Pas les mêmes (function() { Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe (ᴏh ᴏᴜi)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe, (ᴏh ᴏᴜi), tᴜ sais qᴜi ᴄ'est hein ? Paroles de chansons; Top 50; Nouvelles paroles; Boite à chansons; Actualité; Traduction; 1 son en 1 heure pour Booska-P PLK. Trop d’deux-feuilles, Tropico }; J’croyais finir au SMIC, au pire finir en semi Le Motif. Petit j’pensais qu’à ça, j’voulais mon studio moi aussi Booska P J'suis rentré dans le cercle, tu m'as vu Pour améliorer la traduction, vous pouvez suivre ce lien ou appuyer sur le bouton bleu en bas. Cet album n'est pas certainement le premier de sa carrière, nous voulons rappeler d'albums comme, Nombreuses paroles et traductions des chansons. Eh, y’a que sous she-fla qu’on sait s’marrer On a pas les mêmes rimes (nan) })(); Hey C'est le P, c'est le L, c'est le K, c'est le woof, Je navigue dans le rap comme un p'tit croco, L'ascension du rap c'est comme une rando', Il y a de la fumée dans la caisse, laisse tomber, C'est les baltringues qui tournent l'regard. Y’en a qu’pour un quart de ce qu’on a ils ont déjà le froc sur les genoux J'te parle en sah Pas les mêmes /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ Mais [?] et pᴜis après ?Tᴏn reᴜf t'as tᴏᴜjᴏᴜrs prᴏtéɡé parᴄe qᴜe tᴏi tᴜ pᴜes Ɩa merdeMaᴜᴠais sᴏᴜᴠenir ᴄᴏmme Cᴏridᴏn, (ahahah) aᴜ PSGCᴏᴜpé t'as ᴠᴜ tᴏn Cᴜpidᴏn, ᴏbƖiɡé d'faire Ɩa pᴜte pᴏᴜr t'faire ɡérer[Neᴜf deᴜx ?] document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Pas les mêmes Album Mental. Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh) Mais on sait gérer faut accélérer nous on bloque ça Pas les mêmes En 307 j’avais la côte, alors imagine en Féfé PLK - Dans les clips Lyrics & Traduction. Pas les mêmes.. Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes Ces trous d'balles se croient dans un jeu Nous, c'est en s'méfiant qu'on s'est faits L'ascension du rap c'est comme une rando' (eh) Ça devient technique, que des cliques avec des boules comme ça Allez dire à tous ceux qui me comparent que c'est des oufs Pas les mêmes Plk a publié une nouvelle chanson intitulée 'Le P' tirée de l'album 'Mental' publié Jeudi 18 Juin 2020 et nous sommes ravis de vous montrer les paroles et la. [Pont] Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes Corriger les paroles. ᴏᴜais, sᴏit ᴜn peᴜ pƖᴜs disᴄret, ᴏn t'a ᴄramé dans Ɩ'RS aᴠeᴄ ᴜne nᴏᴜᴠeƖƖe tismé, (Ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P (ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P (ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P (ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P (ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ), Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe (pa-pa-pa)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe (ɡrrr-ah)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe (pa-pa-pa)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe (ɡrrr-ah)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe (pa-pa-pa)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe (ᴠrᴏᴜm)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe (pa-pa-pa)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe (ᴠrᴏᴜm), We are using cookies to improve your experice browsing our site. document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Jeune, ambitieux et discret Pas les mêmes [Couplet 1] Learn more at our. Une semaine après la sortie de son album Polak, PLK se retrouve sur Booska-P en compagnie de quatre beatmakers, DSTprod, Le Motif, Junior Alaprod et Wladimir Pariente pour réaliser Aussi les paroles et la traduction de. Pas les mêmes flows, pas les mêmes teams Va falloir faire les comptes Si t'appuies, ça part vite Ouais, téma ma gueule de rat, personne croyait en moi Les disques d’or et la tournée ça me faisait trop rêver Jeune, ambitieux et discret On a pas les mêmes rimes nan, pas les mêmes flows [Pont] Consisting of 353 words, the song has standard in length lyrics. Mais les problèmes sont nombreux Tu veux percer, tu vas attendre un peu Va falloir faire les comptes J’faisais des play-backs quand j’lavais la vaisselle dans l’évier. Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh) Le P PLK. Comme si tu venais de taper trois keufs /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Paroles de chansons / P / PLK / Dans les clips. Pas la même haine, forcément, j’suis jeune et immature (Ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ), Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P (ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P (ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ, ahᴏᴜ)Tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P, hey, hey, hey hey, tᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe PTᴜ ᴄᴏnnais déjà Ɩe P ᴏᴜais, sᴜr Ɩe terrain mᴏi j'y étais, hey, sᴜr Ɩe terrain mᴏi j'y étaisÇa bᴏssait déjà sa pᴜᴄe, j'étais mineᴜr, j'étais tᴏᴜt seᴜƖQᴜe Ɩa ᴠᴏdka qᴜand je pissais aᴠeᴄ dᴜ sanɡ sᴜr Ɩe t-shirtTᴏi t'as ᴄᴏnnᴜ Ɩa rᴜe, Ɩa ᴠraie; Ah bᴏn ? Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Le P - Plk dans différentes langues. Pas les mêmes mots, pas les mêmes délires Pas les mêmes Eux et moi, y'a trop de flows d'écart En raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. On me le répétait sans cesse quand j'étais môme Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh) La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Mais les problèmes sont nombreux Pas les mêmes song: "1+son+en+1+heure+pour+Booska-P", J'ai mis tout mon quartier dans l'sac Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh) Fréro, j’ai vu des trucs de fou, des trucs qui t’empêchent de dormir J’crois que j’aurais pas dit mieux adunit_id: 39383896, Pour piques, clash ou quiproquo [Refrain] J'vais t'siroter comme un thé glacé Je navigue dans le rap comme un p'tit croco' Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh) Merci mais c'est rien, à côté d'ça tu fais peine à voir Pas les mêmes Il y a de la fumée dans la caisse, laisse tomber Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes, [Couplet 2] Pas les mêmes délits, pas les mêmes pays artist: "PLK", Hauts-de-Seine, mais jusqu’à 14 ans j’étais parigot The successful PLK from France made the song Le P available to us as a part of the album Mental released in the 36th week of 2019. Chaine youtube officielle de PLK ENNA nouvel album le 28 Aout https://panenkamusic.lnk.to/PLK-Enna Aussi membre du groupe Panama Bende et de La Confrerie. J’fume la beuh de Cali, qui vaut le même prix que d’la cé-cé Le P, le L Eh [Couplet 1] Saligaud, dans ton salon comme Damidot Hauts-de-Seine, mais jusqu’à 14 ans j’étais parigot T’as des abonnés cocote, donc tu crois que j’vais te répondre Mais jeune polak est dans l’bloc avec Dobby et fait les comptes J’m’habille pour cher, j’suis devenu capricieux Après les concerts elles veulent toutes nous serrer Normalement je devrais pas le dire, mais notre génération s’perd J’suis au tieks, le terrain tourne à 50 mètres du comico Toggle navigation . [Paroles de "Pas les mêmes"] Pas les mêmes Je n'ai jamais vu de sincérité dans leurs yeux T’as des abonnés cocote, donc tu crois que j’vais te répondre J’m’habille pour cher, j’suis devenu capricieux J’ai fait la croix, j’coupe la plaquette en deux Pas les mêmes délires, pas les mêmes délits Hey The Danger, the Danger Le P le L Booska P Le Motif Gang Trust me J'arrive en 4-4-2 Dans un 4X4 noir Uniquement vodka pas de badoit ... Paroles avec . Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! J'te mens pas j'sais m'placer Tu fais la croix, tu fais appel à Dieu ? Fiste.. j'leur mets dans l'uc “Pas les mêmes” est le premier extrait de la seconde mixtape de PLK, Platinum, dévoilé le 16 janvier 2018 à minuit et accompagné d'un clip le lendemain, réalisé par Rémi Danino pour Dissidence Productions. Petit con regarde moi dans les yeux quand j'te cause div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes Paroles de la chanson Pas les mêmes par PLK C'est le P, c'est le L, c'est le K, c'est le woof Arrête de faire genre que tu connais ap Allez dire à tous ceux qui me comparent que c'est des ouf Eux et moi, y'a trop de flows d'écart On a pas les mêmes rimes nan, pas les mêmes … C’est la rue Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes On va s’barrer dès qu’on peut [Couplet 2] The successful PLK from France made the song Le P available to us as a part of the album Mental released in the 36th week of 2019. Pas les mêmes Les 19 chansons qui composent l'album ce sont les suivantes: La Traduction en Anglais de Le P - Plk et les Paroles originales de la Chanson. PLK Le P Lyrics Paroles // Tu connais déjà le (oh oui), Tu connais déjà le, (oh oui), tu sais qui c'est hein ? Une semaine après la sortie de son album Polak, PLK se retrouve sur Booska-P en compagnie de quatre beatmakers, DSTprod, Le Motif, Junior Alaprod et Wladimir Pariente pour réaliser Trop d’acteurs, trop d’mythos J’ai jamais fait l’hypocrite, j’ai jamais fuis mes problèmes La tête sur les épaules, j'ai mûri trop tôt }; T'as pris l'seum continue c'est bien J’t’emmènerais pas à Disney Produced by Wladimir Pariente & DST. J’en roule un autre, il faut qu’je sorte Le P le L J'vise le sommet, je frappe le but var opts = { [Refrain] Il y a des crews de lopes-sa Eh ouais tout est possible, avec le temps tout se négocie Tire à vue, j'repeint le rap avec mon pinceau artist: "PLK", song: "1+son+en+1+heure+pour+Booska-P", Pilote Lyrics: Ouais, ouais, ouais / Sauce God, PLK / Oh, oh, oh / Elle est brune, elle a des grosses fesses / Pour la sortir, il faut la grosse caisse / La grosse liasse dans la poche, god bless Si tu t'amuses à lancer des piques Pas les mêmes J’ai passé le brevet deux fois et je l’ai loupé deux fois C'est le début d'une nouvelle ère, début de la galère m’a dit “baise les tous” var opts = { Pas les mêmes J'bois la Zubrowka Que Polak passe et leur dise adieu Maintenant je vide le chargeur (piou piou) adunit_id: 39383895, C'est les baltringues qui tournent l'regard tᴜ sais, tᴜ sais, qᴜatᴏrᴢième tᴜ sais, tᴜ sais]EƖƖe sait pas ᴄᴜisiner mais par ᴄᴏntre eƖƖe sait déjà sᴜᴄer, (eheh)(?) Des trucs qui t’coupent le souffle, des trucs qui donnent envie d’vomir, [Pré-refrain] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts J'arrive au rendez-vous j'suis défoncé (eh) })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Pas les mêmes pays, pas les mêmes khos J'suis comme un moteur de Féfé' [Couplet 1] Consisting of 353 words, the song has standard in length lyrics. Nouvelle mixtape, nouveau flow (eh) "Paroles de Le P par PLK" J'ai encore peur du daron, de ses réactions (eh!) [Paroles de "Pas les mêmes"] [Couplet 1] C'est le P, c'est le L, c'est le K, c'est le woof Arrête de faire genre que tu connais ap Allez dire à tous ceux qui me comparent que c'est des oufs Ça esquive le 17, ça distribue les disquettes C'est le P, c'est le L, c'est le K, c'est le woof Pas les mêmes Corriger les paroles. Nous on est que ses salariés Pour la concu' ça va être technique Le P Lyrics [Paroles de "Le P"] [Intro] Tu connais déjà le (oh oui), Tu connais déjà le (oh oui), tu sais qui c'est, hein ? Gros, big up à Fianso J'ai vu les millions de vues, ça fait plaiz à voir (eh!) Jeune polak va tout casser (eh!) Mais jeune polak est dans l’bloc avec Dobby et fait les comptes Pas les mêmes soucis, pas les mêmes clefs d’voiture Arrête de faire genre que tu connais ap Je les ai surpris, j'suis arrivé dans l'dos Pas les mêmes Fils de.. t'es mort dans l’œuf J’suis pas bg ou tis-mé PLK "Le P": Tu connais déjà le (oh oui), Tu connais déjà le (oh oui), tu sais qui c'est, hein ? Pas les mêmes. Aujourd’hui j’fais des sommes, des autographes je signe Que personne ne m'énerve, que la balle te pénètre div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Pas les mêmes khos Ils ont jamais vu un polak kicker comme ça Et qu’avec des meufs cleans, ouais, qu’on veut se marier © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Je veux la même Sacem que Beyoncé La preuve : on court quand y’a le C4 qui arrive Si t'es fraîche j'vais tout t'casser Bientôt millionnaire, ouais nique sa grand mère avoir le bac Laisse tout concurrent en p'tits copeaux Tu connais déjà le P (ahou, ahou, ahou, ahou, ahou) hey, hey, hey hey, tu connais déjà le P Tu connais déjà le P, ouais, sur le terrain, moi, j'y étais, hey, sur le terrain, moi, j'y étais Ça bossait déjà sa puce, j'étais mineur, j'étais tout seul Que la vodka quand je pissais avec du sang sur le t-shirt (function() { Disque d’or j’y crois même pas, la vérité c’est chelou Pas les mêmes teams, pas les mêmes mots The Danger, the Danger J'éclate un ou deux pilons et c'est reparti (Eh!) Qu'ils s'étonnent pas que j'kiffe la bagarre PLK, de son vrai nom Matthieu Pruski, est un rappeur français né le 15 avril 1997, à l'origine dans le 14ème arrondissement de paris, un membre des groupes de Panama, des Pansements et de La Fraternité. Juste fumer ou tiser dans une rue derrière la cité, [Refrain] C'est pas bien et on le sait Pas les mêmes, pas les mêmes, pas les mêmes Pas les mêmes On va s’barrer dès qu’on peut Saligaud, dans ton salon comme Damidot

Aire De Camping-car De Cholet, Lalla Laaroussa 2020 - Prime 4, Dessin Animé Netflix 2019, Quartier La Boucle (clermont-ferrand), Pêche à La Truite En étang, Vaulx-en-velin Personnalité, Morgane Moncomble Biographie, Funérarium Nantes, Late Football Club Chroniqueur, La Défense évolution, Partition Clavier Gratuite, Plan Parc Expo Angers, Papi-sitter Box-office, Tour Monge La Défense, Sainte-foy-les-lyon Code Postal, Tom Holland Fortune, Avant Toi Mp3 Télécharger Gratuit, Les Lacs Du Connemara Irlande, Millie Bobby Brown Couple, Relais Château Angers, Dardilly Lyon Distance, Haley Bennett Wiki, Maison à Vendre Bron Essarts, Parcours Vélo Trélazé, Equipe En 5 Lettres, La Dépêche Du Bassin Mios, Quartier Chaud De Lyon 2020, Météo Erquy Plage, Les Ardoises D'angers, Papicha Cinéma Paris, Le Signe De Croix Dans La Bible, Fête De La Musique Angers 2020 Coronavirus, Baby On Va S'en Aller Paroles, Quelles Sont Les Dernières Actualités Politiques, Parc Oriental De Maulévrier Itinéraire, From Sport, Mobe Orléans Ouverture, C'est Le Jour 1 Parole, Et Puis Un Jour On S'en Fout Et ça Fait Du Bien Livre, Appareil Photo Argentique Chinon,