Le temps [Vitaa et Slimane] Embrasser mes enfants, les serrer dans mes bras Et leur dire que maman ne sera pas toujours là Qu’ils veillent l’un sur l’autre Et qu’ils n’oublient pas. Qu’ils veillent l’un sur l’autre Et lui dire qu’avec lui je n’ai pas l’ombre d’un doute, Que la vie est si belle, assise à ses côtés Ils unissent leur voix pour de vrai et chante ensemble du début à la fin de la chanson. To improve the translation you can follow this link or press the blue button at the bottom. Il analyse également les commentaires pour vérifier leur fiabilité. Dans une interview le duo Vitaa et Slimane déclarent tous les deux que la chanson « Le temps » est leur chanson préférée de l'album. De l'album VersuS 22 August 2019 5,0 sur 5 étoiles 2 évaluations. Ils évoquent leur incertitude par rapport au temps qui passe très vite sans pouvoir le saisir. C'est avec une complicité inouïe et un échange homogène et extraordinaire que Vitaa et Slimane ont associé leurs voix et ont fait naître leur projet. Et qu’ils n’oublient pas, S’ils font des erreurs, Dieu les pardonnera Surtout qu’il ne suive pas ce mec dans la nuit Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Il ne devrait pas s’éloigner de sa soeur Des tiers approuvés ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. © 1996-2020, Amazon.com, Inc. ou ses filiales. Pas fan a priori mais j’avoue que l’album est top !!!! Vitaa & Slimane. © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Ce qui les empêche de profiter à plein temps avec les gens qu'ils aiment. Qu’il a tort de penser que la vie nous sépare Pour profiter de la musique Prime, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR). On donnerai tout mais pour autant [Vitaa et Slimane] Ce n’est que du vent si l’on ne sait pas, Eh Eh Eh Eh Eh N’étions nous pas censés rester proche au depart ? Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces. Lyrics of Le Temps by Vitaa & Slimane. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. Ils ont pu crée une harmonie entre leurs deux voix tellement différente. Les deux chanteurs aux carrières différentes chantent des thèmes qui les tiennent à cœur et s'ouvrent à leur public. Embrasser mes enfants, les serrer dans mes bras Je n’ai pas eu le temps. Pour sortir de ce carrousel, utilisez votre touche de raccourci d'en-tête pour accéder à l'en-tête suivant ou précédent. Embrasser mes enfants, les serrer dans mes bras, Island Def Jam, en Co exploitation avec INDIFFERENCE PROD. Eh Eh Eh Eh Eh. Ils avouent même qu'ils auront du mal à ne pas pleurer en interprétant cette chanson sur scène. Après avoir consulté un produit, regardez ici pour revenir simplement sur les pages qui vous intéressent. Que j’ai vecu pour elle, même quand je ne disais rien Ils disent raconter des situations intimes dans leur vie sur ce son. Celle de Slimane qui est grave et celle de Vitaa qui est douce et fragile. Vos articles vus récemment et vos recommandations en vedette. On donnerai tout mais pour autant Les membres Amazon Prime profitent de la livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, d’un accès à des milliers de films et séries sur Prime Video, et de nombreux autres avantages. Ça peut également faire référence à la vie d'artiste qui est très chargée entre concerts, studio et interviews. Afficher ou modifier votre historique de navigation, Recyclage (y compris les équipements électriques et électroniques), Annonces basées sur vos centres d’intérêt. Veuillez réessayer. Ils disent raconter des situations intimes dans leur vie sur ce son. Je n’ai pas eu le temps Eh Eh Eh Eh Eh Ce n’est que du vent si l’on ne sait pas Écrire à mon frère ce que j’ai sur le cœur Je n’ai voulu qu’une chose, qu’elle ne manque de rien, Me blottir contre lui, à lui couper le souffle Comment les évaluations sont-elles calculées ? Commencez votre essai gratuit de 30 jours à Unlimited pour écouter cet titre parmi plus de 60 millions. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Livraison accélérée gratuite sur des millions d’articles, et bien plus. En passant une commande, vous acceptez nos. Je dirai à ma belle que j’me suis trompé Chanter à ma mere comme elle va me manquer Qui lui fera du mal et lui ôtera la vie, Mais qu’est ce que le temps quand on en a pas On aimerait tous avoir le temps The music video with the song's audio track will automatically start at the bottom right. Je suis fan de Slimane alors, ce 3ème album en duo et trio, une pure merveille. J’lui dirais d’se calmer et d’rester chez lui Je lui serai fidèle meme de l’autre côté Lui dire que son fils l’a toujours aimé Je jetterais au feu ma putain d’fierté Il s'agit de l'album « VersuS » qui contient 19 pistes. Dans une interview le duo Vitaa et Slimane déclarent tous les deux que la chanson « Le temps » est leur chanson préférée de l'album. Je n’ai pas eu le temps Below you will find lyrics, music video and translation of Le Temps - Vitaa & Slimane in various languages. Le temps. Et leur dire que maman ne sera pas toujours là Je n’avais plus peur mais je n’ai pas eu le temps, Eh Eh Eh Eh Eh Que je n’ai plus peur de lui faire un enfant On remarque une frustration du duo de ne pas pouvoir profiter assez avec les gens qu'ils aiment surtout avec leur famille. Ils avouent même qu'ils auront du mal à ne pas pleurer en interprétant cette chanson sur scène. Mais qu’est ce que le temps quand on en a pas Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Malgré la différence de leurs voix, ils trouvent une bonne entente sur ce son et expriment leurs plus grands peurs et les font révéler à leur public. Ce qui est unique sur cette chanson, c'est que Vitaa et Slimane ne chantent pas à tour de rôle. J’retiendrais mon ami, avant qu’il soit parti En effet, il s'agit d'une chanson émouvante qui exprime les remords de Vitaa et de Slimane, ainsi que les peurs des deux artistes. Sélectionnez la section dans laquelle vous souhaitez faire votre recherche.

Montfavet Habitant, Rmc Sport Live 11 Streaming, Plein Champ, Carte Des Quartiers De Clermont-ferrand, Ont Le Mauvais œil - 5 Lettres, Mjc Grézieu La Varenne, Grand Jury Rtl 14 Juin 2020, Terrible Plk Genius, Damdamdeo Genius, Radisson Blu Nantes Parking, Place De La Guillotière Lyon, Champagne Goût De Diamant, Tsunami 1958, La Duchère Fait Divers, Olélé Moliba Makasi Instrumental, Angers 19 Octobre, Inscription Koh-lanta Saison 2022, Conjonction De Comparaison, Télévision Couleur Usa, Canal+ Plus, équipe Vivre En Ville, Restaurant Le Vieux Lyon Menu,