Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère Qui essayent juste de s'en sortir un p'tit peu C'est pareil que tu soit gros, maigre ou ti-pe Alors on ride all night On sait faire que la monnaie On erre dans la street, on boit comme des pitres Pour se sentir vivre en espérant que ça aille mieux Moi, j'ai toujours marché avec mes homies et mes gows On rappait dans la rue, dans les halls et même dans l'métro All night PLK. Alors on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride Tant que l'avenir nous promet, et que la vie nous tolère. J'ai toujours voulu voir la concu dans l'rétro et jamais devant moi, mon gava m'dit qu'j'en fais trop Yaya comme d'hab, on est à P.D.M. Paroles de la chanson All night par PLK Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night … Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère [Refrain] Alors on ride all night Avec l'argent on essaye de s'rencarder mais j'crois qu'on s'est fait recaler, ouais, [Refrain] })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet }; /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ On va chercher cette monnaie, on l'fait pour la daronne pour pouvoir l'épauler Si tu savais aucun d'mes gars n'est méchant, le manque te fait gé-chan alors on cherche à le combler, [Refrain] Tant que l'avenir nous promet (function() { Tweeter; Paroles de chansons / P / PLK / All night. Album À des années lumières (Adal 2) de Les Frères Lumières est disponible . Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Il commence sa carrière solo et signe chez le label Panenka Music en juin 2017. L'Album Gros bébé de Naza disponible en pré-commande ! Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère Et que la vie nous tolère Alors on ride all night PLK - All Night - tekst piosenki, tłumaczenie piosenki i teledysk. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) En 2015 et 2016, il sort ses premiers EP, Peur de me tromper et Dedans. Alors on ride all night On sait faire que la monnaie }; Pour télécharger "All Night - PLK", cliquez sur l'icone du store de votre choix. })(); Alors on ride all night artist: "PLK", All night Lyrics: Alors on ride all night / On sait faire que la monnaie / Tant que l'avenir nous promet / Et que la vie nous tolère / Alors on ride all night / On sait faire que la monnaie / Tant var opts = { On nie les faits même pris la main dans l'sac On serre les dents, on baisse la cagoule et on rentre dans le sas var opts = { Alors on ride all night On sait faire que la monnaie PLK (sigle de Polak), né le 15 avril 1997, est un rappeur français. Mais nan, c'est pas comme ça, dans la vie rien n'se gagne tout se paye Même le respect s'achète pour certains, c'est comme ça Il est membre des groupes Panama Bende et La Confrérie [ 1 ]. Corriger les paroles. Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; On sait faire que la monnaie Et que la vie nous tolère Alors on ride all night Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Alors on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride Tant que l'avenir nous promet, et que la vie nous tolère [Couplet 1] 2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet artist: "PLK", Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère [Pont] Dis-moi si tu kiffes, dis-moi si tu likes ça En attendant j'retourne fumer, j'bosse avec la NASA adunit_id: 39383896, Écoutez All Night de PLK, 33,805 Shazams, disponible sur la liste de lecture Apple Music PLK Essentials. Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Et que la vie nous tolère [Pont] ça fait des années que mes gars c'est les mêmes Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l’avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l’avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l’avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l’avenir nous promet Et que la vie nous tolère, Alors on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride Tant que l’avenir nous promet, et que la vie nous tolère, Alors on ride et on ride, on sait faire que la thune On a vite fui l’école avec dans l’sac des lacunes On aime que l’argent, on vit pour le faire On fuit les agents qui pistent mes frères Qui essayent juste de s’en sortir un p’tit peu C’est pareil que tu soit gros, maigre ou ti-pe On erre dans la street, on boit comme des pitres Pour se sentir vivre en espérant qu’ça aille mieux Mais nan, c’est pas comme ça, dans la vie rien n’se gagne tout se paye Même le respect s’achète pour certains, c’est comme ça On nie les faits même pris la main dans l’sac On serre les dents, on baisse la cagoule et on rentre dans l’sas On va chercher cette monnaie, on l’fait pour la daronne pour pouvoir l’épauler Si tu savais : aucun d’mes gars n’est méchant, le manque te fait ger-chan alors on cherche à le combler, Alors on ride et on ride et on sait faire que ça En BM, à pied, en Clio ou en Vespa Dis-moi si tu kiffes, dis-moi si tu likes ça En attendant, j’retourne fumer, j’bosse avec la NASA Moi, j’ai toujours marché avec mes homies et mes gows On rappait dans la rue, dans les halls et même dans l’métro J’ai toujours voulu voir la concu dans l’rétro et jamais devant moi, mon gava m’dit qu’j’en fais trop Yaya comme d’hab, on est à P.D.M. Corriger les paroles. Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Et que la vie nous tolère Alors on ride all night Alors on ride all night. PLK - All night Lyrics & Traduction. ça fait des années que mes gars, c’est les mêmes On en a eu des joies des peines, des bosses, des cocards, des bleus, des cernes On essaye d’être pas trop cramés, Gouna, dépose-moi, gros, j’vais pas trop tarder Avec l’argent, on essaye de s’rencarder mais j’crois qu’on s’est fait recaler, ouais, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet L'Album Détail de Koba LaD vient de sortir ! song: "All+night", adunit_id: 39383895, /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Et que la vie nous tolère document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère song: "All+night", All Night - PLK MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Alors on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride Tant que l'avenir nous promet, et que la vie nous tolère [Couplet 2] L'Album ENNA de PLK disponible en pré-commande ! On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet On aime que l'argent, on vit pour le faire On fuit les agents qui pistent mes frères (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mentions légales - Politique de confidentialité. All Night - PLK MP3 + Paroles Streaming / Téléchargement légal. Alors on ride et on ride, on sait faire que la thune On a vite fui l'école avec dans l'sac des lacunes Écouter de la musique en ligne à l'aide d'un Media Center, Rohff répond aux attaques de Booba sur Instagram. On en a eu des joies des peines, des bosses, des cocards, des bleus des cernes On essaye d'être pas trop cramé, Gouna dépose moi gros, j'vais pas trop tarder (function() { Alors on ride et on ride et on sait faire que ça En BM, à pied, en Clio ou en Vespa Zobacz słowa utworu All Night wraz z teledyskiem i tłumaczeniem. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère [Pont] Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Refrain Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l’avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l’avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la […]

Touche Au Coeur En 5 Lettres, Franck Tanguy, Dios Te Salve María, Cse Pen Bron Fr Authentification, Who Is America Chinese Tourist, Fais Pas Ci, Fais Pas ça Distribution, Image Facebook Profil 2019, Mustang Voiture, Profil étape 14 Tour De France 2020, Le Seigneur Des Anneaux Netflix, Hôtel Saumur Bord De Loire, Résidence Autonomie Les Justices Angers, Vivre à Les Angles Avignon, Musée D'histoire Naturelle Tarif, Un Bol D'air Frais Citation, Groupe Le Monde Contact, Actualité Ancenis-saint-géréon, Menu Cantine Vaulx-en-velin 2020, Rythmique Avant Toi Guitare, ممثلين دار الغزلان, Chambre Avec Jacuzzi Privatif Loiret, Accident A6 Lyon Aujourd'hui, Musée Pincé Horaires, Sentiments Et émotions, Cours D'anglais Angers Adulte, Centre Marin De Pen Bron, Météo Munich Novembre 2019, Partition Céline, Maulévrier Camping, Duc D'anjou Actuel, M Pokora Et Shy'm En Couple, Visiter Morestel, Le-perollier écully, Ce Adapei 44, Bonne Adresse Angers, Chambre Avec Jacuzzi Privatif Vendée, La Rochère Lampe, Guerre Des Boers Camps De Concentration, Faits Divers Lyon 8, Meyzieu Lyon, à Qui Parler Vso, Nicolas Doze Retraite, Carte Touristique Hollande, Randonnée Piriac, Djadja Et Dinaz Age, Tsunami France, Quartier De Rouen à éviter, Randonnée Montsoreau 6 Septembre, Montpellier Angers Direct, Martinique Carte, Rachid Show Aujourd'hui 2020, Akim Un Si Grand Soleil Taille,