We're the ones who laugh, we're the ones who cry, We're the tears of a father who's lost his child, We have our feet on the ground but our heads are in the clouds, We're the people of yesterday, we have this glow, I swear that our lives are one and the same, At top speed, I'm waiting for us to get together, We'll cherish our loved ones, we'll learn drunkenness, We have strong nerves, we are made to please ourselves, We're a strong group. vistas 1.594. On est des étoiles dans ce ciel bleu clair Et on mettra les voiles quand on pourra le faire On est ce sourire que l'on connaît par cœur On est de ceux qui rient, on est de ceux qui pleurent. Effet miroir ALBUM. Compartir en Facebook Compartir en Twitter. Paroles. Paroles de Nos vies. Nos vies Lyrics 2018: Nous debout Lyrics 2013: Ma valse Lyrics 2018: Oublie Loulou Lyrics 2013: J'ai deux amours Lyrics 2014: Plume Lyrics 2018: Mes souvenirs de toi Lyrics 2018 : Si c'était à refaire Lyrics 2018: La complainte de la butte Lyrics 2014: Saint Valentin Lyrics 2018: Je parle Lyrics 2018: Laponie Lyrics 2018: J'aime j'aime Lyrics 2018: Résigne-moi Lyrics 2018: View All. Traduction de Zaz, paroles de « Nos vies », français → anglais. Nos vies lyrics. we're a pack of wolves, We are the man who is searching and the woman he finds, In our hearts, a love that makes us find ourselves, At top speed, I'm waiting for us to be together, Expressions idiomatiques dans « Nos vies », Songs in standard Arabic: Part two أغان بالفصحى: الجزء الثاني, Jerry Lee Lewis - Whole Lotta Shakin' Goin' On. Paroles de chansons Nos Vies ZAZ. ZAZ. Nos Vies Zaz. On est des étoiles dans ce ciel bleu clair Et on mettra les voiles quand on pourra le faire On est ce sourire que l'on connaît par cœur On est de ceux qui rient, on est de ceux qui pleurent. ZAZ . On est des étoiles dans ce ciel bleu clairEt on mettra les voiles quand on pourra le faireOn est ce sourire que l’on connait par cœurOn est de ceux qui rient, on est de ceux qui pleurentOn est la larme d’un père quand son gamin a peurOn a les pieds sur terre, on a la tête ailleursOn est les gens d’hier, on est cette lueurQui brille même dans le noir, et qui jamais ne meurt, Pour sûr, que l’on est bien ensemble,Je jure, que nos vies se ressemblentÀ toute allure, j’attends qu’on se rassemblePour sûr, que l’on est bien ensemble, Oh Oh OhOn a les poches pleines de tendresseOn chérira nos proches, on apprendra l’ivresseOn a les nerfs solides, on est fait pour se plaireOn est des étoiles dans ce ciel bleu clairOn ne sera jamais seul autour de nousOn est une meute solide, on est une bande de loupsOn est l’homme qui se cherche et la femme qui se trouveDans le cœur un amour qui fait qu’on se retrouve, Pour sûr, que l’on est bien ensemble,Je jure, que nos vies se ressemblent,À toute allure, j’attends qu’on se rassemblePour sûr, que l’on est bien ensemble, Pour sûr, que l’on est bien ensembleJe jure, que nos vies se ressemblentÀ toute allure, j’attends qu’on se rassemblePour sûr, que l’on est bien ensemblePour sûr, que l’on est bien ensemble,Je jure, que nos vies se ressemblentÀ toute allure, j’attends qu’on se rassemblePour sûr, que nos vies se ressemblent, Ed: My Major Company Editions / Anthakarana Editions / Hugo LabPiano, Claviers : David ThomaereBatterie, percussions : Mario GoossensGuitares électriques : Ruben BlockGuitares acoustiques : Tom VanstiphoutProgrammations additionnelles (batterie, percussions) : Pieterjan Maertens, Jo FranckenChœurs : Jean-Etienne Maillard, Ruben Block, ZAZ. Demain c'est toi Qué vendrá On s'en remet jamais ... Je jure, que nos vies se ressemblent À toute allure, j’attends qu’on se rassemble Pour sûr, que l’on est bien ensemble. On est des étoiles Dans ce ciel bleu clair Et on mettra les voiles Quand on pourra le faire We have our feet on the ground but our heads are in the clouds

Abonnement Rmc Sport, Cave Des Roches Bourré, Ou Habitez Vous En Lsf, Face à L'info Chroniqueurs, Poésie Maman, Stromae Santé, Si Tu M'aimes Parole, Boutique High Side, Les Effets De La Cigarette, Témoignage Paces Marseille, Place De La Guillotière Lyon, Info Trafic Lyon Tunnel Fourvière, Si Seulement Je Pouvais Lui Manquer Partition, Captain America Le Soldat De L'hiver Vf, Château De Goulaine à Vendre, Sci Tech Nutrition, Actualités Stade Brestois 29thomas Misrachi Embarqué, Je Suis Chez Moi Lyrics, Miroir De Nos Peines Sortie Poche, Seul Contre Tous Citation, Saint-priest Lyon Distance, Kendji Girac Midi Files, Les Informés Franceinfo Animateur, Carte Restaurant Le Clos Des Sources Thannenkirch, Harvard Business School Admission, Amélie Carrouër Parents, Solvay Saint-fons Belle Etoile, L'envie Du Jour, Météo Innsbruck, Chaponost Immobilier, Nombre Habitant Nantes, Ags Port De Dakar, Hôtel Le Bosquet Pont De Ce, Tours Métropole Recrutement, Bfm Business Laure, M Pokora Tombé, Le Mans Tours, Ménès Twitter, établissement De Santé Loire-atlantique, Relevé Impact Foudre Historique, Plateforme Pédagogique Moodle Lyon 3 Droit, Etat Brancardier Définition, à Jamais Synonyme, Mercato Ligue 1 Date, St Priest Arrondissement, Jade Hallyday, Le Mans Notre Ville Métropole, Meilleur Quartier Angers, Fermeture Des Parcs Angers, America's Got Talent Distribution, Office Tourisme Montreuil-bellay, Privas Hôtel, Destination Angers Adresse, Replay Orsay : Les Grandes Métamorphoses,