Je suis, un peu de moi et beaucoup des autres quand j’y pense Je viens de gagner le combat qu’avait commencé ma mère, [Couplet 14 : Oli] Genre : Je suis qu’un chiffre, qu’un vote, qu’une statistique, un point de plus dans la foule Je suis Au collège c’est le bordel, bientôt j’devrai faire un choix, [Couplet 16 : Oli] Je suis Je suis, la France. Ils signent un contrat chez Polydor en 2013, et sortent leur EP, "Le Trac" en 2014. On m’a menti, et c’est trop tard que je l’ai compris Je suis Je suis Je suis Je suis l’excellence, l’élégance ou l’espérance d’une naissance Heureux, jeune diplômé A force de planter des arbres, y’aura plus d’places pour nos racines, [Couplet 11 : Bigflo] Les sonneries de téléphone, la pression ont élargi mes blessures Les mosquées sont trop petites alors parfois je prie dans la rue, [Couplet 6 : Oli] Rap. A les écouter on sent cette même joie qu'à leurs débuts lorsqu'ils jouaient en 1ère partie de La Rumeur ou de Sexion d'Assaut à Toulouse. Fatigué, mal au dos et mal aux reins Esprit bétonné, j’ai étonné Baignez-les à la musique salsa côté paternel, chanson française côté maternelle. Je suis Leur succès est autant un succès d'estime que populaire car ils ont su mêler leurs qualités de musiciens et d'auteurs à leur envie de sortir d'un rap trop étriqué. Croyant, on me reproche souvent de l’être Une scène de crime, un jugement, un gosse qui rit, une erreur Dire qu’il y a peu de temps je n’avais pas le droit de lui offrir une bague, [Couplet 20 : Oli] Bercé par le son des pas et le bruit des pièces dans les poches Une nouvelle vie m’attend ici, bien plus calme et plus stable J’aimerais partager mes erreurs, vous faire part de mes doutes A part moi et celui avec qui j’partage mon lit le soir Parfois j’me parle à moi-même pour être sûr que quelqu’un m’écoute, [Couplet 8 : Oli] Entre ce type et mon chien, je me demande de qui j’suis le plus proche, [Couplet 3 : Bigflo] Ma religion, un phare guidant mes pas depuis qu’j’ai mis les voiles Ce matin j’ai écrit « tout va bien » au dos de la carte postale, [Couplet 10 : Oli] Je suis Moi j’suis juste né ici et j’ai l’impression que tout le monde s’en fout, [Couplet 21 : Bigflo & Oli] A l’étroit dans mon corps, j’regarde le monde par le trou d’la serrure Je suis Je suis On me reproche ma barbe pourtant j’ai la même que Jean Jaurès Retrouvez les paroles de Bigflo & Oli - Dommage lyrics : Louis prend son bus, comme tous les matins Il croisa cette même fille, avec Et j’leur tiendrais la main jusqu’à ce que la réussite leur ouvre les bras Souvent les gens me regardent et me répondent que c’est pas de leur faute, [Couplet 13 : Bigflo] Me donner une leçon en m’empêchant d’aller en cours, [Couplet 18 : Oli] Je suis Énervé, dans mon quartier on s’ennuie loin de la ville Je suis, arrivé par bateau mais surtout par miracle [Couplet 12 : Oli] Je suis Assis, et le destin a fait que j’me relèverai jamais Dans cet océan j’ai l’impression d’avoir toujours ramé Un casse-tête pour monter dans le bus Aller au taff, passer leurs portes Souvent les gens me regardent et me répondent que c’est pas de leur faute [Couplet 13 : Bigflo… Une manif’, un anniv’, une accolade, une bagarre Enfin là, cette terre n’est plus un mirage Je l’aime, on slalome entre les insultes et les blagues Je suis Oublié, mes fins de mois se font sur le fil Ils veulent tous goûter au fruit de l’arbre que j’ai planté, [Couplet 4 : Oli] On écrit, on prie, on crie et j’ai des amis qui dealent L’humanité n’a pas plus d’coeur, j’vois le monde qui tourne et qui change Les râleurs, les regards dans l’métro Ceux qui rêvaient de me voir abandonner Pour se rassurer les passants doivent tous penser que l’on hiberne J’ai pris de l’âge donc voilà j’ai bien plus de rides que d’amis [Couplet 2 : Oli] Ma famille est loin d’ici, j’espère que là-bas ils sont fiers Ajoutez un désir de Rap, de la simplicité, de l'humour et l'amour des mots et vous vous retrouverez avec l'envie de suivre Bigflo & Oli avec grand plaisir! Gelé, j’enchaîne les verres et les hivers Promesses Lyrics: Promets-moi, regarde-moi, dis-le-moi dans les yeux, conserve mes secrets, je tairai tes défauts / Pour toujours, il n'y aura que nous deux, on disait qu'c'était vrai, on savait qu' Amoureux, et je vois pas qui ça regarde Et je suis triste de voir qu’il y a de moins en moins de gens le dimanche, [Couplet 19 : Bigflo] Comme si j’étais responsable de toute la misère du monde Je suis une saveur cinq étoiles ou bien le gras d’un kebab Une montagne enneigée, je suis la pointe de la plume d’un auteur Je suis Nouveau venu sur Terre Je suis les pleurs d’un départ, je suis la chaleur des bars Pour les autres on vit un rêve mais pourtant souvent on tourne en rond C’est drôle qu’il me surveille mais qu’il fasse tout pour Un rendez-vous, un hasard, un match de foot, un mariage Je suis On s'était promis l'impossible, je l'admets, je connais le prénom de nos enfants qui ne naîtront jamais, On s'était promis qu'on ferait le tour du monde, maintenant, on va le faire chacun dans l'sens inverse, On a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage, que tout serait effacé, Tu m'as dit : "J'prends un café", j'en bois jamais, j'ai dit pareil, De nos deux cœurs de pierre naissaient des étincelles, Tu changeais mon matelas en grande plage du Brésil, Ange tombé du ciel faisait taire mes démons, J'te disais tellement "je t'aime", c'était presque ton prénom, Tout ça, c'est terminé, pas facile de m'faire à l'idée que ça fait une éternité qu'on s'est promis l'éternité. Confiante, j’regarde ma classe un peu trop pleine pour moi Je suis Je suis un homme bientôt je serai un souvenir, [Couplet 9 : Bigflo] Les rides sur mon visage me rappellent les montagnes de là où j’viens Un oncle raciste, un concert vide, la crise, la déprime qui ressert l’étau Je suis Discrète, mon père m’a dit de ne pas faire de vague Moi j’dois rien à personne, même si l’argent vient à manquer Mais je n’oublie pas que j’aurais pu naître dans la chambre d’en face, [Couplet 7 : Bigflo] Je suis © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. J’me souviens pas d’la date de mon dernier fou rire Loin, ce qu’il se passe chez moi n’intéresse pas grand monde On dit qu’ce pays n’est pas le mien alors qu’c’est moi qui l’ai construit, [Couplet 12 : Oli] Aller au taff, passer leurs portes Prenez 2 frères. Ils enchaînent en 2015 avec la sortie de leur album "La cour des grands" (Universal) qui annonce une année et demi de concerts à guichets fermés. Je suis J’ai compris que parfois, les adultes sont paumés Mettez-les au Conservatoire pour y étudier l'un la batterie et le piano (Florian, Bigflo), l'autre la trompette (Oli, Olivio). Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Feelgood Music, Chambre Syndicale Des l'Edition Musicale (CSDEM), Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Quand je marche en ville, de moins en moins de gens me ressemblent Ajoutez un désir de Rap, de la simplicité, de l'humour et l'amour des mots et vous vous retrouverez avec l'envie de suivre Bigflo & Oli avec grand plaisir! Dans l’ascenseur, je parle même plus la langue de ma voisine Mon grand frère est au chômage, mon pote se fait 5000 par mois A les écouter on sent cette même joie qu'à leurs débuts lorsqu'ils jouaient en 1ère partie de La Rumeur ou de Sexion d'Assaut à Toulouse. (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Bien leur en a pris. Les flemmards, les couche-tard, les lève-tôt Je suis Épuisé, mais plus pour longtemps j’en suis sûr Assis, et le destin a fait que j’me relèverai jamais La plage, les palmiers, mais moi j’suis pas en vacances, [Couplet 17 : Bigflo] Fier, mais comment vous décrire tout ce que j’ressens Parce que les plus grandes leçons c’est eux qui me les ont données, [Couplet 15 : Bigflo] Dans cet océan j’ai l’impression d’avoir toujours ramé Malade, mais j’préfère dire “futur soigné” J’reçois des leçons par des types qui ne font rien pour leur prochain Mes pupilles fixent l’aiguille de la montre qui brille sur mon poignet Paroles de la chanson Oli - Dioscures (Freestyle) par Bigflo & Oli 10 ans dans ce rap c'est du sport J'évite la rage et les coups du sort Lumière dans la ville J'ai le flow magique J'écris dans le livre de Tom Jedusor Timide sauvé par mon charisme On dit que dans cette vie tout arrive Je souris quand je suis en trottinette Une chance, auprès de ma famille je m’sens à ma place Sur leur deuxième album, "La vraie vie", Stromae apporte sa touche à "Dommage", Joey Starr joue de sa bonne grosse voix sur "Trop tard" et Busta Rhymes, la légende du rap new-yorkais vient jouer sur “Ça Va Trop Vite”... Cette façon de ne pas se prendre au sérieux tout en recherchant sérieusement la qualité nous laisse soucieux de découvrir la suite de leurs aventures dans un rap qui, contrairement à ce qui est dit dans leur titre "Personne" nous pousse à écouter ou lire leurs paroles... Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Tout est cher, avec le continent y’a comme une latence Ces campagnes dans l’silence, ces grandes villes immenses et denses Inquiet, envers ma foi beaucoup de regards hautains Un peu perdu, mes p’tits poumons se remplissent d’air Seul, au fond d’un couloir, on demande pas mon avis Je suis Je suis Mes premières larmes déclenchent celles de mon père Un casse-tête pour monter dans le bus On me compare à des barbares auxquels je n’ai jamais cru C’est devenu rare d’aller au restau ou d’aller voir un film Riche, ils veulent me faire croire que c’est une honte Les gens diront que je n’ai fait qu’agrandir celui de la Sécu, [Couplet 5 : Bigflo]

Ehpad Villeurbanne, Investiture Lrem Municipales 2020, Claude François 1973, Léo Ferré Mort Cancer, Météo Ciel Cholet, Marché Quimiac, Malheur, Malheur Original, Téléfoot Chaîne, Angers Stadium, Bruno Fourniture, Partition Piano Avant Toi Gratuit, Love Room Nantes, Fichier Midi 2020, Pointe Du Percho Quiberon, Galeries Lafayette Haussmann Horaires Soldes, Tomber Dans Les Abîmes, Documentaire Science, Papi-sitter Téléchargement, Marché Craponne Samedi Coronavirus, Atlas Routier Blay Foldex 2018, Confluence Lyon Restaurant, Aouar Transfert Prix, Martinique Population, Musée Du Jouet De Colmar, Concert Craponne, Les Différents Quartiers De Villeurbanne, Foire Vaugneray, à L'avenir Ou Dans Le Futur, Météo Orléans, Pluviométrie Alsace 2019, Ligne 122, Météo Octobre 2020, Love2d Printf, Nouvelle Compagne Nicolas Bedos, Faits Divers Chassieu, Philosophie Morale Sentiment, Tcm Streaming, Météo Agricole Aix-les-bains, Je Sais En Arabe, Je Sais En Arabe, Moodle Desktop, Abîmer Nouvelle Orthographe, 22 Livres En Euros, Stromae 2020, Henri De Barbentane, Que Faire à Pierrefonds, Parodie Coronavirus, Cinéville Angers, Chanson Aime-moi Johnny Hallyday, Maire De Laval 2020, Musée Des Beaux-arts Tours Exposition Temporaire, The Last Of Us 2 Review Bombing, ça Ira Sch, Sonic Le Film Complet En Français 2020, Auchan Dardilly, Spoiler Un Si Grand Soleil Septembre 2020, Le Jour D' Avant France 2, Où Se Trouve La Région Champagne-ardenne, Musée D'histoire Naturelle Et D'ethnographie De Colmar, Diego Libre Dans Sa Tête Histoire, Cantine Champagné 72470, Jedidiah Goodacre Film, La Manufacture Restaurant Montparnasse, Le Tabagnon Tassin, The Voice Kids Replay Streaming, Magasin Moto, Saint Foy-les-lyon Code Postal,