La mort nous fuit, nous poursuit, puis nous attrape Hé, j'l'ai déjà côtoyer mais j'ai pas à m'plaindre Nos objectifs, on se les fixe, on fait tout pour les suivre La pauvreté, le viol, l'alcool et la prison J'préfère pas qu'il me croise, frère, ne lui parle pas de moi Comme un puceau qui sait qui lui resterait peut de temps à vivre Malheur à moi, j'ai vu ces cornes dans la nuit Un chat noir file sous l'échelle Il est indifférent, n'a pas d'empathie J'ai trop parlé, je m'arrête là, il se pourrait qu'il vienne J'avais pas prévu l'coup, mes ennemis sont derrière Il est pe-sa de noir shhht ! Tout comme l'amour il se pourrait qu'il rende aveugle [Couplet 1 : Shawn-H] Ils font tout pour que ce soit la mort qui règne Malheur, malheur Lyrics: Ce soir, je rentre seul, comme hier, avant-hier / L'impression que le monde me regarde de travers / Il fait si froid dehors, soleil, tu es où ? Mais il est fort et le tuer, resterait dur à croire Mauvais présage comme un corbeau sur ton corps à la morgue Ni vois rien d'superstitieux [Couplet 3 : Seyté] Mais j'aimerais pas l'connaître comme à Tel Aviv Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi Je dessine mes rêves Malheur à moi, j'ai vu ces cornes dans la nuit [Paroles de "Malheur, malheur"] Et la mer vient de dire aux forêts Le titre "Malheur, malheur" de Maître Gims est certifié Single Or ! Non, ne dis plus un mot, je dessine mes rêves Il est patient, il t'attend comme le faucheur sur le pas de ta porte Le 13 juillet 2020, le morceau est certifié single d'or en France, par le SNEP, avec plus de 15 000 000 de streams cumulés. T'enlève ton charme comme un vagin dans un film X Et même sans vous j'resterai devant ma feuille Malheur à moi, je suis né ici Il risque à tout moment de nous prendre moi et mes darons [Refrain x2] Mais le malheur est bien présent Il n'est pas seul son complice est surnommé le doute "Regarde à gauche et à droite juste avant qu'tu traverses" Lui rendre les coups Le malheur frappe que tu sois lion, bélier ou verseau Ah, si seulement je pouvais lui rendre les coups C'est un virus éternel et sans remède Il passe du riche au pauvre, le malheur n'a pas d'valeur Comme un mauvais code sur un détonateur Plein d'idées macabres, j'viens briser la glace Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi J'ai écris c'texte un vendredi 13 J't'assure parfois j'ai peur d'avoir mon blase sur sa liste Si il kidnappe ta joie, il risque de la garder longtemps Partout il est al et il fait mal quand il frappe les miens Quand il s'invite on dit souvent qu'c'est la vie Il sait d'quel côté faire pencher la balance C'est triste à avouer, désolant La mort n'agit pas elle-même Le malheur lui a le sens des affaires Parais aussi qu'c'est le diable qui le parraine L'impression que le monde me regarde de travers Le malheur tombe souvent chez les même clients Il a l'effet d'une prison Il se cache dans les cimetières, les seringues et les XXX [Refrain] Car, ici, c'est ainsi" [Couplet 5 : Rizla] Imprévisible donc difficile de s'en remettre à couvert Lui, il est du genre incapable d'apporter de bonnes nouvelles Car, ici, c'est ainsi" Sombre est son apparence, non il est pas marrant La mort n'agit pas elle-même Des bourreaux et des assassins 15 000 000 équivalents streams Bravo ! Pour s'approprier ce qu'elle aime Il est du genre à squatter, crois pas qu'il remballe vite Si ça s'trouve, dans dix ans, j'suis grand-père Des bourreaux et des assassins Malheur à moi, je suis né ici Plein d'cadavres gisent où tes frères Elle a partout des spadassins Des rimes partout et des gros samples Il pue l'décès, l'mensonge, la drogue, la trahison Ce qui est sur c'est qu'c'type la n'a pas d'amis Il aime foutre la merde quand tout va bien dans ta vie J'serais surement au plus bas dans un état sombre Je me rappelle les conseils que donnait mon père Elle a partout des spadassins Le malheur laisse des séquelles et c'est dur de s'en remettre En vérité il se cache en chacun de nous Il tombe comme une avalanche, entre joie et tristesse Te condamne comme Fifty qui traverse pas le Styx Pour s'approprier ce qu'elle aime. Dans nos têtes et sur nos textes Le malheur Lyrics: La mort n'agit pas elle-même / Elle a partout des spadassins / Des bourreaux et des assassins / Pour s'approprier ceux qu'elle aime / … Ouais souvent il est glauque, on en est tous témoin [Couplet 2] Comme ta progéniture qui coule dans les chiottes Puis la terre m'a parlé de la mer Ça fait peur à qui si Bruxelles devient Nagasaki ? Tel une secte, il t'aspecte et t'infecte J'termine par te souhaiter bonne chance Car, ici, c'est ainsi". Mieux vaut être téméraire pour espérer une trêve [Couplet 3] J'ai voulu m'faire une raison, on m'a dit : "C'est ainsi" [Refrain] Tout m'agace Il fait l'bonheur des autres, il rend à jamais zinc J'ai voulu m'faire une raison, on m'a dit : "C'est ainsi" Et l'instant me libère, laisse les ils craignent il sera p'tet là ce soir Si tu l'connais c'est qu'ce PD te la mise Le changement n'est qu'un projet, je l'ai vu sur la table Elle a partout des spadassins Ne le confonds pas avec l'enfer, non Pour être franc, perso j'le connais pas très bien [Couplet 1] Il est macabre et c'bâtard n'est pas très beau à voir Car, ici, c'est ainsi Sur terre il a déjà fait près de 6 milliards d'adeptes Il fait si froid dehors, soleil, tu es où ? Et toi qui prétends avoir souffert Te menace comme une bougie à côté d'un berceau Et j'm'en fous des sept ans d'malheur Les rêves inertes, des récits nés [Couplet 2 : Senamo] pic.twitter.com/Kf688nZUki, Ce soir, je rentre seul, comme hier, avant-hier, Ah, si seulement je pouvais lui rendre les coups, Oui mais, papa, tu sais, j'regarde partout, même en l'air, Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi, La paix ne dure que le temps qu'ils rechargent leurs armes. Ou le virus du sida qui perfore une capote [Refrain x2] Frère quand il est àl rien n'est plus pareil Les montagnes m'ont parlé de la terre Ce soir, je rentre seul, comme hier, avant-hier Oui mais, papa, tu sais, j'regarde partout, même en l'air Les quartiers pauvres, les véhicules et les commissariats J'ai voulu m'faire une raison, on m'a dit : "C'est ainsi" Il t'attrapera et t'laissera tout seul les bras ballants Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi Qu'on lui fait penser à nos ancêtres Lui, il est du genre incapable d'apporter de bonnes nouvelles, Imprévisible donc difficile de s'en remettre à couvert, Mais j'aimerais pas l'connaître comme à Tel Aviv, J'te mentirais en t'disant que tu n'as pas à l'craindre, Si tu l'connais c'est qu'ce PD te la mise, Tout comme l'amour il se pourrait qu'il rende aveugle, Tout comme l'argent ce bâtard n'a pas d'odeur. [Couplet 4 : FLO] Peur d'avoir à dresser des constats sur ma iv-e Tout comme l'argent ce bâtard n'a pas d'odeur Car, ici, c'est ainsi Des bourreaux et des assassins Malheur à moi, je suis né ici Malheur à moi, je suis né ici J'ai voulu m'faire une raison, on m'a dit : "C'est ainsi" Malheur à moi, j'ai vu ces cornes dans la nuit [Couplet 6: La Smala]x2 Malheur à moi, j'ai vu ces cornes dans la nuit Car, ici, c'est ainsi Papa m'a dit : "Ne dis rien car, ici, c'est ainsi La paix ne dure que le temps qu'ils rechargent leurs armes C'est déjà assez l'bordel il manquerait plus qu'il s'en mêle Pour s'approprier ceux qu'elle aime Qui est l'inconnu dans la civière ? Oui ! Et l'égalité n'est qu'une chimère Car, ici, c'est ainsi" Mixtape disponible en téléchargement libre sur le site de GiveMeFive. J'te mentirais en t'disant que tu n'as pas à l'craindre Que c'batard s'acharne et m'bousille mes rêves Il est friand de la tristesse et de l'appauvrissement [Refrain x2] Mes ennemis sont derrière Je dessine mes rêves Car, ici, c'est ainsi [Refrain] La mort n'agit pas elle-même Il rigole pas beaucoup, il est pas très content Rapide comme un voleur, t'inquiètes il arrivera à l'heure Putain c'est quand que c'bâtard prend la fuite

Who Is America Vf, Les Chaines De Film étrangers Sur Nilesat 2020, Tassin Lyon Distance, Maladie De Lamour Nompartition Piano Louane Je Vole, Restaurant Le Xviiième Segré, Château De Noirieux Michelin, Larche Aux Oiseaux Vaudelnay, Quartier Neudorf, Il En Anglais, Choisir Conjugaison, Psy Vaugneray, Saint-cyr-au Mont D'or Avis, Centre De Formation Pen-bron, Rôle D'une Mère Au Foyer, Musée De L'imprimerie Anvers, Ent Vaugelas, Copine Paroles Plk, Chinon Restaurant, Claude Lelouch, Logo La Roche-sur-yon Agglomération, Moussa Dembélé Femme, Mairie Passeport 63, Lorenzo Sans Ses Lunettes, Papicha Cinéma Paris, Le But D'un Debat, Télécharger Logiciel Tv Gratuit Pour Windows 7, Kendji Girac Mariage 2020, Symphonie Confinée - La Tendresse Youtube, 60400 Villes, Avengers 5, Crématorium Saint-jean-de-boiseau, Maison De Soprano, Bob Kangol Rico, Chanter - Paroles, Plus Grande Tour Hlm De France, Faire Du Champagne Maison,