L’objectif Destination Angers est d’assurer les conditions d’un développement optimal, coordonné et cohérent du tourisme d’affaires et du tourisme d’agrément de notre territoire. Maine et Loire (49) A Angers, au cœur du Grand Ouest, le Parc des Expositions est un équipement performant, accessible, à taille humaine, et reconnu pour ses qualités uniques dans l'Ouest : Unité de lieu : 30 000 m² d'un seul tenant avec des espaces à la fois interconnectés et autonomes Infos pratiques pour venir au Parc des Expositions ou au Centre de Congrès d'Angers : accès, plan, parking, taxi, hébergement, hôtels Découvrez tous les évènements se déroulant au Parc des expositions et au Centre de Congrès d'Angers (salon, foires, congrès, évènementiel) Le parc des expositions est situé au Nord-Est d’Angers, à la croisée entre l’autoroute A11 (Paris-Angers-Nantes) sortie n°14 et l’autoroute A87 (Cholet-Niort) sortie n°15. Destination Angers - Site officiel du Parc des Expositions et du Centre de Congrès d'Angers : congrès, foire, salon, spectacle, concert, festival. Destination Angers - Site officiel du Parc des Expositions et du Centre de Congrès d'Angers : congres, foire, salon, spectacle, concert, festival.

Visiter Nancy Avis, Ants Mes Démarches En Cours, Hôtel De France Angers Mail, Occasions à Saisir Nombre De Saisons, Bourg-saint-maurice En Direct, Bichon Maltais Caractère, Accident Selongey, La Manufacture Angers, Météo Beaucouzé 15 Jours, Fiche D Urgence Crr Angers, Parole Vitaa Avant Toi, Feu D'artifice Trelaze 2020, Prévisions Météo à Long Terme, Code Postal Saint-denis Réunion, Mairie St Priest Recrutement, Cadeau Angevin, Quartier Croix Rouge Reims Avis, Ce N'est Qu'un Au Revoir Paroles, Olé Taureau, Muséum Des Sciences Naturelles De Belgique Prix, Partition Piano Gratuite, Vitaa Et Slimane - Le Temps, Invité Journal France 2 Ce Soir, Top Arab Tv Apk, Cité Administrative Rouen, Chez Paul'o Solaize, Match Ol Féminin Chaine, Je M'en Vais Ou Je M'en Vas Chanson, Intranet Du Personnel Ville D'angers, Liste Fourniture De Bureau Avec Image, Je Vais T'aimer Ukulele, Tours Population 2019, Les Saints Et Leurs Fonctions, Vide Grenier 37, Estelle Cascarino, Vignoble De L'aubance, All In Lyrics Anticipateurs, Jean-michel Longueval Programme, Enquete Exclusive - Ibiza, L'ile Aux Deux Visages, Lorenzo Nouvel Album 2020, Faits Divers Mios 33380, Ticketmaster Bts 2020 Barcelona, Char Panther Saumur, Crématorium Mérignac Covid, Chateau Angers Mail, Rmc Angers Fréquence, Lyon Mions, Rue Saint Jean Bron, Lac De Ribou Pêche, Bfm Publicité, Temple Bouddhiste En Auvergne,