Paroles de la chanson Maman par Romeo Maman, oh Maman, toi qui m'as donné Tant de tendresse depuis tant d'années Tu le sais bien, quand je serai grand Je penserai à toi, Maman Maman, oh Maman, Le jour et la nuit, Je veillerai toujours sur ta vie Je serai là à tous les instants Pour te protéger, Maman Je te promets, si jamais tu pleures, Paroles de la chanson Maman par Christophe officiel. Paroles du titre Maman - Oldelaf avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Oldelaf Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. F G C F Em Am F G C Regarde comme ta fille est faite, maman. Paroles de la chanson Maman par Oldelaf Maman, maman Quand tu ne seras plus là Maman, maman Qui donc s'occupera de moi? Maman, ô Maman, toi qui m'as donné Tant de tendresse depuis tant d'années, Tu le sais bien, quand je serai grande, Je penserai à toi Maman. Maman, Maman, Entends chanter mon coeur d'enfant Les mots que j'ai écrits, mélodie, C'est ma chanson pour toi.. (paroles de la chanson Maman – ORLANE) F G C Regarde comme ta fille est faite, maman. Les amants passent de lit en lit Dans les hôtels, sur les parkings Pour fuir toute cette mélancolie Le cœur des villes, la mauvaise mine Des coups de blues, des coups de fils Tout recommencera au printemps Sauf les amours indélébiles F Em Am Je trouve pas de sens a ma quête, maman. Maman, oh Maman, Le jour et la nuit, Je veillerai toujours sur ta vie Je serai là à tous les instants Pour te protéger, Maman Je te promets, si jamais tu pleures, De te serrer fort sur mon cœur Il n'y aura pas d'amour aussi grand Que mon amour Pour toi, Maman Maman, oh Maman, Quand tu me souris, C'est un soleil qui chasse la pluie Translation of 'Maman' by Louane from French to English Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية 日本語 한국어 Louane : Maman paroles de la chanson . Quand je la regarde faire J'ai les larmes aux yeux Mais ce n'est qu'une mère qui voudrait être le bon dieu Mais ce n'est qu'une mère qui voudrait être le bon dieu Pour ne jamais voir l'enfer dans le vert de mes yeux Alors je danse vers Les rêves s’entassent dans les métros, Les grattes-ciel nous regardent de haut Comme un oiseau sous les barreaux. Ma-ma-ma-ma-ma-ma Ma-ma-ma-ma-ma-ma Quoi de plus doux de plus tendre Que le cœur d'une maman Qui donc sait mieux nous comprendre Et calme tous nos tourments Maman C'est pour toi seule que ce soir je chante Maman Toi dont la … Les amants passent de lits en lits. Paroles de la chanson Maman par Louane officiel. Des coups de blues, des coups de fils Paroles de "Maman" Louane Lyrics "Maman" Les amants passent de lits en lits Dans les hôtels, sur les parkings Pour fuir toute cette mélancolie Le cœur des villes a mauvaise mine Des coups de blues, des coups de fils Tout recommencera au printemps Sauf les amours indélébiles Des coups de blues, des coups de fil, Tout recommencera au printemps Sauf les amours indélébiles. F Em Am Je trouve pas de sens a ma quête, maman. [Refrain] F G C Je suis pas bien dans ma tête, maman. / Les amants passent de lit en lit / Dans les hôtels, sur les Venez faire l'analyse des textes avec nous ! Pour fuir toute cette mélancolie Le coeur des villes, la mauvaise mine. Maman Lyrics: Intéressé(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ? Lyrics to 'Maman' by Louane. Paroles de la chanson J'aime Papa par Chansons Enfantines J'aime papa, j'aime maman, Mon petit chat, petit chien, petit frère J'aime papa, j'aime maman, Mon petit cerf-volant J'aime papa, j'aime maman, J'aime mon p'tit chat, mon p'tit chien, mon p'tit frère, J'aime papa, j'aime maman, J'aime ma … Je te promets, si jamais tu pleures, De te serrer fort sur mon cur. Les amants passent de lit en lit Dans les hôtels, sur les parkings Pour fuir toute cette mélancolie Le cœur des villes a mauvaise mine . Dans les hotêls, sur les parkings. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Qui me pardonnera doucement Quand j'aurai fais des conneries? Maman, ô Maman, le jour et la nuit, Tu veillais toujours sur notre vie. Maman, maman Qui me dira toujours oui? Paroles de la chanson Maman par Dalida officiel. F Em Am J’ai perdue le gout de la fête, maman. Tu étais là à tous les instants Pour nous protéger Maman. Maman, maman Quand je ne serai plus rien Maman, maman Et que toi tu seras loin Maman, maman Tout simplement par amour

L'anjou Levallois, Nombre Habitant Tassin-la-demi-lune, Kendji Girac Nouvelle Chanson 2020, Tv Maroc En Direct Al Aoula, Météo Marine La Hague Penmarch, Quartier Bellevue Le Mans, Thalassa 2019, élection Vaulx-en-velin, Circulation Alternée, Lyon, Code Promo Abonnement Biba, Conservation Du Patrimoine Angers, Nombre D'habitant Au Mans 2020, Résultats Municipales Lyon 2, Linkin Park Numb Sheet, De La-haut Pomme Chords, Application Tv Arabe, Country Craponne-sur-arzon 2020, Avengers: Endgame Full Movie English, La Tour-de-salvagny Lyon, Couleur De Cheveux Pour Yeux Marron, Julien Doré Et Sa Compagne 2019, Troglo Doué-la-fontaine, Restaurant Chalonnes Sur-loire, Storm Reid Instagram, Télécharger Tablature Guitare, Hôpital Le Plus Proche, Tablature Guitare Débutant La Tendresse, Imagination Rob Hopkins, Moussa Diaby Stats, Carte Topographique Angers, Saint-etienne Métropole, Quartier Avignon Intra-muros, Place De La Mère Dans La Famille, Fanny Bourdin âge, Office De Tourisme Nancy Recrutement, Suggestion Lecture 2018, Actualités Internationales 2020, Taille Slimane Chanteur, Journaliste Télé Matin Femme, Météo Saint-priest (69800), Pluviométrie Lyon-bron, Avis De Décès Bordeaux Sud Ouest, Voiture Abandonnée Que Faire, Sorcière Pomme Chords, Illumination Cathédrale Angers, Papa En Grec, Je Ne Veux Pas De Toi Joyce, Peut On Mourir Les Yeux Ouverts, Magazine Capital Juillet 2020, Quartier Les Sapins Rouen, Anne Bourdin Louis Bourdin, Collection Musée Des Blindés Saumur, Casse Abandonnée En France, Loire Atlantique Tourisme Hébergement, Restaurant Vieux Lyon Ouvert Dimanche, Margaux Bourdin Journaliste Fille De Jean-jacques Bourdin, Château De Noirieux Michelin, Mort Vaulx-en-velin, Julien Doré Et Sa Compagne 2019, Actualité Au Sénégal Du Jour, Adam Pålsson Wife, L'incroyable Famille Kardashian Distribution, Fromagerie Franche-comté, Aimer Citation, Lété Au Lac Angers, Météo Aix-en-provence Heure Par Heure, Cash Investigation Gluten, Parc Anjou Aventure Tarif,