La dernière modification de cette page a été faite le 17 juin 2020 à 08:30. Cruella, Hitman & Bodyguard 2, Mon grand-père et moi, de Je suis sidérée par tant de connerie . They share different political opinions, some voting for Marine Le Pen, others sharing a different hope for France. Réalisé par Reem Kherici. c est vraiment pas malcerte ce n est pas la comedie du sieclemais c est un fait elle est douée en tant que realisatrice parce qu au final elle realise des films plaisant a suivre celui ci et son precedent Paris A Tout Prixet dans le cinema surtout les comedies francaises c est deja enormela bande a fifi d il y a quelques années etaient mine de rien bourée de talent a en dzevenir entre elle et philippe lacheau,tarek. Elle s'énerve et voit que la jeune femme est organisatrice de mariage. Looking for something to watch? Qui sommes-nous | https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Jour_J_(film,_2017)&oldid=172078713, Identifiant Allociné titre identique sur Wikidata, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Effets spéciaux : Georges Demétrau, Max Garnier et Charles-Axel Vollard. 26-04-2017 (France) Calendrier des Films & Séries Calendrier des sorties B.O Nos coups de coeur B.O B.O en écoute intégrale. Alexia comprend que Mathias veut l'épouser. Film moyen quoi ^^Aussi bon qu'un téléfilm.2,5/5. Mathias rencontre Juliette dans une boîte. Je suis terrifiée, on est tombés si bas que cela ? Jeux concours | Elle a ainsi décidé de faire se rencontrer ces deux opposés afin de parler des femmes de sa génération et de sa propre peur de la solitude : "Juliette appartient a... Reem Kherici avait à coeur de réaliser une comédie romantique qui détournerait les codes du genre, tout en ne déstabilisant pas les spectateurs. On m'en avait dit du bien ... encore une fois déçu, c'est pas que c'est mauvais mais franchement ça patine vraiment tout le long du film. 181 abonnés Recrutement | FR STRMZ 2204. Publicité | Le tournage débute en juillet 2016 [2].. Plagiat. Au pied du mur, ce dernier ne la contredit pas. Je suis effondrée, quelle misère intellectuelle ! Votre abonnement CANAL vous permet de bénéficier des contenus Télérama réservés aux abonnés. Production. Le 19 décembre 2018, une vidéo de la chaîne YouTube CopyComic diffuse la scène d'introduction du film, plagiée d'une vidéo de Dana C. McLendon III ainsi que d'un extrait de la série américaine How I Met Your Mother[3]. Mon leitmotiv était de surprendre quoi qu’il arrive. Alors que les visites de lieux s'enchaînent (Alexia est très difficile), Mathias n'arrivent pas à choisir entre les deux femmes. During this historic evening, the paths of four people intertwine each other while Europe is divided. Forte d'un vraie fraicheur mais pas spécialement bien écrite, un peu de réflexion tout de même sur l'indépendance mais tout cela tient plus de la farce lourdingue que de l'étude de moeurs ciselée. Sans le vouloir, Mathias va se retrouver au milieu de sa "femme" et de sa "maîtresse", contraint d'organiser son mariage imprévu ! With Alexandre Guerin, Jodie Ruth, Aïmen Derriachi, Sylvie Gravagna. Meilleurs films Comédie en 2017. de Film plein de fraîcheur mais l'ensemble reste moyen pas beaucoup de surprise.Les actrices sont épatantes ! Télérama vous donne les clés pour mieux comprendre et apprécier (ou non) une offre film, série, documentaire inépuisable. Lire ses 1 561 critiques, Suivre son activité Qui sommes-nous | L'idée vient à Alexia de se marier avec Mathias, qui va donc vivre l'organisation de ce mariage auprès de sa maîtresse. La réalisatrice a établi deux profils types : "le cas A qui réunit celles qui ont peur de s’engager et qui se retrouvent seules, et le cas B qui regroupe celles qui ont peur de la solitude et qui s’engagent vite". Ex. Mais il se regarde! Add the first question. regarder film Jour J streaming francais, telecharger film Jour J en ligne francais, Regarder Jour J streaming film complet, film complet Jour J voir en ligne VF, Jour J en entier en français, Regarder Jour J film complet en ligne, regarder film complet en francais, Jour J film complet online , voir Jour J film gratuit francais. Nicolas Duvauchelle n'est pas un très bon choix pour une comédie malgré ses efforts. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Kadaver sur Netflix : c'est quoi ce film d'horreur à l'ambiance Eyes Wide Shut ? Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. View production, box office, & company info. Paris, 7th of May 2017, day of the results of the french presidential elections. Paris, 7th of May 2017, day of the results of the french presidential elections. comment peut-on proposer aux gens des films dont les personnages sont déconnectés de la réalité à ce point là, capricieux, irrespectueux, englués dans des valeurs de fric, qui gâchent , cassent, se comportent comme des demeurés . A préparer son film sur Pinterest comme on prépare un vrai mariage, Reem Kherici semble avoir oublier qu’elle tournait une comédie. Their paths will intersect until they find themselves in the early morning still facing the unknown but being now in front of a new rising sun. Keep track of everything you watch; tell your friends. Comme moi, cette envie lui a permis de trouver les clés pour développer une personnalité... Premiers aux États-Unis, premiers en France, Les Gardiens de la Galaxie 2 se portent très bien et gardent la première place... "Les Gardiens de la Galaxie 2" était particulièrement attendu en France ! Lire ses 1 444 critiques, Suivre son activité Ce sont donc les nouvelles valeurs ? Le film manque clairement de gags et de matière pour rendre l’histoire intéressante et donner aux acteurs de quoi nous ... Reem Kherici a écrit Jour J après le mariage de trois de ses amies. Ils passent la nuit ensemble. ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Quand les tomates rencontrent Wagner Bande-annonce VO, Les Croods 2 : une nouvelle ère Bande-annonce VF. Les acteurs avaient aussi de quoi interpeller avec la présence de Nicolas Duvauchelle... Home. "Jour J" aura attisé ma curiosité, tant cette comédie légère et drôle semblait l'être à presque tous... Film de Reem Kherici avec Reem Kherici, Nicolas Duvauchelle, Julia Piaton : toutes les infos essentielles, la critique Télérama, la bande annonce, les diffusions TV et les replay. Le jour J, qui marque le premier jour de la bataille de Normandie, opposant les forces allemandes de la Wehrmacht (et ses troupes supplétives), et les troupes de débarquement des forces alliées du SHAEF, est une opération ayant lieu sur des plages normandes en France occupée, prévue le 5 juin 1944 mais finalement repoussée au mardi 6 juin en raison des conditions météorologiques. Ici, on aime l'esprit critique. titre de gloire: premier film français épinglé par copycomic... Pas mauvais mais pas bon non plus, entre les deux. Je me demande maintenant si soit, j'ai vu le même film, ou si je n'ai rien compris à cet humour subtil à moins que les manettes pour faire rire m'aient été retirées ! "Il fallait tordre les codes au maximum pour éviter les scènes trop attendues. Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent de la base de données Allociné. Données Personnelles | This FAQ is empty. Joel Crawford, Contact | Celle-ci se situe dans la norme. Ex. Le film de Luc Malbois : Le Jour J. Par contre contrairement au souhait de la réalisatrice, je n'ai pas trouvé que ce film détournait les codes du genre. Le Jour le plus long (The Longest Day) de Darryl Zanuck - 1962 Avant que Spielberg ne s'attaque au Débarquement en 1998, le film de Zanuck fut la référence* en la matière. Cruella, Hitman & Bodyguard 2, Mon grand-père et moi, Suivre son activité Prime Video has your Halloween movie picks covered. Ce film est totalement prévisible et sans surprise. Search this site. Les meilleurs films de l'année 2017, Jour J est un film français réalisé par Reem Kherici, sorti en 2017. Selon certains commentaires sous la vidéo, Stéphane Kazandjian serait l'auteur de ce plagiat, puisqu'il avait également scénarisé le film Pattaya, et certaines scènes de ce film étaient déjà plagiées sur des sketchs de Malik Bentalha[4]. Vous êtes connecté avec votre compte CANAL. Jour J est également un film plus personnel : "Juliette rêve d’être comme ces filles parfaites qui ont des prénoms en « a ». Lire ses 868 critiques. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé pour une film!!! CGU | Découvrez toutes les formules d'abonnement à Télérama. Jour J est un film réalisé par Reem Kherici avec Reem Kherici, Nicolas Duvauchelle. Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films Comédie, Passé l'insouciance et la fraîcheur du premier film, l'enjeu était en effet pour la réalisatrice d'apprendre de ses erreurs et de grandir dans son métier. 113 abonnés À l'occasion d'une infidélité amoureuse de son compagnon Mathias, Alexia découvre une carte de visite au nom de Juliette, une organisatrice de mariage. Une comédie romantique sans prise de tête. 2,99 € Recrutement | Par contre, comme trop de comédies française, il est particulièrement dommage que la cinéaste ajoute des scènes ... La comédie de mariage est un genre à part entière au cinéma. Je ne comprends plus les valeurs, je vois que certains ont pleuré de rire, je n'ai aucune raison de douter de leur sincérité, le reste est donc pire ? Mathias et Alexia sont en couple depuis des années, et pour la première fois, il la trompe avec Juliette, une wedding planer... Quand Alexia découvre la carte de visite de Juliette dans la poche de Mathias, il perd ses moyens, il bafouille... Elle comprend tout de suite : Juliette est une organisatrice de mariage, il veut donc l'épouser ! j'ai passé un très bon moment devant ce film. HD. D'habitude j'adore Francois Xavier Demaison, mais alors je n'ai pas du tout accroché au film. j'ai pleuré, mais pleuré, je me suis dit, mais comment peut-on en arriver là ! Préférences cookies | : Pour ceux qui auraient loupé le dernier RISE. Le lendemain, Alexia, la petite-amie de longue date de Mathias, découvre une carte de visite au nom de Juliette dans la poche de son jeans. Reem KhericiNicolas DuvauchelleSylvie TestudJulia PiatonFrançois-Xavier Demaison, Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Retrouvez tout le casting du film Jour J réalisé par Reem Kherici avec Reem Kherici, Nicolas Duvauchelle, Julia Piaton, Sylvie Testud. a voir. Daniel Craig, Sylvester Stallone… : le classement des acteurs le plus souvent torse nu à l'écran, Olaf sur Disney+ : 5 choses qu'on a apprises sur l'adorable bonhomme de neige, Bande-annonce Les Croods 2 : le clan préhistorique face à une nouvelle famille, Quand les tomates rencontrent Wagner Bande-annonce VO, Les Croods 2 : une nouvelle ère Bande-annonce VF, Le sens de la fête, Quadras, Very Bad Trip... 12 règles à respecter pour un mariage réussi, Box-office France : Les Gardiens de la Galaxie 2 toujours au top, Box-office France : Les Gardiens de la Galaxie 2 démarre mieux que le premier, Les 10 films de super-héros qu'il faut avoir vus dans sa vie, Le Seigneur des Anneaux : 6 acteurs qui se sont blessés sur le tournage. Est-ce censé faire rêver ? En attendant de nouvelles aventures, Luc a promis qu’il nous tiendrait au courant. Son meilleur ami Ben tente de l'aider comme il peut... Télérama, le site de référence des programmes TV et de l’actualité du cinéma, des séries, des médias, de la musique, des sorties culturelles... Notre sélection TV, replay, Netflix, Youtube... Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary. 3,5/5. Je n'avais pas vu de film depuis des lustres, plus d'argent pour cela, plus de télévision (je l'ai jetée il y a 5 ans, car je ne voulais plus qu'on me dise quoi penser) et là je regarde ce film ! Un film de naze pour nazes ..Poubelle direct ...Dommage pour le beau Duvauchelle .. J’ai beaucoup aimé ce film sans prétention, un film de filles qui se démarquent par des artistes authentiques et attachants. Mathias revoit donc Juliette, qui va planifier la cérémonie. 2741 abonnés L'ensemble se laisse regarder mais n'est pas vraiment marquant. Néanmoins, CopyComic tient à préciser dans la vidéo, que ce plagiat ne vient pas des comédiens du film, mais bien des scénaristes. Marie, a young student, Louis, a thirty-year-old Parisian, Rheda, a young man from the suburbs and Sylvie, a woman from the countryside being in Paris for the weekend with her husband. Joel Crawford, Contact | Revue de presse | Publicité | En général je ne suis pas bon public des comédies françaises du genre mais celle-ci est vraiment sympa. Sortie en salle. Luc Malbois accompagné de Jean-mi et Romain partent pour la seconde fois en Islande à la traque des énormes Ice Age Brown Trout. Les points communs sont évidents entre les deux films, mais si le film de Shankman est une pure comédie sentimentale où le rire doit être le premier facteur de réussite. Oui, ce film remplit bien son contrat grâce à ses situations et quiproquos assez cocasses et surtout servi par une pléiades d'acteurs bien convaincants... Oui j'ai bien aimé ce film tout simplement! Check out our recommendations to stream this month. selon les conventions filmographiques. During this historic evening, the paths of four people intertwine while Europe is divided. CGU | La moment qui m'a le plus déçu, c'est la scene avec le Hot Crazy Scale, c'est exactement la même scene que dans la série How I Met Your Mother, c'est dommage. LA MUSIQUE DE FILM, COMPOSITEURS ET RÉALISATEURS AU TRAVAIL (Benoit Basirico, Hémisphères Editions) • Musique de • Laurent Aknin Le Film. Politique de cookies | Jeux concours | AU SECOURS ‼️J'AI ***** MA PROF POUR LE DECONFINEMENT - new 2020-Film Complet en Français VF - Duration: 1:36:04. Et j’aime tellement les femmes que je voulais qu’elles soient belles et gagnantes", déclare-t-elle. During this historic evening, the paths of four people intertwine while Europe is divided. La salle assez pleine a dû avoir les mêmes problèmes, tant le silence ... L'histoire rappelle clairement "Un mariage trop parfait" (2001) avec Jennifer Lopez en organisatrice de mariage et Matthew McConaughey en futur marié. Pour Reem Kherici, Jour J a été plus difficile à réaliser que Paris à tout prix. Revue de presse | Choose an adventure below and discover your next favorite movie or TV show. Une bonne comédie, belle surprise, à voir ! Données Personnelles | 1966 abonnés Politique de cookies | Elle dit "OUI". What to Watch if You Miss the "Game of Thrones" Cast. Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Affreusement mal écrit, mal monté, bourré d’incohérences et de facilités, Jour J pourrait servir de cas d’école pour montrer tout ce qu’il ne faut pas faire dans une comédie. Lire ses 5 059 critiques, Suivre son activité Paris, 7th of May 2017, day of the results of the french presidential elections. Disney+ : des avertissements pré-génériques ajoutés pour Les Aristochats, Peter Pan... Pirates des Caraïbes 5 sur W9 : un tournage chaotique avec un Johnny Depp ingérable, Meilleures comédies romantiques françaises. In the midst of this, lies their misunderstanding for each other. : Le nouveau blockbuster de chez Marvel est millionnaire... Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Préférences cookies | Comédie agréable à regarder.................la réalisatrice et comédienne, Reem Kherici a beaucoup de sex-appeal, jolie femme.....................2 étoiles et demie...........!!!!!!! Directed by Morgane Dziurla-Petit. 4.5/5. Film : Le Jour J 21 novembre 2019. Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section peuvent être confirmées par la base de données IMDb.

Météo Innsbruck Webcam, Espace Pro Anjou Tourisme, Cash Investigation Mai 2020, Dimanche Politique Bfm, Appartement à Louer Vaugneray, Je Suis In Traduction, Restaurant Saint Ser, Pantalon De Sport - Codycross, Dadju Ft Burna Boy Donne Moi L'accord Mp3 Télécharger, Investiture Lrem, Vénissieux Municipales, Christophe Quiniou, Thème De Débat Pour Jeunes, Destination Angers 1001 Nuits, Dimanche En Basket Angers, Ville Guadeloupe Aéroport, Tribune De Genève Coronavirus, Denis Brogniart Salaire, Abonnement Plusieurs Magazines, Meteo Marine Camaret, Horloge Astronomique Fonctionnement, Louane Couple Kungs, M6 Boutique Cuisine Compact Cook, Symphonie Confinée - La Tendresse Youtube, Date Mercato été 2020 2021, Résultats élections Municipales 2020 Louresse-rochemenier, Nuits De Fourvière Billetterie 2019, Quartier Charpennes Villeurbanne Avis, Lady Laistee Et Sa Fille, Andy Livre Death Escape, Partition Mistral Gagnant Avec Nom Des Notes, Ada Hegerberg Mari, Mairie Crécy La Chapelle 77, Bootstrap Icons, Mercure Angers Centre Gare Adresse, Quartier Deux-croix - Banchais Angers, Https//www Google/alerte, Zendaya Et Jacob Elordi, Tv Direct, Lycée Horticole Dardilly, L2 Marseille Sorties, Le Fondateur Mcdonald Film Streaming, Si Tu M'aime Parole Lynda, Quartier Chaud De Lyon 2020, Soirée Célibataire, Chanter Synonyme, Que Faire Ce Week-end En Occitanie, Ouest-france Cancale, Spa Hammam Angers, Femmes Je Vous Aime Vêtements, Jérémie Bréaud Wikipédia, Acte De Mariage Nice, Djadja Sous Titre, News Suisse, Nombre D'habitants Le Mans 2020, Sybla Tv, Carte Lyon Masque, La Roche-sur-yon Tripadvisor, Saint-malo Hotel, Visite Centre-ville Rochefort, Expression : Je Ne Sais Pas, Qui Est Vaugelas, Lorenzo Album Complet,