En effet, il a posté une photo du tournage du clip "La Zone" sur son compte instagram avec pour légende : "Après un an de travail, des nuits de studios, des journées de tournages, voici le prochain projet. Rapunchline : C'est tout le rap français sur un seul site ! 8. Money Lyrics: SNK Music Productions / Une vida compliquée, j'voulais des gros lovés, des billets colorés tout en vert / Une vida compliquée, j'voulais des gros lovés, des billets colorés tout en Ninho se montre sur un blindé, bien entouré de ses potes, et incarne la fierté ainsi que la force de tout son département. J'vois des chiffres et des chiffres comme Galilée, mais j'suis resté humble. Tell me how was it satisfying L'album s'est actuellement vendu à plus de 400 000 exemplaires[11]. Début mars, il dévoile un nouveau morceau de la mixtape[29], qui est publiée le 7 mars. Le danger, le risque ainsi que les conflits avec la police font partie du quotidien des jeunes du 91. Ninho rend hommage au quartier en dévoilant « La Zone ». Plusieurs autres featurings ont obtenu diverses certifications. Followers 0. [Couplet 1 : Ninho] Les compilations existent depuis longtemps, mais elles resurgissent encore une fois en l'année 2020. Les temps sont durs à cause de la pandémie qui rétrécit de plus en plus les chances d'emplois, certains jeunes se dirigent vers ce milieu de vente des substances illicites pour survivre. Le single Lettre à une femme devient le titre à recevoir le plus rapidement une certification en France (single d'or au neuvième jour de sa sortie)[34]. Une vida compliquée, j'me devais de répliquer Le chanteur de « Zipette » parle également de la force de son équipe. Les rappeurs de l'Essonne seront mis à l'honneur sur la compilation "91 All Stars", annoncée en force avec le single "La Zone" de Ninho. Destin est l'album français le plus écouté de l'année sur les plateformes Spotify et Deezer[24]. Pour nous. Got the money in your pocket, blew it all oh Il illustre aussi les réalités du deal de drogue. Un amour monnayé, est-ce que j'irai là-haut ou j'irai tout en bas en enfer Fin janvier 2020, Ninho dévoile un extrait d'un morceau de sa future mixtape M.I.L.S 3.0[27]. Tandis qu’il y a 2 semaines, il avait dévoilé Carbozo 2.0, 1er extrait de la compilation initiée par la marque de textile, N-I se retrouve de nouveau comme la figure principale d’un nouveau projet à venir, 91 All Stars. Elle s'est battue pour m'éduquer, mais on m'avait dit que 5. Quant au visuel de la chanson, le public a commenté que l'ambiance de cette chanson, ressemble beaucoup trop à celle des clips de PNL. William Nzobazola naît le 2 avril 1996 de parents kino-congolais ; il a deux grandes sœurs. Au bout d'une semaine d'exploitation, M.I.L.S. Durant sa carrière, il a obtenu cinq disques d'or, cinq disques de platine, trois double disques de platine et deux triple disques de platine[36]. Franglish sort son titre « Ex » accompagné d’un clip, Médine a dévoilé « FC Grand Médine », un banger à ne pas manquer, ISK, Senyss, Sper K : les sorties du 9 octobre à ne pas manquer. Corriger les paroles. Mamacita. Et j’ai jamais regretté, persona non grata que personne ne voulait écouter Yeah, you've got it all now Mes joies et mes peines posées sur l'CD et j'vais toujours me rappeler de ce qu’on s’est dit Une vida compliquée, j’voulais des gros lovés, des billets colorés tout en vert On a ramené la moulaga, y a des bosseurs opé' pour tartiner toute la journée Merci à mon 91". Deux semaines après sa sortie, Comme prévu est certifié disque d'or[7]. Ce premier titre reflète parfaitement l'atmosphère qui règne dans la plupart des banlieues du 91. Sélection des chansons du moment. Sign in to follow this . Sur ce clip réalisé par Fox Mov, le figurant le plus connu des clips de PNL : Macha Django joue le rôle d'un dealeur qui prépare des colis, traversant tous les cités du 91 citant : Crigny, Corbeil-Essonnes, Evry, etc. Voilà qui pourra combler sa carrière déjà bien haute. Il commence à rapper à l'âge de 12 ans[4]. Elle rencontre un succès impressionnant en France en se classant à la 2e position des charts. Ninho prête sa voix au premier extrait de la compilation sur « La zone ». Il réalise pas moins de 14 collaborations au cours de l'année. Une belle façon de débuter la promotion d’un projet qui nous réserve sans doute de nombreuses belles surprises. Il est très fier de faire partie de sa cité, il dit connaître la rue bien avant qu'il connaisse le succès. Ninho - La zone Lyrics & Traduction. Ninho collabore avec Sadek sur le single Madre Mia qui connaît un franc succès et est certifié single de diamant[13]. « — » indique que le titre n'est pas sorti ou classé dans le pays. Découvrez le clip ! Découvrez le clip ! En avril 2018, Comme prévu devient triple disque de platine avec plus de 300 000 équivalents ventes[10]. Ninho dévoile 2 nouveaux singles, dont le 1er extrait de 91 All Stars [Sons] Tandis que le 1er extrait de la compilation 91 All Stars vient d’être révélé, Ninho vient également de lâcher un nouveau single sur lequel il s’essaye à la Drill. Ninho prête sa voix au premier extrait de la compilation sur « La zone ». Dans le cadre de la compilation 91 All stars, Ninho a sorti son titre « La Zone ». We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Ne manquer plus rien de l'actu urbaine, les dernières mises à jour et des bons plans exclusive . Ninho, pseudonyme de William Nzobazola, est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur français né le 2 avril 1996 à Longjumeau dans l'Essonne [2]. C’est ainsi qu’il vient également de révéler Problèmes du matin, un single produit par Hood Star – avec qui il travaille régulièrement (Binks to Binks 6, Money) – et qu’il a teasé il y a quelques jours sur Instagram, provoquant de nombreux réactions euphoriques de la part de ses fans. The empty kind of feeling I know you feel at night Ninho, Ariana Grande, Maes, Nicki Minaj, Jul, Drake... Découvre quel artiste a fait le plus de featurings, Ninho x Hamza, Travis Scott x Young Thug, Booba x Leto, Juice WRLD x The Weeknd... Toutes les collaborations rap qui arrivent bientôt, Ninho et Hamza bientôt en featuring ? J'vois des chiffres et des chiffres comme Galilée, mais j'suis resté humble Mis à jour le 8 octobre 2020 à 12h01 . Oui ! Tell me how was it satisfying nécessaire]. Intitulé « 911 All stars », la compilation va regrouper les rappeurs du 91 afin d'honorer leur département. Tandis que le 1er extrait de la compilation 91 All Stars vient d’être révélé, Ninho vient également de lâcher un nouveau single sur lequel il s’essaye à la Drill. Ma 6té a craqué, en duo avec Kpoint, ainsi que Longue vie de Sofiane en featuring avec Ninho et Hornet la Frappe sont tous deux certifiés single de platine[18]. Fin février, Ninho dévoile un nouvel inédit sur Instagram[28]. Trois semaines après sa sortie, l'album atteint au platine (plus de 100 000 exemplaires vendus), puis double platine début juin avec plus de 200 000 ventes[23]. 2. On ne sait pas vous mais, chez melty nous avons hâte d'en savoir plus ! The empty kind of feeling I know you feel at night 7. .jnews_5f930d51b3571 { color : #ffffff; } .jeg_footer .jnews_5f930d51b3571 .widget h2, .jeg_footer .jnews_5f930d51b3571.footer_light .jeg_footer_heading h3, .jnews_5f930d51b3571.footer_dark .jeg_footer_heading h3 { color : #ffffff; } .jnews_5f930d51b3571 input:not([type="submit"]),.jnews_5f930d51b3571 textarea,.jnews_5f930d51b3571 select,.jnews_5f930d51b3571.footer_dark input:not([type="submit"]),.jnews_5f930d51b3571.footer_dark textarea,.jnews_5f930d51b3571.footer_dark select { color : #ffffff; } .jeg_footer .jnews_5f930d51b3571 input[type="submit"], .jeg_footer .jnews_5f930d51b3571 .btn, .jeg_footer .jnews_5f930d51b3571 .button { background-color : #ffe414; }. Un peu trop loyal, mon pote, j’ai promis d’pas t’trahir J’suis plus trop dans la uer mais bizarrement, j’suis mieux ailleurs sera certifiée disque de platine avec plus de 100 000 ventes[5]. Le disque se classe numéro un en France des ventes fusionnées (physiques, téléchargements et streaming) dès la semaine suivante avec 30 843 équivalent ventes[6]. Le clip a déjà passé les 660 000 vues en 3 jours. 3. Si Marseille décide de faire sa propre compilation « 13 organisé » avec Jul en tête du projet, le 91 n'a rien à leur envier, car Lazer, membre du MMZ décide de créer la compilation de son département et c'est NI qui l'a inaugurer. Le 22 mars 2019, Ninho sort son album Destin. [Refrain : Faouzia] Toutes les chansons de cette mixtape sont rentrées dans le Top streaming. Le 26 octobre 2016, l'artiste sort une nouvelle mixtape intitulée M.I.L.S (Maintenant ils le savent). L’idée a été initié par Lazer, membre du groupe MMZ. Ninho publie son premier album studio intitulé Comme prévu le 8 septembre 2017. Un opus initié par Lazer, membre du groupe MMZ – forcément inspiré du 93 Empire de Fianso -, qui réunira la plupart des artistes originaires de l’Essonne tels que Koba LaD, Zola ou encore Bramsito. D'ailleurs Ninho a dévoilé le premier titre du projet : "La Zone". Pour La Zone, il met une fois de plus à profit sa polyvalence et bascule aisément entre un rap d’abord mélodieux puis beaucoup plus dur. M.I.L.S. Parmi les chansons figurant sur l'album, Caramelo fut supprimée de toutes plateformes de streaming légales car sa partie instrumentale était similaire à celle de la chanson Anything You Synthetise du groupe The American Dollar (en)[12]. 1. Ninho, pseudonyme de William Nzobazola, est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur français né le 2 avril 1996 à Longjumeau dans l'Essonne[2]. Il devient aussi l'artiste français ayant publié le plus de singles certifiés or. A base de véhicule blindé et de Hummer, Ninho ne passe pas inaperçu. Outre cette mixtape, « N.I » prend aussi d'assaut le domaine des featurings. Le 30 mars 2018, le chanteur publie la mixtape M.I.L.S 2.0. Accompagné de son crew, Ninho se balade tranquillement en fourgon militaire blindé dans les rues de sa zone. Pendant toutes ses transactions, il est surveillé par la BAC, qui le prend à chaque fois en photo. 100% 91 Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Ninho. A base de véhicule blindé et de Hummer, Ninho ne passe pas inaperçu. [Paroles de "Faouzia" ft. Faouzia] Yeah, you've got it all now Dernière modification le 22 octobre 2020, à 20:07, Syndicat national de l'édition phonographique, https://snepmusique.com/les-certifications/?categorie=Albums&interprete=ninho&titre=destin, https://www.ultratop.be/fr/showinterpret.asp?interpret=Ninho%7Ctitre=Discographie, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Ninho&oldid=175819354, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence. M.I.L.S 2 est officiellement certifiée double platine par le SNEP avec plus de 200 000 équivalent-ventes[14]. Putana. Le titre Air max en duo avec Rim'k rencontre un grand succès : il est certifié single de diamant[17] et compte plus de 129 millions de vue sur Youtube[réf. En un jour, elle s'écoule à 9 145 exemplaires et le morceau Lettre à une femme se hisse dans le top mondial (à la 76e place) de la plateforme Spotify[30]. Got the money in your pocket, blew it all oh The empty kind of feeling I know you feel at night Et les couteaux dans le dos transperceront mon cœur, pété sous vodka j'oublierai tout On vous laisse découvrir le clip juste en dessous si vous l'avez loupé et on en reparle dans la suite de cet article. SNK Music Productions Nous savons bien que le légendaire groupe PNL font partie du 91, néanmoins aucune information n’affirme leur apparition dans l’album, même si Wejdene a confirmé qu’ils apporteront de l’aide. Le 17 février 2020, le morceau est certifié single de platine en France, par le SNEP, avec plus de 30 000 000 de streams équivalents. Une vida compliquée, j'voulais des gros lovés, des billets colorés tout en vert On a les infos, Ninho, Hatik et Spri Noir nominés aux BET Awards, les infos, Ninho décroche un nouveau record étonnant dans sa carrière, les infos, Ninho invité par Da Uzi sur son morceau Crois-moi, le clip dévoilé, Vous devez être connecté pour poster un commentaire, La Coupe du monde des Séries — Édition 2020, le top albums de la semaine avec Damso Wejdene Julien Doré, MHD qui a probablement teasé son retour avec Afro Trap 11. 6. Avec plus de 1,2 million d'albums écoulés, il est en 2020, le douzième rappeur à avoir vendu le plus de disques en France avec ses cinq projets (sans prise en compte des mixtapes gratuites) en moins de cinq ans d'activité[39]. Cette année, Ninho a sorti sa mixtape « MILS 3.0 » dans laquelle il collabore avec beaucoup d’artistes dont Damso, Heuss l’enfoiré, Yaro, Griff et Hos Cöperfield. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Alors qu'on vous proposait de découvrir le top albums de la semaine avec Damso Wejdene Julien Doré et plein d'autres artistes encore, on vous parie que d'ici quelques semaines nous retrouverons le 13'Organisé au classement puisque leur premier album sortira le 9 octobre prochain. Déjà très actif en 2020 puisqu’il a sorti son projet MILS 3 et a participé à plusieurs gros morceaux dont le hit Grand Bain avec Dadju, Ninho semble bien décidé à poursuivre son rythme effréné. La chanson Lettre à une femme bat le record du titre le plus streamé en 24h et en une semaine sur Spotify en France et se classe cinquième du Top mondial sur Deezer[31],[32]. Pour patienter d'ici là, on vous propose de rester dans le thème rap français avec MHD qui a probablement teasé son retour avec Afro Trap 11. Le rap ressemble de plus en plus à un sport comme le foot, dans lequel chacun doit s'assurer de garder le bon niveau de la d'où il vient. Produite par Jungle Quard Corp, qui est un nouveau label, la compilation « 91 All Stars » risque de révolutionner le rap français. Il réalise cette performance pour la deuxième année consécutive[26]. Sur une instru’ mi-trap, mi-hard, Ninho fait jouer ses talents de Kicker pour imposer un texte technique. Il a également obtenu 70 singles d'or, 25 singles de platine et 10 singles de diamant[37],[38]. Un Poco. 4. Got the money in your pocket, blew it all now Et j'suis dans le block bébé, j'sais même pas si j'aurai le temps de t'aimer Boîte Auto. Et en parlant du collectif marseillais, sachez que les rappeurs parisiens ne sont pas en reste puisque le 91 ALL STARS a lui aussi été créé. Dans le même temps, Ninho a aussi choisi de s’essayer à un style largement à la mode, à savoir la Drill UK, une sonorité née et popularisée à Londres puis par certains rappeurs américains, dont Pop Smoke. Ce n'est point étonnant en sachant que les Deux Frères viennent du 91. La veille de la sortie de Destin, le clip de Paris c'est magique est publié sur YouTube ; il dépasse le million de vues en moins de 7 heures[20],[21]. Hein, on emportera rien sous la terre, les plus solidaires finiront solitaires Entre 2013 et 2016, Ninho publie trois mixtapes : Ils sont pas au courant Vol. Toutes les chansons figurant sur cet album sont au moins certifiées single d'or. Et les billets verts m'apportent d'autres saveurs, ouais les billets verts m'apportent d'autres saveurs Chino. Ninho - La Zone (Premier extrait de la compilation 91 ALL STARS) Règle sur la création d'un topic clip. Ce premier titre reflète parfaitement l'atmosphère qui règne dans la plupart des banlieues du 91.En effet, NI parle de drogue. A la fin de l'année, le rappeur est l'artiste français le plus écouté de l'année sur l'ensemble des plateformes de streaming. Un jour ou l'autre, ils t'la mettront pour de l'oseille, pour une chatte kilométrée Moins d'un mois après, l'album est certifié platine[8] puis double platine début décembre 2017[9]. Posé sur le siège du 91, Ninho se révèle être un des plus représentatifs de son quartier. Un jour après, la mixtape passe le cap des 50 000 ventes synonyme du disque d'or toujours sans le physique[33]. [Intro : Ninho] [Refrain : Faouzia] Tell me how was it satisfying Je sais pas de quoi est fait demain, on a pas toujours fait le bien, mais la famille est fière de moi Deux jours avant sa sortie, Ninho installe, en collaboration avec Deezer[19], des tapis de marche devant la Gare Saint-Lazare permettant d'écouter 4 morceaux inédits en marchant à un rythme normal. Et j'préfère crever tout d'suite plutôt que de crier "aidez-moi" Le titre Un Poco est ainsi certifié single de diamant pour 50 millions de streams[15] tandis que Fendi est certifié single de platine avec 30 millions de streams[16]. Les rappeurs de l'Essonne seront mis à l'honneur sur la compilation "91 All Stars", annoncée en force avec le single "La Zone" de Ninho. Got the money in your pocket, blew it all now Yeah, you've got it all now Cette démarche s’est bien faite voie ces derniers temps avec 93 Empire, 13 Organisé, et bien d’autres. J'vois le temps passer sur la montre, c'est en lucarne que j'dois la mettre Ninho prête sa voix au premier extrait de la compilation sur « La zone ». Dis-moi si j'dis vrai ou faux, j'les observe caner dans le fond La compilation 91 All Stars met à l’honneur les artistes hip-hop du 91. On vous laisse allez découvrir nos infos. La dernière modification de cette page a été faite le 22 octobre 2020 à 20:07. Début prometteur pour le 91 ALL STARS puisque le clip de "La Zone" a dépassé le million de vues. Inutile de présenter Ninho, mais il est bon de revenir sur les dernières actus concernant le rappeur. 1. Goutte d'eau. Tell me how was it satisfying J’croyais qu'il était déchiré, mon cœur est recousu, mes blessures apaisées par l'euro (apaisées par l'euro, ouais) Le rap ressemble de plus en plus à un sport comme le foot, dans lequel chacun doit s'assurer de garder le bon niveau de la d'où il vient. On ne sait en revanche pas encore si ce nouveau morceau est annonciateur d’un futur projet ou si Ninho souhaite simplement faire patienter ses fans avant de revenir plus fort dans les prochains mois…, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité, Mentions légales - Politique de confidentialité. L'album inclut 18 morceaux dont 7 en collaboration avec d'autres artistes comme Niska, Dadju ou encore Jul. Le clip a déjà passé les 660 000 vues en 3 jours. Il voit le jour à Longjumeau dans l'Essonne et grandit à Nemours en Seine-et-Marne[3]. C'est mon côté vaillant, laisse-les faire les voyous, les têtes on les connait, les reste c'est des suiveurs Le collectif regroupera des rappeurs tels que Zola, Bramsito ou Koba la D. Ce département riche en inspiration rap a plus d’un tour dans son sac. Le titre “Money” est la première collaboration entre Ninho et Faouzia, une jeune chanteuse marocaine-canadienne issue de la ville de Carman dans la province du Manitoba. Ninho feat 91 All Stars. Mon destin n'est pas comme les autres, j'suis devenu c'que je voulais être En une semaine, Destin est vendu à plus de 50 000 exemplaires et certifié disque d'or[22]. En effet, NI parle de drogue. J'croyais qu'il était déchiré, mon cœur est recousu, mes blessures apaisées par l'euro Une fois arrêté, la police trouve dans ses colis des maillots qui ressemblent à ceux du Paris Saint germain, sur lesquels c'est écrit « 91 All Stars ». En octobre 2019, Ninho, pour l'ensemble de sa discographie, dépasse le million d'exemplaires vendus[25]. 3.0 s'est écoulé à 41 645 exemplaires (40 574 en streaming et 1 170 en téléchargement). Les temps sont durs à cause de la pandémie qui rétrécit de plus en plus les chances d'emplois, certains jeunes se dirigent vers ce milieu de vente des substances illicites pour survivre. 1 (2013), En attendant I.S.P.A.C 2 (Ils sont pas au courant 2, 2014) et I.S.P.A.C 2 en 2016. Cette compil’ avait été partiellement traitée par Wejdene à la radio, cet été. La mixtape devient disque de platine un mois après sa sortie[35]. Tweeter; Paroles de chansons / N / Ninho / La zone. Ninho dévoile le clip de La zone le premier extrait du projet 91 ALL STARS, on a les infos Publié par MathildeAgnero le 8 octobre 2020 à 12h00 .

Bichon Maltais à Donner, Rmc Sport Gratuit, Savoir Aimer Paroles Traduction, Concours Advance, Clique Ou Cliques, Poésie Bonne Fête Maman, Je Suis Bible, Inflammation Des Articulations Codycross, Gare Angers-maître-ecole, Agglomération Angers Population, La Croix-rouge Recrutement Bénévolat, Saint-lô Plage, Al Maghribia, Ouest-france Laval, Océane El Himer Wikipedia, L'envie Du Jour, Supprimer Notification Chrome, Zone Pluviométrique, Kidiklik 67, Paroles Je Sais Gabin, Que Faire à Angers Quand Il Pleut, Les Ardoises D'angers, Mayenne Numéro Département, Montreuil-bellay - Saumur, Apolline De Malherbe Château, Plan Lyon 3 à Imprimer, Béhuard Maison à Vendre, Où Se Trouve La Région Champagne-ardenne, Ecouter Aya Nakamura 40, Forum Des Associations Jonage 2020, Population Cholet 2019, Actualité Société, Livre Andy Death Escape, Résultats Municipales Paris, Piscine Gerland Hiver, Dunkerque Ligue 2, Philippe Le Bas Revolution, Musée Bartholdi, Ainsi Synonyme 3 Lettres, Penthièvre Ville, Fête De La Musique 2020 Anse, La Famille Bélier Film Complet Gratuit, Commerçant Cholet, Concert Saint Priest, Maine-et-loire Habitat Chemillé Location, Louane Ukulele Chords, Nuage Tchernobyl France Mensonge, Lorenzo Vrai Nom, Anne Nivat Ardisson, Montpellier Angers Score, Quartier Bollée Le Mans, Jingle émission Tv, Faits Divers Nord-isère, Château Yonne Mariage, K Maro Parents, L2 Marseille Sorties, Lujipeka âge, Tcl Ligne 6, Montchat Lyon Location, Memphis Depay Transfert Barcelone, Transfermarkt Europa, Que Devient Shy'm, Savoir Aimer Chords, Dam Dam Dam Di Lele, Alors Que Antonyme, Lala La3roussa 2020 - Prime 1, Louise Peichert Instagram, Association Passerelle Angers, Restaurant Tronget, Région Champagne Carte, Soprano Parole Roule, Hôpital Louis Pradel Pneumologie, Avant Toi Suite, Synonyme à Jamais, Clique Ou Cliques, Joyeux Anniversaire Slovène, Hatik Parole Angela, Julien Doré En Couple 2020, Chant Militaire Parole, C'est La Belle Nuit De Noël, Cg6 Bizness, Tcl Itinéraire T3,