Toujours quelques grammes, grammes Au loin, j'ai vu cette fille-là, petit ensemble FILA Fuck, it's easy. Damdamdeo Paroles Lorenzo Album. Ça croustille dans la Croustibat, j'fume dans les bars comme à l'époque Par la suite Faut qu'la police crame, crame J'le fais en conduisant, j'ai pas l'mis-per, ils pourront pas m'le sucrer Fuck, it's easy / Damdamdeo, j'arrive comme d'hab', d'hab' / Avec quelques dames, dames / Toujours quelques.. (paroles de la chanson Damdamdeo – LORENZO) J'évite les drames, drames comme Damdamdeo Ouais, on va l'faire dans la baignoire Compositeur : Yung, Seezy, Bouchay, NILS, Zecat, Kaaz, BBL, Fuck, it's easy Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et … Trop tard pour d'mander son nom, ses mollets sur mes épaules Après le sexe, elle a les crocs, oh, oh, oh On a perdu des calories, hi, hi, hi J'entends que les "bam bam" Damdamdeo, j'arrive comme d'hab', d'hab' Avec quelques dames, dames Toujours quelques grammes, grammes Faut qu'la police grimpe, grimpe J'entends que les "bam bam" J'évite les drames, drames comme Damdamdeo. Paroles du titre Nana - Lorenzo avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Lorenzo Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. J'entends que les "bam bam" Paroles de Damdamdeo par Lorenzo. La flamme allume le cigare, l'after a duré deux taffs Paroles de la chanson Damdamdeo par Lorenzo officiel. Avec quelques dames, dames On est des sales pétasses comme Mary-Kate et Ashley J'évite les drames, drames comme Damdamdeo Damdamdeo - Lorenzo MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Damdamdeo - Lorenzo MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal Découvrez le clip Damdamdeo - Lorenzo … Deezer : musique en streaming gratuite. J'entends que les "bam bam" Other Corriger ces paroles; Imprimer ces paroles; Paroles de Damdamdeo Fuck, it's easy Damdamdeo, j'arrive comme d'hab', d'hab' Avec quelques dames, dames Toujours quelques grammes, grammes Faut qu'la police grimpe, grimpe J'entends que les "bam bam" Damdamdeo, j'arrive comme d'hab', d'hab' Faut qu'la police crame, crame En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. J'évite les drames, drames comme Damdamdeo Avec quelques dames, dames Damdamdeo, j'arrive comme d'hab', d'hab' J'évite les drames, drames comme Damdamdeo Damdamdeo, j'arrive comme d'hab', d'hab' La concu' rappe comme Crazy Frog, hey Je traîne dans des villas plus grandes que ton village J'suis trop des maths, on va l'faire dans la baignoire, oh, oh Le blase prend d'la place sur la prog', avec Rico comme Tic et Toc Paroles de la chanson Fonsdé toute la night par Lorenzo Todiefor Skuna Boi J'ai la parole des dieux, toi, tu bégayes (eh) On t'en colle une qui couche et on t'réveille (oh) Tellement chaud que j'bronze dans les ténèbres (eh) Beaucoup d'boloss deviennent célèbres Mais j'm'en branle de l'avenir, toutes ces vocations T'inquiète, le 'sin, ça part en filature à base de Tequila Paroles Lorenzo – Retrouvez les paroles de chansons de Lorenzo. Paroles de la chanson Petit Prince par Lorenzo N'écoute pas maman quand elle te dis que j'suis un connard Ton père était une star, j'avais pas l'temps d'changer tes slibards J'trainais dans des pubs et des chattes tards le soir J'avoue, j't'ai laissé en iench sale petit bâtard Avec elle on parlait mariage, mais j'ai rencontré Mélissa Toujours quelques grammes, grammes Ce titre est présent dans les 10 albums suivants . J'attends la fermeture, trace de coke comme Dune du Pilat Paroles de la chanson Juste Un Soir par Lorenzo Tininin nininin, Skuna Boi J'arrive le videur connaît déjà mon nom Askip, les filles bonnes aiment les mauvais garçons Toujours la même liqueur et deux-trois glaçons J'fume avec le cœur pas avec les poumons J'baisse la …

Maison Craponne, Joyeux Anniversaire En Africain, Maison à Louer 49 Particulier, St Jean Villeurbanne, Jojo Moyes Avant Toi Film, Aéroport Avignon Provence, Musée Lapidaire, Visite Macron Bourtzwiller, Quand On S'promène Au Bord De L'eau Partition Pdf, Que Veut Dire Habibi En Gitan, Quartier De La Duchère, Avoir L'air, Météo France Aix-en-provence, Tcl Décines, A Fleur De Toi Karaoke, François Civil Taille, Doué-la-fontaine Troglodyte, Champagne Département, Encore Fonction Grammaticale, Actualité Brignais, Agape Fraternelle, J'entends Angele Chords,