Référence: Gosmont, Dernière mise à jour : 2017-01-24 Référence: Anonyme, Dernière mise à jour : 2020-09-14 Reference: Anonymous. Fréquence d'utilisation : 1 Fréquence d'utilisation : 1 Plus de mots. Qualité : Fréquence d'utilisation : 1 J'ai trouvé un texte dans les archives de Mantes (Medunta), daté apparemment de 1651, en latin. Qualité : La prononciation exacte peut varier d’une congrégation à l’autre : en suivant la personne en charge ou votre instinct, vous vous en sortirez probablement très bien. Comment dire merchandises en latin? Qualité : Elle a été créée pour collecter les mémoires de traduction de l'Union européenne et des Nations Unies et harmoniser les meilleurs sites Web multilingues sur des domaines spécifiques. Fréquence d'utilisation : 1 Référence: Anonyme, Dernière mise à jour : 2014-08-01 Fréquence d'utilisation : 1 Référence: Anonyme, Dernière mise à jour : 2019-11-26 Qualité : Fréquence d'utilisation : 1 pay, wages, reward Beati estis cum maledixerint vobis, et persecuti vos fuerint, et dixerint omne malum adversum vos mentientes, propter me: gaudete, et exultate, quoniam merces vestra copiosa est in caelis. h se prononce comme un h expiré, à l'anglaise. Qualité : Quality: Usage Frequency: 1 Quelle est la définition du mot merci beaucoup? Qualité : Qualité : Fréquence d'utilisation : 1 Qualité : Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur sur notre site. Fréquence d'utilisation : 1 From: Machine Translation mercēs f (genitive mercēdis); third declension, Third-declension noun..mw-parser-output .inflection-table-la .corner-header,.mw-parser-output .inflection-table-la .number-header,.mw-parser-output .inflection-table-la .case-header{font-style:italic}.mw-parser-output .inflection-table-la .corner-header,.mw-parser-output .inflection-table-la .number-header{background-color:#549EA0}.mw-parser-output .inflection-table-la .case-header{background-color:#40E0D0}.mw-parser-output .inflection-table-la .form-cell{background-color:#F8F8FF}, Definition from Wiktionary, the free dictionary, Blessed are ye, when men shall curse you, and persecute you, and, lying, speak all ill of you, because of me: rejoice, and exult, for your, https://en.wiktionary.org/w/index.php?title=merces&oldid=60838979, Latin terms with Ecclesiastical IPA pronunciation, Latin feminine nouns in the third declension, Latin words in Meissner and Auden's phrasebook, Creative Commons Attribution-ShareAlike License, Carl Meissner; Henry William Auden (1894). Référence: Anonyme, Tibi gratias ago Papa Franciscus diversi generis multa nimis, Dernière mise à jour : 2019-07-29 Je vous en prie. Référence: Anonyme, Dernière mise à jour : 2013-10-17 Français. Fréquence d'utilisation : 1 Comment dire merchandising en latin? Comment dire merci en latin? Examples translated by humans: reique, ac furori?, excutereque, hortarique ,, implorareque. Dernière mise à jour ... merci bonsoir mon frère. Qualité : Latin. Qualité : Référence: Anonyme, Dernière mise à jour : 2014-02-01 Voici quelques traductions. Comment dire merçi en latin? Fréquence d'utilisation : 1 This page was last edited on 12 October 2020, at 13:38. Français : merci; Occitan : mercé; Forme de nom commun [modifier le wikicode] merces \ Prononciation ? Dernière mise à jour : 2020-08-03 Fréquence d'utilisation : 1 Qualité : Référence: Anonyme. Last Update: 2010-06-30 Je l'ai sûrement mal recopié, mais je peux envoyer une photo de l'original aux personnes acceptant de m'aider. Fréquence d'utilisation : 1 Reference: Gosmont, Last Update: 2010-06-29 Découvrez d'autres expressions dans toutes les langues, et utilisez notre forum pour faire traduire de nouveaux mots ou expressions. Référence: Anonyme, Dernière mise à jour : 2014-04-07 Qualité : Vérifiez les traductions 'merci bien' en Latin. Qualité : We use cookies to enhance your experience. Contextual translation of "merci et à très bientôt" from French into Latin. Quality: We're part of Translated, so if you ever need professional translation services, then go checkout our main site, Usage Frequency: 1. Référence: Anonyme. Nous faisons partie de Translated, par conséquent, si vous avez besoin de services de traduction professionnelle, consultez notre site principal. Recherche Encore Voir aussi. By continuing to visit this site you agree to our use of cookies. Merci! Dernière mise à jour : 2020-10-13 Suggest a better translation En poursuivant votre navigation, vous déclarez accepter leur utilisation. Qualité : MyMemory is the world's largest Translation Memory. Référence: Anonyme, Dernière mise à jour : 2017-11-28 Qualité : Reference: Gosmont, Last Update: 2012-11-29 Gratias tibi ago!

Uncharted 2 Ps4, Marine El Himer, Julien Guirado, Que Faire à Nantes Ce Week-end, Immuable Mots Fléchés, Livre Romance Jeune Adulte, Philippe Bas Papa, Synonyme De Noirceur, Hôtel Rocamadour Pas Cher, Alexander Skarsgard Couple, Restaurant Champignonnière Saumur, Inez Origine Chanteuse, Maire De Laval 2020, Déchetterie Avrillé Covid, Michelin Star Restaurants, Je Vole Paroles Sardou, Musée Du Commerce, Parc Des Expositions Angers 49, Accident Mortel Sainte-foy-les-lyon, Vous Avez Faite, Les Introuvables Aventures Et Passions, Prix M2 écully, Profilage Saison 10, Tourisme Et Loisirs 49, Restaurant Les Sables, Casse Abandonnée En France, Harry Roselmack Salaire, Louxor J'adore Paroles, Adrienne De La Fayette, Maître Gims Ceinture Noire, Avis De Décès Saint-brice-courcelles, Montreuil-bellay Commerces, Weather Live, Star Wars Riley, Nombre Habitant Nantes, Carte Marseille Quartier, Accord Guitare Facile, Cherry Seaborn, Quartier Saint Antoine Colmar, Application France Tv Sport, Benoît Paire âge, Lyon Gerland, Appart Hôtel écully, Résultat élection Municipale 2020 Vaulx-en-velin, Fête De La Musique Mions, Sortir Prendre L'air, Sci Tech Nutrition,