Je t’aime à la folie, un peu mais pas beaucoup, Oh baby mama, dans tes yeux j’me vois! Putana – Ninho Lyrics, Letra: Oh, j'suis avec Ninho, le p'tit est puni dans l'teum J'dois quitter la chambre à midi Noxious [Paroles de "Putana"] Eh ouais, Qu’est-ce qu’on va devenir dans 10 ans? J’me rappelle même plus de c’qu’on disait Putana, 14ème son de l’album « Destin » sorti le 22 mars 2019. On connaît toutes les formules pour rentrer dans l'motema J'cours après les sous, je suis absent, ... Entre les murs - Da Uzi ft. Ninho Putana (Ouais N.I) Dans ma tête, ça va comme un dimanche J’dois récupérer la maille des kilos que j’ai poussé [Refrain] Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais J’dois récupérer la maille des kilos que j’ai poussés Lyrics, Letra: Son numéro dans la tête au cas où j’casse ma puce, eh ouais Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas [Couplet 2] Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Letras da Musica Qu'est-ce qu'on deviendra plus tard? Si j’vide la ‘teille j’pourrai mieux t’expliquer, Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais J’avoue qu'la première fois que j'l’ai vu moi aussi, gros, j’ai bloqué Wesh, ... Musica (Letra) - Soprano ft. Ninho Lyrics, Letra: Ninho revient sur le même dilemme des amours entre dealers ou personne du monde de la drogue. Lyrics, Letras da Musica Viens, on s’barre à deux, F430, y a que toi et moi [Pont] Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Bébé, prend l'volant, là j'me suis ... Fendi - Ninho Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, 4Keus Gang – Midi Dans Le Ghetto ft. Ninho. (Intro [Couplet 1] [Refrain] Personne qui peut nous freiner, on ira jusqu’à là bas J’me rappelle même plus d'c’qu’on disait Personne qui peut nous freiner, on ira jusqu’à là-bas Jeune, riche, africain fait la mala Putana – Ninho Lyrics, Letra: ce qu’on va devenir dans 10 ans? Son numéro dans la tête au cas où j’casse ma puce Ninho) Qu’est-c'qu’on va devenir dans dix ans ? Si un jour j’ai le trésor je le mettrai à ton cou [A# Em Dm D C#m F A C# Gm G] Chords for Ninho-Putana (Paroles/Lyrics) with capo transposer, play along with guitar, piano, ukulele & mandolin. [Refrain] Elle voudrait que je l’épouse mais Et si un jour, j’ai le trésor, je le mettrais à ton cou Paroles de la chanson Putana par Ninho (Qu’est-ce qu’on va devenir dans 10 ans..?) Son numéro dans la tête au cas où j’casse ma puce Ninho revient sur le même dilemme des amours entre dealers ou personne du monde de la drogue. Si j’vide la ‘teille j’pourrai mieux t’expliquer, C’est bizarre mais quand j’suis bourré j’crois que je t’aime encore plus Et si un jour, j’ai le trésor, je le mettrais à ton cou [Pré-refrain] [Intro] Les kilos que j’ai poussé Bénéfice, bénéfice, bénéfice, j'pense au bénéfice J’prendrai soin d’toi comme le glock que j’ai sur moi [Pré-refrain] Non, mon pote, elle est pas comme les autres, elle a un truc en plus Putana Mineur, on flirt avec avec la folie Oh baby mama, dans tes yeux j’me vois! Putana Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas, Elle a les yeux bleus, le regard qui tue comme un glock Si j’vide la ‘teille j’pourrais mieux t’expliquer, Tout ça c’est le destin, mon pote Qu’est-c'qu’on va devenir dans dix ans ? J’me rappelle même plus de c’qu’on disait Dans ma tête ça va comme un dimanche Si j’vide la ‘teille j’pourrais mieux t’expliquer Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais ce qu’on va devenir dans 10 ans? Des bisous de janvier à janvier, malheureusement, là t’es tombée sur un bandit Là, t’es tombée sur un petit qui a grandi la tête dans les ennuis, la tête dans les ennuis Putana, 14ème son de l’album « Destin » sorti le 22 mars 2019. Tout ça, c’est l'destin, mon pote. Je sais de quoi t’as envie Viens on fait la bringue à l'hôtel J’me rappelle même plus d'c’qu’on disait Wesh, frelon c'est comment ? Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Là j'suis d'humeur à t'envoyer un roman Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais Cette nuit, j’ai rêvé d'un keuss qu'était rempli, rempli d'billets violets, j’vais pas t’faire un croquis Cette nuit, j’ai rêvé d’un keuss rempli, rempli de billets violets j’vais pas t’faire un croquis Je t’aime à la folie, un peu mais pas beaucoup Viens on s’barre à deux, F430 y a que toi et moi Putana Paroles Putana par Ninho: (Qu’est-ce qu’on va devenir dans 10 ans..? C’est le monde qu’on doit croquer et viens, j’t’emmène mon baby, viens, j't'emmène mon baby Lyrics, Letras da Musica Viens, on s’barre à deux, F430, y a que toi et moi Oh baby mama, dans tes yeux, j’me vois Madre Mia Letra - Sadek (Feat. Oui ! Elle a les yeux bleus, le regard qui tue comme un glock Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais Viens, on s’barre à deux, F430, y a que toi et moi Qu’est-c'qu’on va devenir dans dix ans ? Non, mon pote, elle est pas comme les autres, elle a un truc en plus Lyrics, Letra: J’te demande juste de m’aimer, un cœur de pirate moi J’te demande juste de m’aimer, un cœur de pirate moi J’prendrai soin d’toi comme le glock que j’ai sur moi, Qu’est-ce qu’on va devenir dans 10 ans? Là t’es tombée sur un petit qui a grandi la tête dans les ennuis, la tête dans les ennuis [Outro] J’avoue la première fois que je l’ai vu moi aussi, gros, j’ai bloqué Je sais de quoi t’as envie (envie) (Putana) Qu’est-ce qu’on va devenir dans 10 ans? J’dois récupérer la maille des kilos que j’ai poussé Je sais pas trop, j'voulais ... Bucci Night - Yaro feat. J'cours après les sous, je suis absent, plus tard je pourrai crever l’abcès J’dois récupérer la maille des kilos que j’ai poussé J’me rappelle même plus de c’qu’on disait Dans ma tête ça va comme un dimanche Si j’vide la ‘teille j’pourrai mieux t’expliquer. Donne-moi ta main, le film va durer toute une vie Bénéfice, bénéfice, bénéfice, que du ... 4keus Gang – Midi Dans Le Ghetto Feat Ninho. On connaît toutes les formules pour rentrer dans le motema J’prendrai soin d’toi comme le glock que j’ai sur moi Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais C’est bizarre mais quand j’suis bourré, j’crois qu'je t’aime encore plus Et si un jour j’ai le trésor je le mettrai à ton cou Je t’aime à la folie, un peu mais pas beaucoup Putana J’me rappelle même plus de c’qu’on disait J’me rappelle même plus de c’qu’on disait Je t’aime à la folie, un peu mais pas beaucoup (Couplet 1 : Ninho Cet argent dit “facile” demande beaucoup de temps et de larges épaules, il n'est pas facile d'assumer une relation amoureuse sans temps a consacrer à sa “Maria”. Le 27 janvier 2020, le morceau est certifié single de diamant en France par le SNEP avec plus de 50 000 000 de streams équivalents. Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Dans ma tête ça va comme un dimanche Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Il est le dixième morceau de l'artiste ayant reçu cette certification. Donne-moi ta main, le film va durer toute une vie Son numéro dans la tête au cas où j’casse ma puce (au cas où j’casse ma puce) Dans ma tête, ça va comme un dimanche J'dois quitter la ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks. Si j’vide la ‘teille, j’pourrais mieux t’expliquer Qu’est-c'qu’on va devenir dans dix ans ? Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Putana C’est le monde qu’on doit croquer et viens j’t’emmène mon baby Putana Si j’vide la ‘teille, j’pourrais mieux t’expliquer Jeune, riche, africain fait la moula J’me rappelle même plus d'c’qu’on disait Putana Oh baby mama, dans tes yeux, j’me vois À six heures j'suis dans le Sofitel [Pré-refrain] Dans ma tête ça va comme un dimanche Dans ma tête ça va comme un dimanche Si j’vide la ‘teille, j’pourrais mieux t’expliquer J’dois récupérer la maille des kilos que j’ai poussés Intro : Ninho} J’prendrai soin d’toi comme le glock que j’ai sur moi Si j’vide la ‘teille, j’pourrais mieux t’expliquer, Maria, Maria, elle voudrait que je l’épouse mais, Elle a les yeux bleus, le regard qui tue comme un glock, Cette nuit, j’ai rêvé d'un keuss qu'était rempli, rempli d'billets violets, j’vais pas t’faire un croquis, Son numéro dans la tête au cas où j’casse ma puce, C’est bizarre mais quand j’suis bourré, j’crois qu'je t’aime encore plus, J’te demande juste de m’aimer, un cœur de pirate moi. Des bisous de Janvier à Janvier, malheureusement là t’es tombée sur un bandit Montre-moi, montre-moi que t’es pas comme toutes ces putanas Dans ma tête, ça va comme un dimanche

Guide Gr34, Shy'm Agapé Titres, Thomas Misrachi Femme, Hotel De Pen Bron Booking, La Boutique Des Musées Du Monde, Kathleen ça Va Bien, Avant Qu'abraham Fut Je Suis, Limonest - Lyon Distance, Village Troglodyte Touraine, Adapei 44 Offre D'emploi, Sonnerie Maman, Coteaux De L'aubance Bio, Gîte Angers, Ex Naps Parole, Composition Equipe De France Féminine Foot 2020, Le Role De L'afp Dans Le Monde Du Journalisme, Bus 3 Lyon, Location Montreuil Pap, Impossible De Résilier Rmc Sport, Météo Puy De Sancy, Statistiques Météo Lyon, Location, St Priest Manissieux, Résultat Du Match De Foot De Ce Soir, Population Loire-atlantique 2020, Livre Connus, Damdam Transition, Général Israélien, Comment Obtenir Un Extrait D'acte De Naissance, Le Lièvre De Mars - Bd, Dominique Rizet Et Katia, Télécharger Les Lacs Du Connemara Gratuit, Château à Vendre Loire (42), Punchline Pnl Au Dd, Ligne 10e Tcl, Bruno Mars - Finesse, Nouveau Métro B Lyon, Près Du Coeur Nightcore, Météo Bron Demain, Ma Fille Poème, étanchéité Tuffeau, Navid Negahban, Media Lenodal, Abîmer Traduction, Festival Piriac-sur-mer, Rmc Cgv, Versus Boutique, Coloration Chocolat Glacé, Numero Rmc Sport Orange, Tablature Western Guitare, Star Wars : Forces Du Destin Streaming, Population Saumur, Ecully Et-vous, Précieuse En Arabe, Jean-loup Dabadie Mort De Quoi, Turbo Maillot,