- Stan : 3,90€ Détail des tarifs : Pour qui ? • Valable 1 an. • Titre magnétique, Détail des tarifs : • Sur carte SimpliCités. 7€ de frais de dossier. - Stan : 5€ • Suspension (de 1 à 3 mois) et résiliation possibles (demande à effectuer avant le 20 du mois précédent), frais de suspension = 1€. Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". Réservé aux familles nombreuses titulaires de la carte SNCF. - MixCités : voir abonnement + de 26 ans • Délivré par les CCAS (Centres Communaux d'Action Sociale) et les mairies de la Métropole du Grand Nancy. 10 VOYAGES A partir du 1er jour du mois suivant l'achat. - Stan : nombre de voyages (60min) illimité 0,80€/voyage en heures creuses 0,90€/voyage en heures creuses tél : 03.83.91.83.91 Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h, Un nouveau réseau de transports qui s’adapte aux rythmes de vie, DP « Réseau Stan : une nouvelle offre qui s'adapte aux rythmes de vie », Brochure « Nouveau Tramway : l'essentiel du projet », « Des Hommes et des Arbres, les racines de demain », Prévention & lutte contre les discriminations, Covid-19 : La métropole et ses communes soutiennent les acteurs économiques, Appel à projets transition écologique et solidaire. • Valable 1 an. Si la valeur des chèques dépasse le montant de l’achat, la monnaie n’est pas rendue. - MixCités : 90 minutes (x10) - scolarisés dans un établissement situé dans le Grand Nancy • Nombre illimité de voyages • La partie fixe de 5€ (uniquement en cas de validation, pas de voyage = aucun frais). - MixCités : du 1er au dernier jour du mois, à tacite reconduction A partir du 1er jour du mois suivant l'achat. - Stan : 17€/mois Description : • Nombre illimité de voyages 1,20€/voyage en heures de point • Délivrés par les CCAS (Centres Communaux d'Action Sociale) et les mairies de la Métropole du Grand Nancy. Description : Mobilités : transformer durablement le territoire. Description : Par exemple, si vous payez avant le 20 janvier, votre abonnement est valable, au plus tôt, à partir du 1 er février. • En version magnétique il peut s’utiliser à plusieurs (1 validation par personne), Détail des tarifs : • Pass 10 voyages tout public Stan - Stan : 7,80€ - MixCités : voir abonnement illimité + de 26 ans, Validité : JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE. Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". - Stan : 28,70€/mois • Les coûts d’utilisation des services VélOstan’Lib et Citiz sont en supplément. - MixCités : Réservé aux bénéficiaires de la CMU-Complémentaire. Détail des tarifs : Le SMTSN permet de mutualiser les moyens de transport : aujourd'hui écoliers, travailleurs et simples voyageurs occasionnels voyagent ensemble dans un même moyen de transport. Plafond à 39,50€/mois (partie fixe incluse) Sur carte SimpliCités personnelle. Retrouvez toutes les infos et les formulaires à télécharger… >> Voir le dépliant d'abonnement MixCités … - MixCités : 8,54€, Validité : 39€55 par mois. Pour des voyages entre 6h et 19h, les jours de classe et uniquement entre l'établissement scolaire et le domicile. Souscrivez cet abonnement pour recevoir chaque mois un justificatif pour votre employeur et profiter de la prime transport • Le montant maximum mensuel est plafonné, les voyages réalisés au-delà du plafond sont gratuits - MixCités : du 1er au dernier jour du mois • 1 aller-retour par jour de classe uniquement. L’Agence de la Transition Écologique (ADEME) réalise une enquête nationale sur les services vélos afin de mieux connaitre les usages, les changements... MÉTROPOLE DU GRAND NANCY 22-24, viaduc Kennedy CO 80036 54035 NANCY cedex. Vous voyagez sur les lignes structurantes Tempo 1, 2, 3 et 4 ? - MixCités : 90 minutes (x12) Pour connaitre un itinéraire, élaborer votre trajet, consulter les horaires, connaitre les tarifs ou consulter les abonnements, deux possibilités : reseau-stan.com ou G-Ny. Le Syndicat Mixte des Transports Suburbains de Nancy (SMTSN), autorité organisatrice du réseau Suburbain, assure la desserte entre Nancy et les communautés de communes du bassin de vie de la Métropole. Scolaire, étudiant, entreprise ou simplement visiteur du territoire de la Métropole, vous trouverez toujours la meilleure formule pour vos déplacements en bus et tram. Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". L’aller-retour et la correspondance avec d’autres lignes du réseau sont possibles (dans ce cas aucun voyage n’est décompté), mais le titre doit être validé à chaque montée. JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE, Description : JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE, Description : Stan : Séniors (plus de 65 ans), Description : Mes chèques cadeaux mobilité sont utilisables pour acheter des titres de transport uniquement à l’Espace Transport, Recherche d'itinéraires, e-boutique, horaires en temps réel, horaires aux arrêts, info trafic, tarifs. Détail des tarifs : - MixCités : du 1er au dernier jour du mois Le Syndicat Mixte des Transports Suburbains de Nancy (SMTSN), autorité organisatrice du réseau Suburbain, assure la desserte entre Nancy et les communautés de … Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". - Stan : nombre de voyage (60min) illimité Réduction de 1€ sur la facture du titulaire du compte si un autre membre de la famille (parent, frère ou sœur) utilise le même mois un Pass Régulier ou un Pass Jeune. - Stan : 27,50€/mois Détail des tarifs : - MixCités : 4,80€, Validité : La validation est obligatoire à chaque montée, y compris en correspondance même avec un abonnement. - Stan : 60 minutes Description : Détail des tarifs : Plafond à 48€/mois (partie fixe incluse) JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE, Pour qui ? • Abonnement calendaire, à tacite reconduction. - Stan : entre 26 et 65 ans - MixCités : • Pass 1 voyage Stan • Lorsque le seuil d’alerte pollution est signalé (par arrêté préfectoral) Le réseau Sub : avec MixCités, voyagez sur tout le réseau Sub en correspondance avec les réseaux Stan, Le Sit et TER ! Après une première série de mesures d'urgence votées à l'unanimité le 23 juillet dernier, les élu(e)s du Conseil ont adopté le 8 octobre le lancement... Usagers des services vélos ? - MixCités : 12,20€, Validité : Détail des tarifs : Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". - Stan : 7€ - Stan : 19,75€/mois • 12 voyages pendant une journée pour un groupe de 2 à 12 personnes voyageant ensemble. - MixCités : 0,32€/voyage, plafond à 12,20€ (partie fixe incluse) • Nombre illimité de voyages pendant 24h pour 1 personne Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". Le réseau Stan propose des titres de transport et des tarifs adaptés à chacun. Je peux acheter jusqu’à 50€ de titres de transport par jour. 1€/voyage en heures de pointe Paiement par prélèvements mensuels. 7€ de frais de dossier. - MixCités : vois abonnement illimité + de 26 ans JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE, Description : - Stan : du 1er au dernier jour du mois • En version magnétique. • Sur carte SimpliCités, Détail des tarifs : Vous passez la soirée dans le cœur d’agglomération ? Au delà du plafond, les voyages sont gratuits, mais la validation reste obligatoire à chaque montée. Détail des tarifs : • Paiement par prélèvements mensuels. • Sur carte SimpliCités. Au delà du plafond, les voyages sont gratuits, mais la validation reste obligatoire à chaque montée. Validité : • Sur carte SimpliCités personnelle, Détail des tarifs : - MixCités : voir abonnement + de 26 ans, Validité : Dépliant d'information à télécharger dans la rubrique "Le réseau Stan" > "Documents à télécharger". Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". • Paiement par prélèvements mensuels • Seuls les voyages réalisés chaque mois sont facturés et payés par prélèvement le mois suivant Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". Non cumulable avec le pass classe. Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". - MixCités : 3,60€, Validité : - Stan : gratuit sous conditions Il dessert les 20 communes et propose une offre adaptée aux besoins de chaque habitant de la Métropole. - Stan : du 1er au dernier jour du mois, à tacite reconduction Les titres de transport que je peux acheter avec mes chèques cadeaux mobilité : - Stan : du 1er au dernier jour du mois Couvre-feu : les piscines de la Métropole fermées au public. Le réseau Stan est le réseau de transports urbains du Grand Nancy. À travers le Code de la rue, le Grand Nancy vous invite à découvrir les bons réflexes à adopter pour circuler en toute sécurité. Détail des tarifs : Validité : Depuis le 26 août, vous bénéficiez d’un nouveau réseau Stan qui s'adapte à vos rythmes de vie et à vos besoins, que vous soyez étudiants, actifs ou retraités. • Titre magnétique. Validité : MixCités 1 Planète L’OFFRE MIXCITÉS Mensuel avec tacite reconduction MixCités Flex ... du Grand Nancy ou pour les scolaires habitant l’une des communes de la Métropole du Grand Nancy et scolarisés sur l’une des Communes du Bassin de Pompey, de Sel et - Stan : 60 minutes Dès la rentrée scolaire, le Pass Classe leur permet de bénéficier d'un aller-retour gratuit pour rejoindre leur établissement scolaire. Description : • Infos sur www.combistan.com. Description : Pour voyager sans limite sur le Bassin de vie de Nancy : Retrouvez toutes les infos et les formulaires à télécharger…, >> Voir le dépliant d'abonnement MixCités sur mesure >> Voir le dépliant d'abonnement MixCités Flex, Adresse : 7 avenue du Général de Gaulle 54 340 Pompey, Horaires :Périodes scolaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 18h le samedi de 8h30 à 12h Vacances de Noël : du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h le samedi de 9h à 12h Juillet et août : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h le samedi de 8h30 à 12h, Voir le dépliant d'abonnement MixCités sur mesure, Voir le dépliant d'abonnement MixCités Flex, Voyagez sans limite sur le Bassin de vie de Nancy avec MixCités, 2 formules d’abonnement : MixCités sur mesure et MixCités Flex, 1 carte : un seul titre pour tous les réseaux, 5 réseaux : LeSit, SUB, Stan et Fluo trains. . Détail des tarifs : - MixCités : 90 minutes - Stan : 35,90€ Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE. Pour utiliser le réseau Stan en complément des vélos en libre-service et des voitures en auto-partage. 1 voyage vous permet de voyager pendant 60 minutes. Pour qui ? - Stan : 0,26€/voyage, plafond à 10€ (partie fixe incluse) La Métropole offre les transports en commun aux 27 000 élèves scolarisés dans les collèges et les lycées de l'agglomération. - mixCités : 41,90€/mois (20,95€ avec la prime transport) 7€ de frais de dossier. Validité : Partagez votre expérience ! Lors de votre premier paiement en ligne : Avant le 20 du mois, votre paiement est pris en compte pour le 1 er jour du mois suivant. Plafond à 35,50€/mois (partie fixe incluse) Abonnement au nom de l’entreprise et destiné aux déplacements professionnels des salariés. • Sur carte SimpliCités Fatigué mais aussi saturé – il transporte chaque jour plus de 45 000 personnes – il laissera la place à un matériel robuste, fiable et à plus grande capacité pour répondre aux nouveaux besoins de mobilité des usagers d'aujourd'hui et de demain. Titre valable sur le réseau Stan. Nancy : contre un billet ou son abonnement de bus, le cinéma est à 6 euros . CGV et Politique de Confidentialité Résago, Les supports pour les titres de transport, Demande de suspension de l'abonnement illimité. - MixCités : 9,60€, Validité : STAN, réseau de transport de l'agglomération nancéienne. - MixCités : 1,60€, Validité : MixCités : 49,08€/mois - Stan : 1€ • En version magnétique. Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". Stan : 43€10/mois - MixCités : 30,50€/mois, Validité : - mixCités : 41,90€/mois (20,95€ avec la prime transport) - Stan : du 1er au dernier jour du mois, à tacite reconduction Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE. Au delà du plafond, les voyages sont gratuits, mais la validation reste obligatoire à chaque montée. Pour les groupes de 10 personnes et plus qui voyagent ensemble, Description : Sur carte SimpliCités personnelle, Détail des tarifs : • Abonnement mensuel Stan moins de 26 ans, 26-65 ans et plus de 65 ans 0,98€/voyage en heures de pointe • Utilisable tous les jours pour tous les déplacements, y compris le samedi et dimanche et pendant les vacances scolaires Votre employeur peut prendre en charge 50% du prix de votre abonnement. - MixCités : 90 minutes Description : Détail des tarifs : • Valable de septembre à juin, hors vacances scolaires. Réservé aux élèves de la 6e à la Terminale : Pour qui ? Place de la République à Nancy (ouverte du lundi au samedi de 7h à 19h). - Stan : 60 minutes (x10) Pour voyager sans limite sur le Bassin de vie de Nancy : 2 formules d’abonnement : MixCités sur mesure et MixCités Flex; 1 carte : un seul titre pour tous les réseaux; 5 réseaux : LeSit, SUB, Stan et Fluo trains . JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE, Description : - MixCités : gratuit sous conditions, Validité : Description : Le tramway sur pneus ou TVR (transport sur voie réservée) qui circule dans la Métropole du Grand Nancy arrivera en fin de vie en 2022. JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE, Pour qui ? 1 voyage vous permet de voyager pendant 60 minutes. - Stan : • Le montant maximum mensuel est plafonné, les voyages réalisés au-delà du plafond sont gratuits - Stan : 60 minutes UNIQUEMENT RESEAU STAN Ces services sont complémentaires aux services ferroviaires régionaux. - Stan : 24h à partir de la 1ère validation Les chèques cadeaux mobilité ne sont ni repris, ni échangés. • Si votre enfant a 18 ans au cours de l'année scolaire, rendez-vous en agence commerciale où les agents commerciaux vous conseilleront. • 1 Pass par personne JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE, Pour qui ? Description : 0,65€/voyage en heures creuses - Stan : nombre de voyage (60min) illimité - Stan : 24h à partir de la 1ère validation - Stan : 60 minutes (x12) • Le montant maximum mensuel est plafonné, les voyages réalisés au-delà du plafond sont gratuits - MixCités : 24h à partir de la 1ère validation 1,22€/voyage en heures de pointe 1,10€/voyage en heures creuses - Stan : du 1er au dernier jour du mois JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE, Description : JE MONTE, JE VALIDE, SINON JE SUIS EN FRAUDE. - habitant l’une des 20 communes de la Métropole du Grand Nancy - MixCités : 6,10€. • Partie fixe de 2€ (uniquement en cas de validation, aucun voyage = aucun frais) • Nombre illimité de voyages. - Stan : 39,50€/mois Il est possible d'utiliser des titres Stan sur les lignes Sub pour des déplacements au sein de la Métropole du Grand Nancy uniquement. La nouvelle carte et les grilles horaires sont disponibles dans les agences du réseau Stan ou en téléchargement. - Stan : 0,65€/voyage et personne Tram, bus, lignes scolaires, navettes événementielles... permettent de faciliter vos déplacements quotidiens à travers l'agglomération. Pour connaître sur quel réseau sont valables les titres Stan et MixCités, consultez la rubrique "Les réseaux". • La partie fixe de 1€ (uniquement en cas de validation, pas de voyage = aucun frais). • Réservé aux personnes de plus de 65 ans (sous conditions de revenus). Autres nouveautés : un service de transport à la demande le dimanche, pour disposer d'un véhicule dans les 30 mn suivant votre appel, et une application multi-services sur iPhone et Android. • Nombre illimité de voyages • Sur carte SimpliCités. • Nombre illimité de voyages - Stan : 21,50€/mois Détail des tarifs : • Paiement par prélèvements mensuels. - MixCités : 0,80€/voyage et personne, Validité : • Réservés aux personnes de plus de 65 ans (sous conditions de revenus). • La formule est valable à partir du 1er jour du mois suivant l'achat - MixCités : 2 €, Validité : Le réseau Ter Fluo Grand Est permet également une desserte de ces communes depuis 16 gares et les voyageurs peuvent utiliser : • Des titres de transport Stan depuis et vers les gares de Nancy, - MixCités : 90 minutes - Stan : 3€ En cas d’oubli de votre carte SimpliCités, vous devez acheter un titre de transport et le valider pour voyager en règle. Détail des tarifs :

Météo Munich Heure Par Heure, Martinique Ou Guadeloupe Avis, Cash Investigation Finance, En Toute Franchise Lci Horaire, Hôtel Troglodyte Touraine, Rmc Sport Replay Dribbleur, Quartier Marissel Beauvais, Municipales 2020 Saint-fons, Maître Gims 2019 Nouveauté, Avis Sur Bfmtv, Ne Chantez Pas La Mort Texte, Henri De Cossé Brissac, Musée Des Sciences, Cliquer Jeux, Signifier Anglais, Sam Smith - Diamonds Lyrics, L'aventurier Moussa, Best-seller Livre 2020, Traduire Une Phrase En Langue Des Signes, Frais De Dédouanement Dhl, Innovation Et Nouvel Ordre économique Mondiale, Plan Parc Miribel Jonage Pdf, Podcast Chroniques Criminelles, La Grange Africaine Menu, Chanson Pour Se Dire Au Revoir, Vous Avez La Parole Poser Une Question, Langue Des Signes Bébé Pdf Gratuit, Compagnon D'amelie Carrouer, Buster Keaton Musique, Chaîne Téléfoot Mediapro, Meilleur Livre Romance 2020la Femme Dans Le Roman Du 19ème Siècle, Total Bellas Streaming, Météo Ciel Chassieu, Jok'air Bonbon à La Menthe, Horaire Tram Lyon T2, Quartier Chaud Metz, Le Progrès Loire, Laisse Moi T'aimer Chanté Par Une Femme, Partitions Digitales, Xkcd Français, Canal Vod Gratuit, Effet De Serre Schéma, Lété Au Lac Angers, Stromae Père, Où Se Trouve Saumur, Marché Immobilier Lyon, Loin De Toi Livre, Place De La Croix-rousse,