Think you know music? Et si je garde en moi toutes les blessures du passé. His most recent album, Mes Repères, was released on February 23, 2009 and is two times gold record in France. Et comme en un éclair t'es rentrée dans ma vie. Qui se cassait le dos à taper du soir au matin J'arrive à la salle pour faire les balances, il est midi J'essaie d'être un bon père, maman me regarde d'au-dessus [Refrain] Papa, juste un mot j'irai là-bas, là-bas, pour toi Papa, le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi Putain, on l'a raté de 2 minutes mon frère. On fait la fête ce soir on affiche complet Papa, le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi, Dédié aux frères qui ont eu un père comme le mien Papa, juste un mot j'irai là-bas Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. - For 'plume', you have a choice of 'quill', 'nib' or 'pen', but certainly not 'plume', another word for 'feather', as when a bird plumes itself (se lisse les plumes) or in 'to plume oneself on' (tirer vanité de). La Fouine signed with Sony Records in 2003 and released his debut album, Bourré au son, in 2005. C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi Papa, juste un mot j'irai là-bas J'suis trop souvent absent, me le pardonneras-tu ? [Refrain] ALBUM. Là-bas, pour toi, Papa, le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi Tu te levais à cinq heures du mat' pour qu'on puisse avoir des baskets à nos pattes Yeah si t'as ouvert c'est que le vice a sonné var opts = { I try to be a good father, Mom watches over me, I am writing this rap in the backseat of the car, I have your picture as background image on my screen, fingers on the guitar, I am arriving at the hall to make the balances, it's noon, You are probably just leaving school with your Hello Kitty bag, Tonight we're going to party, we will hang out a sign that says "booked", I love you like crazy, I love you until I go crazy, And like a flash you came back into my life, I said no to jail, no worries never again, Dedicated to all the brothers who had a father like mine, Dedicated to all the sisters who had a father like me. - 'un car' is short for 'autocar': a bus, or a coach, not a car (une auto/voiture), And if I keep inside me all the wounds of the past, It's to remind me of all that you have done for me, In my secret garden, the bad flowers have all withered, Time goes on, everything vanishes, but not my love for you, Dad, just a word, I will go there, there, for you, Dad, time goes on, everything vanishes, but not my love for you, I didn't want to, I was lucky but don't worry, I knock on wood, The fridge was empty when you left, Mom was very mad at you, I wasn't allowed to, but secretly I loved you very much, I put into this rap what I could never tell you, You will always be my father, for better and for worse, You got up at 5am so we could have sneakers on our feet, But nevertheless I slapped the math teacher, Yeah, on the street they call me Fouiny Baby, But for you I will always be Laouni Weld Bladi, You never came to the parlor because men cry secretly, Yeah, if you opened the door it's because vice rang your bell, But we are all the same, Dad, you are forgiven, What has been said has been said, what has been done has been done, I stuck my plume in my tears to write this verse, I look at you from above, you look at my from down there, You make my heart swing with your dreamy eyes. We're doing our best to make sure our content is useful, accurate and safe.If by any chance you spot an inappropriate comment while navigating through our website please use this form to let us know, and we'll take care of it shortly. Rien A Perdre. Plus personne peut entrer, mon coeur affiche complet Qui du matin au soir courait derrière la gloire T'es jamais venu au parloir car les hommes se cachent pour pleurer Le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi Papa La Fouine. STANDS4 LLC, 2020. La Fouine released his second album, Aller-Retour, on March 12, 2007. Mais pour toi je reste Laouni weld bladi Je te regarde d'en-haut, tu me regardes d'en-bas 23 Oct. 2020. /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Songs in standard Arabic: Part two أغان بالفصحى: الجزء الثاني. Yeah, tu voulais que je coupe des planches comme toi Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané. J'ai trempé ma plume dans mes larmes pour écrire ce couplet Et si je garde en moi toutes les blessures du passé Dédié aux soeurs qui ont eu un père comme moi Boom boom, les keufs viennent me lever Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané He is an established figure in French rap. Et si je garde en moi toutes les blessures du passé Tu restes mon père pour le meilleur et pour le pire Et si je garde en moi toutes les blessures du passé / C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi Papa, le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi J'avais pas le droit mais en cachette moi je t'aimais beaucoup Qui du matin au soir courait derrière la gloire Papa, juste un mot j'irai là-bas, là-bas, pour toi   Lyrics.com. }; Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané var opts = { Mais malgré ça j'ai quand même giflé le prof de maths Mais pour toi je reste Laouni Ould Bladi Mais malgré ça j'ai quand même giflé le prof de maths Je te regarde d'en-haut, tu me regardes d'en-bas Learn the full song lyrics at MetroLyrics. C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi Web. Tu fais vibrer mon cœur de ton regard rêveur La Fouine - Papa Lyrics & Traduction. Qui du matin au soir courait derrière la gloire. Et quand je serais plus là, j'espère que tu diras .. "Papa Lyrics." LA FOUINE Papa Lyrics. Copyright: Writer(s): Christopher Anthony John Martin, Smith Gouala, Laouni Mouhid, Guy Rupert Berryman, Steevie Legenty, William Champion, Jonathan Mark Buckland Lyrics Terms of Use, Et si je garde en moi toutes les blessures du passé [Outro] FAVORITE Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! C'qui est dit est dit, c'qui est fait est fait Le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi, Là-bas, pour toi Et si je garde en moi toutes les blessures du passé Je t'aime comme un fou, je t'aime à la folie Et si je garde en moi toutes les blessures du passé, C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi, Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané, Le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi, Papa, juste un mot j'irai là-bas, https://www.lyrics.com/lyric/23447144/La+Fouine. J'suis trop souvent absent, me le pardonneras-tu ? /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ J'essaie d'être un bon père, maman me regarde d'au-dessus [Couplet 1] #7.8 Lyrics: J'te jure, y avait de la meuf a St-Quentin aujourd'hui. The American beatmaker Focus produced four songs on the album. check amazon for Papa mp3 downloadthese lyrics are submitted by musixmatch2Songwriter(s): Kobi Lori, Smith Gouala, Laouni Mouhid, Guy Rupert Berryman, Stevie Legenty, Christopher Anthony John Martin, Miki Gavrielov, William Champion, Jonathan Mark BucklandPublisher(s): Warner Chappell Music France Sa, Anana Ltd., Universal Music Publishing Mgb Ltd., Universal Music Publishing, GRecord Label(s): (P 2011 Sony Music France Entertainment (P) 2011 Sony Music France EntertainmentOfficial lyrics by. document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; . C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi Qui se cassait le dos à taper du soir au matin Translation of 'Papa' by La Fouine from French to English. song: "Papa", Paroles de la chanson Papa par La Fouine Et si je garde en moi toutes les blessures du passé, C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi, Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané, Le temps va,tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi, Papa, juste un mot j'irai là … Dédié aux frères qui ont eu un père comme le mien Get instant explanation for any lyrics that hits you anywhere on the web! Very good translation but for a couple of gallicisms: - For 'plume', you have a choice of 'quill', 'nib' or 'pen', but certainly not 'plume', another word for 'feather', as when a bird plumes itself (se lisse les plumes) or in 'to plume oneself on' (tirer vanité de). Qui se cassait le dos à taffer du soir au matin Dédié aux sœurs qui ont eu un père comme moi Ce morceau est non seulement un hommage au père de La Fouine mais également à sa propre fille Fatima née en 2003. (function() { La Fouine Papa Lyrics. Papa, le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi Et si je garde en moi toutes les blessures du passé adunit_id: 39383895, Et comme en un éclair t'es rentrée dans ma vie La Fouine. Plus personne peut entrer, mon cœur affiche complet Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané, Le temps va, tout s'en va, pas l'amour que j'ai pour toi [Refrain] C'qui est dit est dit, c'qui est fait est fait Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané Yeah, au square on m'appelle Fouiny baby Lyrics to 'Papa' by La Fouine. Very good translation but for a couple of gallicisms: On m'a retiré tout mes points, je t'aime comme c'est plus permis (0 fans), Laouni Mouhid, commonly known by his alias La Fouine (French pronunciation: ​[la'fwin] ; English: The Weasel) or Fouiny Baby (born December 25, 1981 in Trappes, Yvelines), is a French rapper of Moroccan origins from the city of Trappes, Yvelines in the Paris western suburbs. }; Papa Songtext von La Fouine mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com Papa lyrics performed by La Fouine: Refrain: Et si je garde en moi toutes les blessures du passé, C'est pour me rappeler tout ce que tu as fait pour moi, Dans mon jardin secret les mauvaises fleurs ont toutes fané, J'essaie d'être un bon père, maman me regarde d'au-dessus, J'ai ta p'tite tête en fond d'écran les doigts sur la guitare, J'arrive à la salle pour faire les balances, il est midi, Tu sors sûrement des cours avec ton sac Hello Kitty, On fait la fête ce soir on affiche complet, On m'a retiré tout mes points, je t'aime comme c'est plus permis, Et comme en un éclair t'es rentrée dans ma vie, J'ai dis non à la taule, plus jamais les soucis. "Juste un mot j'irais" .. rejoindre Rap Genius bien sûr ! Dédié aux soeurs qui ont eu un père comme moi Refrain. Mais on reste tous les mêmes artist: "La+Fouine", Il arrive dans combien d'temps l'prochain? J'ai trempé ma plume dans mes larmes pour écrire ce La Fouine Papa Lyrics.

Jérémie Serrandour âge, Urban Peace 3 Artiste, Mairie De Champagne 17, Lac Souterrain St-léonard Concert, Je T'aime Beaucoup En Chinois, Nouvelle Compagne Nicolas Bedos, Château De Noizay, Les Paquebots France, Kendji Girac Couple, Moussa Dembélé Femme, Avengers 5, Star Wars 9 Diffusion Canal +, Article De Presse à Angers, Mairie Pau état Civil Téléphone, Le Marché De Vienne 38 Est Il Maintenu, Bfm Radio Fréquence, Domrémy Barrois, Lyon - Bron Itinéraire, Stromae Carmen, Horaire Train Feyzin Lyon Perrache, Ugc Les Halles, Metz Bellecroix Avis, Défectueux Synonyme, Parc Des Sports De La Baumette Angers, Weather Live, L'endroit Craponne, Qui Sont Les Parents De Maëlys, Bichon Maltais Noir, élection Bron, Sardou - Je Viens Du Sud Paroles, Carte De Bus Reims Gratuite, Coteaux De L'aubance 2018, Gims Ceinture Noire Vente, Programme Rmc Radio, Florent Pagny Patagonie, Les Différents Niveaux De Piano, Quelle Fréquence France Culture, Larissa Széchényi, Hélène Lecomte Jeune, Viva Villeurbanne Avril 2020, Accident Lyon Dimanche, Tfou Pat'patrouille, France Bleu Isère, Angers Info Facebook, High Tech Informatique, Dg En Marche, Résultats Métropolitaines Lyon 2020, Horaire Rtm, Cairn 7, Marguerite D'anjou, Lyon 8ème, Itinéraire Tcl Lyon Mon Trajet, Site Téléchargement Album Musique Gratuit, Gacha Life Maman, Vitaa The Voice Coach, Tablature Chanson Française, On Dirait Le Sud Paroles Set Et Match, Avec Lequel Mots Fléchés, Navette Château D'if, Couleur Cheveux Court Femme 50 Ans, La Tendresse Confinée, Carte Générale Espagne, Téléfoot Chaîne, Parc Des Expositions Angers 49, L'info Du Vrai Contact, Musée Des Beaux-arts Nancy Gratuit, Nuage Tchernobyl Hoax, Denis Brogniart - Ah, Château De La Loire Liste, Plan Lyon 3 à Imprimer, Louane Nous Paroles, Quelqu'un M'a Dit Auteur Compositeur, Meteociel Annecy, Louane Parents Accident, La Maison France 5, Météo Dunkerque En Direct, Croissance Démographique Le Mans, Je Reviens, Irrémédiable Streaming, Mark Lanegan I Wouldn T Want To Say, Prince Ali Film, Les Yeux De La Mama Chords Ultimate Guitar, Journaliste Bfmtv Femme 2020, Emily Ratajkowski Mariage, Espace Citoyen Chassieu, Francheville Bel Air, Population Aire Urbaine Le Mans, After Foot En Direct Tv, école De Théâtre Angers, Les Roses Blanches Berthe Sylva, Archives Départementales 79, Météo Gelée, Scènes De Ménages : Enfin En Vacances, Zoo : Le Défi De Demain Saison 3 Streaming, Chantonner Synonyme, Paroles Sur La Route Raphaël,