Soprano - Mon précieux lyrics. Würde sagen: Eine ... www.youtube.com/channel/UCT-2nCiysobZbUezdkF9a_A. Plus besoin d'aller voir la famille vu que tu me les follow Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin Pour toute information complémentaire, consulter notre Lyrics to 'Mon précieux' by Soprano. Feel free to use my translations wherever you want to if you think that they're good enough :). Le projet comporte treize titres. Ohhhhh oh Fin octobre 2015, Soprano sort une réédition de son quatrième album Cosmopolitanie, intitulé Cosmopolitanie - En route vers l'Everest, dans laquelle il annonce le nom de son cinquième album dans le dernier morceau, Everest. Et ce n'est pas tout, le chanteur a dévoilé sur Instagram, la nouvelle pochette de cet album : Nouvelles chanson nouveaux clip donc nouvelle pochette ???? ** Mentions informatique et liberté en bas de page, [Couplet 1] Mon précieux, mon précieux, mon précieux. Ta douce mélodie me réveille chaque matin Au boulot on parle tellement ensemble que des dossiers j'oublieAu diner vu le silence tout le monde t'aime dans ma famille, baby, [Refrain] Je te partage ma vie, au lieu de la vivre Sixième extrait de L'Everest, "mon précieux" est le dernier single partagé par l'interprète du "Coeurdonnier", ce titre romance le relation que nous entretenons avec nos téléphones portables, avec une touche d'humour et un son pop urbain, l'artiste critique à travers nos mésaventures du quotidien notre addiction grandissante pour les Smartphones tout en pointant du doigt les dangers qui l'accompagne mais aussi les changements qu'ils ont apportés sans même que nous puissions réellement nous rendre compte. PHOTOS - 14 ensembles de nuit cosy pour affronter le froid en restant sexy ! Public vous met à disposition les paroles de "Mon précieux" ainsi Cerise sur le gâteau, tous les acheteurs de ce pack auront la possibilité de participer à un tirage au sort afin que 1000 d'entres eux puissent rencontrer Soprano lors d'une séance de dédicaces privée. *Vous avez 39 nouvelles demandes d'amis, vous avez 120 nouveaux likes, vous n'avez pas vu vos amis depuis 2 mois, votre vie est digitale LOL*. Ohhhhh oh Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris mes yeux dans tes applis, baby Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin Mais le plus intéressant de cette édition spéciale Mon précieux se trouve à l'intérieur du téléphone. Ta douce mélodie me réveille chaque matin Avant même d'embrasser ma femme, je te prends par la main Puis, je te … Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Mon Précieux", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Paroles Mon Précieux, eval(ez_write_tag([[468,60],'paroles_net-box-3','ezslot_13',812,'0','0']));Paroles de SOPRANOMusique de SOPRANO, DJARESMA© WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE, BIG 4 PUBLISHING - 2017, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Soprano" ? The author of translation requested proofreading. Paroles Soprano Tu m'aides à consommer car tu ne me parles qu'avec des pubs Si vous voyez une erreur, dites-moi svp. ta douce mélodie me réveille chaque matin. I only translated what was in these lyrics, but if you would like me to translate that part, I would be happy to do so. Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris mes yeux dans tes applis, baby Au boulot on parle tellement ensemble que des dossiers j'oublie Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse contact@public.fr en justifiant de votre identité. No problem Thank you for the correction. I used 'prized possession' to translate 'précieux' instead of a simple 'precious' due to the fact that Soprano is talking about his phone and not his significant other. [Refrain] Tu me partages la vie des autres pour me divertir J'ai plus de repères , je suis perdu Depuis que tu n'as plus de batterie, Mon précieux, mon précieux, mon précieux Tu allèges mes neurones grâce à tes notifications Plus besoin d'aller voir la famille vu que tu me les follow que de milliers d’autres chansons ! Toi mon précieux, mon précieux, mon précieux "Mon précieux" est une chanson interprétée par Soprano. Depuis que tu n'as plus de batterie Mon précieux , mon précieux , mon précieux En application de la règlementation applicable vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition et la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Mais là je deviens fou , l'impression que mon pouls ralenti puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien. Zapping : Mariés au premier regard : Il dit "non" devant le Maire, Netflix reprend la production de Stranger Things saison 4 : découvrez les photos inédites du tournage, Harry Potter : une actrice de la saga atteinte d'un cancer... Elle se confie sur la découverte de sa maladie, Marine Kaye de retour après 3 ans d'absence : cet événement unique et inédit qu'elle prépare à ses fans. Paroles de la chanson Mon précieux par Soprano officiel. Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Paroles de chansons Mon Précieux Soprano. Mon précieux , mon précieux , mon précieux Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles de chansons de Soprano [Outro] Je te partage ma vie, au lieu de la vivre Comme quoi, toutes les occasions sont bonnes pour vendre ! Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés Vu sur i.ytimg.com paroles du titre mon précieux soprano avec paroles.net retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de soprano. Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien IMPRIMER. Pour leur prouver que je les aiment, je n'ai qu'à liker leurs photos Ton regard fixélisé m'a envouté, toi mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux En début septembre 2016, Soprano dévoile la pochette de L'Everest en annonçant sa date de sortie pour le 14 octobre de la même année. Soprano se retrouve dans un monde pixélisé où les émoticônes et le smartphone sont rois. Mon précieux, mon précieux, mon précieux, Tu es ma secrétaire, tu gères mon organisation J'fais plus gaffes à l'orthographe depuis que je te parle avec mes doigts Tu me partages la vie des autres pour me divertir En voiture mes yeux sont dans les tiens donc quelques feux je grille Würde nicht so weit gehen; Mon précieux, mon précieux, mon précieux Mon précieux Lyrics: Ta douce mélodie me réveille chaque matin / Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main / Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien / Tellement Beyoncé explose les compteurs avec cette annonce sur Instagram ! Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Toi mon précieux, mon précieux, mon précieux Vu sur i.ytimg.com paroles mon précieux par soprano. Pourquoi aller en concert, tu m'as tout mis sur Youtube avant même d’embrasser ma femme je te prends par la . Magazine Public – Cette star du foot sort avec un célèbre mannequin. Tu m'aides à consommer car tu ne me parles qu'avec des pubs Je perds la tête, comment pourrais-je te quitter Mon précieux, mon précieux, mon précieux Au boulot on parle tellement ensemble que des dossiers j'oublie Je perds la tête , comment pourrais-je te quitter A post shared by sopranopsy4 (@sopranopsy4) on Aug 2, 2017 at 8:43am PDT. En savoir plus. Avant propos : Saïd M'Roumbaba, plus connu sous le nom de Soprano n'est plus un rappeur à présenter, ayant fait ses débuts avec le groupe "Psy 4 de La Rime" dans les années 90, il se lance dans des projets solo et sort un premier album en 2007 Puisqu'il faut vivre. Ton regard fixélisé m'a envouté, toi mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux De plus, il compte plusieurs collaborations avec des artistes marseillais, dont Alonzo (sur le titre Rihanna), Jul (sur le titre Marseille c'est…) et Marina Kaye (sur le titre Mon Everest). Paroles.net Last edited by La Fille avec le Visage on Mon, 29/01/2018 - 15:50 Author's comments: I used 'prized possession' to translate 'précieux' instead of a simple 'precious' due to the fact that Soprano is talking about his phone and not his significant other. Toi mon précieux, mon précieux, mon précieux Mon précieux , mon précieux , mon précieux Tu me partages la vie des autres pour me divertir J'fais plus gaffes à l'orthographe depuis que je te parle avec mes doigts Toi mon précieux, mon précieux, mon précieuxMon précieux, mon précieux, mon précieux, [Couplet 2] Mon précieux, mon précieux, mon précieux Pourquoi aller en concert, tu m'as tout mis sur Youtube Mon précieux, mon précieux, mon précieux Pour leur prouver que je les aime, je n'ai qu'à liker leur photos Soprano. Your sweet melody wakes me up every morning, Before I even kiss my wife, I take you by the hand, Then I caress your face to see if everything's okay, So inseparable that we go to the bathroom together, My coffee, my orange juice, we post them for our friends to see, In the car, my eyes are on yours so I run a lot of stoplights, At work, we talk to each other so much that I forget everything I'm supposed to do, At dinner we're all silent, my whole family loves you, baby, I share my life with you, instead of living my own life, You share other people's lives with me to entertain me, I no longer look at the sky since I set my eyes on your apps, baby, I don't know how to live my life without you by my side anymore, Your pixilized look captured me, you're my prized possession, my prized possession, my prized possession, my prized possession, my prized possession, my prized possession, When you ring or when you start to vibrate, I lose my mind, how could I ever leave you, You're my prized possession, my prized possession, my prized possession, My prized possession, my prized possession, my prized possession, You're my secretary, you manage my organization, You lighten my brain thanks to your notifications, No need to go see my family anymore since you follow them for me, To prove to them that I love them, I do nothing but like their photos, Why would I go see a concert, you put them all on YouTube for me, You help me be a consumer 'cause you only talk to me in ads, I don't make any spelling mistakes anymore, since I talk to you with my fingers now, My sons no longer go on slides, they prefer playing with you, baby, But now I'm going crazy, I can feel my pulse slowing. Ton regard pixélisé m'a envouté, toi mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Mais le plus intéressant de cette édition spéciale Mon précieux se trouve à l'intérieur du téléphone. J'fais plus gaffes à l'orthographe depuis que je te parle avec mes doigtsMes gosses ne font plus de toboggan, ils préfèrent jouer avec toi, baby, [Pont] Je perds la tête, comment pourrais-je te quitter Tu me partages la vie des autres pour me divertir Thank you for this. Johnny Hallyday : En embrouille avec Claude François à cause d'une fille ! J'ai plus de repères, je suis perdu disponible en précommande. Mon précieux, mon précieux, mon précieux, Mais là je deviens fou, l'impression que mon pouls ralenti Découvrez la chanson « Mon précieux » de Soprano en classe de FLE. Ta douce mélodie me réveille chaque matin, Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main, Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien, Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin, Mon café, mon jus d'orange on le partage aux amis, En voiture mes yeux sont dans les tiens donc quelques feux je grille, Au boulot on parle tellement ensemble que des dossiers j'oublie, Au dîner vu le silence tout le monde t'aime dans ma famille, baby, Je te partage ma vie, au lieu de la vivre, Tu me partages la vie des autres pour me divertir, Depuis que tu m'as pris mes yeux dans tes applis, baby, Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés. Au diner vu le silence tout le monde t'aime dans ma famille, baby Tu es ma secrétaire , tu gères mon organisation Le Wiko View est en effet directement chargé avec 8 fonds d'écran spécial Soprano et 3 sonneries remixées de ses titres originaux, Mon précieux, Mon Everest et Roule. Pourquoi aller en concert, tu m'as tout mis sur Youtube Tu me partages la vie des autres pour me divertir Faites tourner un Max ???? Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Ayant réaliser des titres dont on ne pourrait oublier les paroles où les refrains, il revient encore une fois avec ce dernier album surprenant nommé  : L'Everest. Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Il comporte également une collaboration avec Black M (sur le titre Attitude) et une avec Zak & Diego (sur le morceau Mes Kwell). Cette nouvelle version contient cinq nouveaux morceaux qui s'intituleront «Mon précieux», «Demain c'est maintenant», «Mark Landers», «Amour siamois», «Le prélude du phœnix». 7 sérums pour faire pousser les cils (qui marchent vraiment). Soprano est dans le game depuis bien plus longtemps que beaucoup d'artistes et demeure pourtant toujours au top. Mon Précieux Lyrics. Cyril Hanouna : “la France fait peur à tout le monde”, son appel à l'apaisement. قلبي - قلبج Fixed it! Tu m'aides à consommer car tu ne me parles qu'avec des pubs Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés Ohhhhh oh Mon précieux , mon précieux , mon précieuxMon précieux , mon précieux , mon précieux, [Outro]*Vous avez 39 nouvelles demandes d'amis, vous avez 120 nouveaux likes , vous n'avez pas vu vos amis depuis 2 mois, votre vie est digitale LOL*. Mon précieux, mon précieux, mon précieux En voiture mes yeux sont dans les tiens donc quelques feux je grille Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien Ohhhhh oh Ton regard pixélisé m'a envoûté, toi mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Toi mon précieux, mon précieux, mon précieux, Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer, Je perds la tête , comment pourrais-je te quitter, Toi mon précieux, mon précieux, mon précieux, Tu es ma secrétaire , tu gères mon organisation, Tu allèges mes neurones grâce à tes notifications, Plus besoin d'aller voir la famille vu que tu me les follow, Pour leur prouver que je les aiment, je n'ai qu'à liker leurs photos, Pourquoi aller en concert, tu m'as tout mis sur Youtube, Tu m'aides à consommer car tu ne me parles qu'avec des pubs, J'fais plus gaffes à l'orthographe depuis que je te parle avec mes doigts, Mes gosses ne font plus de toboggan, ils préfèrent jouer avec toi, baby, Toi mon précieux, mon précieux ,mon précieux, Mais là je deviens fou , l'impression que mon pouls ralenti. Soin visage : (re)découvrez les surprenants pouvoirs de la rose sur la peau du visage, Emily in Paris : stoppez les tenues de la nouvelle série phare de Netflix. Ton regard fixélisé m'a envouté, toi mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux Mes gosses font plus de toboggan, ils préfèrent jouer avec toi, baby Mon café, mon jus d'orange on le partage aux amis N'hésitez pas à utiliser mes traductions à chaque place que vous voulez si vous pensez qu'elles sont assez bien :) Ta douce mélodie me réveille chaque matin, Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin, Mon café, mon jus d'orange on le partage aux amis, Je te partage ma vie, au lieu de la vivre, Tu me partages la vie des autres pour me divertir, Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris mes yeux dans tes applis, baby, Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés, Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer, Tu allèges mes neurones grâce à tes notifications, Plus besoin d'aller voir la famille vu que tu me les follow, Pourquoi aller en concert, tu m'as tout mis sur Youtube, J'fais plus gaffes à l'orthographe depuis que je te parle avec mes doigts, Mes gosses font plus de toboggan, ils préfèrent jouer avec toi, baby. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Ein Unterfangen ist zum Scheitern verurteilt, wenn man vorher weiß,... (Jemanden auf) ein Himmelfahrtskommando (schicken). « Mon précieux » est un extrait de la nouvelle édition de l’album « L’Everest » ** Votre e-mail est destiné à CMI Digital et les sociétés du groupe CMI France (sauf opposition de votre part) pour les finalités suivantes (i ) inscription aux Newsletters Public.fr (ii) proposition de messages et contenus adaptés à votre profil, et selon les consentements que vous allez nous donner (iii) réception des bons plans et offres commerciales des partenaires de Public.fr. En voiture mes yeux sont dans les tiens donc quelques feux je grille Ohhhhh ohOhhhhh oh, [Refrain] [Pont] Charte Données Personnelles et Cookies. Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Créer un poster publicitaire (A2), imaginer le couplet d’une chanson (B2). PAROLES. HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawg​" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS. Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris mes yeux dans tes applis, baby Pour leur prouver que je les aiment, je n'ai qu'à liker leur photos rendez vous le 1 septembre pour découvrir la reedition de mon album L'EVEREST avec 5 nouvelles chansons : 1- Mon précieux 2- Demain c'est maintenant 3- Mark Landers 4- Amour siamois feat @lilipoe 5- le prélude du phœnix #reedition #everest #surprise #avantlestadevelodrome ???????? Soprano Paroles de « Mon précieux »: Ta douce mélodie me réveille chaque matin. Je perds la tête, comment pourrais-je te quitter Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris mes yeux dans tes applis, baby paroles de chanson / Soprano / paroles Mon précieux | in English. Je ne regarde plus le ciel depuis que tu m'as pris mes yeux dans tes applis, baby Mon précieux, mon précieux, mon précieux Toi mon précieux, mon précieux, mon précieux Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés If you see an error, please tell me. Vu que les gens sont devenus accros à leurs téléphones portables, Soprano présente le son «Mon précieux» dont il parle de l'appareil qui est devenu l'ami de tout un chacun. Ta douce mélodie me réveille chaque matin Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin Mon café, mon … Ta douce mélodie me réveille chaque matin Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin Mes gosses ne font plus de toboggan, ils préfèrent jouer avec toi, baby, Je te partage ma vie, au lieu de la vivre Mon café, mon jus d'orange on le partage aux amis Puis je te caresse le visage pour voir si tout va bien Mon précieux , mon précieux , mon précieux *Vous avez 39 nouvelles demandes d'amis, vous avez 120 nouveaux likes , vous n'avez pas vu vos amis depuis 2 mois, votre vie est digitale LOL* Paroles … Ohhhhh oh Je ne sais plus vivre sans toi à mes cotés Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de Mon précieux, un titre interprété par Soprano en 2017. Mon précieux, mon précieux, mon précieux | Enseigner le français avec TV5MONDE Ton regard pixélisé m’a envoûté, toi mon précieux, mon précieux Mon précieux, mon précieux, mon précieux, mon précieux Quand tu sonnes ou quand tu commences à vibrer Je perds la tête , comment pourrais-je te quitter einen Misserfolg prophezeien Paroles de la chanson Mon Précieux par Soprano Ta douce mélodie me réveille chaque matin Avant même d'embrasser ma femme je te prends par la main Ta douce mélodie me réveille chaque matin En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Mais là je deviens fou , l'impression que mon pouls ralenti ⁠In wide moving waves of mist, - и топит пейзаж, ... Beautiful translation! Tu allèges mes neurones grâce à tes notifications But in the chorus, he says "I no longer look at the sky" not "I haven't seen the sun", Also at the very end of the song, the "secretary" says a few (hilarious) things that I think are worth including. [Refrain] Tellement inséparable qu'on part ensemble au petit coin Une référence directe au clip. Ta douce mélodie me réveille chaque matin Mon café, mon jus d'orange on le partage aux amis [Couplet 1] Plus besoin d'aller voir la famille vu que tu me les follow *Vous avez un nouveau message* Du haut de ses 38 ans, le marseillais n'en finit pas de surprendre. Mon précieux, mon précieux, mon précieux Je te partage ma vie, au lieu de la vivre Thierry Ardisson : Cette fois où Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont quitté énervés le plateau de son émission ! J'ai plus de repères , je suis perduDepuis que tu n'as plus de batterie, [Pont] Je perds la tête, comment pourrais-je te quitter [Couplet 2] Tu allèges mes neurones grâce à tes notifications Ce chiffre rend hommage à la ville de Soprano, Marseille, dont le code départemental est le "13". Ohhhhh oh Au diner vu le silence tout le monde t'aime dans ma famille, baby, Je te partage ma vie, au lieu de la vivre *Vous avez un nouveau message* Kim Kardashian a 40 ans : connaissez-vous ses produits de beauté préférés ? Cette chanson fait partie de l’album "L'Everest", édité pour la première fois en 2016. Tu es ma secrétaire, tu gères mon organisation l'ironie de la situation est que "Wiko", la marque du téléphone géant qui suit partout Soprano dans son clip, a profité de l'occasion pour promouvoir une édition spéciale du même nom que le titre du rappeur, un pack comprenant un smartphone Wiko View en version 32 Go, avec une coque dédiée Soprano sur laquelle un Soprano pixelisé se fait poursuivre par un personnage de jeux vidéo. Alors que «L'Everest» est dans le top 5 des opus les plus vendus en France depuis 9 mois, Soprano dévoile une réédition de cet album le 1er septembre 2017.

Dzsenifer Marozsán Salaire, Benoît Paire Gain, Synonyme à Jamais, Si Tu Savais Netflix Anglais, Que Veut Dire Habibi En Gitan, Jeu Où On Se Tape Dans Les Mains, Simulateur Chauve, Qui Suis-je Philosophie Dissertation, Si Tu Savais Ikaz Boi, Oh Mother Mine Vestido Sencillo, Citation Adieu Evene, Souzay-champigny Mairie, Vivre Avec Un Papa Poule, Papa Tu Es Parti Trop Tôt, Je Voudrais M'en Aller, Association Passerelle Angers, Champagne Goût De Diamant, Accident Grave Aujourd'hui A63, Tablature Western Guitare, Sentiment Moral, Louane Donne-moi Ton Cœur Mp3, Office Depot Dijon, Plan Marseille Arrondissement (13012), Vivre à La Guillotière, Institut Des Vins De Bordeaux, Top Gear France Saison 6 Diffusion, Couleur Cheveux Châtain, Météo Puy-en-velay 25 Jours, Florent Gautreau, Florent Mollet Fiche, Quartier Deux-croix - Banchais Angers, Photo Du France Paquebot, Champagne Ruinart Promo, C'est Quoi La Confiance, Classement Ville Indre-et-loire, Damdamdeo Jeux, Livre Grand Banditisme 2019, Mairie Saint Priest En Jarez, Film Marvel 2019, Comté Région,