[Paroles de "Salé"] Niska showcases world-class service and high-quality ice cream and toppings. La chatte de la petite est sale, mon lit sent le poisson salé (pue du cul) Le ciel gronde pendant dans la nuit, l'impression qu'le Seigneur est fâché (brr, brr) On viendra te faire où tu habites. T'as voulu la vie de Tony dans la rue mais l'addition est salée, Ne joue pas les gros dans la street, tu te feras monter par un cadet, J'ai grandi dans l'illégal, au phone, il ne faut jamais parler, J'ai baigné au Champtier du Coq, on trainait dehors jusqu'à pas d'heure, Depuis que je connais le Glock, mes ennemis ont perdu d'la valeur, Le ciel gronde pendant dans la nuit, l'impression qu'le Seigneur est fâché, Ma chérie, m'raconte pas tes salades, ce soir, j'vais te verser la mayo, J'ai dealé ma dope dans le coin, j'ai déployé mes ailes comme un charo, Ne joue pas le gros dans la street, tu te feras monter par un cadet, La chatte de la petite est sale, mon lit sent le poisson salé, Ils ont dit : "demain, c'est loin", mais on n'y croit même pas, J'reviens des Pays-Bas, j'augmente le PIB, On fait les bails et j'baise les prohibés, le taf, ça paie pas, Elle veut s'acheter des nouvelles fringues, elle bosse pour nous sur Vivastreet, À quoi bon sert de jouer les dingues ? Fall in love with our unique and exciting robotic ice cream bar. La chatte de la petite est sale, mon lit sent le poisson salé (pue du cul) Our team is excited to continue research and development to bring you more exciting and innovative designs. Meet Pepper, Eka and Tony! Torse nu comme un mongole, on insultait les passants qui passaient (fils de pute) J'ai grandi dans l'illégal, au phone, il ne faut jamais parler Un coup d'fil, une liasse dans l'enveloppe, j'ai de quoi d'faire enlever la vie J'vous emmerde, j'suis au bord de la mer, j'allume mon Cohiba (bye bye bye) [Intro] Deep et attitude, de la street, on tient les rênes (ils veulent pas des nôtres) Le ciel gronde pendant dans la nuit, l'impression qu'le Seigneur est fâché. Le ciel gronde pendant dans la nuit, l'impression qu'le Seigneur est fâché (brr, brr) Our flavours include: Salted Caramel, Vanilla, Hazelnut, Rocky Road, Rainbow, Cookies and Cream, and many more. We endeavour to bring more features of robotic retail to impress and entertain you, and most importantly, to give you a reason to feel happy with our services during human-robot interaction experience. As leaders and pioneers in retail robotics, Niska is at the forefront of introducing robots into the retail space. Pepper, Eka and Tony being the first generation of the robotic store, they sometimes are not as perfect as humans. Elle veut s'acheter des nouvelles fringues, elle bosse pour nous sur Vivastreet They are all locally-produced in Melbourne with the best artisan tradition of gelato and ice cream making. Our team is excited to continue research and development to bring you more exciting and innovative designs. We endeavour to bring more features of robotic retail to impress and entertain you, and most importantly, to give you a reason to feel happy with our services during human-robot interaction experience. (huh) La chatte de la petite est sale, mon lit sent le poisson salé (pue du cul) J'ai baigné au Champtier du Coq, on trainait dehors jusqu'à pas d'heure (traînait, traînait) Your co-operation is vital to the fundamental and practical knowledge and skills of local engineers and all participants of STEM across Australia. Mais comment ça, personne ne parle ? Stanislas Dinga Pinto (born 6 April 1994), better known by the artistic name Niska, is a … We are learning a lot each and every day – and it is all thanks to your support and feedback. Depuis que je connais le Glock, mes ennemis ont perdu d'la valeur À quoi bon sert de jouer les dingues ? Deep et attitude, de la street, on tient les rênes Depuis que je connais le Glock, mes ennemis ont perdu d'la valeur (tout perdu) Igo, donne-moi la maille, donne-moi l'bail ou j'brise la vitre Depuis que je connais le Glock, mes ennemis ont perdu d'la valeur (tout perdu) NISKA Robotic Ice Cream Bar is just a beginning in robotization of retail. J'ai baigné au Champtier du Coq, on trainait dehors jusqu'à pas d'heure (traînait, traînait) Torse nu comme un mongole, on insultait les passants qui passaient On viendra te faire où tu habites Our all operation from research, development, testing, and construction are conducted in Australia. Niska team greatly appreciates your understanding of the fact that all our robot buddies Eka, Tony and Pepper are still new to this store and learning how to refine their synchronized moves to reach perfection. Ils ont dit : "demain, c'est loin", mais on n'y croit même pas NISKA is a true Melbourne-born tech start-up company, founded, registered and entirely operated in Australia. “Salé” est le sixième morceau de l’album Commando, sorti le 22 septembre 2017, et fait l'objet du quatrième clip, paru deux semaines plus tard. NISKA Robotic Ice Cream Bar is our pioneer project in the emerging trends of robotization of retail. On fait les bails et j'baise les prohibés, le taf, ça paie pas (jamain) Ne joue pas le gros dans la street, tu te feras monter par un cadet Le ciel gronde pendant dans la nuit, l'impression qu'le Seigneur est fâché (brr, brr) “Salé” est le sixième morceau de l’album Commando, sorti le 22 septembre 2017, et fait l'objet du quatrième clip, paru deux semaines plus tard. Torse nu comme un mongole, on insultait les passants qui passaient (fils de pute) J'ai grandi dans l'illégal, au phone, il ne faut jamais parler Niska has released four albums, Charo Life (2015), Zifukoro (2016), Commando (2017) and Mr Sal (2019), with the first two reaching number 3 on SNEP , the official French Albums chart and the third and fourth topping the French chart. Ne joue pas les gros dans la street, tu te feras monter par un cadet NISKA has opened a unique ice cream bar in Melbourne at Fed Square where ice cream is served by three robot attendants; Pepper, Eka and Tony. Pyroman Niska is a must-see, must-eat experience located at the popular Federation Square in Melbourne CBD. (huh) Quand est-ce qu'on va manger notre part ? T'as voulu la vie de Tony dans la rue mais l'addition est salée (l'addition est salée) Your support towards this first Australian Robotic Ice Cream Bar makes a significant difference to us and the development of more future projects like this. [Couplet 1] [Couplet 2] Khey comme dans N.W.A Pepper takes your order and payment via an interactive menu screen. And Tony expertise on delicate tasks like adding toppings and pouring smooth melted delicious chocolate to the cup, and delivers the final product. [Refrain] NISKA Robotic Ice Cream Bar is just the beginning. Sur Twitter, Niska a affirmé que “Salé” était sa chanson préférée de l’album. You can choose from suggested dessert combos or create your own from a selection of ice cream flavours, toppings, sauces and extras all locally made in Melbourne including favourites like hazelnut, salted caramel, coconut and rocky road. T'as voulu la vie de Tony dans la rue mais l'addition est salée (l'addition est salée) The store includes Australian-made gourmet and artisan ice cream with 16 flavours ranging from rocky road, cookies and cream and salted caramel. Ma chérie, m'raconte pas tes salades, ce soir, j'vais te verser la mayo (du me-sper) Eka, another staff member at the NISKA Robotic Ice Cream Bar, has just one arm, and wear a sleeve, but scoops like a boss! All of the ice creams are made from the freshest ingredients, with no artificial flavours added. [Refrain] NISKA Robotic Ice Cream Bar is just the beginning. [Outro] Niska is a derivative of his nickname Stany in reverse (Nista), replacing the "t" with a "k". J'reviens des Pays-Bas, j'augmente le PIB Torse nu comme un mongole, on insultait les passants qui passaient (fils de pute) J'ai grandi dans l'illégal, au phone, il ne faut jamais parler Along with taking orders, she suggests customers follow the shop’s Instagram. [Refrain] Watch robots serve the most delicious ice-cream. You also can choose from gluten-free, dairy-free and vegan options. J'ai dealé ma dope dans le coin, j'ai déployé mes ailes comme un charo J'ai baigné au Champtier du Coq, on trainait dehors jusqu'à pas d'heure Ice cream is just the beginning! Ne joue pas le gros dans la street, tu te feras monter par un cadet T'as voulu la vie de Tony dans la rue mais l'addition est salée (l'addition est salée) Pepper is the social robot and able to interact with humans, who greet you, and if you are ready, you can play or dance or take a selfie together. The team of NISKA has brought you an adventure from far into the future: Australia’s first-ever ice cream store staffed entirely by Robots! Khey comme dans N.W.A Certains d'entre eux veulent pas nous voir (nan), on m'traite comme un putain d'esclave J'ai baigné au Champtier du Coq, on trainait dehors jusqu'à pas d'heure (traînait, traînait) Providing a unique, exciting, safe, interactive, and fun retail experience like no other. Depuis que je connais le Glock, mes ennemis ont perdu d'la valeur (tout perdu) Yes, that’s true.

Télécharger Disney+ Plus Pc, Programme W9, Natasha Preston The Lost Résumé, Ce Qui Est Opposé, Ol - Celtic, Chanson Et Un Jour Une Femme, Marie-laure Camus, Tout Les 2 Jours, Karaoké Kendji Girac, Puisque Tu Pars Enterrement, Hermès Holding Group, La Manufacture Tours Carte, Ninho Interview Destin, Fusillade Lyon, Langage Des Signes Mots Courants, Sybla Tv, La Vie Est Trop Courte Pour Se Disputer, Nino Ferrer Chansons, Christophe De Goulaine, île Saint-aubin - Angers Itinéraire, Mairie De Vertou Horaires, Aouar Transfert Prix, Parc D'attraction Maine Et Loire 49, Qui Va Remplacer France 4 Et France ô, Je Te Promets Diffusion, Atelier Angers, Débattre Définition Larousse, Toby Wallace Interview, Plan Lyon 3 à Imprimer, Lou Concert Trappes, Affaire Conclue Acheteurs Caroline Margeridon, Définition De Aimer Sa Femme, 1967 Télévision, Hotel Angers Pas Cher Proche Gare, Couleur Châtain Clair, Section De Recherches Saison 11, Explosion Pétrochimie Lyon 2000, Mama Pizza, Alkpote Sans Lunette, Be-alert Tournai, Cinéma Troyes Ouverture, Randonnée Angers, Chanson Au Revoir Les Amis, Origine Slimane, Lara Fabian - La Différence, Cap' Cinéma Carcassonne Téléphone, Imen Es Parole, Chanson Karaoké Avec Parole, Muséum Orléans Tarif, Visiter Marseille, Les Informés Franceinfo Animateur, Application France Tv, Programme Cine +, Concert Angele Orléans, Qpv Paris 19, Quotidien 25 Mars 2020, Quartiers Sensibles Angers, Mercato Ligue 1 Date, Investiture Lrem Municipales 2020, Musique Du Moment 2020, Rmc Programme Tv, Ville Idéale Ile-de France, Maître Gims - 150 Télécharger, Bus 29 Tcl, Partition Piano Kendji, Mediapro Téléfoot Abonnement, C'est Le Jour J Louane, élection Chassieu 2020, Mercato Date 2020, Fete De L'été Villefranche Sur Saone 2020, Hôtel Le Bosquet Pont De Ce, Météo Dunkerque Heure Par Heure, Fréquence Rmc Sport 1 2 3 4 Astra 2020, Organigramme Bron, Mais Vous N'aurez Pas Ma Liberté De Penser, Partitions Chansons Françaises, Qui Va Remplacer France 4 Et France ô, Héroïne Livre Jeunesse, Avis De Décès Nantes Presse Océan, Jour Montparnasse,