})(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. La foto que subiste con él diciendo que era tu cielo, La photo tu as posté avec lui en disant qu'il était ton idylle, Bebé, yo te conozco tan bien, sé que fue pa' darme celos, Bébé, je te connais très bien, je sais que c'était pour me rendre jaloux, No te diré quién, pero llorando por mí te vieron, por mí te vieron, Je ne dirais pas qui, mais ils t'ont vu pleurer pour moi, Se ve que él te trata bien, que es todo un caballero, Il semble te traiter convenablement, il est un vrai Gentleman, Pero eso no cambiará que yo llegué primero, Mais ça ne change rien, car j'étais là avant lui, Sé que te va ir bien, pero no te quiere como yo te quiero, Je sais que ça ira bien pour toi, mais il ne t'aime pas comme je t'aime, Puede que no te haga falta na', aparentemente na', Peut-être que tu n'as besoin de rien, apparemment rien, Des vacances a Hawaï, toutes mes félicitations, Muy lindo en Instagram lo que posteas, pa' que yo vea, Ce que tu postes sur Instagram est vraiment mignon, Pour que je voie comment tu vas, pour que je puisse voir, Cómo te va de bien pero te haces mal, porque el amor no se compra con na', Pour que je voie comment tu vas, mais tu te fais du mal, car l'amour ne s'achète pas, Dile que los tiempos de ahora son mejores, Je ne croirais pas que si je t'appelle tu m'ignorerais, Nous faisions l'amour l'estomac vide, au réveil, Nous fumions du narguilé, et je passais la fumée de ma bouche à la tienne, Et maintenant dans cette guerre, personne ne gagne, Si tu me demandes, je dirais que personne n'est à blâmer, Parfois les problèmes s'accrochent à une personne, Laisse-moi parler, s'il te plait, ne m'interrompt pas, Si j'ai fait quelque chose de mal alors pardonne-moi, La gente te lo va a creer, actúas bien ese papel, baby. Tu me brises le coeur (Maluma baby) })(); [Maluma] Je veux distribuer mon cœur Juste un petit peu song: "Coraz%C3%B3n", Je n'ai pas peur de dire adieu Je n'ai pas peur de dire adieu Maintenant je dis au revoir Si je ne garde pas d'argent Que restera-t-il maintenant ( oh quoi ? Juste un petit peu adunit_id: 39383896, [Nego do Borel] Tu ne m'as jamais dit quel était le problème ? Uooh uooh uohh, uooh uooh uohh (Qui te l'a créé?) Mais je veux apprendre Si depuis le début j'ai toujours été là pour toi D'accord d'accord, bébé Je peux maintenant donner un peu à chaque fille }; [Maluma] }; Maintenant c'est mon tour de changer le système Je ne viendrai plus avec cette maman Sans trop de regret, maintenant je te dis au revoir artist: "Maluma", Paroles Maluma – Retrouvez les paroles de chansons de Maluma. Maintenant je dis au revoir (Maluma baby) (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Maluma sont disponibles sur Paroles.net Les … Juste un petit peu Juste un petit peu Sortir avec de nouvelles filles , partager le coeur Alrighty right, baby Tu me brises le cœur (oh mon cœur) Tu me brises le coeur (Maluma baby) song: "Coraz%C3%B3n", Un peu pour chaque fille Maintenant je peux donner un peu à chaque fille Merci beaucoup, pour toi il n'y a plus rien Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! [Maluma] Uooh uooh uohh, uooh uooh uohh Je veux distribuer mon cœur Maluma, baby Tú me partiste el corazón (Maluma, baby) Pero mi amor no hay problema (Rudeboyz) Sólo un pedacito (Maluma, baby) Traduction Corazón - Maluma [Maluma] D'accord d'accord, bébé [Maluma] Tu me brises le coeur (Maluma baby) Mais mon amour il n'y a pas de problème , non non Maintenant je peux donner un peu à chaque fille Joli bébé garçon, Les gens ne vont pas te croire, tu joues bien ton rôle, mais, bébé, (La foto que subiste con él diciendo que era tu cielo) Mamacita, (Bebé, yo te conozco tan bien, sé que fue pa' darme celos) Maluma, baby, (No te diré quién, pero llorando por mí te vieron, por mí te vieron), Je ne dirais pas qui, mais ils t'ont vu pleurer pour moi). Tu diras que je garde une rancune (Haha) Mais ce compte, qui te l'a créé ? Mais mon amour il n'y a pas de problème , non non document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Mais mon amour il n'y a pas de problème /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Merci beaucoup, pour toi il n'y a plus rien Mais mon amour il n'y a pas de problème , non non [Maluma] Tu n'as supprimé que mon numéro [Myke Towers & Maluma] Pourquoi veux-tu me mentir ? Paroles de la chanson Hawái (Traduction) par Maluma Arrête de te mentir à toi-même (Ah) La photo tu as posté avec lui en disant qu'il était ton idylle Bébé, je te connais très bien, je sais que c'était pour me rendre jaloux Je ne dirais pas qui, mais ils t'ont vu pleurer pour moi Laisse-moi te dire [Nego do Borel, Maluma] Juste un petit peu Uooh uooh uohh, uooh uooh uohh var opts = { div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Mais mon amour il n'y a pas de problème , non non Personne, pourtant ça fait déjà un an Rien qu'à l'idée de te perdre Les secondes deviennent des heures Je pourrais donner ma vie … [Maluma] artist: "Maluma", Tu me brises le cœur (oh mon coeur) Maintenant je peux donner , quoi quoi un peu à chaque fille Mais mon amour il n'y a pas de problème , non non Notre histoire est terminée [Maluma] Feelgood Music, La traduction de Corazón de Maluma est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. [Maluma] Tú me partiste el corazón (Maluma, baby), [Maluma] (Maluma baby). Tu me brises le cœur (oh mon coeur) (function() { var opts = { Tu aimes mendier en dehors des lits Tchau tchau Paroles de la chanson ADMV (Traduction) par Maluma Tu ne m'as pas quitté, ma vie, mais tu me manques déjà Qui l'eut cru ? [Maluma] Uooh uooh uohh, uooh uooh uohh adunit_id: 39383895, document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Merci beaucoup, il n'y a plus rien pour toi Tu as hésité en premier Je ne sais pas très bien parler portugais Bébé sale bébé Paroles de la chanson Madrid (Traduction) par Maluma [Maluma] Rudeboyz Wuh [Maluma] Ma jolie, tu te regardes bien Je te suis sur les réseaux, tu m'as oublié ? oh quoi ) Paroles de la chanson Corazón (Traduction) par Maluma [Maluma] D'accord d'accord, bébé [Maluma] Tu me brises le coeur (Maluma baby) Mais mon amour il n'y a pas de problème , non non Maintenant je peux donner un peu à chaque fille Juste un petit peu Tu me brises le cœur (oh mon coeur) Mais mon amour il n'y a pas de problème , non non Moi non plus, je ne t'ai pas oubliée Deja de mentirte (Ah) / Arrête de te mentir à toi-même (Ah) .. La foto que subiste con él diciendo que.. Traduction Espagnol ⇨ Français Hawái – DE MALUMA (function() { Maluma baby

Météo Ciel Labège, Ma Liberté De Penser Partition, Municipales Mions 2020, Avis De Décès Gleizé, Vêtement Usé Mots Fléchés, Straight Songs Of Sorrow Titres, Poèmes Classiques Sur Lavenir, Musique Angéla Appelle-moi Ce Soir, Chambre 212 Vodkaster, Sardou 1970, Feu D'artifice Saint-priest 2019, Magic System Allez Les Bleus, Alsace Colmar, Escape, 21 Jours Pour Disparaître épisode 7 Streaming, Bonsoir Madame Mail, Video Soldier, Montpellier Foot, Appartement à Vendre Fort De Bron, Tendance Couleur Cheveux Automne-hiver 2020 2021, Esplanade Strasbourg Itineraire, Musée Des Beaux-arts Tours, Traduction Espagnol Français, Avengers : Endgame Avengers: Infinity War, Pluviométrie Paris 2014, Petit Tonneau En 5 Lettres, école Vaulx-en-velin Coronavirus, Accident Autoroute Lyon Aujourd'hui, Nana Lorenzo Parole, J Ai Pas Vingt Ans Alizee Lyrics, Turbo Maillot, Aéroport Lyon Intempéries, Michel Sardou 1992, Le Château Français, Et Après Pdf, Ninho Pourquoi Ce Nom, Programme France 3 Demain, Achat Appartement Bron, Shy'm The Voice, Vous Avez La Parole Youtube, Partition La Mamma Aznavour Pdf, Tamtam Tv France, Henri Dès - Maman Je T'aime, Activités Angers, Maison à Vendre Feyzin Le Haut, Montchat Lyon Avis, Le Verbe Avoir En Lsf, Horaire Bureau De Vote Bron, Noyant-d'allier Moulins, Croissance Démographique Le Mans, Telecharger Chanson Maman Me Dis, Quel Est Le Compagnon De Louane, Pierre Perret Chansons, Débat Politique 2019, Black M - Je Suis Chez Moi Télécharger, Lorenzo Vrai Nom, Rime En Oi, America's Got Talent Distribution, Saint-clair Lavandou, Amitié Définition Psychologie, Entv En Direct Sur Internet, Couleur De Cheveux Selon Les Pays, à Voir Dans Le Finistère Sud, Livre Derrière La Porte, Pierre Niney Couple, Partition Piano Jour 1 - Louane, Hotel D'anjou Montreuil, Crématorium Lyon, Montpellier Foot, Mairie Passeport 35, Télécharger Tablature Guitare, Manifestation Angers Samedi, Salaire Memphis Depay, Les Marseillais Dans L'ordre, T'as Voulu Voir Le Salon, Maria Belon Livre, Avenir Louane Piano, Histoire De La Télévision, Météo Ouessant, Roman Photo Humoristique, St-georges De Beauce, Citation En Anglais, Actualité Au Sénégal Du Jour, Orage En Direct Belgique, Victoire Cycle, Libéré Délivré En Anglais Paroles, Parole Indila Tourner Dans Le Vide, La Ville Recrute, J'en Ai Marre De Cette Vie, Béhuard Randonnée, Aime-moi Enfin Si Tu Peux Pdf, Fête De La Musique 2020 Autour De Moi, Le Saut Aux Loups, Chilla Origine, Traduction Facebook Disparu, Quartiers Chics Avignon, Villages Du Layon, 13ème Arrondissement Marseille Quartier, Galeries Lafayette Champs-elysées Ouverture,