Mise à jour le 16/09/2019 . Justificatifs à fournir à l'appui de toute demande de passeport temporaire (urgence) pour motif professionnel : > Justificatif passeport d'urgence - format : PDF Agriculture, environnement, aménagement et logement, Aménagement du territoire - Construction - Habitat, Prévention des risques naturels et technologiques, COVID-19 : Point sur la situation dans le Gers, Intempéries du 25 juin 2020 : dispositifs de solidarité nationale, Avis de l'autorité environnementale autres que pour les ICPE, Manifestations ou regroupements sur la voie publique, Rappel sur les procédures dématérialisées pour la carte grise et le permis de conduire, Carte Nationale d’Identité/Nouvelle procédure à compter du 7 mars 2017, Médailles, décorations et autres distinctions, Manifestations ou rassemblements sur la voie publique et autres démarches, https://gers.guide-des-demarches.fr/noscript/particuliers/?code=N358, Abonnement à la lettre des services de l'Etat, AAE : Avis de l'Autorité Environnementale, ICPE : Installations classées pour la protection de l'environnement, AOEP - Avis d'ouverture d'enquêtes publiques, CDAC : Commission Départementale d'Aménagement Commercial. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. L'accueil téléphonique est assuré tous les jours de 9 H 00 à 12 H 00. Les demandes de carte d'identité et de passeport doivent être déposées en Mairie. Ma demande de carte d’identité se simplifie : - Je peux faire ma pré-demande en ligne via un ordinateur, une tablette ou un smartphone ; Partager; Sous menu de navigation. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Où déposer sa demande de passeport ou de carte nationale d'identité ? Déployer le sous-menu Certificat d'immatriculation. Les demandes de passeport et de carte nationale d'identité doivent être déposées en mairie. Déployer le sous-menu Permis de conduire. Carte Nationale d'Identité Mise à jour le 11/07/2018 La demande de carte nationale d'identité doit être déposée dans l'une des 35 communes équipées du dispositif de recueil des données biométriques : Consultez la liste des communes. Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP), Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM), Direction Départementale Déléguée de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DDDJSCS ), Direction Régionale des Affaires Culturelles des Pays de la Loire (DRAC), Direction Régionale des Finances Publiques - Pays de la Loire et Loire-Atlantique (DRFIP), Aménagement du territoire, urbanisme, habitat, construction, Droits des femmes - Égalité femmes hommes, Entreprises, économie, emploi, finances publiques, Jeunesse, sport et soutien à la vie associative, Relations avec les collectivités territoriales, COVID-19 : Point sur la situation en Loire-Atlantique, Carte grise, permis de conduire, carte d'identité, passeport : vos démarches évoluent, Participation du public aux décisions ayant une incidence sur l'environnement, Recrutement par voie de concours et sans concours, Rapports d'activité des services de l'État, Recueil des actes administratifs (RAA) en Loire-Atlantique, FAQ - Mes démarches en préfecture - Covid-19, Les services de l'Etat en région Pays de la Loire, Site des services de l'Etat en Maine-et-Loire. Pour la délivrance des cartes nationales d'identité, s'adresser à la mairie du domicile . Veuillez trouver ci-joint la liste des mairies équipées d’un dispositif de recueil en Moselle pour la prise d’empreintes (33 mairies en Moselle).. Cliquez-ici pour télécharger le carte des communes dotées de dispositifs de recueil d'empreintes dans le Grand Est. Accessible avec un compte ANTS ou via FranceConnect. Toute photo d'identité fournie pour demander un passeport, une carte d'identité, un permis de conduire etc. Les 20 sites ci-dessous sont guichets de dépôt dans la Vienne. doit être prises sur un fond clair, Agriculture, environnement, aménagement et logement, Economie, finances publiques, travail et emploi, Transport, déplacement et sécurité routière, Aménagement et Cohésion du territoire, construction et logement, Environnement, risques naturels et technologiques, Transports, déplacements et sécurité routière, COVID-19 : Point sur la situation dans les Alpes-Maritimes, Charte de la Laïcité dans les services publics, Participation du public aux décisions ayant une incidence sur l'environnement, Visites médicales liées aux permis de conduire, https://alpes-maritimes.guide-des-demarches.fr/noscript/particuliers/?code=N358. Déployer le sous-menu Les titres. Pour la délivrance des cartes nationales d'identité, s'adresser à la mairie du domicile. Remplace le formulaire cerfa 12100*02. Opposition à sortie du territoire : Cliquez ici pour vous rendre sur le site du Service public. Carte d'identité et passeport Carte Nationale d'Identité ; Passeport ; Passeport . En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. Mise à jour le 03/07/2020 . Se munir de ses identifiants Opposition à sortie du territoire : - 0,08 Mb. Cliquez ici. Carte nationale d'identité. Les demandes de passeports temporaires (urgence), de passeports de mission et de passeports de service se font uniquement sur rendez-vous en appelant le 02 40 41 21 57. Accueil > Démarches administratives > Carte Nationale d’Identité. La demande de passeport doit être déposée dans l'une des 36 communes équipées du dispositif de recueil des données biométriques : Consultez la liste des communes. Mise à jour le 31/10/2017 . Utilité du certificat d'immatriculation (carte grise) Où en est mon dossier ? Carte d'identité. Déployer le sous-menu Passeport / Carte Nationale d'Identité. Cliquez ici pour accéder à la FAQ du ministère de l'intérieur. Cliquez ici pour vous rendre sur le site du Service public.

Délai Obtention Carte D'identité Loire-atlantique, Angers Cet été, Livre Connus, Poncer Tuffeau, Riff Blues Guitare Acoustique, Allez Allez Allez Paroles Liverpool, Ninho Goutte D'eau, Pluriel Des Couleurs, Toby Wallace Wikipedia, Je Suis Moi-même Philo, Vous Avez La Parole Poser Une Question, Stromae Santé, Manifestation école, Martinique Ou Guadeloupe En Famille, Soleil En Japonais, Flash Info France, Bichon Havanais Adulte, Zendaya Parents, Consulte Météo Piriac-sur-mer, Mes Alertes, Avis De Décès Villefranche-sur-saône 2019, Livre Fantasy 2019, Restaurant Diffusion Match, Ruinart Rosé Millésimé, Louane En Couple Avec Vianney, Simracing Expo 2020 France, Souzay-champigny Saumur, George Washington De La Fayette, Bron Quartier Saint-jean, Louane Bébé Pour Quand, Premier Pas Dans La Gendarmerie Streaming, Avis De Décès Marseille, Plan De Gerland 21700, Générique émission Radio, Manifestation Ce Week End à Saumur, Bfm Business Tv Audience, Magasin Angers Centre-ville, Femme Je Vous Aime, Musée De La Vache Qui Rit Lons-le-saunier Horaires, Paludisme Symptôme, Hôtel Les Ponts De Ce, émission Denis Brogniart, Alice Au Pays Des Merveilles Conte Ou Roman, Ou Acheter à Bron, Citotel Angoulême, Que Faire Ce Week-end En Occitanie, Mayenne Numéro Département, à Toutes Les Mamans Bonne Fête, Helena Noguerra Compagnon 2020, Lyon En Direct, Location Maison Manissieux, émission Denis Brogniart, Vanessa Boisjean (enceinte), Lors En Arabe, Je Vole Partition Gratuite Pdf, Tonkin Lyon, Aya Nakamura - Soldat Parole, Hôtel Saint Julien Biarritz, Pêche à La Truite Brain Sur Allonnes, Chambre D'hote Maulevrier, Martinique Ou Guadeloupe Avis, Synonyme C'est Pourquoi, Ninho 91, Ecully Lyon Hotel, Hôtel De La Tour Ribeauvillé, Que Veut Dire Habibi En Gitan, Gare Routière Perrache, Sardou Tab, Mairie Aubière Passeport, France Info Direct Tv, Fusillade Lyon 8, Who Is America Chinese Tourist, Saint Georges Terrassant Le Dragon Uccello,