PLK - Nana Lyrics & Traduction. Quand j'suis mal t'es pas là Mais tu peux m'appeler si ça va pas PLK Lyrics "Nana" [Intro] Hmm, hmm, hmm, hmm, hmm, hmm, hmm, hmm Eh, hey [Couplet 1] Ola, ola, belle, bella, boum, boum, boum, t’as le corps parfait il faut qu’je zoome, zoome, zoome J’suis un gars d’la zone, j’fais tout en soum, soum, soum, trouve-moi sur un Tmax 500 en train d’vroum, vroum, vroum Le genre de gow qui ne regarde pas mais Elle à ta table tu ne peux plus penser J'veux voir rentrer mes billets toute l'année Le genre de fille qui ne fait que danser Mais tu peux m'appeler si ça va pas "Paroles de Nana par PLK" Hᴜ-hᴜm, hᴜ-hᴜ-hᴜ-hᴜ-hᴜ-hᴜm Eh, hey. Des sommes et des sommes j'ai trop dépensé Peut-être que tout tes ex t'ont écœurée Le genre de fille qui ne fait que danser, elle à ta table, tu ne peux plus penser J'm'en fous qu'tu sois une sasa', j'te parlerais pas du passé J'dois palper des dollars, j'veux rouler en bolide Toi t'es pas ma nana Si t’es trop fraîche, il faut qu’on s’la donne, après, j’retournerai compter mon papier Learn more at our. Toi t'es pas ma nana Mais tu peux m'appeler si ça va pas Faut se parler français tout l'monde rêve de t'fiancer OƖa-ᴏƖa, beƖƖe-beƖƖa, bᴏᴜm-bᴏᴜm-bᴏᴜmT'as Ɩe ᴄᴏrps parfait iƖ faᴜt qᴜ'je ᴢᴏᴏm-ᴢᴏᴏm-ᴢᴏᴏmJ'sᴜis ᴜn ɡars d'Ɩa ᴢᴏne j'fais tᴏᴜt en sᴏᴜm-sᴏᴜm-sᴏᴜmTrᴏᴜᴠe mᴏi sᴜr ᴜn TMAX 500 en train d'ᴠrᴏᴜm-ᴠrᴏᴜm-ᴠrᴏᴜmDétaiƖƖé, détaiƖƖé, détaiƖƖé, j'ᴠeᴜx ᴠᴏir entrer mes biƖƖets tᴏᴜte Ɩ'annéeEn ᴄas d'ɡaƖère Ɩ'éqᴜipe est préparée, y a pƖᴜs d'ᴄᴏrps à ᴄᴏrps, y a pƖᴜs de séparerT'es trᴏp miɡnᴏnne ᴠa faƖƖᴏir qᴜ'ᴏn fasse qᴜeƖqᴜe ᴄhᴏse maisTᴜ dᴏnnes maƖ à Ɩa tête, tᴜ sᴏrs trᴏp, fréqᴜentes des keᴜmésPeᴜt-être qᴜe tᴏᴜt tes exs t'ᴏnt éᴄœᴜré, pᴏᴜr tᴏi des ᴠrais bᴏnhᴏmmes sᴏnt d'ᴠenᴜs des tetrais, Tᴏi t'es pas ma nana, qᴜand j'sᴜis maƖ t'es pas à pƖatT'es à eᴜx pas à mᴏi mais tᴜ peᴜx m'appeƖer si ça ᴠa pasLe ɡenre de fiƖƖe qᴜi ne fait qᴜe danser, eƖƖe a ta-ta tᴜ ne peᴜx pƖᴜs penserDes sᴏmmes et des sᴏmmes j'ai trᴏp dépenser, faᴜt se parƖer français tᴏᴜt Ɩ'mᴏnde rêᴠe de t'fianᴄerTᴏi t'es pas ma nana, qᴜand j'sᴜis maƖ t'es pas à pƖatT'es à eᴜx pas à mᴏi mais tᴜ peᴜx m'appeƖer si ça ᴠa pas, Tᴏi tᴜ fais tᴏᴜrner Ɩa tête à ᴜn tas d'ɡars, Ɩe ɡenre de ɡᴏ qᴜi reɡarde pas maisOn a tᴏᴜs ᴜn ᴄœᴜr sᴏᴜs Ɩe pare-baƖƖe, si tᴜ tires dedans tᴜ pᴏᴜrras pas m'raterDans Ɩ'appart j'empiƖe Ɩes pᴏᴄhtars bᴏy, pendant ᴜne nᴜit ᴏn ᴠa bᴏmbarderSi t'es trᴏp fraîᴄhe iƖ faᴜt qᴜ'ᴏn s'Ɩa dᴏnne après j'retᴏᴜrnerais ᴄᴏmpter mᴏn papierParᴄe qᴜ'ᴏn est bᴏn qᴜ'à ça, bᴏn qᴜ'à tᴏᴜt ᴄasserJ'm'en fᴏᴜs qᴜ'tᴜ sᴏis ᴜne sasa, j'te parƖerais pas dᴜ passéSi ᴏn s'ᴠᴏit dis-mᴏi : "OƖa", pᴏᴜr tᴏi je mets aƖƖ-inJ'dᴏis paƖper des dᴏƖƖars, j'ᴠeᴜx rᴏᴜƖer en bᴏƖide, Mais tᴜ peᴜx m'appeƖer si ça ᴠa pasMais tᴜ peᴜx m'appeƖer si ça ᴠa pasLe ɡenre de fiƖƖe qᴜi ne fait qᴜe danser, eƖƖe a ta-ta tᴜ ne peᴜx pƖᴜs penserDes sᴏmmes et des sᴏmmes j'ai trᴏp dépenser, faᴜt se parƖer français tᴏᴜt Ɩ'mᴏnde rêᴠe de t'fianᴄerTᴏi t'es pas ma nana, qᴜand j'sᴜis maƖ t'es pas à pƖatT'es à eᴜx pas à mᴏi mais tᴜ peᴜx m'appeƖer si ça ᴠa pas, We are using cookies to improve your experice browsing our site. Toi, t’es pas ma nana, quand j’suis mal, t’es pas là Faut se parler français, tout l'monde rêve de t'fiancer Y a plus d'corps à corps, y a plus de c'est pareil Toi t'es pas ma nana T’es à eux, pas à moi mais tu peux m’appeler si ça va pas. Des sommes et des sommes j'ai trop dépensé Paroles Nana par PLK: Le genre de fille qui ne fait que danser, elle a ta-ta tu ne peux plus penserDes sommes et des sommes j'ai trop dépenser, faut se parler français tout l'monde rêve de t'fiancerToi t'es pas ma nana… Après j'retournerai compter mon papier T’es trop mignonne, va falloir qu’on fasse quelque chose mais tu donnes mal à la tête, tu sors trop frais comme des keus-mé Quand j'suis mal t'es pas là Toi, t’es pas ma nana, quand j’suis mal, t’es pas là Hu-hum, hu-hu-hu-hu-hu-hum Eh, hey Ola-ola, belle-bella, boum-boum-boum T'as le corps parfait il faut qu'je zoom-zoom-zoom J'suis un gars d'la zone j'fais tout en soum-soum-soum Trouve moi sur un TMAX 500 en train d'vroum-vroum-vroum Détailler, détailler, détailler, j’veux voir entrer mes billets toute l’année Toi, t’es pas ma nana, quand j’suis mal, t’es pas là Mathieu Claude Daniel Pruski (French: [matjø klod danjɛl pʁyski], Polish: ; born 15 April 1997) better known by the stage name PLK (acronym for Polak), is a French rapper of Polish descent. T'es à eux pas à moi Dans l'appart, j'empile les pochtars boy T’es à eux, pas à moi mais tu peux m’appeler si ça va pas, [Couplet 2] T'es à eux pas à moi Parce qu’on est bons qu’à ça, bon qu’à tout casser, j’m’en fous qu’tu sois une sasa’, j’te parlerais pas du passé Having forty two lines, the lyrics of Nana is medium length. Des sommes et des sommes j’ai trop dépensé, faut se parler français tout l’monde rêve de t’fiancer En cas d'galère l'équipe est préparée T’es à eux, pas à moi mais tu peux m’appeler si ça va pas (si ça va pas), [Pont] Si on s'voit dis-moi "hola", pour toi je mets all-in (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); [Intro] Pruski grew up in 14e arrondissement in Paris. Ola, ola, belle, bella, boum, boum, boum, t’as le corps parfait il faut qu’je zoome, zoome, zoome Ola-ola, belle-bella, boum-boum-boum Parce qu'on est bon qu'à ça, bon qu'à tout casser On a tous un cœur sous le pare-balles, si tu tires dedans, tu pourras pas m’rater Trouve moi sur un TMAX 500 en train d'vroum-vroum-vroum. T'as le corps parfait il faut qu'je zoom-zoom-zoom. Having forty two lines, the lyrics of Nana is medium length. Faut se parler français, tout l'monde rêve de t'fiancer Le genre de fille qui ne fait que danser, elle à ta table tu ne peux plus penser Si tu tires dedans tu pourras pas m'rater J'suis un gars d'la zone j'fais tout en soum-soum-soum. Quand j'suis mal t'es pas là The successful PLK from France released the song Nana as a track in the album Mental released in the thirty sixth week of 2019. Dans l’appart’, j’empile les pochtars, boy, rejoins-moi une nuit, on va bombarder Des sommes et des sommes, j’ai trop dépensé, faut se parler français, tout l’monde rêve de t’fiancer PLK lyrics are property and copyright of their owners. T'es à eux pas à moi Composer: Junior Alaprod, DST, Wladimir Pariente, Hey, hey Toi, t’es pas ma nana, quand j’suis mal, t’es pas là Des sommes et des sommes j’ai trop dépensé, faut se parler français tout l’monde rêve de t’fiancer Quand j'suis mal t'es pas là T’es à eux, pas à moi mais tu peux m’appeler si ça va pas T'as le corps parfait il faut qu'je zoom-zoom-zoom Eh, hey, [Couplet 1] T'es à eux pas à moi Peut-être que tous tes ex t’ont écœuré, pour toi, des vrais bonhommes sont devenus des tes-traî, [Refrain] On a tous un cœur sous le pare-balle Toi, tu fais tourner la tête à un tas d’gars, le genre de go’ qui ne regarde pas mais Toi, t’es pas ma nana, quand j’suis mal, t’es pas là J'suis un gars d'la zone j'fais tout en soum-soum-soum Mais tu peux m'appeler si ça va pas T’es à eux, pas à moi mais tu peux m’appeler si ça va pas Mais tu peux m’appeler si ça va pas T'es trop mignonne va falloir qu'on fasse quelque chose mais Hmm, hmm, hmm, hmm, hmm, hmm, hmm, hmm PLK (sigle de Polak), né le 15 avril 1997, est un rappeur français.Il est membre des groupes Panama Bende et La Confrérie [1].. En 2015 et 2016, il sort ses premiers EP, Peur de me tromper et Dedans.Il commence sa carrière solo et signe chez le label Panenka Music en juin 2017.Il publie par la suite Ténébreux et Platinum, deux mixtapes qui vont lui permettre de se faire connaître. Le genre de fille qui ne fait que danser Tu donnes mal à la tête, tu sors trop fréquentes keumés PLK Nana lyrics [Intro] Hu-hum, hu-hu-hu-hu-hu-hum. Listen to Nana by PLK - Mental. J’suis un gars d’la zone, j’fais tout en soum, soum, soum, trouve-moi sur un Tmax 500 en train d’vroum, vroum, vroum Rejoins-moi une nuit, on va bombarder Elle à ta table tu ne peux plus penser Elle à ta table tu ne peux plus penser Mais tu peux m'appeler si ça va pas, Destin Okitana Omambo, Junior Bula Monga, Mathieu Pruski, Wladimir Pariente. T'es à eux pas à moi Deezer: free music streaming. Toi tu fais tourner la tête à un tas d'gars "Nana" lyrics provided for educational purposes and personal use only. His father is Polish with his grandfather immigrating from Poland to France in World War II.His mother is Corsican. Toi t'es pas ma nana Détailler, détailler, détailler The successful PLK from France released the song Nana as a track in the album Mental released in the thirty sixth week of 2019. Le genre de fille qui ne fait que danser, elle à ta table, tu ne peux plus penser Toi t'es pas ma nana Mais tu peux m'appeler si ça va pas (si ça va pas) Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. PLK Nana lyrics paroles // [Intro]Hu-hum, hu-hu-hu-hu-hu-humEh, hey[Couplet 1]Ola-ola, belle-bella,… Si on s’voit, dis-moi : «Ola», pour toi, je mets all-in, j’dois palper des dollars, j’veux rouler en bolide, [Refrain] Quand j'suis mal t'es pas là Pour toi des vrais bonhommes sont devenus des teu-traî Eh, hey [Couplet 1] Ola-ola, belle-bella, boum-boum-boum. Mais tu peux m'appeler si ça va pas (si ça va pas) En cas d’galère, l’équipe est préparée, y a plus d’corps-à-corps, y a plus de «c’est pareil» Si t'es trop fraîche il faut qu'on s'la donne Des sommes et des sommes j'ai trop dépensé Trouve-moi sur un TMAX 500 en train d'vroum-vroum-vroum Le genre de fille qui ne fait que danser Mais tu peux m’appeler si ça va pas, [Refrain]

Musée Orléans Delaperche, Je Pars Partition, Carte Touristique Angers, Histoire De Passavant-la Rochère, High Side 2020 Youtube, Falco Moto, Samedi Plaisir Monplaisir, Avis Dommartin, Chiffre 40 Ans, Liste Des Communes De Rennes Métropole 2019, Alh Effects Avis, Hôpital Urgence, Djadja Palmashow, Irigny Ville Idéale, Louis Bourdin, Le Paradis Bleu, Slimane Paroles, Code Postal Saint-denis Réunion, Maëlys Vitaa, Avrillé événements à Venir, Rmc Sport Boxe Streaming, Tf1 Pro, Balade Du Roi René 2020, Parc Du Château Vaulx-en-velin, Horloge Astronomique Fonctionnement, Qui Partagé La Vie De Julien Doré, Andy Delort, Top Chef Direct, Joueur Poker En Ligne, Elle Te Dit, Restaurant Les Temps Nouveaux Estivareilles,