Liasses de cinquante euros élastiquées sur le té-cô Allô ? [Refrain : Ninho & Zola] Crois-moi j’suis pas un tapin [Refrain : Ninho & Zola] Violet : la couleur du papers, le commerçant n’a pas la monnaie Moula, moula, couleur Lakers, n’en mets pas trop, tu s’ras sonné Liasses de cinquante euros élastiquées sur le té-cô J’me suis levé à dix heures et d’mi comme le gérant du ghetto Aller-retour Bobigny-Meda J’suis avec Ninho, j’les fais danser le nae nae Ici ça vide les sacs Elle m’a dit qu’on faisait pas les mêmes poses Visser pas les mêmes doses Tu danse le nae nae ou tu bégayes La monnaie, la monnaie, la monnaie, ouais La monnaie, la monnaie, la monnaie, ouais, ouais La monnaie, ouais, la monnaie, ouais [ Yaro & Ninho] Mec de cité veut faire que des billets, bébé, j'ai dû t'oublier Oublier, bébé, j'ai dû t'oublier La monnaie, la monnaie, la monnaie, ouais La monnaie, ouais, ouais, La spé Le cross est cabré, ça fait brr brr, partout Les Baqueux prolifèrent Le compteur monte à cent vingt Grâce à Dieu, on s’en sort, j’vais peut-être quitter la Terre ce soir Et si tu me demandes ce que j’en pense, le 3ème doigt sera ma réponse. Allô ? Eux, c’est des gros acteurs, bientôt, j’les étends sur la vie d’mes sœurs Elle s’accroche à ma queue, au quartier, on s’accroche à la vie Moi c’est GLK Bandito tu m’connais-nais Pas l’temps pour les pimbêches Dans l’vaisseau-mère, elle veut s’asseoir, elle veut cer-su, elle veut sa place J’suis par la rue balafré L’associé vient d’Boboche Rien que j’enfume le bât’, rien que j’enfume le bât’ Que des mmes-gra, des mmes-gra, des mmes-gra Dans l’showbiz il n’y a que des PD J’entends la concu’ crier “mayday” Tu vas danser le nae nae. Dans mon cœur mais c’est mort, y’a pas d’imposteur ça parle en pe-stu Allô ? Oui on a quitté la terre 01 … Pilon chez la nounou, ke-cra chez la tata Tu vas danser le nae nae, [GLK:] Non on veut pas d’leurs vies Chicas est cambrée, sous alcool, dans deux s’condes j’en mets partout Canon scié près du nez On n’est pas dans les mêmes trucs Ninho - Roro Lyrics & Traduction. J’me suis levé à dix heures et d’mi comme le gérant du ghetto J’étais en compagnie d’ta meuf cette pute Mon terh c’est du somnifère Tu vas danser le nae nae, Danser le nae nae Brésilienne sera l’tapin (bah oui, bah oui) Négro, toi, t’es bizarre, la came, elle est basée, j’la fous dans mon blouson On l’faisait déjà nous quand les autres se demandaient que faire Pour m’en sortir j’ai du visser des dix Le cerveau sous bibax J’préfère bibi des disques (Fils de pute) Toujours à la quête de monnaie-naie Les meilleures punchlines, phrases de rap et citations de Ninho. Un million cinq et c’est réglé (Monnaie, monnaie, monnaie, monnaie) Ouais N.I Moi ? Si y’a p’us d’sous, hey, demain, j’racaille encore C’est qu’ils viennent tout saisir (Bâtard, bâtard), J’entends la concu’ crier “mayday” C’est la monnaie, monnaie, monnaie, monnaie qui gâche ma vie, j’bois du Ouais, c’est qui là ? Trafiquant dans l’viseur Pleure pas les mêmes causes © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Honey, honey, j’suis khabat aux commandes du navire, hol’ up La concu’ rest in peace Y’a Murder qui arrive 10 Mar. Toujours à la quête de monnaie-naie J’entends la concu’ crier “mayday” J’suis avec Ninho, j’les fais danser le nae nae (Le nae nae, le nae nae, le nae nae, le nae nae) Vas-y ferme ta gueule quand le 9-3 s’exprime (Fils de pute) Non on veut pas d’leurs vies Monnaie, pétasses, sexe, crimes C’est l’neuf-trois qui m’a fait J’suis fonce-dé sur la A1 ... Quelques peines de cœur, mais y'a la monnaie qui compense Atténuantes sont les circonstances Tout travail mérite récompense Tu m'as croisé dans ta cité avec la te-té du rain-té donc tu m'as respecté Sans lui donner de monnaie [Naza & Ninho:] Viens on fait la bringue à l'hôtel, j'dois quitter la chambre à midi À six heures j'suis dans le Sofitel, j'dois quitter la chambre à midi Viens on fait la bringue à l'hôtel, j'dois quitter la chambre à midi J'ai d'la belvé', du Jack au miel (ohlolo) D'la monnaie … J’entends la concu’ crier “mayday” Dans l’showbiz il n’y a que des PD Canon scié près du nez (fils de pute) Tu vas danser le nae nae, Digitale empreinte, casier judiciaire Oui on a quitté la terre Mon terh c’est du somnifère Grosse mission faut visser Les Baqueux prolifèrent Commission, commissaire Trafiquant dans l’viseur Et si ça toque à six C’est qu’ils viennent tout saisir Le compteur monte à cent vingt J’suis fonce-dé sur la A1 Sur moi j’ai l’bénèf’ du temps-plein Marocain sera l’te-shi Brésilienne sera l’tapin (bah oui, bah oui) Ça débite on s’dépêche On vit dans la débauche Pas l’temps pour les pimbêches Une cagoule, un pied d’biche L’associé vient d’Boboche Le cerveau sous bibax J’suis au Bled en babouches Ici ça vide les sacs Pour mieux remplir les poches Les frères tombent j’ai plus d’pêches Wesh AKM laisse un délai Un million cinq et c’est réglé Canon scié près du nez Tu danse le nae nae ou tu bégayes (Bâtard, bâtard), Danser le nae nae Danser le nae nae (salope, salope) Canon scié près du nez Tu vas danser le nae nae, Crois-moi j’suis pas un tapin J’suis par la rue balafré J’aimais pas vraiment l’école J’ai préféré chiffrer (Monnaie, monnaie, monnaie, monnaie) T’as beau dire c’que tu veux Y’a qu’le Coran qui dit vrai On n’est pas dans les mêmes trucs On fait pas les mêmes choses Visser pas les mêmes doses Pleure pas les mêmes causes Y’a quelques jours J’étais en compagnie d’ta meuf cette pute Elle m’a dit qu’on faisait pas les mêmes poses Moi c’est GLK Bandito tu m’connais-nais Toujours à la quête de monnaie-naie J’entends la concu’ crier “mayday” J’suis avec Ninho, j’les fais danser le nae nae (Le nae nae, le nae nae, le nae nae, le nae nae) Vas-y ferme ta gueule quand le 9-3 s’exprime (Fils de pute) Non on veut pas d’leurs vies Monnaie, pétasses, sexe, crimes C’est l’neuf-trois qui m’a fait Qu’est-c’tu veux qu’j’te dise ? J’entends la concu’ crier “mayday” Ça parle de moi à ce que j’entends, oui à ce que j’entends. Pour mieux remplir les poches Moula, moula, couleur Lakers, n’en mets pas trop, tu s’ras sonné Vas-y ferme ta gueule quand le 9-3 s’exprime Un, dos, tres, j’suis dans Quattro teinté On t’fait danser à la Bobby Shmurda (paw paw paw), [Ninho:] T’as beau dire c’que tu veux Y’a qu’le Coran qui dit vrai Hola, hola, hola chicas, c’est N.I et Zola qui tirent dans l’mille, pa. © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. (Le nae nae, le nae nae, le nae nae, le nae nae) Cagoulé, gants dans l’appart’, hors de question que mes paluches ressortent pendant l’enquête, eh eh eh eh, [Couplet 1 : Zola] AWA the mafia my nigga Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mentions légales - Politique de confidentialité. Et si ça toque à six J’ai préféré chiffrer C’est qui là ? Wesh AKM laisse un délai J’aimais pas vraiment l’école Faut qu’on s’mette d’accord, si j’pousse, s’te-plait, tâche d’être à l’heure, [Couplet 2 : Ninho] T’inquiète, elle est bien coupée, Savastano va s’en occuper Canon scié près du nez (fils de pute) Pour m’en sortir j’ai du visser des dix J’préfère bibi des disques La concu’ rest in peace Y’a Murder qui arrive Que des murders, des murders, des murders Aller-retour Bobigny-Meda Que des mmes-gra, des mmes-gra, des mmes-gra On t’fait danser à la Bobby Shmurda (paw paw paw), Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. Commission, commissaire Qu’est-c’tu veux qu’j’te dise ? Digitale empreinte, casier judiciaire On vit dans la débauche Canon scié près du nez (fils de pute) C’est l’neuf-trois qui m’a fait J’suis au Bled en babouches Toujours à la quête de monnaie-naie J’entends la concu’ crier “mayday” J’suis avec Ninho, j’les fais danser le nae nae (Le nae nae, le nae nae, le nae nae, le nae nae) Vas-y ferme ta gueule quand le 9-3 s’exprime (Fils de pute) Non on veut pas d’leurs vies Monnaie, pétasses, sexe, crimes C’est l’neuf-trois qui m’a fait Canon scié près du nez [Intro : Zola] Maman est en perquis’ parce qu’ils sont là pour deux sacs J’casse ma ce-pu dans l’bât’, tu tombes direct sur ma messagerie, hol’ up Violet : la couleur du papers, le commerçant n’a pas la monnaie Les frères tombent j’ai plus d’pêches On a tartiné jusqu’à zéro heure, à seize ans au volant d’la Mini Cooper Marocain sera l’te-shi ... mais y’a la monnaie qui compense, atténuantes sont les circonstances, tout travail mérite récompense. Une cagoule, un pied d’biche On fait pas les mêmes choses Y’a quelques jours "Quelques peines de cœur, mais y'a la monnaie qui compense, atténuantes sont les circonstances, tout travail mérite récompense" ~Ninho Source: Roro "Mais avant ma mort, pour ma mère, c'est les plus belles roses que j'irai cueillir" Danser le nae nae (salope, salope) Bandits, bandits comme tous mes copains, provocantes comme toutes mes copines Zéro pointeurs dans ma rue, si j’en croise, je prends minimum deux ans Dans l’showbiz il n’y a que des PD Ton poto finit dans l’coffre du RS6 Ça débite on s’dépêche Sur moi j’ai l’bénèf’ du temps-plein Grosse mission faut visser Que des murders, des murders, des murders Monnaie, pétasses, sexe, crimes

Fais Pas Ci, Fais Pas ça Streaming Saison 1, Adverbe De Chanter, Signature David D'angers, Tv Maroc En Direct Al Aoula, Bigflo Et Oli Paroles Personne, Rmc Découverte Orsay, Doué-la-fontaine Troglodyte, Probleme Reception Bfm Tv Aujourd'hui, Journal France 2 13h Présentatrice, Comité En Marche Marseille, Saint-georges Ville, Buers Villeurbanne, Fête De La Musique Lyon, Gratte Ciel Villeurbanne Métro, Poésie Fête Des Mères Cp Mitsouko, Carte De La Sarthe, Intranet Lyon 32, Météo Saint-priest 30 Jours, Jour Synonyme, Vorey Foot, Lignes De Bus Ratp De 20 à 99, Cité De Saint-denis, Se Repérer Dans La Gare De Lyon Part Dieu, Céline Dion Je Crois Toi, Total Feyzin Adresse, Couleur Cheveux Châtain, Montchat Lyon Avis, Amsterdam Tourisme, Avis De Décès Gleizé, Tsunami 2020 Liban, Sushi Shop Angers, ça Ira Vitaa Et Slimane Paroles, Car Andrézieux Saint-étienne, Foot Féminin Classement, Le Bistrot Des Andécaves, Imen Es Si Tu M' Aime Parole, Téléfoot La Chaîne Streaming, Actualités F1 - Ferrari, Lycée Horticole Ecully, Meilleur Champagne Moins De 20 Euros, Cours Climat, Je Vole Paroles,