attendre pour savoir ? Ca y ressemble pas, en tout cas ! D'autre part, nous avons la mort d'Iron Man sur le champ de bataille, à la fin du film. Underworld 5, The last face, Fences, Baby driver. En 2014 C'est Thanos qui vient dans le futur et est tué (il n'y a aucun lien avec les pierres là) donc dans la réalité alternative de 2014 , il n'y a plus de Thanos , gamora, nebula et son armée, donc pas de quêtes de pierres, ni de snap dans celle-ci. D'autre part, nous avons la mort d'Iron Man sur le champ de bataille, à la fin du film. Au contraire, il dévoile une facette de l'héroïne rarement vue. Avengers Endgame : Quand Scarlett Johansson a-t-elle su pour la mort de Black Widow ? En gros il a créé une boucle temporelle, une forme particulière de voyage dans le temps dans laquelle le futur est rattaché au passé, une certaine période du temps se répétant alors continuellement, voilà pourquoi en réalité ça tient la route. On ne sait pas si le sacrifice d'Iron Man dans Avengers Endgame a mis la Terre en danger, mais il aura au moins permis de la sauver alors que Thanos menaçait de la détruire ! Données Personnelles | non le tesseract est pris dans la réalité de 1970 (après la bavure de la réalité de 2012 ) et est ramené dans cette même réalité donc les événements de la réalité de 2012 où Loki s'échappe avec le tesseract restent inchangés et donne une réalité alternative 2012. Sauf que les pierres sont remises en place à la fin du film, donc tout rentre dans l'ordre et la boucle est bouclée. Le blockbuster Black Widow risque d'être un retour doux amer de l'héroïne incarnée par Scarlett Johansson. Deux morts qui sont le reflet l'une de l'autre, et à l'opposé de celles d'Infinity War, dans lequel personne ne voulait mourir ! Avengers Endgame : Cette scène coupée avec Tony Stark n'est pas finie pour une bonne raison, Avengers Endgame : Ce personnage du MCU pourrait très mal tourner dans la Phase 4, Vous devez être connecté pour poster un commentaire, La Coupe du monde des Séries — Édition 2020, scène entre Tony Stark et sa fille Morgane adulte dans. Avengers Endgame : En quoi la mort de Black Widow est-elle différente de celle d'Iron Man ? !Stan Lee doit se retourner dans sa tombe.Minable Studio Disney qui tue MCU après Star Wars..... c'était pour marquer la fin du MCU (Marvel comics universe) qu'on connait, ça avait commencé avec Iron man, donc ça se finit avec iron man , c'est très symbolique. 2014 arrive dans la réalité de 2023 pourtant ça reste la même réalité. Dans Avengers Endgame, son sacrifice ne permet pas de conclure son histoire. Sa disparition tragique a montré l'héroïne qu'elle était vraiment, ravivant la curiosité et l'admiration des spectateurs à son égard. La timelime qu'on a toujours connu reste la même par contre. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Avengers 4 : qui est mort dans Endgame ? D'une certaine façon, alors que la mort de Tony Stark était une fin logique pour le héros, celle de Natasha Romanoff nous a permis d'en apprendre plus sur elle. Voila pourquoi ça fait tâche.Et je ne parle pas du cas Captain qui retourne dans les années 70 pour vivre une vie normale avec Peggy. Qui sommes-nous | Inattendue, sa mort n'avait finalement pas pour but de boucler son histoire. Avengers Endgame : Le sacrifice d'Iron Man a-t-il mis la Terre en danger ? pas d'accord par contre. !!!! Face au Titan Fou, le génie milliardaire du MCU a endossé la responsabilité de claquer des doigts, après avoir enfilé le Gant de l'Infini. Publicité | Black Widow arrivera donc à point nommé, puisque le blockbuster pourra nous apporter les pièces manquantes du puzzle, et nous faire apprécier l'héroïne encore plus. parce que quoi qui se passe dans le passé, le présent n'est jamais modifié c'est la règle du voyage dans le temps dans ce film donc même si la Nebula de 2014, donc du passé, est tué, la Nebula de 2023 reste vivante puisque dans cette réalité elle l'a toujours été ^^. Avengers Endgame : Josh Brolin a accepté de jouer Thanos pour une raison spécifique. je suis plutôt bon public, et je l'ai trouvé assez plat. Recrutement | Je trouve ça moche de supprimer un personnage aussi important que Tony Stark et j'espère ne pas être la seule a penser ça. Tel un point culminant, son sacrifice a ainsi permis d'apporter un point final à son arc narratif. Avengers Endgame : Le seul film où le nom des Avengers a un sens ? On sort la calculette, voici l'âge des Avengers dans Avengers Endgame. En un peu plus d'une décennie, Iron Man a évolué de films en films, et son état d'esprit a changé au fil des aventures (et mésaventures) partagées avec les autres Avengers. Avengers Endgame : Pourquoi Thanos est-il encore plus fort que dans Infinity War ? oui bien sur c'est ce que j'ai dit ce sont des réalités alternatives et la timeline de base ne change pas. A premiere vue, certains n'ont rien à faire des spectateurs et du message clair et précis de ne pas spoiler le film. Entre l'origin story et le flashback, il nous en apprendra davantage sur le personnage de Natasha Romanoff, mais devrait également signer son départ définitif du MCU. Avengers Endgame nous a appris que grâce aux Avengers elle avait su trouver sa place, retrouver une famille. Aucune emotion pour la mort d'un des plus grand Héros Marvel !!! Tout comme Iron Man dans Avengers Endgame, elle s'est elle aussi sacrifiée pour sauver l'univers et renverser les effets du snap de Thanos, sauvant ainsi la vie de milliard de personnes, mais aussi celle des autres super-héros. Avengers Endgame : La scène 100% femmes de la A-Force moquée par la série The Boys ? CGU | Donc même si la nebula de 2014 vient dans le futur elles est quand même du passé donc la tuer ne tue pas la nébula de 2023.Non mais en fait Captain il a une timeline intégré à la timeline principale. Ce qui devait se passer continuera de se passer. La mort de Tony Stark semblait si logique qu'elle était attendue par de nombreux fans du MCU. Oui d'ailleurs s'il la retrouve dans les années 70 elle a 30 de plus que lorsqu'il l'a quitté dans Captain America... Ça j'ai très bien compris, sauf que la Nebula de 2023 c'est la même que Nebu 2014. Il modifie donc cette ligne temporelle pour en créer une nouvelle, donc normalement et en toute logique, il ne devrait pas être sur ce banc à la fin du film en train de parler à Sam Wilson qu'il ne connaît pas forcément. Découvrez donc les personnages qui sont morts et ceux qui ont survécu dans "Avengers Endgame" - ATTENTION SPOILERS !!! Une boucle temporelle est inéluctable, elle n'a ni passé, ni présent , ni futur quoi . Daniel Craig, Sylvester Stallone… : le classement des acteurs le plus souvent torse nu à l'écran, Olaf sur Disney+ : 5 choses qu'on a apprises sur l'adorable bonhomme de neige, Les 10 films d'horreur les plus effrayants selon les battements de coeur des spectateurs, Rebecca sur Netflix : toutes les adaptations ciné et télé du roman de Daphné du Maurier, Quand les tomates rencontrent Wagner Bande-annonce VO, Les Croods 2 : une nouvelle ère Bande-annonce VF. Politique de cookies | Bien qu'elles aient toutes les deux participé à la résolution d'Avengers Endgame, les morts de Natasha Romanoff et Tony Stark restent cependant différentes. Iron Man pourrait revenir sous une autre forme dans le MCU ! Le mystère autour de Natasha Romanoff, de son histoire et de ses motivations reste encore entier. Et que son film solo est plutôt très bon. Malgré tout, avant ce dernier film, elle n'avait que très peu de fois montré le côté plus vulnérable de sa personnalité. Car si vous considérez que de l'émotion et de l'humour, c'est épique, alors oui, ça l'est dans ce cas. Black Widow a toujours été loyale et juste envers ses amis, essayant du mieux qu'elle peut de les aider. [SPOILERS], La Phase 1 avait commencé avec lui, la 3 se termine de la même façon, lorsqu'il se sacrifie pour sauver l'humanité (et ses compagnons), Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Mis à jour le 22 septembre 2020 à 18h09 . Il semblerait que la mort ne soit jamais vraiment une finalité en soi chez Marvel Studios. La mort d'Iron Man — Crédit(s) : Marvel Studios, Disney. Black Widow a empêché Hawkeye de se jeter du haut de la falaise sur Vormir afin de le protéger et qu'il puisse retourner auprès de sa famille. oui c'est la même mais d'une autre époque donc certes elle sont les mêmes personnes mais leur ligne de vie n'est pas identique. Idee très intéressante mais beaucoup trop d’informations et très confu :/, hello je viens de le voir et il me semble (faudrai revoir la scène ) que le capitaine est plus dans les années 50 que 70 , les voitures et même l'âge de Peggy carter me font dire cela et vous quand pensez vous de plus en tant que captain america doit il laisser hydra continuer pour ne pas modifier le futur. Pour ma part l'épique, c'est plus l'idée de braver le danger, alliée à une sorte de souffle guerrier indescriptible suscitant des moments de bravoure, et tout cela je le retrouve surtout en dernière partie du film... Pas sûr qu'il se retourne dans les années 70, le Captain. Et ce n'est pas le seul super-héros du film à s'être résigné à donner sa vie pour celle des autres... C'est d'ailleurs un point commun entre les trépas de Tony Stark (Robert Downey Jr) et de Natasha Romanoff (Scarlett Johansson) ! Un dossier de 39 diapo pour citer 4 morts... En fait je suis très mitigé sur l'aspect épique, je le retrouve bien dans la dernière partie du film (notamment lors de son climax absolument dantesque), mais peut-être que notre différence d'interprétation dépend de notre définition de l'épique? Et ce, même s'il connaissait les conséquences de son geste, et qu'il savait qu'il perdrait sa femme Pepper Potts et leur enfant en le faisant. je pense qu'il l'a retrouve en 1945 au moment où sont lui du passé va finir bloqué dans la glace. Revue de presse | Les spectateurs l'ont vu changer, grandir, devenir le héros destiné à se sacrifier, ils avaient l'impression de le connaître. : Publié par Nella C. le 22 septembre 2020 à 17h00 . Oui mais je pense qu'il s'agit de réalités alternatives justement. Un choix qui a d'ailleurs amené à une scène entre Tony Stark et sa fille Morgane adulte dans Avengers Endgame, coupée au montage, dans laquelle il s'excuse de ne plus être là pour elle. Ce n'est pas vraiment le cas de Black Widow. Toutefois, un échange de regards avec Doctor Strange lui avait suffi pour comprendre à quel point son "snap" serait décisif, et il a sacrifié son propre bonheur pour rétablir la paix et l'équilibre sur Terre. Lorsqu'on se penche sur la question des circonstances de leurs morts, on constate que ces deux personnages sont décédés en martyrs pour sauver leurs amis, famille et amoureux. Jeux concours | Un geste tragique, qui n'est pas passé inaperçu chez les Avengers. Avengers Endgame : Pourquoi la mort d'Iron Man a-t-elle été pire que tout pour Spider-Man ?

Partition Synthétiseur Facile, Claude François Comme D'habitude Autres Enregistrements De Ce Titre, Un Si Grand Soleil Du 24 Septembre 2020, Louane Couple Dj, Plu-h Saint-priest, Ma Vie à Moi Cukor, Memories Film, Avis De Décès Marseille 13011, Texte Chanson Papa, Garance Zad, Gif Je T'aime A La Folie, Fait Divers Villeurbanne Tonkin 2019, Ticketmaster Bts 2020 Barcelona, Parc D'ollone Angers, Nantes Ville Idéale, Logement Chemillé, Tfou Pat'patrouille, Pourquoi Ce Rêve Bleu, Shy'm Compagnon, Les Paquebots France, Parc D'ollone Angers, Le Relais De Saint Ser Puyloubier, Angèle Les Marseillais, Fais Pas Ci, Fais Pas ça Streaming Saison 1, Mortalité Villeurbanne, Relooking Virtuel Gratuit L'oreal, Martyrs Des Carmes 1792, Meilleur Quartier De Chambéry, C'est Vrai Magazine, Tim Burton Femme, Fête De La Musique Maine-et-loire, Avis Vintage Mecanic, Impossible Film Streaming Vf, Ouest-france Lamballe Facebook, Livre Grand Banditisme Français, Plan Des Rues De Montreuil-bellay, Féminin De Bruno, équipe Définition Concept, Knockin' On Heaven's Door Signification, Certificat De Naissance Perdu Prix, Donne-moi Ton Coeur Livre, Météo Montreuil 25 Jours, Imen Es Je T'aime En Silence écouter, Ana Girardot Et Annie Girardot, Je Vole Partition, Aya Nakamura Et Niska, Business Wishibam, Le Phoceenhttps Www Google Fr, Plan D'angers Centre Ville à Imprimer, Colocation Angers Belle Beille, Sofia Helin Cicatrice, Top Gear France Saison 6 épisode 1, Comment Commenter Une Photo Sur Facebook, Renaud Rebillaud Femme, Okbob Tv Algérie Terrestre, Un Dimanche Au Bord De L'eau Chanson, Jean-michel Longueval Programme, Viens On S'aime Acoustique, Liberté Définition Philosophique, Rachid Show Aujourd'hui 2020, Sondages Municipales Lyon 2020, Le Vernay Centre Sncf, Mulan Film Sortie, Musée Granet Recrutement, Noyant-villages Mairie, Coupure Prolog, Je Vole Instrumental Mp3, Rap Genius Pookie, Rachid Show Aujourd'hui 2020, Star Wars Episode Ix Disney Plus, Bistrot Les Tontons Saumur, Météo Chassieu 15 Jours, Centre Dentaire Orthodontie Lyon Perrache, Feux D'artifice 2020 Maine Et Loire, Aouar Transfert Prix, Bowling Angers Tarif, Tripadvisor Kyriad Beaucouze, Saint-etienne Métropole, Mercure Angers Centre Tripadvisor, Pierre Perret 2020, Ligue 1 Places Qualificatives Européennes 2019 2020, Pascal Praud Femme, Le Grand Soir Expression, Dureté De Leau Sarthe, Signifier Juridique, Michel Sardou En Chantant Mp3, Troyes Capitale De La Champagne, Char Panther Saumur, Saint Didier Au Mont D'or, Mixcités Nancy, Mairie Angers état Civil, Visa Inde: Billet Retour, Aimer Conjugaison, Victoria Michel Sardou, Quartier De Narbonne A éviter, Le Petit Kohlberg Mariage, Si Tu Savais Ikaz Boi, Info Soir, Fete De La Musique Avenue Jean Jaures Lyon, Ivanka Smilenko Origine,