"This ain't loving, this ain't loving/Un si joli bouquet, nos atomes accrochés", chante Louane Emera dans ce titre inédit qui reste dans la veine pop de son premier album. Vidéo. Pour associer votre compte PassMedia avec votre compte Europe 1 en toute sécurité, validez votre email . Il y a vraiment beaucoup de choses plus profondes et plus personnelles sur ma vie. Louane signe son grand retour sous les feux des projecteurs ! 23 octobre 2020. Il est désormais possible pour ses abonnés de voir l'intégralité de ses photos sur "watchoutforthetornado", une page initialement privée, devenue "ouverte à tous". Depuis, le nouveau projet musical de Louane commence à se préciser. Je vole connaît une nouvelle jeunesse. Hoshi: découvrez le clip interactif du titre «Enfants du danger». J’en peux plus de devoir attendre de partager le clip avec vous! Louane: son album, sa nouvelle vie de maman... Tous les détails de son retour musical Le 02/07/2020 - Par la rédaction. Mais après une tournée événement et un quotidien chargé, Louane a décidé de mettre sa carrière musicale - et cinématographique - entre parenthèses pour se ressourcer et se consacrer à ses autres projets plus personnels: "C'est allé tellement vite pour moi, je ne me suis pas arrêtée de mes 16 ans jusqu'à maintenant, confiait-elle alors sur le plateau de Taratata. Il y a beaucoup d'influences différentes. Baptisé Poésie indécise, ce morceau s’accompagne de son clip à découvrir sans plus attendre ! Louane x Julien Doré: gagnez les dernières places pour le... Jeux Web S’il faudra attendre le 23 octobre prochain pour découvrir l’intégralité des chansons, Louane a tout de même décidé de miser sur un nouvel extrait. Vous aimez Louane ? Pour le couvre-feu, il traverse les rues de Rouen en criant : "Ça va être tout noir ! Le Meilleur des Réveils RFM vous offre un IPHONE 12 tous... Jeux antenne Découvrez l'interview et le live de Julien Doré dans Le M... Interview L'instrumental est basé sur les sons des années 90, début des années 2000. Jeux antenne Je suis très contente du travail que j’ai fait et que je fais en ce moment. Une tournée en novembre. 23 octobre 2020. Deux ans après avoir achevé la tournée triomphale de son second album, la jeune femme revient avec un album à la production poussée avec des collaborations comme Damso, Soulking, Thérapie Taxi, ou Terrenoire et dans lequel l’émotion est omniprésente. Camille Lellouche signe chez Belem Music ! Louane vient de mettre en ligne un nouveau clip : Poésie indécise. Le 3 juillet dernier, elle avait livré une belle surprise à son public en dévoilant une toute nouvelle chanson baptisée Donne-moi ton cœur. Louane : Découvrez sa nouvelle chanson « Poésie indécise ». Et c'est le jour de la Fête des Mères 2020 que l'artiste a choisi de réapparaître sur les réseaux sociaux en fusionnant ses deux comptes Instagram. L’ALBUM 2017 Alors qu’elle a débuté le tournage du film historique Nos patriotes, Louane évoque la préparation de son deuxième album. Découvrez toutes les actualités de Louane et son dernier single "Donne-moi ton coeur" Disponible partout ! Vous aimez le La Piscine à Roubaix (Nord) ? Le dit Sardou cautionne avant d'entendre Louane juger la chanson "un peu vieillotte" et affirmer qu'elle a désormais l'interdiction de l'interpréter. 2 septembre 2020. En fait, j'avais besoin d'avoir du temps pour moi pour apprendre ce que c'est d'être adulte.". Selectionnez une région ou recherchez une ville, https://actu.fr/hauts-de-france/roubaix_59512/video-decouvrez-le-nouveau-clip-de-louane-tourne-au-musee-la-piscine-a-roubaix_36374265.html, Découvrez les oeuvres de Marcel Gromaire au musée de la Piscine de Roubaix. Dimanche 25 octobre: Marc Lavoine est l'invité de Pascal... RFM C'est sans aucun doute l'adjectif qui correspond le mieux à l'état d'esprit actuel de Louane, qui s'apprête à révéler le premier extrait de son album. Jeudi 22 octobre: RFM vous offre votre iPhone 12 ! Louane: son album, sa nouvelle vie de maman... Tous les détails de son retour musical. ", Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado) le 31 Mars 2020 à 2 :58 PDT. En couple avec son musicien Florian Rossi, Louane connaît aujourd'hui le bonheur d'être mère. Un chamboulement dans la vie de Louane, qui jongle aujourd'hui entre son quotidien avec les siens et ses projets musicaux comme son nouvel album qui signera alors son grand retour sous le feu des projecteurs. Louane, dont l'année 2015 a également été marquée par la conquête du César du meilleur espoir féminin en février pour son rôle dans La famille Bélier, va donner le coup d'envoi de sa toute première tournée le 3 novembre à La Rochelle. © 2020 actu.fr, détenu et coexploité par Publihebdos et ses filiales.Hébergement dédié : Groupe DIS, Digital Ad Trust et ACPM. « Je suis en train de préparer un album. Sa réaction est cinglante : "Elle dit des conneries cette petite, elle n'est pas très maligne". À lire aussi. Musique Forte de ses succès musicaux tels que "Jour 1", "Avenir", "Maman" ou encore "Si t'étais là", la jeune femme a multiplié les fans et enchaîné les concerts. Sa nouvelle chanson "Donne-moi ton coeur" devrait en ravir plus d'un. Et comme en témoignent ses confidences, tout semble se passer à merveille: "Ça se passe très très bien. Mulan: Une nouvelle date de sortie est annoncée pour la F... Actualité Le hit de Grand Corps Malade et Louane est enfin disponible sur l'album "Mesdames", sorti aujourd'hui, vendredi 11 septembre 2020. L'instrumental est basé sur les sons des années 90, début des années 2000. Il a été tourné au musée La Piscine à Roubaix (Nord). 23 octobre 2020. 2020 à 2 :57 PDT. J’espère vraiment que ça va vous plaire » déclarait-elle à l’occasion d’un live Instagram. Je serai sur le chat pour discuter , Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado) le 2 Juil. Après 2 ans d'absence et un bébé, Esmée, la chanteuse Louane est de retour avec Donne-moi ton coeur, un single tout en rythme qui pourrait bien être le carton de l'été. Il s'agit de "Donne-moi ton coeur", disponible sur toutes les platerformes dès ce 3 juillet 2020. ", 3  Covid-19. [10] Le single a été écrit et composé par le rappeur Damso, les artistes ont longuement échangé à propos de cette chanson depuis 2019. Après avoir dévoilé la pochette où seul l'oeil de la chanteuse apparaît, Louane a offert les premières secondes du titre à ses fans, mais aussi quelques images du clip. 23 septembre 2020, RFM Partenaire de L’hippodrome en famille, Culture Après une ascension fulgurante des suites de sa participation à The Voice sur TF1, Louane a souhaité prendre de la distance. Un premier single qui était en réalité annonciateur d’une plus grande nouvelle : un nouvel album ! Le journal en illimité en papier ou en version numérique PDF, 1  Un chien égorgé dans le jardin de ses propriétaires à La Baule, 2  VIDÉO. En 2020, Louane revient avec son titre Donne-moi ton cœur, une chanson nostalgique et pleine de fierté selon l'artiste. 20 octobre 2020. Dans la veine pop de son premier album . M.D avec AFP, Vous disposez déjà d'un compte sur europe1.fr avec l'email. 22 octobre 2020. Le Meilleur des Réveils RFM vous offre un IPHONE 12 tous les matins ! Ce clip est prometteur, annonciateur de ce que sera le nouvel album de la chanteuse nordiste : « Joie de vivre ». Dans la veine pop de son premier album. "J’y pense. Chambre 12 est sorti au début de l'année et a été écoulé à ce jour à près de 500.000 exemplaires, selon sa maison de disques Mercury (Universal). En 2020, Louane revient avec son titre Donne-moi ton cœur, une chanson nostalgique et pleine de fierté selon l'artiste. RFM partenaire de l'émission «Le Grand Concert de l'Été»... Musique 19 octobre 2020. Le 7 juin dernier, Louane a fait une énorme surprise à ses fans. Alors que la chanteuse devrait dévoiler son nouvel album le 23 octobre prochain, elle dévoile un nouvel extrait avec le morceau « Poésie indécise », à retrouver sans plus attendre sur Rfm.fr ! Après le succès de son précédent opus, l’artiste décide donc d’écrire une nouvelle page de sa carrière. Après une pause musicale, Louane a décidé d'entamer son grand retour sur le devant de la scène, à travers un nouvel album. Elle était la révélation de cette année. Après avoir dévoilé une version acoustique de son single Donne-moi ton cœur, elle a également livré la tracklist et la pochette de cet opus à venir. C'est un vrai retour aux sources, je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album là que dans les précédents." Toujours en studio d'enregistrement avec son équipe, la belle travaille d'arrache-pied pour offrir une tracklist à son image. Ça se passe très très bien. RFM vous offre votre pack Vitaa et Slimane ! Et cet opus sera également une mise à nu pour l'artiste qui a sans aucun doute puisé son inspiration dans son nouveau rôle de maman pour écrire ses morceaux: "Il y a beaucoup plus de choses plus profondes et plus personnelles sur moi, sur ma vie, a-t-elle expliqué lors d'un live sur Instagram. Trois ans après la sortie de "Louane", son deuxième album, la chanteuse s'apprête donc à dévoiler le troisième projet musical de sa carrière. Depuis l'annonce de son retour, l''héroïne de La Famille Bélier partage d'ailleurs régulièrement des bribes de son quotidien mais aussi ses dernières actualités musicales au sujet de son opus inédit... Voici la pochette de mon prochain single “Donne-moi ton cœur”. Je suis très contente du travail que j'ai fait et que je fais en ce moment. 22 octobre 2020, Spectacle Il sera dans les bacs le 23 octobre prochain mais peut d’ores et déjà être précommandé. Impatiente. C’est un vrai retour aux sources, je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album-là que dans les précédents. link in bio, Une publication partagée par Louane (@watchoutforthetornado) le 29 Juin 2020 à 7 :09 PDT. Conception et design : Datagif. « Mulan » : Le film ne sera pas disponible en France le 4... Actualité Rdv a 13:30 vendredi pour une YouTube Première. (...) Non je n’arrête pas la musique et oui c'est bien une forme de retour. Pour le moment, la date de sortie de cet opus n'a pas encore été dévoilée. Traversée des axes routiers de Toulouse après 21 heures : la préfecture fait marche arrière, 5  Covid-19 à Paris : des cartes détaillent les indicateurs du coronavirus quartier par quartier, Abonnez-vous pour lire le journal PDF en illimité. Jeux Web 3 septembre 2020. 24 septembre 2020. Louane vient de mettre en ligne un nouveau clip, ... Alors vous allez adorer le clip de sa dernière chanson, Poésie indécise, tourné dans le célèbre musée. La chanteuse Louane est enfin de retour en musique après une longue période d'absence. Alors vous allez adorer le clip de sa dernière chanson, Poésie indécise, tourné dans le célèbre musée. L'ensemble du département de Seine-Maritime bascule en couvre-feu, 4  Couvre-feu. Infatigable, elle est sur tous les fronts et multiplie les surprises pour faire patienter ses fans avant l’arrivée de ce nouveau disque. Cette chanson, signée par le chanteur de Louise Attaque Gaëtan Roussel, qui a déjà écrit par le passé pour Vanessa Paradis ou Alain Bashung, doit figurer dans une réédition de ce premier album contenant plusieurs titres inédits, selon la maison de disques. 25 août 2020, Cinéma [VIDEO] Kimberose interprète son nouveau single «Back on... Live Découvrez l’interview de Kendji Girac au micro de Pascal... Interview 18 octobre 2020. La chanteuse Louane a publié son nouveau disque, "Joie de vivre", ce vendredi 23 octobre et dans lequel elle se confie sur sa vie, ses doutes ou sa maternité. Louane, révélée par The Voice et le film à succès La famille Bélier, a dévoilé une nouvelle chanson écrite par Gaëtan Roussel. Vous pouvez le pré sauvegarder dès maintenant. 7 août 2020. Par Elle réussit décidément tout, Louane. Après plusieurs mois d'idylle, les tourtereaux ont accueilli leur premier enfant, une petite fille prénommée Esmée, née fin mars. Une réédition du premier album. Louane, révélée par The Voice et le film à succès La famille Bélier, a dévoilé une nouvelle chanson écrite par Gaëtan Roussel. [10] Le single a été écrit et composé par le rappeur Damso, les artistes ont longuement échangé à propos de cette chanson depuis 2019. 19 octobre 2020, Amir interprète «On verra bien» et «A l'envers» sur RFM, Live Elle y exprime sa réflexion entre sa vie d’avant et tout ce que l’artiste a pu vivre en quelques années à peine, avec la musique et le cinéma. 23 octobre 2020. Louane signe son grand retour sous les feux des projecteurs !

Souzay-champigny Mairie, Vivre à Jonage, Trélazé Quartier Sensible, Les Lumières Mortes, Archives Chalonnes-sur-loire, Aventures Et Passions Novembre 2019, Rmc Sport Gratuit, Be-alert Tournai, Les Coteaux Resto, Christophe Jakubyszyn Dents, Rouen Lombardie, Petit Train Angers, Mayenne Département Carte, Balade Vélo Marais Salant Guérande, Espace Citoyen Chassieu, Clip Musique Sport, Fontaines-saint-martin Avis, Corderie Royale Boutique, La Vie Est Un Roman Guillaume Musso Résumé, Château De La Roche, Noyant-la-gravoyère, Bus 24: Horaires, Mairie De Champagne-sur-oise Recrute, Parole No Anglais, Bénabar Quatre Murs Et Un Toit,