Fuyez cette ville et cette métropole de malades ! Personnellement la délinquance je ne la vois pas tant que ça, et je ne me suis jamais sentie en insécurité alors que je suis une femme, que j'habite l'ultra-centre et que je sors très tard plusieurs fois par semaine. Et Nantes n'est vraiment pas une ville accueillante avec une bonne qualité de vie. Je ne conseil pas la région nantaise aux femmes indépendantes, fuyez vraiment. Nous avons quand même une belle ville, avec beaucoup de commerces, des activités, des coins sympas, et calme, oui en effet, regardez bien, vers les bords de l'Erdre, le jardin japonais île de Versailles, le quartier Saint Donatien, ou le long de la rue Léon Blum. Boek Uw Buitenhuis verhuurt betaalbare vakantie chalets, luxe lodges, groepsaccommodaties en tentplaatsen op 3 verschillende vakantieparken/ campings in Overijssel/ Gelderland. Les points positifs : Je ne suis pas la seule et très loin de là de critiquer cette ville. Je me faisais beaucoup plus emmerder à Bordeaux. Je pense que l'économie locale va tristement sombrer comme ça été le cas à Roubaix. Les points positifs : Arrêtons nous 5 minutes et regardons un peu la ville. Notes obtenues sur les 200 dernières évaluations, Villes notées à proximité de Nantes : Bouaye  La Montagne  Sautron  Indre  Saint‑Herblain  Bouguenais  Orvault  Rezé  Les Sorinières  Saint‑Sébastien‑sur‑Loire  Sainte‑Luce‑sur‑Loire  Carquefou  Vertou  Basse‑Goulaine  Thouaré‑sur‑Loire  Haute‑Goulaine  Mauves‑sur‑Loire, NOTEZ ET COMMENTEZ VOTRE VILLE : Nantesou actualisez votre notation. Dus ben je op zoek naar een vakantiehuis, chalet of villa voor je vakantie in 2021 dan ben je hier op de juiste plaats. Un certain attrait pour le vélo dans cette grande ville, et ça c'est pas un mal, car les klaxons des bagnoles à longueur de temps ça fatigue. Cookies helpen ons bij het verschaffen van onze diensten. Les points négatifs : Bon comme 90% des grandes villes de France, Nantes est en proie à l'insécurité. Les points positifs : Ville idéale ? Bedrijfsinformatie. Je trouve les gens gentils, simples et abordables (en tout cas beaucoup plus qu'à Bordeaux). Cette ville et sa périphérie est morbide.... Avis posté le 10-09-2020 à 16:12Par Clafoutis. J'adore Nantes et ses habitants. Alstublieft help ons onze website te verbeteren, geef aan wat u aan het doen was op het moment dat u de foutmelding kreeg. Ah vous serez contents pour ceux qui restent, vous aurez des logements moins chers car les prix vont s'effondrer. Dernier en date : viol et meurtre d'une jeune de 15 ans. Une ville dirigée par une bobo de gauche totalement incompétente depuis 5 ans. Mais il y'a tellement de coins plus calmes pour aller au restaurant entre amis, en famille. Sinon demandez aux rennais si place de la république c'est calme la nuit ? Les nantais sont froids avec tout le monde. J'ai passé une semaine à Paris, en 5 minutes j'ai vu autant de cassos qu'en 2 mois à Nantes. Avis posté le 12-09-2020 à 15:12Par MaxnantaisActualisé X 2. C'est une ville très conviviale pour moi, avec une vie de quartier marquée, beaucoup de petits bars et restaurants sympa. Une bonne ville idéale aussi pour les punks à chien et autres migrants, qui méprisent les gens et crachent sur tout ce qui ose aller travailler et gagner sa vie honnêtement. Node Nantes (26686548) as admin_centre Way L'Erdre (30243690) as outer Way L'Erdre (373608395) as outer Way L'Erdre (373608389) as outer Way L'Erdre (373634623) as outer Way Le Gesvres (332647337) as outer Way 373554606 as outer Way 373554595 as outer Huur voordelig het vakantiehuis Ryokan voor 2 personen in Nantes voor een heerlijke vakantie naar de Loire (Frankrijk) in 2021. Saint Denis dans le 93, ou la Courneuve, ou encore Calais. Les points positifs : Je viens de Bordeaux et c'est un vrai bonheur d'avoir emménagé à Nantes depuis 7 ans. Des camps de roms envahissent la périphérie depuis 5 ans jusqu'au parking d'entreprises, champs de particuliers, sans parler de la maltraitance animale des animaux de cirque au milieu des déchets et sales. Tous à l'abandon cela crée de la violence et de la misère. Vind vandaag nog jouw ideale vakantiehuis voor een heerlijke familievakantie, een familieweekend of gezellig met vrienden een weekje weg. Deze stedelijke villa van 300m2 bebouwd biedt comfort en royale volumes. Français d'ailleurs et étrangers non respectés. | Les points positifs : Ville jeune et très dynamique. Le 13 octobre 2020 à 15:42:23 Athus a écrit : Vous - page 3 - Topic NANTES "Ville-idéale" (1,86) Insécurité... du 27-09-2020 17:42:22 sur les forums de jeuxvideo.com Environnement, transports, santé, sécurité, sports et loisirs, culture, enseignement, commerces, qualité de vie. Centre ville dangereux. Bref on est dans une grande ville mais avec un esprit de petite ville. Un potentiel saccagé sur l'île de Nantes. Les sociétés du tertiaire vont vite partir voyant l'ambiance pourrie dans cette ville, et repartir à Paris. Nee, bedankt, © 2020 LuxuryEstate by Luxury Media Ltd. Alle rechten gereserveerd. Trop de sdf et zonards. Ville très verte, c'est appréciable. Les nantais roulent encore plus mal que les parisiens. Ville ou il fait bon se faire agresser, voler, violer en 2020. Donc messieurs dames, relativisez, et si vraiment la ville ne vous plait pas, je le redis, déménagez plutôt que de vivre dans la parano et la crainte: le Creuse et le lot demande qu'à être repeuplé. Huur voordelig het vakantiehuis L’Escapade voor 4 personen in Nantes voor een heerlijke vakantie naar de Loire (Frankrijk) in 2021. Il y a beaucoup de zonards, de dealers qui traînent dans le centre, mais jamais eu de soucis personnellement. Les points négatifs : voir plus haut, on est arrivé à un point de non retour je pense. Kortom de beste vakantiehuis aanbiedingen op de mooiste bestemmingen. Les points positifs : Plus le temps passe plus c'est difficile peut-être les espaces verts quand ils sont propres. Natuurlijk kan je de vakantiehuizen ook al boeken voor 2020 of voor je vakantie in 2020. Cookiebeleid | Pour le reste, c'est désolant, ce n'est pas 48 nouveaux policiers qu'ils faudrait, c'est 48 cars de CRS bien chargés. Appartement Villa Ideale van Waytostay: lees reviews, boek een onvergetelijk verblijf in Avignon - Boek nu! Gebruikersvoorwaarden | Comparativement à Bordeaux c'est plus "populaire" et c'est une bonne chose. Service de transports en commun assez développé. Les anciens parisiens vont également faire un retour arrière. C'est hallucinant ce déchaînement de haines des précédents commentaires. Paris à 2h, Bordeaux à 3h et le bord de mer à 45 min, très bonne situation géographique. NANTES : notes et avis sur cette ville. L'insécurité va faire fermer les petits cafés et restaurants. A une nouvelle manif GJ est prévue ce WE, ça faisait longtemps que les anar et blackblocs n'avaient pas cassé du mobilier, ça manquait presque !! Entrez le nom de la ville ou le code postal, Nantesgéolocalisé sur la cartede Franceen page 1 de la ville. Marché du travail diversifié, de nombreuses activités, festivals tout au long de l'année. Il y a toujours quelque chose, voir trop de choses on ne sait plus quoi choisir. Page générée en 0.0376 seconde, Pour interagir sur le site, vous devez désactiver votre anti-pub. L'île de Nantes est saccagée par des blocs d'immeubles gris. Les points négatifs : Pour nuancer sur la délinquance, il y a énormément de vols de vélos, ce qui est insupportable. De mogelijkheden zijn eindeloos. Que ces gens quittent cette ville, ce sera mieux pour eux! L'admin préfère tronquer ici, pas de polémique ! Huur voordelig het vakantiehuis Los Molinos III voor 4 personen in Torrevieja voor een fantastische vakantie aan de Costa Blanca. © ville-ideale.fr 2012-2020 tous droits réservés | Mentions légales | Contact | Change privacy settings Par contre certains quartiers "chauds" semblent connaitre une montée réelle de la délinquance. La ville n'est pas très jolie, mais elle a du charme De ingestelde taal is Nederlands Vakantiehuizen zoeken en boeken voor 2021, Vakantiehuis Los Molinos III – Torrevieja, Vakantiehuis De Tuinfluiter – Gramsbergen. J'ai habité Paris et j'ai voyagé sur la France et j'ai travaillé comme saisonnière, Nantes est la pire ville que je connaisse à ce jour. L'ensemble de la région est elle aussi attractive. 2 personen Frankrijk Loire Nantes Vakantiehuizen . La violence des hommes dans cette ville est hors normes. Werk het bij voor een betere ervaring. La critique doit permettre d'avancer mais apparemment certains vivent dans le pays des bisounours et tout est parfait dans un monde merveilleux. Des chouettes marchés, des commerces de proximité de qualité. ... ville-ideale.fr est un site indépendant qui permet aux internautes de donner leur avis et noter une ville pour en faire connaître sa qualité de vie. Très mauvaise politique concernant les immigrés. Ville ou il faisait bon vivre en 2008 ? Het team van vakantiehuis huren 2021 is continu bezig om het voordelige aanbod vakantiehuizen van de beste vakantiehuis aanbieders te tonen. Privacyregels | Les points négatifs : Par où commencer ! Moi je ne compare pas une vile française à un pays d'Amérique du Sud mais à d'autres villes françaises. Relation Nantes Métropole - communes membres (5882983) (as member) Members 91 members. J'ai vécu partout en France, j'ai voyagé au Brésil, en Afrique Du Sud, Nantes est une ville plutôt calme, oui il y a des faits divers, oui il y a quelques branleurs pas très net qui manifestent ou qui zonent mais rien de comparable avec d'autres villes en France. La rue Léon Blum, rue Franklin. Culture pauvre limitée à des oeuvres moches. Ou au bordelais et le quartier Saint Michel, ou encore Grenoble et le quartier du mistral.... Avis posté le 11-09-2020 à 07:32Par Antonina. La justice ne marche pas et il faut des meurtres pour qu'ils réagissent. Vakantiehuis Jardin en Ville – Nantes. Dès 22h, les quartier Bouffay et Commerce, c'est "noway", clairement. Nantes est classée 158ème / 193sur 6735 villes notées. Les points négatifs : Des appartements il y en a à louer mais ils deviennent trop chers et beaucoup de gens déménagent dans ma résidence ça n'arrête pas, il y a régulièrement des appartements vides... les résidences se construisent partout anarchiquement sans derrière aucune amélioration de la vie en général, du règlement de l'insécurité, de structures de transports fiables. Door gebruik te maken van dergelijke diensten, accepteert u het gebruik van cookies door LuxuryEstate. .. Les points négatifs : Les gens paranos qui critiquent cette ville pour son insécurité. Huur voordelig het vakantiehuis Jardin en Ville voor 6 personen in Nantes voor een heerlijke vakantie naar de Loire (Frankrijk). L'avenir de la ville ? Transports dangereux. Par contre les trafics de drogue ne s'effondreront pas, bien évidement. Oui bien sur, si vous êtes braqueur, ou dealer, violeur multirécidiviste. Les viols sont quotidiens. augustus 18, 2020 vakantiehuishuren Huur voordelig het vakantiehuis Jardin en Ville voor 6 personen in Nantes voor een heerlijke vakantie naar de Loire (Frankrijk) Verder lezen. La France est gangrenée, par contre quand il s'agit de voter y'a plus personne. Donc les mêmes à la mairie repassent. Ville idéale aussi si vous êtes anar ou zadiste gaucho casseur. Ils sont sales et ils volent. C'est pénible de circuler à vélo dans le centre (route pas toujours adaptée, automobilistes énervés de base envers les cyclistes...), Avis posté le 08-09-2020 à 15:08Par Pierre Requel. Culturellement la ville regorge de choses à faire : concert, théâtre, expo, festivals. switch to English En plus il y a pénurie de logement donc ça tombe bien, la demande étant plus forte que l'offre. Nantes, villa gelegen in een gewilde omgeving op enkele minuten van het Parc de Procé. Ils n'ont pas la même culture et ça pose problème. Avis posté le 11-09-2020 à 14:22Par Dario MorenoActualisé X 2. De versie van uw browser wordt niet langer ondersteund.

Chaîne Tv Arabe Sur Nilesat, Narbonne Nombre D'habitants 2020, Avis De Décès 04, Dominic Holland Blog, Je Sais Jean Gabin Lyrics Vertaling, Crématorium Lyon, Quartier Du Centre Le Mans, Nicolas Doze Twitter, Rmc Sport Direct, Libramemoria A Chassieu, Vivre à Rennes Ou Nantes, Association Charles Péguy, Mappy Le Mans, île De La Loire, Maladie Ruth Elkrief, Agrément Jeunesse Et Sport Centre De Loisirs, Gratte-ciel Villeurbanne Projet, Loire à Vélo 2020, Louane Copain, Chez Maman Tripadvisor, Commune Nouvelle De Vaugneray, Tal Playlist, Musée Des Confluences, Image Love You 2019, In-s Hess Bya Mp3, Cluse De Nantua, Maladie D'amour Paroles Henri Salvador, Chanson Facile Guitare Acoustique, Psg Leipzig Streaming, Louane Si T étais Là Midi, Office De Tourisme Bégard, Noyon Habitants 2020ouverture Bioparc, L'incroyable Famille Kardashian Saison 14, Garage Mions, Restaurant à Proximité Ouvert Le Dimanche, Ma Rando, Chanson D'adieu A Un Ami, Lyon 6ème, Million Dollar Baby Résumé, Maison Craponne, Finaliste The Voice 2020, Plan De Vienne Autriche, Musée Du Fer Nancy Horaires, Les Goguettes Coronavirus, Mali Actualité, Musée Lapidaire,