Une des plus grandes chaines en France a consacré un reportage à la star de rap français Ninho. Il y a encore trois ans, personne ne connaissait Ninho… Depuis sa mix-tape M.I.L.S 2.0, le rappeur fait partie des rappeurs les plus bankables. L'artiste le plus streamé de 2019 (pour la deuxième année consécutive) s'est confié au quotidien le vendredi 20 décembre. Son dernier album a même été certifié triple disque de platine. Âgé de 23 ans, il emploie des mots justes et sincères dans ses paroles de chansons. C'est ainsi que l'on a pu découvrir un reportage consacré à Ninho au JT de 13h sur une des plus grosses chaines françaises. Il y a des images qu'on ne s'attendaient pas à voir un jour sur le journal télévisé de TF1. Ninho avoue que "dès le CM2", il a eu "envie de rapper". Laeticia Hallyday, la rupture : avec Pascal Balland, c'est terminé ! Depuis que le rap est devenue la musique la plus écoutée en France, les médias ont commencé à s'adapter. Très bonne continuation à NI. Le bling-bling, les nanas dans les clips, ce n'est pas ma vie à moi. En quelques années de carrière et deux albums, le jeune rappeur français d’origine congolaise a réussi à se hisser dans le top trois des rappeurs les plus populaires de France. A chacune de ses apparitions publiques, les mêmes scènes d'euphorie. Johnny Hallyday : Cet objet hors de prix qu'il a détruit sans pitié ! Ninho se fait tout aussi discret dans les médias comme sur les réseaux sociaux, c'est ce qui fait son interview au Parisien si précieuse. C'est ainsi que l'on a pu découvrir un reportage consacré à Ninho au JT de 13h sur une des plus grosses chaines françaises. " TF1, 13h, plus de 2 minutes 30 de survêtements Nike, ça fait effet canicule, t'as 12 000 vieux morts.... Ngiraan Fall revient sur le reportage consacré à Ninho sur TF1, façon zumba ! Jesta Hillmann et Benoit Assadi le jour de leur Gender reveal (10 octobre 2020). "Je suis un charbonneur, un gros bosseur. A post shared by Ninho Sdt (@ninhosdt) on Oct 27, 2019 at 8:15am PDT, Copyright © 2020 - SinoxDVD.com - Tous droits réservés. Si vous regardiez le JT de 13h dimanche 27 octobre, vu avez pu reconnaître Ninho, à qui TF1 consacrait un reportage. L'artiste le plus streamé de l'année s'est justement livré sur sa grande discrétion, autant sur les réseaux que dans les médias. Exclusif - Ninho, pseudonyme de William Nzobazola - Quai 54 World Streetball Championship sur la pelouse de Reuilly à Paris, France, le 8 juillet 2018. ses stats de l'année sont astronomiques, Benzema montre ses magnifiques vacances dans une vidéo où il dédicace Ninho. Coronavirus : la préfecture de police annule les concerts de Matt Pokora, Ninho et Tryo à l'AccorHotels Arena L'annonce a été faite, mardi. Le reportage nous a emmené ensuite à la ville de Nemours où Ninho est arrivé à 15ans. Ninho : un reportage lui a été consacré dans le journal sur TF1 ! Jérémy Frérot fait la course contre son fils Lou, à la plage, le 30 juillet 2020. Son dernier album a même été certifié triple disque. Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020. Le dernier en date est avec le talentueux Maes, mais on peut aussi citer Soprano, Nekfeu, Dadju, Niska, SCH ou encore Zola. Ninho est vraiment rentré la légende du rap français vu qu'à chacune de ses appartitions dans des feats il fait vraiment du sale. Je ne veux pas montrer ma vie privée, qui est d'ailleurs très, très calme. M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram. France 2 - voir toutes les vidéos, replay et direct en streaming sur la plateforme france.tv Son succès est tel qu’il prépare une tournée des Zénith ainsi qu’un Bercy.Son nouveau single Goutte d’eau est certifié or, avec plus de 15 millions de streams. Le rappeur du 91 dévoilait le vendredi 22 mars son nouvel album : Destin. Eric Naulleau : Mais pourquoi est-il aussi méchant ? Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris. Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Dans cet opus très attendu, on peut retrouver Koba LaD, Niska, Dadju, Jul et bien d’autres. La preuve avec l'ascension fulgurante et méritée de PNL, dont le dernier album Deux Frères, a été certifié disque de platine en seulement cinq jours, sans accorder une seule interview depuis le début de leur carrière. Alors que moi, je veux pouvoir travailler avec tout le monde", a-t-il poursuivi. Une publication partagée par Ninho Sdt (@ninhosdt) le 27 Oct. 2019 à 8 :15 PDT. Il s'agit bel et bien de TF1 qui a parlé de NI en détail dans le JT de 13h du dimanche 27 octobre. En 2018, il aura dominé la concurrence avec ses innombrables apparitions de qualité avec Sofiane, YL, MHD, Naza, Rim’K, Hornet la Frappe, SCH et bien d’autres encore. Ce dernier projet a été certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus, en seulement 6 mois d’exploitation. Il y a encore trois ans, personne ne connaissait Ninho… Depuis sa mix-tape M.I.L.S 2.0, le rappeur … Ce qui lui a permis de conquérir les jeunes. "Je ne veux pas faire d'erreur dans les médias. Clara Morgane, une fausse identité : pourquoi elle a été contrainte de changer de prénom, Marion Cotillard partage une craquante photo d'elle enfant pour fêter ses 45 ans, Mort de Samuel Paty : émotion des stars, légion d'honneur et hommage à la Sorbonne, Valérie Trierweiler fière de ses seins : "Ils sont pas mal !". Replay TV: Pour voir et revoir les news de BFMTV en streaming. Retrouvez gratuitement et en exclusivité tous les replay de TF1 : ️ Programmes, émissions et séries de TF1 en replay sur MYTF1. Je ne cherche pas à tout prix la lumière. (Rediffusion du 13 avril 2019) REPORTAGE PHOTOS : Rihanna est la plus grande artiste du monde ! Magalie Vaé et Lucie de la la Star Ac : des artistes engagées... mais discrètes ! Situation inédite dans "Affaire conclue" sur France 2. Fait assez rare pour être souligné : Ninho a accordé une interview au "Parisien", pour son édition du 20 décembre 2019. The Amazing Spider-Man : Pourquoi l'homme-araignée est-il déjà de retour ? Un artiste complet. Les artistes, et c'est encore plus vrai pour les rappeurs, n'ont pas besoin des médias pour exister. Et à chacune de ses apparitions publiques, les mêmes scènes d'euphorie sont constatées." "Ninho s'est imposé comme la tête d'affiche du rap français. voila comment est présenté le reportage sur le rappeur. Après une présentation magnifique du rappeur dans le reportage qui a commencé ainsi :"Ninho n'a que 23ans mais il est deja l'une des têtes d'affiche du rap français. Retrouvez l'interview de Ninho en intégralité dans le dernier numéro du Parisien, le 20 décembre 2019. "Je vais faire mon premier Bercy, seul, en mars prochain, ce qui me rend très fier trois ans et demi après y avoir assuré la première partie de Booba. Je ne manque jamais de respect à quelqu'un, car je sais que je peux tout perdre", conclut-il. Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu. Depuis, il met tout en oeuvre pour être " numéro un ", mais pas à n'importe quel prix. " Mais j'ai encore beaucoup de choses à accomplir. William Nzobazola better known by his stage name Ninho (born 2 April 1996) is a French rapper of Congolese descent who has released four successful albums—M.I.L.S (Maintenant ils le savent) in … Mon objectif est d'être le numéro un", a ajouté Ninho, qui souhaite désormais se tourner vers d'autres aspects de la musique, notamment la production avec son label TTR. Depuis, il met tout en oeuvre pour être "numéro un", mais pas à n'importe quel prix. "J'aimerais aussi me lancer dans le cinéma, écrire, produire, jouer dedans si je sais faire. Après une présentation magnifique du rappeur dans le reportage qui a commencé ainsi :" Ninho … Quant aux clashs, je n'ai pas envie de finir dans les pages faits divers du Parisien. Gilbert Bécaud est mort il y a 8 ans... Pourquoi est-il déjà tombé dans l'oubli ? Le 23 avril 2020. Depuis que le rap est devenue la musique la plus écoutée en France, les médias généralistes s'adaptent. "Je reste discret...". Âgé de 23 ans, il … Et puis ça freine et ça ferme des portes. Ninho avoue que "dès le CM2", il a eu "envie de rapper". (VIDÉO) 28 octobre 2019 Article lu 2489 fois. Pourquoi est-ce qu'il dit ça... Kanye West ? Niska et Ninho : bientôt un projet commun ? "Je ne cherche pas à tout prix la lumière. Mais ce n’est pas pour autant que Ninho a mis sa carrière solo de côté. Je veux me préserver, préserver les miens", a confié Ninho au Parisien, disant avoir peur de déraper. Rohff annonce la sortie d'un morceau drill "G.O.A.T". Grâce à ses nombreux feat remarquables (Sofiane, Nekfeu, MHD, Naza, Rim’K, SCH...), et l’engouement autour de chacun de ses projets Ninho est aujourd'hui une figure majeure du rap français, à seulement 23 ans. Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel. Ce que je détesterais qu'on dise d'un de mes albums, c'est que je ne me suis pas foulé", a confié le rappeur de 23 ans, dont le dernier album Destin est un large succès. Il a meme dépassé 1 million d'album vendu". Une surprise général chez les fans de rap de voir de tels images diffusés sur TF1, un reportage sur un rappeur et pas n'importe quel rappeur quoi ! Ninho s'est imposé comme la tête d'affiche du rap français. En effet, TF1 a fait le pas et a consacré un reportage à Ninho dont la chaine parle de sa carrière et sa vie en général. En effet, TF1 a fait le pas et a consacré un reportage à Ninho dont la chaine parle de sa carrière et sa vie en général. ''R.I.P.R.O 4'' de Lacrim est disponible en feat avec Niska, Ninho, Maes, Leto, Jul... L'album de Ninho ''Destin'' est certifié disque de diamant, Les 20 morceaux les plus écoutés cet été en France dévoilés par Spotify, Ninho est le meilleur rappeur de 2020 ? L'une des stars, son secret c'est les mots justes et sincères qui ont conquit toute une génération. Avec des moyens et du travail, on peut faire de grandes choses. Sophie de "N'oubliez pas les paroles" raconte sa lune de miel cauchemardesque dans "N'oubliez pas les paroles", le 10 août 2020, sur France 2. Adele : Pourquoi son visage est-il si différent depuis sa perte de poids ? Caroline Margeridon séparée d'un célèbre sportif malgré leur vie de rêve : pourquoi tout est fini, Francis Huster "en train de mourir" à cause d'une erreur au resto, un convive lui sauve la vie. Ces concerts devaient avoir lieu les 12, 13 et 14 mars. Harry Potter : Pourquoi Albus Dumbledore est-il incarné par différents acteurs ? L'hommage national rendu à Samuel Paty à Paris le 21 octobre 2020. © 2018 Radio France, All Rights Reserved. Et en effet, Ninho travaille avec beaucoup d'artistes complètement différents. ©... Cyril Féraud (La Carte aux trésors) est-il en couple ? Mais le plus important, c'est de rester soi-même. Danse avec les stars : Pourquoi David Ginola est-il le vilain petit canard ?

Fais Pas Ci, Fais Pas ça Distribution, L'envie Du Jour, Chaîne De Télévision Française En Direct, Coiffure Virtuelle Femme 60 Ans, Citation Ninho, Stromae Malade, Lac De Maine Activité, La Une Des Magazines Peoples, Caluire-et Cuire Délinquance, Radar Météo Usa, Que Faire à Bordeaux, Citation Dans Les Airs, Tcl 24, Nicolas Peyrac 2020, Gif Je T'aime à Une Femme, Avis Décès 21, Avis De Décès Roiffieux, Saint-priest état Civil, Pronostic Gagnant, Etre Une Femme Sardou Analyse,