Je suis quelqu’un d’assez exigeant à ce niveau. On essaye vraiment de prendre notre temps pour sélectionner les meilleurs. Il a ainsi évoqué son morceau préféré, Money, qu’il a réalisé en collaboration avec la chanteuse canadienne Faouzia, une 1ère pour lui avec une femme. On aime bien rester entre nous et ne pas trop se mélanger. De « Goutte d’eau » à « Paris c’est magique » en passant par « Putana » et « L’ancien », nul doute que le public répondra présent pour ce second effort. La plus imagée. Je trouvais ça difficile de raconter ma vie et de me livrer autant. Ils peuvent maintenant se régaler avec 18 pistes inédites. La moins Zinédine. En un clic sur YouTube, on retrouve des vidéos de lui datant de 2013 en train de freestyler dans une voiture… Aujourd’hui c’est dans nos bureaux qu’il vient nous rencontrer pour nous parler de son parcours, de son enfance entre Nemours en Seine-et-Marne et Yerres en Essonne puis de son dernier projet M.I.L.S. J’ai donc appris la mathématique du rap en écoutant la musique de mes rappeurs préférés. Ce sera un album très attendu donc forcément j’ai envie qu’il soit réussi. On y retrouve Kaba Lad, Niska, Dadju, Jul, Fally Ipupa, Tito ou encore Faouzia. Tu as l’air d’être quelqu’un de travailleur et de déterminé. Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le 19 Mars 2019 à 7 :32 PDT, A cette occasion, Ninho nous a livré quelques mots quant à son nouveau projet. Après « A la fête », Uzi a l’arsenal pour marquer les esprits. Oui mais c’était quelque chose d’automatique. Ne penses-tu pas qu’on t’a sous-estimé à l’époque ? La plus détestée des contrôleurs de sécurité aéroportuaire. Les terrains de beuh ont remplacé les terrains de jeux. Néanmoins tu as tout de même une sensibilité au rap américain qui te caractérise : au niveau des clips, du « flow »… Ce style est également dû aux influences américaines du 91 ? Musicalement, le rappeur du 91 s’est fait plaisir en invitant plusieurs têtes d’affiche du game parmi lesquelles Koba LaD, Jul, Niska ou Dadju. Non pas vraiment, c’est l’image que je donnais de moi. Avec le temps, je commençais à comprendre l’importance du changement de mélodie et d’autres aspects techniques. Top Albums de la semaine 39 : Damso s’empare de la première place avec ‘QALF’, Top Streaming de la semaine 38 : Freeze Corleone domine le classement avec ‘LMF’, Lowrence en interview : “Jamais je n’aurais imaginé créer un projet abouti de A à Z et plaire à un producteur”, Petit Biscuit en interview : “Aujourd’hui, je fais ce que j’aime”, Kendji en interview : “Je suis là pour apporter du bonheur”, Agustin Galiana : l’interview ‘Plein Soleil’, Louis Janeski en interview : les coulisses de son clip “Enchantée”, Lowrence : sa playlist exclusive avec Dua Lipa, Sofi Tukker, Bryan Adams…, Petit Biscuit : sa playlist exclusive avec The Cure, Phoenix, The 1975…, Nick Mallen : sa playlist exclusive avec Michaël Jackson, Prince, Edith Piaf…, Naestro : sa playlist exclusive avec Ozuna, Soprano, Balti…, Les coups de cœur de la rédac’ avec AaRON, Taylor Swift, Lord Esperanza…, Top Albums de la semaine 37 : Julien Doré affiche ‘aimée’ au sommet des charts, Top Albums de la semaine 35 : Eva en pole position avec ‘Feed’. J’ai essayé de continuer sur la lancée de I.S.P.A.C volume 2. Et des fans le jeune rappeur en a ! Les choses se sont faites lentement… De fil en aiguille, ma musique a commencé à tourner dans les quartiers et je commençais à me créer une bonne « fanbase ». J’ai mon équipe qui me suit depuis mes débuts. Souvent catégorisé comme « freestyleur », Ninho comptabilise aujourd’hui plus de 2 millions de vues par vidéos YouTube. En Y, replay : Le débat dépasse-t-il Freeze Corleone ? La plus école de la vie. Etant donné que je n’avais pas de visibilité, je devais réfléchir à des concepts originaux qui interpellent les fans et qui les fidélisent surtout. Des rêves brisés par une vie emplie de brutalité, où seuls les métaux semblent avoir le dernier mot (comme chez son homologue SCH). Ninho, rappeur à la croisée entre le 91 et le 77, vient tout juste de sortir sa nouvelle mixtape M.I.L.S, le 21 octobre dernier. Use of this site constitutes acceptance of our User Agreement and Privacy Policy. J’étais conscient de mes capacités. L’esprit de Ninho est comme un Tokarev, chargé, et prêt à faire feu, quoi qu’il lui en coûte. Cinq ans plus tard, son fils me demandera une to-ph'(“La vie qu’on mène”). J’aime bien quand les choses sont bien faites, je suis assez perfectionniste au niveau de ma musique. Pour marquer les esprits, il fait savoir tout en nous rappelant que l'on est seulement qu'au début de nos surprises en criant haut et fort : "Tout s'est passé comme prévu, je prépare l'album de l'année".. Retrait offert dans + de 600 magasins E.Leclerc. Ninho - Destin Écrit le 22 mars 2019 par Amélien dans Chroniques d'album Même si l’actu rap semble s’être (légitimement) arrêtée pour se focaliser sur des lives youtube de planètes et de shit volant, il y a tout de même de belles sorties d’albums. Ça sonne quand on passe au portique C’est vrai qu’on n’était pas autant écouté que les rappeurs du 93 ou d’autres départements. On a eu une grosse période 93, 94 et maintenant c’est à nous de briller. À vrai dire, il n’en est pas à ses débuts dans la musique. On essaye vraiment de se prendre la tête sur le choix des productions. Tels fût les mots du SNEP une semaine après la sortie du deuxième album studio du rappeur. J’accordais beaucoup d’importance aux freestyles. La plus opaque. Top Streaming : la “Bande Organisée” valide sa première place ! Guizmo, Koba LaD et Lujipeka : on écoute quoi aujourd’hui ? J’étais juste un jeune passionné de rap, c’était vraiment un kiff pour moi d’essayer de faire comme les rappeurs. On peut dire que j’ai une situation stable. Ce n’est qu’à partir de I.S.P.A.C volume 2 que mon public s’est élargi. Je me sentais prêt depuis longtemps, je n’ai juste jamais eu l’opportunité de le montrer. C’est l’un des avantages de mon public. Ninho, rappeur à la croisée entre le 91 et le 77, vient tout juste de sortir sa nouvelle mixtape M.I.L.S, le 21 octobre dernier. Ninho – L’interview Destin: Thématiques de Ninho : Notre interview Destin pour la sortie de son nouvel album ! We would like to show you a description here but the site won’t allow us. Ces derniers temps de plus en plus de rappeurs français veulent imiter ce que font les Américains. Parler de ma mère, des personnes auxquelles je tiens. Maes invite Ninho sur Distant, extrait de son nouvel album [Son] 20 décembre 2019 à 0:00. Le savoir est une arme et j’avais des munitions plein la tête Beaucoup de personnes ont donc eu tendance à te catégoriser comme un « freestyleur ». Ils Sont Pas Au Courant car à l’époque les gens ne me voyaient pas comme un gros « kickeur », ils ne savaient pas que j’étais prêt. Non quand j’ai commencé c’était vraiment pour m’amuser. Tu avais déjà des paroles assez sombres pour ton âge… Dans quel état d’esprit tu étais à l’époque ? Il nous parle également de sa vision du succès et du soutien de ses parents qu’il a lui-même publié sur ses réseaux sociaux. Date de sortie le 24 mai 2019, Interprète(s): Charte de protection des données personnelles, Livraison offerte dans + de 600 points de retrait E.Leclerc, Undertaker - Tome 5 - Edition exclusive E. Leclerc, Largo Winch, Tome 21 - Edition exclusive E. Leclerc, Disney Mix 10€ de réduction pour 2 DVD achetés, Films et séries en édition limitée et Collector, TENET : une reprise cinéma sous le signe du thriller fantastique, 1917, Jojo Rabbit : 2 guerres, 2 films, 2 ambiances, Xbox Series X : La plus puissante des Xbox, Pensez à mettre à jour votre liseuse Diva. Avec Destin, son nouvel album qui sera disponible dès ce vendredi 22 mars, Ninho n’a pas fait les choses à moitié. Deux ans après Comme prévu (50.000 ventes), Ninho, du haut de ses 22 ans, débarque aujourd’hui dans les bacs avec un second opus très attendu par les fans : Destin. On assiste à une montée en puissance du 91 dans le rap avec PNL, Niska et toi. Tantôt ami, tantôt ennemi, il est parfois difficile à obtenir et nécessite une volonté inébranlable. Sur Destin, Ninho fait la part belle aux collaborations. Tu proposes ici une musique plus personnelle. Top Albums de la semaine 34 : Vitaa et Slimane au sommet avec ‘VersuS’. [Reportage] Leave a Comment / Album / By admin. Ils sont à fond derrière moi et on se consulte souvent. Plusieurs tapis de marche ont ainsi été installés à la Gare Saint-Lazare, devant un décor en trompe-l’œil représentant la cover de Destin. Auteur de deux gros succès consécutifs avec M.I.L.S et Comme Prévu, Ninho est revenu avec M.I.L.S 2.0, une mixtape surprise avec laquelle il a brillé en solo en 2018 mais pas que. Protégé : Top Albums de la semaine 21 : Ninho reste indétrônable ! La plus détestée des contrôleurs de sécurité aéroportuaire. C’est un projet qui vient boucler le concept Ils Sont Pas Au Courant, Maintenant IIs Le Savent. Pourquoi ne pas avoir fait le choix de rester fidèle à un style ? #NewMusicFriday… Chaque vendredi découvre avec aficia les nouveaux albums disponibles dans les bacs ! Je pense qu’un bon rappeur doit être tout terrain. 118, le label de N-I, s’est associé avec Deezer pour un évènement inédit. Destin est le deuxième album studio du rappeur Ninho, sorti le 22 mars 2019. Soso Maness : « J’ai pas de talent inné, mais j’y ai cru plus que les autres », Dans Paris, le prodige du Nigéria Rema nous raconte son avenir. Protégé : Top Albums de la semaine 22 : Lujipeka démarre fort ! Papa ne sait pas ce qui se passe dehors, il n’y voit que du feu, il n’y voit que de l’or (“Zéro paluche”). Et si on revenait sur l’histoire de la hip-house ? D'abord confirmé durant l'année 2018, l'album de dix-huit titres est teasé en musique dans le morceau Je n’en étais pas forcément conscient mais je commençais à comprendre les changements de « flow », les manières d’utiliser les rimes… J’étais un élève qui cherchait à comprendre la mécanique. Les sons sont différents les uns des autres. C’était grâce à eux que je faisais des vues. Jok’Air annonce son prochain album avec un feat militant avec Laylow, Durag, drill et punchlines : Kaaris et Freeze Corleone ont tout cassé, Avec son EP “Memento”, Jazzy Bazz tient un concept original, On a parlé parc d’attractions, de la Tour Eiffel et de Yuzmv avec Nallas, L’histoire du van noir de la famille de Kendrick Lamar, Il imagine les rappeurs façon personnages de “Street Fighter”, Les drôles de maillots imaginés par Pharrell Williams font réagir, Médine, Hatik, Sadek : on a trouvé nos cinq covers préférées de “Fanzine”. Quel est donc le terme qui définit le mieux cet album ? En effet, pour éviter que les morceaux soient trop retondants ou dépressifs, on retrouve des ambiances musicales très variées.. L’artiste alterne entre chant et rap selon les titres. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. Seul importe la réussite financière dans un monde pourtant à feu et à sang. Tu vas toujours trouver un gars qui te ressemble, sur qui tu peux compter. Comment peut-on expliquer cette situation ? J’aime beaucoup les sons qui sont sur ce projet mais j’ai préféré me concentrer pour essayer de faire une première mixtape payante de qualité. Ce sont deux villes totalement différentes mais la mentalité y est similaire, les gens sont dans le même délire. Auteur de deux gros succès consécutifs avec M.I.L.S et Comme Prévu, Ninho est revenu avec M.I.L.S 2.0, une mixtape surprise avec laquelle il a brillé en solo en 2018 mais pas que. Peux-tu présenter le projet ? Un album terrifiant sur lequel je suis en train de bosser en ce moment. J’aurais pu faire le choix d’un album. Je pense qu’ils sentent que je suis quelqu’un de vrai, d’authentique. Élève dissipé d’après les dires du prof’ À l’occasion de l’anniversaire de Ninho, couvert d’Or avec son album, il est grand temps de revenir sur quelques punchlines saillantes de Destin. En effet, Ninho a aussi su mettre en lumière les collaborations auxquelles il a participé à l'image de "Prêts à partir", son duo avec SCH, "Longue Vie" avec Fianso et Hornet la Frappe, "Air Max" avec Rim'K, "Ma 6t a craqué" avec Kpoint et bien d'autres encore. Je n’étais pas apte à comprendre ce genre de choses quand je débutais. « Sah to sah ». C’est en s’ouvrant à d’autres styles que mon public s’élargit. Visiblement emballés par ce qu’ils ont pu entendre, ses fans nous ont également livrer leurs premières impressions à l’écoute des morceaux÷, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité, Mentions légales - Politique de confidentialité. Avec le succès vient la fortune, transformant Ninho en Roi Midas du rap-jeu. On a une mentalité particulière. Souvent catégorisé comme « freestyleur », Ninho comptabilise aujourd’hui plus de 2 millions de vues par vidéos YouTube. Du moins, c’est ce que je me souhaite. On va continuer de charboner. Je suis un rappeur du 91 et du 77. Vrai, vrai, vrai ! Par Marine Desnoue - il y a 3 ans et demi, Par Antoine Laurent - il y a 3 mois et demi. Et des fans le jeune rappeur en a ! En une semaine, Destin … Je pense que c’est un style différent du reste. J’essaye d’être polyvalent et proposer quelque chose de nouveau. Le projet de Ninho, numéro un des ventes iTunes depuis quelques jours, a notamment fait craquer Deezer en devenant l’album le plus streamé de la plateforme en moins de 24 heures. À partir du 20 mars, soit 2 jours avant la sortie officielle de #Destin, le public pourra découvrir 4 nouveaux titres dans des conditions inhabituelles. C’est au fil du temps que de plus grandes ambitions me sont venues, qu’on a commencé à réfléchir à des concepts avec mon équipe. Je rappais avec mes potes pour m’amuser et petit à petit je commençais à développer mon propre style. Oui, ajoutez-moi à votre liste de diffusion. Effectivement, on a beaucoup travaillé là-dessus. J’suis dans les annales, dans tous les palais. La plus broliquée. Pour ma part j’ai toujours eu ce côté trap dans mes sons. Notre musique ne sonne pas comme la leur. On a vraiment essayé de faire un album qui peut plaire à tout le monde. À 17-18 ans, je n’avais pas forcément la maturité et le recul pour parler de ma vie et me livrer autant. Alors, pour fêter les 23 ans du rappeur qui compte déjà plus de featurings que de bougies à souffler, voilà une liste non exhaustive de nos punchlines favorites de Destin. Un dispositif permettant aux public et invités présents de découvrir 4 titres inédits dont Paris c’est magique, un titre sorti cet après-midi et pour lequel vous pouvez retrouver les lyrics ici. Dans la vie tu as des périodes où tu es triste, d’autres où tu es plus joyeux. Je voulais plutôt être sûr que les gens aussi prennent conscience de mes capacités en ne me percevant pas comme un rappeur limité. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. C‘est venu au fil du temps naturellement. Beaucoup de rrain-té, très peu de joueurs de foot, beaucoup de fauteurs de trouble (“L’ancien”). À l’occasion de l’anniversaire de Ninho, couvert d’Or avec son album, il est grand temps de revenir sur quelques punchlines saillantes de Destin. En une semaine, Destin a eu le temps de battre des records. Je n’avais pas du tout pensé au concept : Ils Sont Pas Au Courant et Maintenant Ils Savent (I.L.S.P.A.C, M.I.L.S, ses derniers projets, ndlr). Découvrez Destin, le nouvel album de Ninho : Copyright © 2013-2019 aficia - Tous droits réservés. "MILS 2.0" la nouvelle mixtape disponible ici : https://ninho.lnk.to/MILS_20AY Inclus les titres « Coffrer » et « Un poco » Il faut tout de même que je garde des cartouches pour le prochain album. Par le passé, les rappeurs n’avaient pas une énorme visibilité mais aujourd’hui ils se développent dans ces deux départements. Tu n’avais aucun blocage à te livrer autant ? On reçoit beaucoup de demande de collaboration de « beatmakers », donc tu imagines bien que le choix n’est pas facile. Beaucoup te connaissent comme un « kickeur » pourtant tu es également capable de faire des sons beaucoup plus calmes comme « Dans les temps » ou encore « Bloqués en bas ». En rupture avec le système scolaire et ses représentants comme bon nombre d’enfants exclus socio-économiquement, le rappeur tient sa revanche face à ceux qui ne croyaient pas en lui. L’Essonne est un département qui a une place particulière dans l’histoire du rap puisque les rappeurs du département ont souvent été dans l’ombre d’autres MC dont la visibilité était nationale. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. J’espère qu’il va bien marcher et qu’il va plaire au public. J’ai parlé de sujets différents : de ma famille, de mes proches, de mes potos… Je t’ai raconté toute ma vie dans ce projet. Top Albums de la semaine 40 : Squeezie et Wejdene dans le Top 10 ! Je tenais à ce que mon public sache que je suis capable de « freestyler », de « kicker », avant de pouvoir m’attaquer à un projet et à des morceaux plus construits. J’ai choisi ce titre parce qu’aujourd’hui j’ai un petit public qui s’est formé. Son enseignement se forge dans la patience, avant d’embrasser la gloire et une reconnaissance nationale. Je me suis lâché sur ce morceau et je tenais à faire des titres qui peuvent toucher les gens. Dans le cadre de la sortie de #Destin, @deezerfr dévoilera 4 titres en avant-première à travers un dispositif d’écoute créatif et innovant déployé en plein coeur de Paris, sur le parvis de la gare Saint-Lazare, Cour de Rome. La deuxième différence de M.I.L.S avec I.S.P.A.C sont également tes textes. #Binks ?? Je pense que le rap français fonctionne beaucoup par période. Je ne vais pas me cramponner à un style. Avais-tu déjà une stratégie, une vision à tes débuts ? On a pu retrouver sur YouTube des vidéos de tes freestyles quand tu étais plus jeune. Comme tu l’as dit, le fait d’avoir grandi dans le 91 m’a permis d’élargir ma musique à ce que font les Américains. Deux ans après Comme prévu (50.000 ventes), Ninho, du haut de ses 22 ans, débarque aujourd’hui dans les bacs avec un second opus très attendu par les fans : Destin. Vers 12-13 ans j’en ai écouté beaucoup. Ninho : Notre interview Destin pour la sortie de son nouvel album ! C’est une évolution logique ? C’est un public dont je suis très proche et qui me soutient beaucoup. Dans le 91 on a toujours eu ce côté américain dans notre rap. Ninho aborde également d’autres thèmes dans son album « Destin ». Le succès se fait désirer. Tels fût les mots du SNEP une semaine après la sortie du deuxième album studio du rappeur. J’imagine que M.I.L.S est un aboutissement de longues années de travail pour toi et toute ton équipe. La colère ressentie dans l’écriture du rappeur prendrait racine dans ses rêves brisés. “Qu’on le couvre d’or”. En réalité, je n’ai pas ressenti un grand changement. Mais je reste ouvert à toute proposition venant d’un « beatmaker ». Dans mon cas le constat n’est pas très beau à voir mais je garde quand même espoir et je me dis que « Tout ira mieux ». Si ! En écoutant ce projet j’ai l’impression que les productions sont plus travaillées. Et si t’es prêt à gagner, c’est que t’es prêt à perdre (“Goutte d’eau”). Second artiste le plus streamé de l’année dernière sur Spotify il peut faire confiance à sa communauté lourde de 3 millions d’abonnées sur les réseaux sociaux. C’est une des premières fois que les rappeurs du 91 sont autant exposés. Pour l’instant je suis toujours entre le 77 et le 91 dans ma cité, en claquettes – chaussettes…. The material on this site may not be reproduced, distributed, transmitted, cached or otherwise used, except with prior written permission of YARD. “Qu’on le couvre d’or”. On écoutait déjà beaucoup de trap et on s’inspirait beaucoup de la culture américaine, notamment celle d’Atlanta et d’autres villes du sud des États-Unis. Damso : ce qu’on a aimé, ou non, dans “QALF”, Parlons de la nouvelle scène de Detroit, réunie sur l’album de Big Sean. Théâtre : toutes les pièces à ne pas manquer . Peut-être que les fans de rap français n’étaient pas encore prêts pour ce style de musique. Sortir une mixtape avec autant de sons que j’estime « lourds » m’oblige à me surpasser pour mon album. Je tentais de faire comme les grands de mon quartier qui rappaient eux-aussi. Start typing to see results or hit ESC to close, Adele de retour ce week-end au ‘Saturday Night Live’, Lauv et Conan Gray dénoncent une société pleine de “Fake”, Marshmello invite Usher et Imanbek sur “Too Much”, Clip “Beau-papa” : Vianney traverse le temps, Major Lazer : son nouvel album ‘Music Is The Weapon’ enfin dans les bacs, Top Albums de la semaine 42 : 13 Organisé et Kendji Girac débarquent en force. J’étais peut-être pas assez mature pour en parler mais je suis arrivé à un point où je me sens prêt. A l’occasion de l’évènement organisé, sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris, par Deezer et qui permettait à ses fans de découvrir 4 morceaux inédits, Ninho nous a accordé quelques minutes afin de parler de son nouveau projet, mais aussi de sa réussite ! Le père du rappeur, comme nombre d’autres parents, est aveugle face aux réelles problématiques et afflictions qui rythment la vie de leurs enfants. C’est le moment de m’ouvrir à mon public sans tout lui dire non plus. Cette tristesse tu l’as aussi retranscrit dans ton flow, avec un morceau beaucoup moins trap que les autres…. On retrouve des morceaux kickés, comme il sait si bien le faire, on peut citer « Ni » ou encore « Paris c’est magique ». Pour moi ce morceau est juste un constat de tout ce qui se passe dans ma vie. “Space Jam 2” : LeBron James et les Tunes avec The Mask, le Joker et… Hagrid ? Le jour où j’aurais un gros succès ne t’inquiète même pas je vais te le montrer, d’autant plus que c’est un succès acquis de la bonne façon. Quel impact a eu ce changement d’environnement sur ta musique ? C’est un titre assez sombre dans lequel tu dis que le diable entre dans ta tête, tu te décris comme perdu… Dans quel état d’esprit étais-tu quand tu as écrit ce morceau ? J’me suis acheté un tokarev, pour mieux préparer la trêve (“Tokarev”). La musique sert aussi à ça : émouvoir et dresser un constat. J’observais leurs façons de faire et en les écoutant rapper, cette obsession m’est venue. Deuxième artiste le plus streamé de l'année 2018 sur Spotify, Ninho débute l'année 2019 avec en guise d'amuse-bouche un nouveau freestyle de sa série Binks To Binks (dont le dernier date de 2017) le 1er janvier. Je pense que j’arrive au bon moment pour parler de ma vie et proposer quelque chose de plus personnel. C’est le bon moment parce que mon public a besoin de savoir qui je suis, d’où je viens… Cette mixtape, c’est un peu comme ma carte d’identité, ma carte de visite. Tu concilies cet aspect à un style d’écriture très français avec beaucoup de punchlines…. [Reportage] Ça pourrait vous intéresser. J’arrive à un stade où j’ai fait du rap mon métier. Pourquoi ne pas avoir fait le choix d’un album ? Toujours rester vrai, ce n’est pas le succès qui va nous faire partir en couilles. Tu viens de sortir M.I.L.S, ta nouvelle mixtape. Une écriture remplie de haine, la cabeza remplie de rêves Oui je suis un grand fan de rap français. Je suis plus attendu qu’auparavant donc je me dois de livrer un projet à la hauteur. Ninho est un rappeur de longue date, expérimenté, qui ne cesse de faire parler de lui. Auteur de deux gros succès consécutifs avec M.I.L.S et Comme Prévu, Ninho est revenu avec M.I.L.S 2.0, une mixtape surprise avec laquelle il a brillé en solo en 2018 mais pas que. Oui mais j’étais déjà sûr de moi. Tu as des sons comme « Dis moi que tu m’aimes » et « Somnambule ». Tu voulais être sûr de maîtriser les bases ? Retour dans les bacs pour Ninho avec l’album Destin à écouter avec aficia. SCH lâche Rooftop, son nouvel album avec Gims, Ninho… Top Albums de la semaine 41 : Vitaa et Slimane de retour au sommet ! D’où le Maintenant Ils Le Savent… Parce que ce n’est que maintenant que les gens prennent conscience de mes capacités. Pour l’instant ce n’est pas un gros succès. À cette époque, tu faisais des allers-retours entre le 91 et le 77. Protégé : Top Albums de la semaine 20 : Ninho toujours au sommet. A l’occasion de l’évènement organisé, sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris, par Deezer et qui permettait à ses fans de découvrir 4 morceaux inédits, Ninho nous a accordé quelques minutes afin de parler de son nouveau projet, mais aussi de sa réussite ! À l’époque mes seuls fans étaient mes amis qui m’entourent. © 2018 YARD Media. Ce sont eux qui ont inventé le rap donc on est obligé de s’inspirer un minimum de ce qu’ils font. Tu as commencé le rap très tôt, au collège. Un casting XXL pour l’un des projets les plus attendus de l’année et autour duquel Rec. Deuxième artiste le plus streamé de l’année 2018 sur Spotify, Ninho débute l’année 2019 avec en guise d’amuse-bouche un nouveau freestyle de sa série Binks To Binks (dont le dernier date de 2017) le 1er janvier. Je ne revendique pas l’un plus que l’autre mais d’un point de vue rap ce sont deux départements qui ont des points communs. All rights reserved. Prends l’exemple de Niska ou PNL, ils ont réussi à imposer leur propre délire. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Je tenais à présent à me focaliser sur le morceau « Tout ira mieux ». C’est à nous de profiter de cette situation et de faire en sorte que cette « période 91 » dure le plus longtemps possible. Je pense que pour que mon public se sente encore plus proche de moi c’était important que je me livre un peu plus. Go to Appearance > Customize > Subscribe Pop-up to set this up. En tout cas l’influence « cainri » est inévitable. Tu t’es essentiellement fait connaître grâce à tes freestyles et remixes. Vu, qu’on s’est fait des couilles en or (“Tokarev”). Retour dans les bacs pour Ninho avec l’album Destin à écouter avec aficia. Un album qui sera d’ailleurs défendu sur scène. C’est une mixtape dans la continuité de mes trois autres projets. A l’occasion de l’évènement organisé, sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris, par Deezer et qui permettait à ses fans de découvrir 4 morceaux inédits, Ninho nous a accordé quelques minutes afin de parler de son nouveau projet, mais aussi de sa réussite ! Ninho donne rendez-vous à son public à Lyon, Lille, Rennes, Grenoble, Nantes, Le Mans, Nice ou encore Brest avec, en point d’orgue, l’AccorHotels Arena le 12 mars 2020. À vrai dire, il n’en est pas à ses débuts dans la musique. Par la suite tu as déménagé dans le 77 à Nemours. Quand tu es triste tu n’as pas forcément envie d’écouter des morceaux joyeux, c’est pour ça que j’ai écrit « Tout ira mieux ». Je voulais exprimer ce que je ressens vraiment. En effet, Ninho a aussi su mettre en lumière les collaborations auxquelles il a participé à l'image de

Résultats 2e Tour Vaulx-en-velin, Restaurant Le Port La Chaume Carte, Citation Oubli Et Mémoire, Karaoké Soprano Coach, Expressions Couleurs, Fréquence Chaine Française Nilesat 2019, Parc De La Villette Ouvert, France Télévisions Habillage, Vivre En Ville Mémoire, Salaire Alex Morgan, Bron 2020 Protéger Respirer, Accepte Moi Comme Je Suis Citation, Plan De Villeurbanne, Gaëlle Leroy Productrice N'oubliez Pas Les Paroles Photo, Quel Métier Me Correspond, Caméra De Surveillance Paris En Direct, Sens Critiquehttps Www Google Fr, Angers Clermont-ferrand Train, Meilleur Quartier De Chambéry, Marée Mont Saint-michel, Bigflo Et Oli - Dommage Mp3, Carte Transpass Gratuite, Camaro Sous L'oeil De L'ange, Valeur En Douane Incoterm, Francheville (69340), Pascal Praud Salaire, Clémence Botino Instagram, Synonyme De Personne De Couleur, Prévision Météo Août 2020, The Greatest Showman Streaming Canada, Replay Radio France, Pourquoi Deadpool N'est Pas Sur Disney +, Telecharger Chanson Maman Me Dis, Code Insee Saint-priest, Restaurant Angers Ouvert, Pollution Roanne, Claude François - Le Chanteur Malheureux Paroles, Pas Beaux Vitaa & Slimane (clip), Restaurant Le Fatra La Chaume Menu, Maman Louane Piano Sheet, Un Mot Pour Moi, Metro Madrid, Calendrier Match Ol, Lyon Saint-priest Distance, Colonisation Cycle 3, Poeme Ne Me Laisse Pas, Montpellier Angers Match, Décès St Herblain, Elle Est Djomb Signification, Parc Attraction Maine Et Loire, Avenue Berthelot Lyon 8, Angers Rennes Distance, Amel Bent Et Imen Es Jusqu'au Bout, Adam Pålsson Mindhunter,