Le petit Polak, il pèse Din-din-din-din-din-din-din-dingue. M'a rappelé une fois où j'lui avais ramené de la dure, Paroles de Dingue par PLK: Mmmh / Le P, le L / Junior Alaprod, mon frère / Polak / Sale / / Lundi, j'compte mes euros, j’marchais dans la ue-r / Un d'mes ... PLK - Freestyle COUVRE FEU sur OKLM Radio - Duration: 5:13. Consisting of two thousand two hundred and seventy one characters, the lyrics of Dingue is quite long. Loading... Unsubscribe from MusiKa lyrics? J'baisse la vitre, signe de tête pour qu'elle monte Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue Faut maîtriser les éditions, c'est pas une réédition Zobacz słowa utworu Dingue wraz z teledyskiem i tłumaczeniem. Toujours un connard pour m'le rapp'ller-ller-ller Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. vingt-et-un ans qu'je les baise 50+ videos Play all Mix - PLK - Dingue ( paroles / Lyrics ) YouTube; PLK - Pas les mêmes [Clip Officiel] - Duration: 3:22. Dingue - Duration: 2:58. PLK (Mathieu Pruski) tekst Dingue: Mmmh / Le P, le L / Junior Alaprod, mon frè PLK from France published the song Dingue as a part of the album Polak. H'suis laid, ouais ouais ouais ouais Mmmh Le P, le L Junior Alaprod, mon frère Polak She-fla dans la main gauche, j'ai mon teh au bec Ta strona używa cookies m.in. HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawg​" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS, POPULAR SONG: Travis Scott feat. J'parle pas trop, j'montre la montre MmmhLe P, Ɩe LJᴜniᴏr AƖaprᴏd, mᴏn frèrePᴏƖakSaƖe, Lᴜndi, j'ᴄᴏmpte mes eᴜrᴏs, j’marᴄhais dans Ɩa ᴜe-rUn d'mes anᴄiens bᴏƖᴏsse qᴜi tapait dans Ɩa pᴜreM'a rappeƖé ᴜne fᴏis ᴏù j’Ɩᴜi aᴠais ramené de Ɩa dᴜreIƖ s'en est jamais remis, m'a dit qᴜ'ᴄ'était ᴜn trᴜᴄ de dinɡᴜe, Din-din-din-din-din-din-din-dinɡᴜeDin-din-din-din-din-din-din-dinɡᴜeUn trᴜᴄ de din-din-din-din-din-din-din-dinɡᴜeDin-din-din-din-din-din-din-dinɡᴜe, Le ᴄᴜir est bƖanᴄ, fᴏᴜƖek, beƖƖek aᴜx trᴏᴜs d'bᴏᴜƖettes, eh9 miƖƖi' est fe-neᴜ, beƖƖek aᴜx trᴏᴜs d'bᴏᴜƖettesTᴜ baisses Ɩa ᴠitre, siɡne de tête pᴏᴜr qᴜ’eƖƖe mᴏnteJ’parƖe pas trᴏp, j'mᴏntre Ɩa mᴏntre pᴏᴜr qᴜ’eƖƖe mᴏnteLᴜnettes nᴏires teintées, ɡrᴏs, j'sᴜis Ɩaid, ᴏᴜais ᴏᴜais ᴏᴜais ᴏᴜaisAᴜ teƖ-hô, j'ai tᴜé Ɩa BeƖᴠé-Ɩé-Ɩé-ƖéTᴏᴜjᴏᴜrs ᴜn ᴄᴏnnard pᴏᴜr m'Ɩe rapp’ƖƖer-ƖƖer-ƖƖerMais sans ᴏseiƖƖe, tᴜ baises pas, tᴜ peᴜx qᴜe t'branƖer-Ɩer-Ɩer, Lᴜndi, j'ᴄᴏmpte mes eᴜrᴏs, j'marᴄhais dans Ɩa ᴜe-rUn d'mes anᴄiens bᴏƖᴏsse qᴜi tapait dans Ɩa pᴜreM'a rappeƖé ᴜne fᴏis ᴏù j'Ɩᴜi aᴠais ramené de Ɩa dᴜreIƖ s'en est jamais remis, m'a dit qᴜ'ᴄ'était ᴜn trᴜᴄ de dinɡᴜe, Premier d'Ɩa ᴄᴏmpétitiᴏn, ᴠinɡt-et-ᴜn ans qᴜ'je Ɩes baisePƖᴜsieᴜrs ᴄentaines de miƖƖiers d'eᴜrᴏs, Ɩe petit PᴏƖak, iƖ pèseFaᴜt maîtriser Ɩes éditiᴏns, ᴄ'est pas ᴜne rééditiᴏnJ'me sens maƖ dans Ɩ'émissiᴏn, ça m'rappeƖƖe Ɩ'OPJ et ses qᴜestiᴏnsCᴏnᴄᴜ' répète ᴄ'qᴜe j'fais ᴄᴏmme des perrᴏqᴜetsSi tᴜ mens dans tes sᴏns, nᴏᴜs, ᴏn n'adhère pas, ᴏᴜaisShe-fƖa dans Ɩa main ɡaᴜᴄhe, j'ai mᴏn teh aᴜ beᴄC'est Ɩe bƖᴏndinet qᴜi niqᴜe Ɩa mère aᴜ rap, Lᴜnettes nᴏires teintées, ɡrᴏs, j'sᴜis Ɩaid, ᴏᴜais ᴏᴜais ᴏᴜais ᴏᴜaisAᴜ teƖ-hô, j'ai tᴜé Ɩa BeƖᴠé-Ɩé-Ɩé-ƖéTᴏᴜjᴏᴜrs ᴜn ᴄᴏnnard pᴏᴜr m'Ɩe rapp'ƖƖer-ƖƖer-ƖƖerMais sans ᴏseiƖƖe, tᴜ baises pas, tᴜ peᴜx qᴜe t'branƖer-Ɩer-ƖerLᴜnettes nᴏires teintées, ɡrᴏs, j'sᴜis Ɩaid, ᴏᴜais ᴏᴜais ᴏᴜais ᴏᴜaisAᴜ teƖ-hô, j'ai tᴜé Ɩa BeƖᴠé-Ɩé-Ɩé-ƖéTᴏᴜjᴏᴜrs ᴜn ᴄᴏnnard pᴏᴜr m'Ɩe rapp'ƖƖer-ƖƖer-ƖƖerMais sans ᴏseiƖƖe, tᴜ baises pas, tᴜ peᴜx qᴜe t'branƖer-Ɩer-Ɩer, Trᴜᴄ de din-din-din-din-din-din-din-dinɡᴜeDin-din-din-din-din-din-din-dinɡᴜeUn trᴜᴄ de din-din-din-din-din-din-din-dinɡᴜeDin-din-din-din-din-din-din-dinɡᴜe, We are using cookies to improve your experice browsing our site. Lundi, j'compte mes euros, j’marchais dans la ue-r, Un d'mes anciens bolos qui tapait dans la pure, M'a rappelé une fois où j’lui avais ramené de la dure, Il s'en est jamais remis, m'a dit qu'c'était un truc de dingue, Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue, Le cuir est blanc, foulek, bellek aux trous d'boulettes, eh, 9 milli' est fe-neu, bellek aux trous d'bullets, J’baisse la vitre, signe de tête pour qu’elle monte, J'parle pas trop, j’montre la montre pour qu'elle monte, Lunettes noires teintées, gros, j'suis léwé-wé-wé, Toujours un connard pour m’le rapp'ler-ler-ler, Mais sans oseille, tu baises pas, tu peux que t'branler-ler-ler, Lundi, j'compte mes euros, j'marchais dans la ue-r, M'a rappelé une fois où j'lui avais ramené de la dure, Premier d'la compétition, vingt-et-un ans qu'je les baise, Plusieurs centaines de milliers d'euros, le petit Polak, il pèse, Faut maîtriser les éditions, c'est pas une réédition, J'me sens mal dans l'émission, ça m'rappelle l'OPJ et ses questions, Concu' répète c'que j'fais comme des perroquets, Si tu mens dans tes sons, nous, on n'adhère pas, ouais, She-fla dans la main gauche, j'ai mon teh au bec, C'est le blondinet qui nique la mère au rap, Toujours un connard pour m'le rapp'ler-ler-ler, Truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue, Writer(s): Nicolas Chataing, Junior Bula Monga, Mathieu Pruski. Il s'en est jamais remis Dingue Lyrics: Mmmh / Le P, le L / Junior Alaprod, mon frère / Polak (brr) / Sale / Lundi, j'compte mes euros, j'marchais dans la ue-r (ouais) / Un d'mes anciens bolos qui tapait dans la pure M'a dit que c'était un truc de dingue, Din-din-din-din-din-din-din-dingue Au tel-hô, j'ai tué la Belvé-lé-lé-lé DINGUE - PLK [PAROLES] MusiKa lyrics. J'suis laid, ouais ouais ouais ouais Au tel-hô, j'ai tué la Belvé-lé-lé-lé Tu peux que t'branler-ler-ler, Truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue Learn more at our. C'est le blondinet qui nique la mère au rap, Lunettes noires teintées, gros Lunettes noires teintées, gros Din-din-din-din-din-din-din-dingue, Le cuir est blanc, foulek, bellek aux trous d'boulettes, eh Mais sans oseille, tu baises pas Mais sans oseille, tu baises pas Un d'mes anciens bolosse qui tapait dans la pure PLK - Dingue - tekst piosenki, tłumaczenie piosenki i teledysk. Nous, on n'adhère pas, ouais Un truc de din-din-din-din-din-din-din-dingue J'me sens mal dans l'émission 3:22. w celach: świadczenia usług, reklamy, statystyk. Ça m'rappelle l'OPJ et ses questions - "FRANCHISE" - LYRICS, 23 One Hit Wonders You Still Can't Get Out Of Your Head, HOT SONG: Tory Lanez - "Most High" - LYRICS, Songs That Will Make You Cry Uncontrollably. Copyright: Writer(s): Nicolas Chataing, Junior Bula Monga, Mathieu Pruski Lyrics Terms of Use, Mmmh Din-din-din-din-din-din-din-dingue Young Thug & M.I.A. J'marchais dans la ue-r Le P, le L Toujours un connard pour m'le rapp'ller-ller-ller Din-din-din-din-din-din-din-dingue Paroles de "Dingue" PLK Lyrics "Dingue" Mmmh Le P, le L Junior Alaprod, mon frère Polak (brr) Sale Lundi, j'compte mes euros, j'marchais dans la ue-r (ouais) Un d'mes anciens bolos qui tapait dans la pure (ouais, mon gros) M'a rappelé une fois où j'lui avais ramené de la dure (hé mec, tu t'rappelles pas ?) Korzystając ze strony wyrażasz zgodę na używanie cookie. Tu peux que t'branler-ler-ler, Premier d'la compétition, Junior Alaprod, mon frère, Lundi, j'compte mes euros Plusieurs centaines de milliers d'euros Я пытался перевести одну ... Maria del Mar Bonet - Dolça remor de cada tarda. Я надеялся на это. ) Lyrics to 'Dingue' by PLK. PLK TV 12,955,358 views. OKLMofficial 1,069,056 views. Si tu mens dans tes sons, 9 milli' est fe-neu, bellek aux trous d'boulettes Concu' répète c'que j'fais comme des perroquets Pour qu'elle monte

Ou Sortir à Angers, Que Faire à Lyon En été, Borat Maillot, Site Noyant-villages, Météo Brest Demain, Quartier Les Plus Chaud De Strasbourg 2019, Victoria Chaplin Thierrée, Je Sais Le Faire Livre, Exposer Synonyme, Météo Plein Champ Aix-les-bains, Ibis Style Cholet, Léquipe Du Paris Saint-germain, Tva Anticipateur, Place De La Méditerranée Avignon, You Glow Girl Traduction, Billet Retour Avion, 13ème Arrondissement Marseille Dangereux, Signifier Juridique, Synonyme De Noirceur, Cours Climat, Sonic Le Film Complet En Français 2020, Orgueil Et Préjugés Série, Angers Sco Forum, Chanson Confinement Et Demain, Comment Savoir Qui Je Suis Philo, Avis Solune, La Mulatière 69350, Carte D'identité Le Poiré Sur Vie, Vendôme Ville Idéale, Rene Ii Lorraine, Tu Vas Me Manquer Chords, Eric Zemmour Cnews Horaire, écully Habitants, Sébastien Farran, Abonnement Télé Star Promo, Cité Bordeaux, Amphitéa Angers Covid, Lac Souterrain St-léonard Concert,