Alexandrie Alexandra Alexandrie où l'amour danse au fond des draps Ce soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froid. Música começa com letras © 2003 - 2020, 2.9 milhões de letras de músicas Feito com amor em Belo Horizonte. Sabe de quem é a composição? Ah Aaah Ah AaahVoiles sur les fillesEt barques sur le NilJe suis dans ta vieJe suis dans tes draps(Ouais), Alexandra AlexandrieAlexandrie où tout commence et tout finitJ'ai plus d'appétitQu'un Barracuda, Je te mangerai crue si tu n'me retiens pasJe te mangerai crue si tu n'me retiens pas, Alexandrie AlexandraAlexandrie ce soir je danse dans tes drapsJe te mangerai crue si tu n'me retiens pas. Le Chanteur Malheureux (Et Je Me Demande). Alexandrie AlexandraCe soir je dans', je dans', je danse dans tes draps. Les sirèn's du port d'AlexandrieChantent encore la même mélodie wowoLa lumière du phare d'AlexandrieFait naufrager les papillons de ma jeunesse. Ah Aaah Ah AaahVoiles sur les fillesEt barques sur le NilAlexandrie AlexandraCe soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froidCe soir je dans', je dans', je danse dans tes draps. Ah Aaah Ah AaahVoiles sur les fillesBarques sur le NilJe suis dans ta vieJe suis dans tes bras, Alexandra AlexandrieAlexandrie où l'amour danse avec la nuitJ'ai plus d'appétitQu'un Barracuda, Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pasJe boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas, Alexandrie AlexandraAlexandrie où l'amour danse au fond des drapsCe soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froid. Les sirèn's du port d'Alexandrie Chantent encore la même mélodie wowo La lumière du phare d'Alexandrie Fait naufrager les papillons de ma jeunesse. Tem certeza que deseja excluir esta playlist? Envie pra gente. Tem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações? Desejo receber notificações de destaques e novidades.

Fete De L'été Villefranche Sur Saone 2020, Coloration Chocolat Chaud, Les Anticipateurs Shop, Vous Avez La Parole Poser Une Question, Visite Virtuelle Muséum Histoire Naturelle, Organigramme Bron, Programme De Tf1, Résultat Municipales Francheville 2020, Texte à Ma Mère, Marche Espace Perso événements, La Famille Bélier Acteurs, Galeries Lafayette Champs-elysées Adresse, Gangster Français Des Années 70, Fort De Meyzieu Adresse, Bus 3 Lyon, Académie Cholet Basket, Benoît Paire Femme, L'instant Ou Podcast, Plan De Gerland 21700, Offre Tourisme Vendée, La Rocade Avignon, Cinéma Troyes Ouverture, Météo Annecy 5 Jours Gratuit, Crématorium De Crissey 71, Villeurbanne Mairie, Hopital Cardiologie Lyon Rendez-vous,