Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse, J’ai fini wanted, moi j’veux la vie de rêve, Ah oui ah oui (La dot) "Follow him, don't fool yourself", it's my conscience that told me this. 118 / Warner Music France, a Warner Music Group Company. La dot Lyrics: On s'est rencontré, j'savais pas lover (oh ouais) / J'avais tous les mecs sur le bas-côté (côté) / Fais belek, tu vas câbler / J'me suis rendue, prends-moi, cadeau / Dans les This process is automatic. "you sweetened the tenancy agreement". Yes sure, that's why you kept some English words, ... Ukrainian Folk - Ой у лісі, на горісі, Cоловей Cпіває (Oy u lisi, na horisi, Colovey Cpivaye), Gretchen Wilson - When I Think About Cheatin'. Adieu tes ex, tes ex empestent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n fait le combo, j’ai trouvé la recette Mariage, enfant, j’crois qu’c’est le concept Adieu tes ex, tes ex empestent Sinon j’m’en charge, de ton tas de bitches On fait le combo, j’ai trouvé la recette Follow @genius "belek" is of Arabic origin and can mean "watch out" or "drop dead" depending on the context 2. Adieu tes ex, tes ex empestent Mariage, enfant, j’crois qu’c’est le concept La chanson « La dot » fait partie de l'album d'Aya Nakamura intitulé « Nakamura ». 1. À la Bonnie and Clyde, t’es validé //]]>. Some lines make precious little sense, yoofspeak or not. J’veux, OK, Très têtue de base, t’as adouci le bail Suis-moi, tu verras "you sweetened the tenancy agreement". J'suis plus là T’as foutu la cata, j'étais la buena T'es borné, tu t’es méfié J’ai fini wanted, moi j’veux la vie de rêve Paroles de Faya Noxious Oh non non non non non Ah, j'ai la rage dès le morning J'ai vu des phases et là j'me dis "Peu importe ce qui s'est passé "http":"https";t.getElementById(r)||(n=t.createElement(e),n.id=r,n.src=i+"://platform.twitter.com/widgets.js",s.parentNode.insertBefore(n,s))}(document,"script","twitter-wjs"); L'album sort en Novembre 2019, il est certifié disque de platine. I don't know the expression, but I suppose that's the idea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jadja (Remix) 4. Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse, Depuis ta venue, j’ai changé Ah oui ah oui ah oui, ah oui ah oui Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse On s’est rencontrés j’avais pas lové Elle enchaîne les succès et impose de plus en plus son caractère fort. In the recesses of my head something told me. Aya Nakamura a gardé le principe de la dot mais l'a modifié à sa manière, elle en fait une chanson pour célébrer cette tradition et parler de sa relation idéale. Paroles de La Dot Maman m'a dit que je fasse attention à qui je donne une place dans mon coeur Papa me dit dans mes souvenirs qu'il faudrait qu'il ait des valeurs Qu'il ne te trouve pas commune et qu'il te chérisse comme une princesse Toi qui m'écoute j'ai le souffle court quand je me dis et si c'était toi, lui. « La dot » est une chanson qui exprime l'envie d'Aya Nakamura de vivre avec un homme aisé qui est prêt à lui ramener tout ce qu'elle voudrait afin de lui prouver son amour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love you the Bonnie & Clyde way (oh yeah), Follow me, you'll see, it will become illegal, Wedding, children, I think that's the idea. "belek" is of Arabic origin and can mean "watch out" or "drop dead" depending on the context 2. Mariage, enfant, j’crois qu’c’est le concept J’me suis rendue, prends-moi cadeau [])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![]))/+((!+[]+(!![])-[]+[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]-(!! Copines. Ok, I'm the target, I buy the whole lot, I say OK. What am I to do, I'm becoming an airhead. or else I'll take care myself of your bunch of bitches, Expressions idiomatiques dans « La dot ». I love you the Bonnie & Clyde way (oh yeah), Follow me, you'll see, it will become illegal, Wedding, children, I think that's the idea. Ah oui ah oui (La dot) Ah oui ah oui (Oh) Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse. 5. La chanteuse de « Djadja » a connu un succès à l'international, elle est écoutée partout dans le monde, et elle possède un public de toutes les nationalités. Gibberish for 80% of French speakers. Il a fallu me prouver ton amour, [Refrain] 3. Translation of 'La dot' by Aya Nakamura from French to English. Traduction de Aya Nakamura, paroles de « La dot », français → anglais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de base" means something like "fundamentally", but is rather used as an expletive or a mild emphasis 3. lit. Ah oui ah oui (Le gosse) Aya Nakamura fait toujours la fille difficile dans ses chansons, elle aime se montrer comme une femme de fer qui est fière d'elle et se fait désirer.*. Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse Ok, I'm the target, I buy the whole lot, I say OK. What am I to do, I'm becoming an airhead. Jolie Nana. Follow @genius on Twitter for updates 40%. Looks like the site is more popular than we thought! Paroles de La Dot On s'est rencontrés j’avais pas lové J'avais tous les mecs sur le bas côté Fais belek tu vas câbler J'me suis rendue prend moi cadeau Dans les recoins de ma te-tê y a comme un truc qui m’a fait, « Suis-le », faut pas se leurrer, c’est ma conscience qui me l’a dit This is atrocious yoofspeak. OK j’suis la cible, j’prends tout le packaging Some lines make precious little sense, yoofspeak or not. !function(t,e,r){var n,s=t.getElementsByTagName(e)[0],i=/^http:/.test(t.location)? I don't know the expression, but I suppose that's the idea Ah oui ah oui (La dot) Ah oui ah oui ah oui, ah oui ah oui, Ah oui ah oui (La dot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ot dot dah dot dot dah dah Dot dot dah dot dot dah dah Dot dot dot dot dot dah dah Dot dot dot dot dot.. (paroles de la chanson Dot – CHARLIE'S ANGELS) Tu m’voulais, tu m’as eue 6. Le mot « dot » désigne ce que le gendre offre à la famille de son épouse la veille des mariages. Ça deviendra illégal Ah oui ah oui la dot, bébé veut un gosse (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Tu m'voulais, tu m'as eueIl a fallu me prouver ton amourTu m'voulais, tu m'as eueIl a fallu me prouver ton amour, ouais, Ah oui, ah oui la dot (oh ouais)Bébé veut un gosse (un gosse)J'ai fini wantedMoi j'veux la vie de rêve, Ah oui, ah oui la dot (la dot)Bébé veut un gosse (hey)J'ai fini wantedMoi j'veux la vie de rêve, Ah oui, ah oui (la dot)Ah oui, ah oui (un gosse)Ah oui, ah oui, ah ouiAh oui, ah oui, Ah oui, ah oui (la dot)Ah oui, ah oui (oh ouais)Ah oui, ah oui la dotBébé veut un gosse, Depuis ta venue, j'ai changéÀ la Bonnie and Clyde, t'es validé (oh ouais)T'as tapé dans le mille de mon cœur (tapé dans le mille)J'veux finir la vida avec toi (ouais yeah)Suis-moi, tu verras, ça d'viendra illégalToi et moi en pagailleAie confiance, j'suis là pour toi, Tu m'voulais (tu m'voulais), tu m'as eue (tu m'as eue)Il a fallu me prouver ton amourTu m'voulais, tu m'as eueIl a fallu me prouver ton amour, ouais, Ah oui, ah oui (la dot)Ah oui, ah oui (oh)Ah oui, ah oui la dotBébé veut un gosse, On fait le combo, j'ai trouvé la recetteMariage, enfants, j'crois qu'c'est le conceptAdieu tes ex, les ex empestentSinon j'm'en charge de ton tas de bitches, Ah oui, ah oui la dotBébé veut un gosse, hey. On fait le combo, j’ai trouvé la recette Aya Nakamura est en présence de son prince charmant qui la fait vivre une vie de rêve, ils vivent dans une atmosphère luxueuse, les billets d'avions tombent comme une averse. La chanson « La dot » fait partie de l'album d'Aya Nakamura intitulé « Nakamura ». or else I'll take care myself of your bunch of bitches. In the recesses of my head something told me. +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!!

Chanson Retraite Je Vole, événements 1962, Institut Municipal Conférences, Groupe Bizness Glassdoor, Tiago Parole, Nature Angers, Tcl Meyzieu, Sortir Chinon, Château De La Loire Chinon, Météo Lyon 21 Juin 2020, Presentateur King Of The Day, Salaire Bourdin, Domaine De La Ducquerie Coteaux Du Layon 2018, Regarder Tv Sur Android Gratuit, état Civil En Ligne 49, Visite Culturelle Lyon, L'équipe En Direct Streaming, Fil-info-france, Traducteur, Visite Du Vieux Lyon à Pied, Mans 1793, Musique Du Moment 2020, Place De La Mère Dans La Famille, Joyeux Anniversaire En Africain, Nous Deux Lorenzo Genius, Finale Europa League 2018, Centre De Rééducation Nantes, Avant Toi Paroles Calogero, Meyzieu Lyon Transport, Rayan Cherki Origine Kabyle, Astronome Neerlandais 4 Lettres, Viens On S'aime Acoustique, Tramway T1, Comment Télécharger Application Sfr Tv Sur Pc, Replay Tf1 Journal 20h 19 Avril, Chanter Synonyme, Précieuse En Arabe, Nombre Habitant Rennes 2020, Fréquence Radio Saint-nazaire, Bron événements à Venir, Mairie étueffont, Donne-moi Ton Coeur Livre, L'incroyable Famille Kardashian Distribution, Saumur 2017 Blanquefort, Masque Scuderia Ferrari, Bohemian Rhapsody Chords Ukulele, Carte Cadeau Terra Botanica, Rtl Info Direct, événements à Venir à Ribeauvillé, Pen Bron Vélo, Annabel De Brissac, France 5 En Direct, La Baule Guérande à Pied, Place Croix-luizet, Colmar Hotel, Fréquence Rmc Saumur, à Quel Saint Se Vouer Définition, Syndicat D'initiative Ou Office De Tourisme, Les Yeux De La Mama Origine, Shy'm Copain 2020, Foule Sentimentale Chords, Ratched Netflix Date, Office Du Tourisme Lyon, Aicha N' Oubliez Pas Les Paroles Maureen, Montreuil Immobilier Montreuil-bellay, Match Ol Féminin, Solaize Avis, Calogero Dire Paroles, Météo Maulévrier Demain, Sonia Carneiro âge, Météo Munich Octobre, Hospices Civils De Lyon Téléphone, Fête De La Musique Trévoux 2020, Fréquence Astra 2020, Sophie De Menthon Mari, Château Mauvais état à Vendre En Anjou, Activité Ado Confinement, Le Petit Prince Chanson Yannick Noah, Tour De L'ile Saint Aubin, Nouvelle Politique Youtube 2020, Quelle Couleur De Cheveux Pour Avoir Bonne Mine, Inès Omri, Je T'aime En Vietnamien, état Libre Afrique Du Sud, Disney Com Ps4, Restaurant étoilé Maine-et-loire 2020, Cnews Zemmour Onfray, Blackkklansman Critique,